AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageUne discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 18 Juin - 0:45


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La porte de la villa s'ouvrait sur Jake qui était entré en premier pour tenir la porte à sa famille. Il regardait Jaimie passer devant lui, en courant à moitié, tout content de la journée qu'il venait de passer avec ses parents. Il n'avait aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus d'ici quelques temps. Depuis que Sanaa avait révélé le nom du père biologique de Jaimie à Jake, ils avaient eu de nombreuses discussions afin de trouver la meilleure chose à faire. Mais rien n'était réellement bien là dedans. La seule personne qui s'en tirait bien, c'était Jeffrey, comme toujours.
Jake et Sanaa avaient décidé de faire passer une journée agréable à Jaimie, après avoir déposé Lily chez sa grand-mère, afin que le petit garçon ait toute leur attention. comme pour compenser avec le poids qu'ils allaient lui mettre sur les épaules. Ou pour lui rappeler que ses parents l'aimaient. Une fois de retour dans leur maison, le visage joyeux de Jake s'était refermé, car il savait ce qui allait se passer et il avait regardé Sanaa, avant d'acquiescer et lui prendre la main. Ils étaient ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. Il les avait mené vers la chambre de Jaimie ou le petit garçon s'était rendu.

Hey bonhomme, t'as deux minutes pour qu'on parle ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 18 Juin - 13:41
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Les Keagan et les White – du moins le White, puisque Lily n’était pas présente aujourd’hui – avaient passé un moment en famille. Jake et Sanaa avaient décidé de laisse le choix du programme de la journée à Jaimie. Ils avaient donc atterri tous les trois, dans le parc d’attractions, Pacific Park, près de la plage de Venice. Le couple avait décidé de confier Lily à Andrea, pour qu’ils puissent profiter avec Jaimie de tous les jeux. La journée s’était déroulée à merveille. La famille s’était bien amusée, la journée était plus qu’agréable. Sanaa s’en voulait de devoir gâché la bonne humeur de son fils. Elle avait presque envie de repousser encore les choses. Mais elle savait, qu’il fallait, qu’elle en parle avec Jaimie avant, que Jeffrey s’en charge. Avant de rejoindre, Jaimie, Sanaa posait tout de même la question de son petit ami. « On doit vraiment le faire maintenant ? » La jeune brune était plus qu’hésitante. Pourquoi, Jeffrey leur faisait subir cela ? Ils étaient tellement bien ces dix dernières années sans lui, même si certains jours n’étaient pas simples.

C’est, main dans la main, que Jake et Sanaa s’étaient rendu dans la chambre de Jaimie. La jeune femme se dirigeait vers le lit de son fils. « Je peux ? » Demanda-t-elle avant de s’asseoir sur son lit après avoir obtenu son autorisation. La demoiselle Keagan affichait un sourire rassurant sur son visage. Elle ne voulait pas affoler prématurément son fils. Déjà que comme tout le monde la phrase « il faut qu’on parler » ou « on peut parler » ne devait pas le rassurer. La présence de ses deux parents non plus.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 20 Juil - 16:10


Une discusson difficile.

Lily passait la journée avec mamie. Quant à moi, j’avais une journée tout à moi avec maman et papa. Ça me rappeler un peu avant qu’il y ait Noah et Lily dans nos vies. J’aimais bien avoir un petit frère et une petite sœur, mais parfois les moments où j’étais le seul enfant de la maison me manquait. Donc j’aimais bien quand je passais des moments seul avec maman ou papa ou avec les deux. Mes parents m’avaient laissé choisir le programme du jour. J’avais donc décidé d’aller dans un parc d’attractions. Ça faisait longtemps, qu’on n’avait pas fait ça. J’avais eu raison de choisir ce programme, parce qu’on avait passé un moment trop cool ensemble. C’était vraiment une bonne journée. On avait bien profité. J’étais rentré à la maison, trop content, même si je trouvais que c’était passé beaucoup trop vite.

