Partagez|

Les relations de Cassia A. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 12/06/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 370 points. J'ai choisi : Sophia Bush
Coucou moi c'est : Cassia ou Cassy Actuellement, je suis : en couple, mais pas heureuse et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : détective de police.

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Lun 25 Juin - 20:49

Oui ton idée me va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 507 messages et j'ai un total de : 157 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Mar 26 Juin - 0:19

Kiara viens du Brésil , elle était la fille du parrain de la mafia la bas, mais il été assassiné elle est libre aujourd'hui haha Elle est ici depuis maintenant deux ans ,elle est mannequin pour l'agence a Ruby et Aiden ^^ J'ai peut-être une suggestion a voir si ça irait pour toi! En fait, quand le père a Kiara a été assassiné, quelqu'un est venu pour essayer de tuer Kiara aussi, se disant qu'elle reprendrait la place à son père mais elle ne le voulais pas....Cassia pourrait être une des policière qui a rencontrer Kiara pour ça au départ, puis finalement elle ce serait revu quelque fois, maintenant elle se verrait quelque fois comme ça , débutant une amitié ou quelque choses du genre? ^^
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 12/06/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 370 points. J'ai choisi : Sophia Bush
Coucou moi c'est : Cassia ou Cassy Actuellement, je suis : en couple, mais pas heureuse et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : détective de police.

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Lun 2 Juil - 18:11

J'aime bien ton idée, on peut partir là-dessus (:
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages et j'ai un total de : 388 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Ven 27 Juil - 19:54

Je viens avec Graham qui au final seras peut-être plus simple (a) Que dirais-tu d'un petit lien? Big smile

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Dim 29 Juil - 10:55

Oui, avec plaisir. Tu avais une idée en tête déjà ?

super le gif (:
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Lun 30 Juil - 14:24

un lien avec une lectrice de nouvelles qui a été reporter?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages et j'ai un total de : 388 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Lun 30 Juil - 15:32

@Cassia A. Hamilton a écrit:
Oui, avec plaisir. Tu avais une idée en tête déjà ?

super le gif (:

Je ne sais pas ce que tu en pense, mais la rencontre entre les deux pourrais être totalement du au Hasard, mais comme sa fait si bien les choses parfois, depuis le temps il serais devenu assez proche? Smile

J'imaginais quelque choses comme : Graham est arrivé il y a 3 ans ici , lorsqu'il est arrivé il aurais pu rencontrer Cassia dans les premiers jours et simplement discuter de tout et de rien...Voulant ce revoir tout les deux, ils ce donne des rendez-vous café , jamais rien d’ambiguë rien . Rapidement ils serais devenu d'assez bon ami , maintenant Graham considère même Cassia comme une de ces meilleure amie? Smile
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Ven 3 Aoû - 12:12

Deanna > Avec plaisir, tu avais une idée ?

Graham >
J'aime beaucoup ton idée (:
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton Ven 3 Aoû - 18:25

As-tu participé à des entrevues pour des enquêtes?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Hamilton

Les relations de Cassia A. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3