Partagez|

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Ven 3 Aoû - 20:00

mais on peut partager les tâches?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 682 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : bad liar. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Ven 3 Aoû - 20:36

Comment ça ?

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE .
    code broadsword.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Sam 4 Aoû - 0:16

tu cherches quelqu'un pour garder ta fille et comme j'avais été gardienne à 18 ans, tu me demanderais de veiller sur elle pendant que tu es dans un centre. Je suis journaliste mais je te confie de quoi: je connais bien les dépressifs car j'ai une cousine du côté maternel qui a été quatre ans dans un établissement comme celui que tu as fréquenté. Un autre qui va t'intéresser: J'ai une soeur qui doit t'avoir connue quand tu résidais en Floride, elle travaille comme hôtesse aux studios Universal!
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages et j'ai un total de : 294 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Camille J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Sam 4 Aoû - 0:32

*MODE MOÏRA*

Moïra n'a pas la garde de sa fille c'est Logan. Donc elle a Gaby uniquement, lorsqu'elle est libre. De plus Moïra ne parle pas à n'importe qui de sa dépression ou de ses deux années en centre. (Les seuls au courant sont Logan, Micah, Gaby, Maddox, Jake et Sanaa. En gros, sa famille). Elle a honte de cette période de sa vie. Elle essaye même de cacher, qu'elle est toujours sous traitement médicamenteux.

Quand Moïra vivait en Floride, elle était en couple avec un homme possessif et violent. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de sortir comme elle le voulait. Il l'a surveillé sans cesse. Il l'éloignait de ses amis et de sa famille pour qu'elle soit totalement sous son emprise.

Mais après Logan aurait pu faire appelle à Deanna pour garder Gaby (il faut voir avec) et parfois c'est Moira qui vient récupéré la petite fille. Du coup, elle se serait connue de cette façon.

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Marecia (Manon) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : Never Utopia.
Coucou moi c'est : Lyra Alaska Clark Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Serveuse en attendant d'avoir bien mieux.
JOURNAL :
You know that I want you ♥️.

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Sam 4 Aoû - 15:59

Je suppose qu'un lien s'impose mdr bril

Lyra Alaska Clark
She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive. She's the beast in my bones, she gets everything she wants, when she gets me alone like it's nothin'. She got two little horns and they get me a little bit. She got horns like a devil.+ Horns, Bryce Fox.

(c) blue walrus.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Sam 4 Aoû - 18:13

Je crois que mes idées ne sont pas les meilleures!
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 682 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : bad liar. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Dim 12 Aoû - 16:42

Ce n'est pas que tes idées sont mauvaises au contraire. C'est simplement que ça ne colle pas au personnage. J'aime bien avoir des personnages complexes.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE .
    code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Stacey et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 536 points. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : personne

Coucou moi c'est : Ivy Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Hotesse De L'air
JOURNAL : a venir

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Lun 13 Aoû - 21:07

coucou un lien avec moi c'est possible ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2