J’étais parti dans ma chambre pour y déposer mes affaires. Mais avant que j’aie le temps de redescendre maman et papa étaient dans ma chambre. Papa voulait qu’on parle et maman vient s’asseoir sur mon lit. Pourquoi j’avais l’impression que la journée allait devenir moins cool maintenant ? « Oui, on peut parler… Qu’est-ce qu’il y a ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 20 Juil - 17:09


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La famille avait passé une bonne journée et pourtant il y avait eu un nuage au dessus de la tête des deux adultes. Ils savaient que ce qui les attendait le soir-même risquait d'être assez cauchemardesque. Ils allaient en effet devoir dire à Jaimie que son père voulait faire partie de sa vie. Pour le petit garçon, son père était Jake, et ça le jeune White en était conscient mais il connaissait aussi le caractère assez dur de Jaimie et il avait un peu peur qu'il souhaite se venger du mensonge de sa mère et qu'il soit ingérable ensuite. Après tout lorsque Jake et Sanaa s'étaient séparés, Jaimie avait pris le plus grand soin de le faire payer à sa mère. Il pourrait décider d'agir ainsi encore une fois en acceptant de connaître Jeffrey...mais il blesserait Jake cette fois.

Une fois de retour à la maison, le coupe savait qu'ils devaient affronter ce moment, même si Sanaa aurait préféré encore repoussé. Pour qu'ils se soutiennent et qu'ils montrent aussi à Jaimie que ses parents n'étaient pas fâchés, Jake avait pris la main de Sanaa dans la sienne avant qu'ils n'entrent dans la chambre de leur fils. Il avait regardé Sanaa allait s'asseoir sur le lit de Jaimie à côté de lui alors que Jake restait debout, ne sachant pas réellement quelle attitude adopter.

Tu sais que je t'aime ? Et que tu es mon fils pour moi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 20 Juil - 19:09
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Sanaa sentait son cœur battre dans sa poitrine au fur et à mesure, qu’elle s’approchait de la chambre de Jaimie. Le rythme cardiaque de la jeune femme augmentait, elle était terrifiée par le dénouement de cette conversation. Elle n’avait même pas commencé à aborder le sujet, qu’elle avait déjà l’impression, que son cœur allait littéralement sortir de sa cage thoracique. Le jour J était arrivé, elle devait avouer la vérité à son fils, lui laisser faire son propre choix. La demoiselle Keagan n’avait jamais été aussi angoissée. Ça avait été beaucoup plus simple de l’avouer à Logan, et même à Jake. Avoir Jake, près de Sanaa ne suffisait pas à rassurer la brunette. Seul, Jaimie pourrait le faire. Mais il fallait que sa réaction soit bonne, ce dont doutait fortement la jeune mère.

Sanaa s’était installée sur le lit de Jaimie, tout près de lui. Ils avaient tous les deux besoins d’être assis pour cette conversation. Quant à Jake, il avait fait le choix de rester debout. Il avait été d’ailleurs premier à prendre la parole. Ces mots se voulaient probablement rassurant, mais c’était raté. La demoiselle Keagan faisait une petite grimace et tentant de rattraper ce que venait de dire Jake. « Ce que ton père essaye de te dire, un peu maladroitement… C’est qu’on a une question à te poser et que peu importe ce que tu choisiras, on sera toujours de ton côté. » Sanaa tentait de garder son sourire rassurant, en passant une main tendre dans les cheveux de son fils.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 3 Aoû - 21:55


Une discusson difficile.

Maman et papa venaient d’arriver ensemble dans ma chambre et ils voulaient tous les deux me parler. Je n’aimais pas quand ils faisaient ça. La dernière fois, qu’ils avaient fait ça, c’était pour m’annoncer des choses importantes. Comme quand ils se sont séparés, qu’ils allaient divorcer ou que j’allais avoir une petite sœur. Mais là, j’avais l’impression que ce serait une mauvaise nouvelle. C’est pour cela qu’ils m’avaient laissé choisir le programme de la journée. C’était en quelques sortes pour m’acheter, mais ça ne me marcherait pas. Si je n’aimais pas la suite, je le montrerais comme toujours. Maman était bien placée pour le savoir, je tenais d’elle.

Les mots de papa me faisaient peur. Il avait dit exactement la même chose quand ils s’étaient séparés. « Quoi ? Pourquoi ? Vous allez encore vous séparer, c’est ça ? » Je les avais regardés un par un, qui avait encore fait quelques choses de mauvais. Mais maman reprit la parole pour m’expliquer plus clairement ce que papa voulait dire. J’étais un peu rassuré, mais pas totalement. C’était très important s’ils étaient ensemble devant moi et qu’ils me rassuraient sur les sentiments, qu’ils avaient pour moi. Je n’ai que dix ans qu’est ce qui pouvait être aussi important. J’avais vraiment peur. J’attrapais la main de maman en lui demandant. « C’est quoi la question ? » Je voulais qu’elle me pose la question. Je ne voulais pas de suspense. Peut-être que j’avais peur pour rien. Je l’espérais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 3 Aoû - 22:58


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Jake avait eu beau réfléchir, il n'avait pas trouvé de vraie bonne façon pour dire cette horrible vérité à Jaimie. Il avait tourné et retourné toutes les phrases possibles et imaginables et à chaque fois, rien ne sortait de la bonne façon. Une fois dans la chambre de Jaimie, il savait que c'était à lui de parler en premier. Déjà car juste avant, Sanaa lui avait demandé si il était vraiment nécessaire de faire ça ce soir, et ensuite s'il était celui qui engageait la conversation, il montrait à Jaimie que ça n'était pas deux personnes qui se présentaient devant lui mais bien un couple, prêt à faire front.

Sauf que, comme lors de ses réflexions, ce qu'il avait trouvé à dire avait très bien pu effrayer Jaimie plutôt que le rassurer. Il en avait eu confirmation en voyant la grimace de Sanaa, à qui il avait lancé un regard pour s'excuser, avant de revenir vers Jaimie qui avait peur qu'ils se séparent à nouveau.

Non ! Non mon grand, ta mère et moi on reste ensemble

C'est vrai que Jake n'avait pas attaqué de la meilleure des façons, mais il tenait avant tout à rassurer Jaimie sur le fait qu'il l'aimait et que rien ne changerait ça. Et malgré les craintes du petit garçon, ses parents ne comptaient pas se séparer et ce malgré les cachotteries de Sanaa. Jake le lui avait promis, à ses yeux, rien ne changerait et il aimerait toujours sa famille. Mais il préférait laisser la brunette répondre à la question de Jaimie, apparemment elle avait plus de facilité pour trouver les bons mots.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 5 Aoû - 19:53
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Sanaa s’en voulait énormément de gâcher cette belle journée. Finalement, ils n’auraient peut-être pas dû faire vivre une journée géniale à leur fils avant de lui balancer cette bombe. Maintenant, il associerait tout ce qui s’était passé, à peut-être, l’une des pires journées de sa vie. Une décision importante qui impacterait le reste de sa vie l’attendait. La demoiselle Keagan détestait lui mettre ce poids sur les épaules. Mais il était le seul à pouvoir choisir. Sanaa ne pouvait pas le prendre à sa place. Même si elle aurait aimé. En revanche, elle haïssait presque Jeffrey de leur faire vivre cela. Malheureusement, toute la haine, qu’elle pouvait ressentir envers Anderson était toujours éphémère. Elle se détestait de ressentir cela, mais c’était le cas et elle n’avait pas d’explication à cela.

En entendant les mots de Jake, Sanaa se doutait, que Jaimie allait paniquer. Il allait encore imaginer le pire et s’énervait. Mais ses deux parents avaient réussi à le calmer. La jeune femme expliquait à son fils, qu’il avait une question à lui poser, avant de confirmer les dires de Jake. « Oui, tout va très bien entre Jake et moi. On reste ensemble. » Jaimie posait sa main sur elle de sa mère en lui demandant la question. Il voulait en finir au plus vite, Sanaa pouvait le lire dans son regard. Elle connaissait son fils. « Il y a quelques mois, ton… ton père biologique est venu à la boutique et demandé à… à te rencontrer… Je lui ai dit que la décision te revenait… Si tu veux le rencontrer… Il est à ta disposition… Si dans le cas contraire, tu ne veux pas. Il repartira d’où il vient… Donc la question est : est-ce que tu veux rencontrer ton père biologique ? On te suit tous les deux peu importe ta décision. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 4 Oct - 21:15


Une discusson difficile.

En entendant, Papa me rassurait sur les sentiments, qu’il avait pour moi, je repensais immédiatement à la rupture de mes parents. Ils allaient encore se séparer ? Qui avait été en tort cette fois ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Beaucoup de questions se remuaient dans ma tête, mais Papa et Maman me rassuraient. Apparemment, ils allaient rester ensemble et tant mieux. Je ne voulais pas avoir deux maisons comme Gabrielle. Souvent, elle devait choisir avec qui, elle voulait passer les vacances, les fêtes de fin d’année, son anniversaire et probablement d’autres moments. Elle avait toujours peur de blesser quelqu’un parce qu’elle aimait beaucoup son papa, mais aussi sa maman. Je ne voulais pas être dans la même position qu’elle. « C’est sûr, que tout va bien entre vous ? » Je voulais en être sûre, mes parents ont été séparé quelques mois et j’avais détesté ça. J’en avais voulu à Maman parce qu’elle avait décidé de nous faire quitter la maison, alors que Papa voulait qu’on reste tous ensemble. Je savais aussi que Papa avait fait de la peine à Maman en ayant un bébé avec Faith. Mais Maman aurait dû pardonner à Papa, on fait tous des erreurs. Heureusement, elle avait fini par le faire et j’ai même été grand frère pour la seconde fois.

Maman m’expliquait qu’elle avait une question à me poser. Je l’écoutais attentivement. Mon père biologique, mais pourquoi, il revient maintenant ? Mais c’était qui ? Où il était tout ce temps ? Pourquoi il n’a jamais fait partie de ma vie ? J’aurais beaucoup de questions à son sujet et à lui poser. Mais d’un autre côté, j’avais déjà un Papa, c’était Jake. Je n’en avais pas besoin d’un autre. Mais Gabrielle à deux Maman et elle trouvait ça cool par moment. Donc ça pouvait aussi être cool d’avoir deux Papa. Je ne savais pas quoi choisir. Je me tournais vers mon Papa et je lui posais une question. « Papa, tu l’as rencontré ? Il est comment ? » Je ne demandais pas un moment, elle l’a forcément rencontré. Puis elle venait de dire qu’il était venu la voir, il y a quelques mois. Je voulais l’avis de mon père. J’étais sûre que Maman serait toujours de mon côté, mais j’avais peur que Jake ne soit plus vraiment mon père, si je décide de rencontrer mon père biologique.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 4 Oct - 22:18


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Il n'existait pas vraiment de bonne façon d'annoncer ce qu'ils avaient à dire. Ils auraient pu y mettre les formes, rien ne changerait l'horrible vérité : Jeffrey était le père biologique de Jaimie et il voulait reprendre son rôle. C'était dans des moments comme celui là que la présence de son père aurait été bien utile. En effet, avoir un psy de son côté devait faciliter la vie quand on avait des choses comme ça à avouer, surtout à un enfant.

La formulation de Jake n'avait pas eu l'effet espéré, il l'avait compris en voyant la grimace de Sanaa. Elle le connaissait quand même bien son petit homme, puisque juste après, Jaimie leur avait fait part de ses craintes quant à une nouvelle séparation. Et malgré les paroles rassurantes de ses parents, il ne semblait pas totalement convaincu. Le jeune White s'était alors rapproché de Sanaa, il avait regardé Jaimie, avant de se pencher et d'embrasser sa mère pour le rassurer.

Il ne préférait pas poursuivre la conversation, du moins il préférait éviter de mal formuler les choses à nouveau. Mieux valait que ça soit Sanaa qui parle. Et même s'il connaissait la situation, l'entendre à nouveau lui donnait encore l'impression de recevoir un poignard en plein coeur. Jaimie et lui s'étaient apprivoisés, ils s'étaient choisis comme père et fils et aujourd'hui Jeffrey remettait tout en cause. Et même s'il connaissait son fils, il savait aussi qu'un enfant pouvait se montrer ingrat, sans le vouloir bien sûr. Mais pour lui, rien ne changerait la façon dont il voyait Jaimie. Il était et resterait son fils. En entendant Jaimie le questionnait, Jake s'était tourné vers lui, en jetant un regard vers Sanaa. Il ne pouvait tout de même pas être honnête et dire à Jaimie ce qu'il pensait vraiment de son pseudo père.

Je...c'est ton avis qui compte. Si tu veux le rencontrer et si tu l'aimes ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: