AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageUne discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 18 Juin - 0:45


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La porte de la villa s'ouvrait sur Jake qui était entré en premier pour tenir la porte à sa famille. Il regardait Jaimie passer devant lui, en courant à moitié, tout content de la journée qu'il venait de passer avec ses parents. Il n'avait aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus d'ici quelques temps. Depuis que Sanaa avait révélé le nom du père biologique de Jaimie à Jake, ils avaient eu de nombreuses discussions afin de trouver la meilleure chose à faire. Mais rien n'était réellement bien là dedans. La seule personne qui s'en tirait bien, c'était Jeffrey, comme toujours.