AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageKIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Dim 24 Juin - 21:06

Aiden & Kiara
 
Me voilà de retour pour le travail , après un peu plus d'un mois et demi d'absence, je me sens près à revenir. Je sais que le manque allait encore se faire ressentir ou bien que je pouvais encore flancher à tous moment , je ne peu malgré tout pas laisser tomber Ruby durant la fashon week , elle a besoin d'aide et c'est à moi de reprendre le contrôle sur mes envies et mes décisions .Il le fallait après tout je ne pouvais pas rester dans mon coin encore bien longtemps , donc après avoir vue Ruby pour débrifer un peu de tout ce qui allait se passer et aussi de ce que j'ai loupé . Je pris la direction d'un café, j'en avais besoin vue tout ce qui allait s'enchaîner et aussi à cause du décalage horaire. Personne n'a vraiment su où je me trouver , je voulais éviter toute fuite du pourquoi je suis partie durant ses quelques semaines , j'ai pu malgré tout envoyais quelques SMS avec Kiara , mais rien de bien brillant, je ne sais toujours pas où on en est tous les deux , elle me manque ça, c'est certain , il faut aussi que je la laisse prendre sa décision même si ça serais très difficile de l'accepter si elle me quitter vraiment . Je rentre dans le fameux café commandant un café bien noir et un muffin a la myrtille. Une fois, ma commande pris, je sors pour me balader un peu ça fait du bien de pouvoir se balader et prendre l'air au lieu d'être dans un centre certes très beau sauf qu'on ce sens enfermer et prisonnier de cet endroit.

Je décide de m'arrêter dans un parc pour manger mon muffin et boire mon café, un moment simple qui me fais du bien. Dans quelques heures, l'ambiance allait être différente, je profite donc du calme dans ce parc où on entend le chant des oiseaux et un peu plus loin les enfants jouer.Une fois terminer je regarde ma montre et met le goblet et le papier de mon muffin pour me diriger vers l'hotel pour commencer à me prépare , il me rester encore quelque heures , je voulais malgré tout verifire mon costume puis ensuite commencer à me prépare heureusement, je suis moins long qu'une femme , j'irais voir Ruby pour qu'on puisse ce dire les dernières choses avantes le défiler.

J'arrive dans le hall est rentre rapidement dans l'ascenseur qui allait se fermer et je me stoppe quelques instants en voyant qui se trouver dedans Salut je déplace pour me mettre à coter d'elle , je ne pouvais pas rester devant elle comme un idiot alors que les portes viennent de se fermer . Cette jeune femme qui se retrouve enfermer dans cette boite en métal pour quelques minutes est Kiara. prête pour tout ta l'heure ? Je ne préfère pas demander comment elle allait , j'évite qu'on me retourne cet question depuis mon retour . Et puis a vrai dire , je ne sais pas trop quoi dire non plus , je ne m'attendais pas à la croiser tout de suite plus ce soir .
code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mar 26 Juin - 22:21

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Il était l’heure que tout recommence, il y avait une fashion week et les heures allait être bien charger dans les prochains jour! J’allais passer beaucoup de temps à travailler mais ça ne me déranges pas du tout , bien au contraire! Quand on adorais ce que l’on fait sa aide beaucoup! Le seul côté un peu plus nerveux pour moi est que ces lors de la dernière fashion week que tout a planter entre Aiden et moi! Je ne savais pas tellement ce que celle-ci allait donner, mais bon je n’avais pas tellement le choix! Aiden serais de retour mais j’ignorais si c'était pour de bon ou simplement pour donner un petit coup de pouce à Ruby pour le travail! A voir avec le temps j’imagine! J’étais arriver d’avance à l’hôtel, simplement pour profiter de l’endroit un peu aussi! Si j’en avais le temps je voulais en profiter disons! J’avais simplement enfiler une robe légère pour aller prendre une petite marche dans la ville, petit besoin de décompresser avant de commencer cette folie! De me préparer mentalement aussi pour revoir Aiden officiellement...On avait échangé quelque texto quand même on n'avait pas arrêter complètement de ce parler ce qui avait pas mal aidé à me préparer pour aujourd’hui!! Je retournais dans l'hôtel après une bonne marche et je me glissais dans l'ascenseur prête à remonter à ma chambre , il fallait bien se préparer à recommencer toute ça! Je voyais quelqu’un bloquer la porte , je relevais le regard pour qu’il tombe directement dans celui d’Aiden...Je lui souriais légèrement

Salut

J’avais bien envie de lui demander comment il allait, si il allait mieux et tout mais je me disais que ce n'était ni le moment ni le temps pour commencer à parler de tout ça...Il se déplaçait pour être à côté de moi plutôt que rester planté dans mon visage, clairement ça aurait été bizarre…

Bien sûr comme toujours! Et toi? Prêt à reprendre le boulot?

Il m'avait posé la questions, ce qui voulait dire que je pouvais lui retourner la questions non? Je regardais un peu devant moi avant de retourner mon regard vers lui..

Tu viens de revenir?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Lun 9 Juil - 23:46

Aiden & Kiara
 
En rentrant dans l'ascenceur je ne penser pas tomber sur Kiara , je fus suppris et sur le coup je me suis simplement mi à coter d'elle tout en la saluant et voir si elle ce sent prête pour le défiler tout ta l'heure . Oui il faut bien , je viens de profiter d'allait faire un tour avant de me préparé . Pour le moment c'est ce qui permet de me stabiliser , sortir pour prendre une bonne bouffer d'air frai et me changer les idées. Sa fonctionne assez bien pour l'instant et je fais tout pour que sa continue ! Oui je suis arriver ce matin je n'avais pas besoin de lui demander je savais a quel heure elle devait atterrir , je m'étais occuper de réserver les hôtels et les billets d'avions lorsque j'étais en cure . Ruby a vraiment très bien bosser , j'ai tenter de l'aidé comme je le pouvais , ce ne fut pas tout les jours faciles... Elle avait pratiquement tout géré toute seule ! Pour l'hôtel et les billets d'avions c'est réserver bien avant sinon on aurais eu aucune place de disponible .

Le seconde fut très longue avant d'arriver à notre étage , pratiquement tout le monde est sur le même . Du moins Ruby est un étage en dessous avec ses mannequins et tout ceux que je gère son sur le miens . Depuis qu'on c'est vue la dernière fois nos échanges par SMS avait simplement été pour prendre de nos nouvelles , nous étions pas revenu sur le baiser que j'ai eu avec l'autre fille ou bien le faite qu'on ce laisse une nouvelle chance . Elle m'avait demander du temps et je lui accorde après on ne pouvais pas durée comme ça éternellement ...Si un homme viendrais à être trop proche d'elle , je ne le supporterais pas et pourtant rien ne la retiens si nous ne somme plus ensemble.



code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Dim 22 Juil - 23:05

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Honnêtement, tomber sur Aiden en voulant retourner à ma chambre me faisait quand même un petit quelque choses. Juste de le voir la ,qui semblait quand même relativement bien , ne me donnais encore moin l’envie de rester loin de lui...Être seule avec lui me donnait surtout envie de lui dire à quel point il me manque et que je sais maintenant ce que je veux...Mais est-ce que c'est le bon moment, je ne sais tellement pas...Avant un défilé comme ça….

Le temps est agréable il vaut mieux en profiter pendant qu’il est la oui…

L’ambiance et la conversation était étrange...Parler du soleil et du beau temps avec Aiden ne me semblait tellement pas naturel...Je détestais cette petite tension si on veut entre nous deux simplement à cause du malaise de ce qui se passait entre nous...Alors que Aiden me confirme qu’il était arrivé ce matin, j’hochais doucement la tête...Je ne savais pas quoi répondre de plus bien honnêtement...J’étais contente de son retour mais bon….Après quelque seconde on arrivait finalement à l'étage de nos chambre et je sortais de l'ascenseur suivit d’Aiden….Je le regardais en jouant dans mes mains avec la clé de ma chambre…

Est-ce que tu a un peu de temps pour venir dans ma chambre , discuter? Ou bien il faudrait attendre après le défilé de ce soir?

Je ne savais pas si il avais du temps ,personnellement je n’avais pas grand choses a faire puisque je serais coiffer , habiller et maquiller une fois dans la loge mais ça dépendais de lui...Je me rapprochais de la porte de ma chambre et me retournais de nouveau vers Aiden…

Si tu veux, ca peu attendre après la fashion week aussi!

Je ne voulais quand même pas lui donner l’Impression que ça devait être ce soir! Si il tenait à attendre je comprendrais quand même! Le travailleur devait passer avant quand même...
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Dim 29 Juil - 21:35

Aiden & Kiara
 
Reprendre le boulot me fait du bien, j'ai vraiment hâte d'assister au défiler de ce soir ! J'avais eu envie aussi de voir Kiara défiler , je ne raté jamais l'un de ses défiles même si je dois rester à l'arrière, je m'accorde toujours ce petit moment . Oh oui surtout que je suis resté enfermer plus d'un mois donc ça fais du bien de pouvoir me balader Je ne pouvais pas allait plus loin que la clôture du centre durant ce tout ce mois . Les journées sont vraiment longues et pouvoir sortir et profiter de ce soleil avec ce léger vent.

Nous étions arrivées à notre étage, je ne sais pas si on pouvait se voir ou bien même parler . Je ne sais pas ou en été Kiara dans sa décision donc je me contenter d'avancer jusqu’à ma chambre jusqu'au moment ou elle me propose de venir avec elle dans sa chambre pour parler. Sérieusement est ce que j'allais refuser une tel occasion ? Absolument pas ! Bien sûr, je mets moins de temps que toi à me préparer dis-je amusais et puis maintenant franchement que les paparazzi nous vois ensemble , je m'en fou un peu on c'était dis qu'on allait tout dévoiler si elle me pardonner .






code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Lun 30 Juil - 5:05

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
J’étais contente de voir qu’Aiden était la, si il étais là c'est parce qu’il allait mieux et je ne pouvais pas demander mieux de mon côté. Je voulais qu’il soit en meilleure santé et tout , et je sais que son problème d’alcool pouvait beaucoup jouer sur sa santé donc c'était vraiment le mieux pour lui. Je souriais légèrement à sa réponse..

Je suis contente que tu sois mieux , vraiment.

Juste le fait qu’il soit ici et qu’il puissent recommencer doucement à prendre du temps pour lui sans être suivit et tout était vraiment une bonne choses pour lui ...J'espérais quand même qu’il avait pris du temps pour se reposer et ne pas trop penser a nous deux, même si je sais que ça le fatiguait pas mal aussi...Une fois arrivé à notre étage, je ne savais pas trop quoi lui dire, on se dirigeais simplement vers nos chambres respective alors que je l’invitais soudainement. Je voulais arranger tout ca je n’en pouvais plus mais je ne savais pas si il voudrais faire ça toute suite. Je souriais à sa réponse.

Hey je ne suis pas longue à me préparer! Pas pour les défilés du moins, tout ce passe en loge , ou presque!

Je souriais alors qu’il me suivais finalement vers ma chambre, j’ouvrais la porte et je le laissais entrer avant de refermer la porte et aller le rejoindre un peu plus loin..

Est-ce que tu veux quelque choses a boire? J’ai que de l’eau ou du jus d’orange par contre je pense...Sinon on peu demander quelque choses!

Je ne trainais pas beaucoup de choses lors des défilés, je buvais presque uniquement de l’eau histoire de me tenir le plus hydraté possible. Je m’installais assis sur le coin bout de mon lit et je levais le regard vers Aiden….

Tu m’a manqué…

Ces simple petit mots avais glissé de mes lèvres avant même que je n’est eu le temps de réellement y réfléchir mais bon...Je le pensais, sa présence m'avait terriblement manqué , si je m’écoutais en ce moment je pense que je serais déjà accroché à son cou simplement pour ressentir ces bras enroulé autour de moi.

J’imagine que tu sais pourquoi je t’est demander de venir ici? J’ai eu plein de temps pour me décider et je sais ce que je veux maintenant...Je voulais arranger ca avant le défilé , qu’en pense tu?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Jeu 2 Aoû - 21:56

Aiden & Kiara
 
Cela fait du bien d'être enfin sortie de ne plus penser sans arrêt à prendre un verre, j'ai l'esprit beaucoup plus tranquille. Et que Kiara me dise qu'elle était contente que j'aille mieux me fais plaisir au fonds même si je ne sais toujours pas ou nous en étions tous les deux. Est-ce que nous étions des amis maintenant ? Elle prenait de simple nouvelle de moi comme un ami fais généralement.

J'accepte son invitation à venir dans sa chambre pour discuter , je fis une petite remarque pour blaguer sur son temps de préparation pour le prochain défilé de ce soir et sa réponse me fit sourire C'est vrai heureusement que les maquilleuses et styliste son là pour vous aider ça va beaucoup plus vite Kiara est vraiment une jeune femme très jolie même au naturel , sauf que pour les défiler nous somme obliger d'insister un peu sur le maquillage. On rentre dans sa chambre , elle me propose a boire et je vois bien qu'elle éviter de me parler d'alcool De l'eau ça ira Je prend la bouteille qu'elle me sort restant debout .
Lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué,d'un côté, j'attendais de voir si on allait apporter le sujet sur le tapis et de l'autre, je suis vraiment content qu'elle me le dise. Je ne suis pas du genre très démonstratif pourtant, j'allais s'en douter le devenir un peu plus si je voulais vraiment la garder . J'ai vue le manque qu'elle avait laissé en me disant qu'il lui fallait du temps tu me pardonnes mon écart de conduite ? je plisse doucement les yeux tout en m'approchant de Kiara , on a bien fait de ce croiser avant le défiler , sinon j'aurais pu stresser jusqu'au temps qu'on ce croise au défiler ou sur le tapis rouge. Tu m'as manquer aussi Kiara...Tu m'as beaucoup aidé à tenir enfermer la-bas






code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Ven 3 Aoû - 0:20

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Je tentais de rester le plus neutre possible envers Aiden, pas parce que je n’est clairement pas envie de sauter dans ces bras maintenant juste pour me retrouver à nouveau avec ce sentiment que j’avais chaque fois que je me retrouve avec lui...Mais comme nous n’avions pas discuter de rien encore et qu’on se retrouvait en public ce n'était pas la meilleurs des idées disons! Je prenais donc simplement de ces nouvelles, et j'étais ravi de savoir qu’il allait mieux maintenant..Je ne pouvais pas souhaiter meilleur choses pour lui! Avant quand même qu’il ne parte complètement dans sa chambre, je lui demandais de venir dans la mienne pour qu’on discute et heureusement il acceptais. Je ne voulais que règler tout ça alors j’étais contente que ca se place avant le défilé...Une fois dans ma chambre il plaisantait au sujet du temps que sa prendrais me préparer.

De toute façon pour les coiffure et les maquillages qu’on doit avoir pour pouvoir aller défilé ,il vaut vraiment mieux des professionnel parce que je ne pourrais garantir aucun beau résultat!

Je sais me maquiller et me coiffer quand même ,mais pas dans les extrème comme on dois souvent aller pour les défiler...J’opte toujours pour des trucs bien simple sinon c'est littéralement le naturel et je pense pouvoir dire heureusement que je ne suis pas trop moche même au naturel! J’hochais la tête quand il me disait que de l’eau suffirait et j’allais lui chercher une bouteille et m’en prenais une pour moi aussi. Je lui donnais la sienne alors que je m’installais sur le bout de mon lit , je ne voulais pas rester debout mais je voulais quand même lui faire face. Avant même que je ne puissent parler réellement, je lui disait qu’il m’avais manqué...Je ne pouvais pas dire le contraire parce que sa présence m'avait beaucoup manqué…. Alors qu’il me demandait directement si je lui pardonne son écart de conduite, un léger sourire ce retrouvais sur mon visage alors que j’hochais doucement de la tête positivement..

Oui….J’en peu plus d’être loin de toi , je veux nous redonner une chance mais s’il te plaît...Parle moi si tu en a besoin avant de tomber de nouveau la dedans et d’aller voir une autre, d,accord?

Il s'approchait de moi doucement et j'étire mes mains pour aller saisir les siennes et le rapprocher un peu plus de moi avant de me relever pour être à sa hauteur. Je souriais légèrement quand il me disait que je l’avais aidé.

Contente d’avoir pu t’aider a distance…J’ai beaucoup pensé à toi aussi pendant que tu étais la bas..Crois moi si je me serais aller je t’aurais écrit beaucoup plus que ça..

J’avais envoyé quelque message a Aiden mais beaucoup moins que ce que j’avais envie parce que je voulais le laisser guérir doucement, sans le harceler non plus...Je le regardais avant de faire le dernier petit pas qui manquait pour que nos corps se retrouve l’un contre l’autre et je retirais mes mains des siennes pour les enrouler autour de son cou…

Si je me serais écouter aussi je t’aurais probablement sauté dessus pour un calin dans l’ascenceur…

Je riais légèrement, honnêtement j’avais eu envie de me retrouver contre lui dès le moment ou j’avais été seule avec lui...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Sam 4 Aoû - 21:28

Aiden & Kiara
 
Et puis vue le boulot que vous avez il faut bien que d'autre vienne vous chouchouter un peu Les mannequins son trimbaler un peu partout avant d'aller sur scène , il arrive même au couturière de terminer une robe ou de faire des retouche deux minute avant que la fille monte sur le podium .



Puis le suite m'étonne un peu , je sais qu'en rentrant dans cette chambre, on allait s'en douter discuter de ce qui été arriver avant mon départ . Sauf que j'étais loin d'imaginer que Kiara me dise directement que je lui manger , j'avais donc ce petit sourire sur le visage qui ne me lâcher pas . Pour être sur , je lui demande même si elle me pardonner, je voulais vraiment l'entendre pour en être certain. Oui je te l'ai dit la dernière fois , je suis près à faire plus d'effort pour te parler et d'arrêter de garder tout pour moi Ce n'était pas évident de l'avouer sauf que si je ne voulais pas la perdre une seconde fois et pour de bons je pense que je devais faire des efforts de se coter la , surtout si la tentation revient . Oui je te l'ai dit la dernière fois , je suis près à faire plus d'effort pour te parler et d'arrêter de garder tout pour moi ce n'était pas évident de l'avouer sauf que si je ne voulais pas la perdre une seconde fois et pour de bons je pense que je devais faire des efforts de se coter la , surtout si la tentation revient. Pourtant, pendant cette cure, je me suis rendu compte qu'elle avait une plus grande place que je l'aurais imaginé dans ma vie et dans mon cœur. On avait s'en doute trop peur d'allée plus loin l'un avec l'autre et qu'il avait fallu ce dérapage pour qu'on réalise qu'il fallait évoluer dans notre couple. Tu aurais du, qu'es qui t'a empêcher de le faire ? Elle se relève et je passe mes bras au tour d'elle , mon regard plonger dans le sien J'aurais pas été contre cette idée je me mordis doucement la lèvre avant de venir les déposer sur les siennes pour un baiser tendre , je profiter de ce petit moment qui n'avait pas eu lieu depuis des semaines ! Je laisse mes mains caresser son dos tendis que le baiser deviens un peu plus passionné.




code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Dim 12 Aoû - 17:38

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Si on devait se préparer complètement toute seule avant les défilé je pense que je ne pourrais pas faire ce métier! Je suis capable de me préparer mais pas comme ils nous demande d’être donc je ne pourrais pas réellement continuer dans ce sens! Heureusement que nous avons plein de gens qui le font pour nous. Je souriais à Aiden légèrement..

Mais oui! on travaille fort alors on mérite quand même ça..Et puis de toute façon, certaine sont plutôt nerveuse avant les défilés alors je pense que ca les évites quelque retard parfois!

Certaine filles sont très nerveuse durant les défilés, alors si on devait s’occuper de nous même je pense que les défilés aurais encore plus de retard qu’il y a déjà parfois! Rapidement après que nous soyons arrivé dans ma chambre, je lui disait qu’il m'avait manqué, Je ne pensais pas que ça sortirait directement comme ça, mais c'est quand même ce que je pensais! Il m'avait beaucoup manqué , sa présence près de moi m'avait manqué et j’étais contente de le revoir. Rien n'était arrivé encore, mais juste le fait de le voir me faisais sourire…

Alors...Je te pardonne vraiment. Je veux réessayer et je veux te redonner ma confiance.

Je souriais doucement à Aiden, je voulais lui redonner ma confiance! J’avais confiance que ce qui était arrivé ne recommencerais pas. C'était un erreur et j’en étais consciente, je savais aussi que Aiden avait bien compris que c'était la seule chance qu’il aurais...Je pouvais passer une fois par dessus mais je ne pourrais certainement pas plusieurs fois. Je comprends le soucis de l’alcool mais maintenant que je suis au courant si je devais le trouvé de nouveau dans les bras d’une autre, il ne me reverrais clairement pas! Mais je savais que la ,je pouvais pardonner, parce que malgré tout Aiden a une place que personne d’autre avant lui n’a réellement eu dans mon coeur...Je sais que je l’aime et que ce n,est pas prêt de changer!

Parce qu’on avais pas parler de rien..Et que je ne voulais pas précipité quoi que ce soit si on se faisait surprendre.

Il enroulait ses bras finalement autour de moi et je souriais ,enfin heureuse de nouveau. Je m’y sentais bien et j’étais sur un petit nuage d’enfin pouvoir sentir cette proximité entre nous deux.

J’aurais adoré moi aussi , beaucoup même. Mais je préférais te parler avant..Maintenant que c'est fait par contre…

Je souriais amusé ,je ne pouvais plus rien garantir maintenant concernant mes envie de me jeter dans ces bras...Bon je ne le couperais pas dans des conversations importante mais avec ces femmes qui lui font de l’oeil...Je ne pourrais pas rien faire! Alors qu’on était enfin l’un contre l’autre, Aiden posais finalement ces lèvres contre les miennes et je ne me fit pas prié pour répondre à ce baiser, enroulant mes deux bras autour de son cou. Le baiser étant d’abord très tendre devenais de plus en plus passionné alors que ces mains caressait mon dos et que je me blotissais de plus en plus contre lui..Je prolongea le baiser le plus que je le pouvais avant de couper légèrement.

Si on n’arrête pas,on risque d’être en retard pour le défilé.

Je souriais amusé avant de quand même reposé mes lèvres contre les siennes...Ces moment n’étais pas arrivée depuis si longtemps que maintenant que c'était possible, je n’avais pas envie de les arrêter...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: