AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 100 % Maladresse → Jake White 

avatar

Invité

100 % Maladresse → Jake White Empty
Message100 % Maladresse → Jake White écrit Ven 25 Mai 2018 - 17:58
♛ 100 % Maladresse
@Jake White & Leïla Alberton

▼▲▼

Cela fait maintenant 6 mois que je suis en Californie pour pouvoir me refaire une nouvelle vie ailleurs à cause d'un passé qui  me fais mal chaque jour, mais je dois vivre avec. Je n'ai pas le choix.

Aujourd'hui je suis allée en cours et j'apprend qu'un professeur que j'ai toute l'après-midi est absent. Je décide donc d'aller à la plage pour profiter du temps ensoleillé et de cette chaleur. Je me dirige vers mon appartement et prend tout le nécessaire pour se baigner et ne pas attraper de coup de soleil ainsi qu'une grande serviette pour pouvoir bronzer en toute tranquillité sans que le sable me colle à la peau.

J'enfile mes écouteur et prend le bus pour aller à la plage  tout en regardant le paysage habillé d'une jolie robe, facile à retirer pour pouvoir me mettre en maillot de bain à deux pièce caché en dessous. Je me suis dit qu'un mercredi après-midi il n'y aurait personne vue que nous sommes en plein milieu de la semaine, mais j'avais complètement oublié que le mercredi beaucoup d'enfant n'ont pas cours cette après-midi.

Je regarde au alentour en cherchant une place, mais surtout en évitant les personnes installé par terre. Etant très maladroite, j'essaie de faire un minimum de dégât, mais en essayant d'éviter un homme allongé par terre je lui asperge de sable sans le faire exprès. « Oh pardon !! Je ne voulais pas vous balancer du sable. » Dis-je avec un air paniquer. Il a l'air plutôt mignon et gentil, mais je lui ai quand même balancer du sable sur lui. J'essaie de l'aider en lui retirant le sable tout en n'arrêtant pas de m'excuser.  

CODAGE PAR AMATIS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus 100 % Maladresse → Jake White 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : 100 % Maladresse → Jake White 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


100 % Maladresse → Jake White Empty
MessageRe: 100 % Maladresse → Jake White écrit Ven 1 Juin 2018 - 21:17
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Jake avait profité d'avoir enfin un moment pour lui pour se rendre à la plage. On pouvait presque dire que c'était son lieu préféré. Après tout, il avait toujours vécu près de la mer et il adorait surfer. Il partageait d'ailleurs cet amour de la plage avec Sanaa, puisque la brunette avait découvert un coin secret, isolé sur cette plage et elle avait décidé de le partager avec Jake au début de leur relation.

Depuis que Sanaa avait accouché et repris le travail, le jeune White était assez occupé. Sanaa avait un rôle à tenir dans son entreprise et donc, Jake avait plus ou moins mis sa carrière de côté pour s'occuper de leurs enfants. Il continuait de dessiner et de créer, mais de chez lui.

Il avait pu se rendre à la plage aujourd'hui car la mère de Sanaa avait décidé qu'elle devait passer du temps avec sa petite-fille Lily, et Jaimie quant à lui était encore à l'école. Jake se connaissait, il savait qu'il avait besoin de temps en temps de faire une pause, histoire de continuer à être créatif. Alors il avait attrapé sa planche de surf et s'était rendu à la plage. Il avait chevauché les vagues, heureux de sentir cette liberté. Au bout d'un moment, il était retourné sur le sable, où il s'était allongé, histoire de récupérer et de bronzer un peu. Enfin jusqu'à ce que quelqu'un lui envoie du sable. Il s'était redressé, par instinct, et avait souri pour rassurer la jeune fille qui n'arrêtait pas de s'excuser.

C'est pas grave, il y a pas mort d'homme.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

100 % Maladresse → Jake White Empty
MessageRe: 100 % Maladresse → Jake White écrit Dim 17 Juin 2018 - 9:55
♛ 100 % Maladresse
@Jake White & Leïla Alberton

▼▲▼

Je suis allée à la plage pour profiter du temps ensoleillé et de cette chaleur. C'est totalement un temps pour aller bronzer, mais arrivé à la plage, il y avait un monde pas possible, c'est difficile de trouver un coin où il n'y a personne et surtout de ne pas marcher sur eux. En longeant la plage, je trouve une petite place au loin, il n'y avait pratiquement personne là-bas à croire que ce terrain est maudit, pensais-je en souriant. Je me dirige vers cette partie de la plage, mais la joie sur mon visage est très vite descendue en ayant jeté du sable, sans faire exprès, sur un homme qui était posé sur sa serviette.

Je me suis automatiquement excusée plein de fois. Je déteste ma maladresse, j'ai toujours peur que des inconnus croit que je ne l'ai faits exprès alors qu'en fait pas du tout ! L'homme se relève avec un sourire. En le regardant sourire, je m'apaise et sens que cet homme est gentil et surtout beau, je ne vais pas me le cacher. Il m'explique qu'il n'y a pas mordu d'homme pour me montrer qu'il ne m'en veut pas. « Si quand même, vous allez devoir vous remouiller pour retirer tout ce sable à cause de moi. » Dis-je tout en le regardant. C'est vrai qu'il avait l'air de se sécher et pensait qu'il voulait rentrer après, mais à cause de moi, il va devoir rester plus longtemps et se remouiller.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus 100 % Maladresse → Jake White 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : 100 % Maladresse → Jake White 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


100 % Maladresse → Jake White Empty
MessageRe: 100 % Maladresse → Jake White écrit Mar 26 Juin 2018 - 17:02
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
La plage avait toujours eu une place importante dans la vie du jeune White. Et même s'il ne l'avait jamais avoué à personne (bien que sa meilleure amie Micah ai compris), c'était dans un sens grâce à la mer qu'il avait retrouvé la mémoire après son amnésie. Lorsqu'il avait tout oublié, il avait mis un point d'honneur à tout réapprendre et il était même retombé amoureux de Sanaa. Mais lorsqu'elle l'avait quitté, il avait eu besoin de se changer les idées et était allé surfer. Sauf que le surf n'était pas vraiment ce qu'il avait derrière la tête. C'était ce que Micah avait compris. Il avait voulu mettre fin à tous ses problèmes. Mais il avait échoué et avait retrouvé la mémoire après un traumatisme crânien.

Aujourd'hui la plupart des choses s'étaient arrangées, même si tout n'était pas parfait. Ils parvenaient à gérer les choses avec Sanaa et les enfants étaient assez sages. En fait, son plus gros problème actuellement était le sable qu'il venait de recevoir. Et encore, ça n'était pas ce que Jake appelait un problème. Après tout, c'était normal d'être plein de sable en allant à la plage, pas de raison de râler, surtout que la jeune fille qui venait de lui en envoyer ne semblait pas l'avoir fait exprès. Mais elle continuait de s'excuser, comme si elle s'attendait à ce qu'il se mette à hurler, alors sans perdre son sourire il s'était mis à s'essuyer le torse pour faire disparaitre le sable.

Mais non vraiment, y a pas de mal du tout. Regardez, ça part tout seul.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

100 % Maladresse → Jake White Empty
MessageRe: 100 % Maladresse → Jake White écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Maladresse → Jake White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: