AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Undercover - Matteo  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Dim 8 Juil - 13:55


Undercover

Matteo & Cassia



Tout en discutant avec Matteo, j’avais appris à ce dernier que tout comme lui je vivais dans un appartement. « Oui, mais je n’ai pas trop à me plaindre il est très lumineux et j’ai même une petite terrasse » comme ça il m’était tout à fait possible de prendre le petit déjeuner dehors, ou un repas ou tout simplement profiter de la fraicheur du soir tranquillement assise sur une chaise un livre dans les mains par exemple. Puis la discussion avait tourné en taquinerie et ce que vint ajouter Matteo me fit très plaisir. Pour toute réponse je lui adressai un sourire, doux, sincère lui traduisait un simple mot : « merci ».

En fin de compte cette planque me faisait du bien. Ou était-ce le fait de parler avec Matteo ? Sur le coup je ne saurais trop dire en fait. Me reconcentrant sur ma surveillance, je finis par dire un bon moment plus tard « C’est le calme plat… à ce rythme-là on est parti pour rester jusqu’à demain… » C’était un peu l’inconvénient dans une planque, on pouvait soit avoir les preuves suffisantes rapidement si le ou les suspects agissaient. Soit attendre si ces derniers n’agissaient pas au moment où nous étions là. C’était quitte ou double. Je jetai un œil à l'heure et fut un peu surprise de voir que nous étions là depuis un petit moment déjà. Comme quoi, quand on est en bonne compagnie le temps passe plus vite. Ce n'est pas un mythe.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Lun 9 Juil - 12:13
Under cover
Cassia & Matteo


L'ambiance était bonne enfant et même si la planque n'avait rien de bien confortable au moins eux étaient sur la même longueur d'onde et surtout s'entendaient très bien. Le contraire aurait été difficile à gérer dans un si petit espace. Matteo avait finit par passer à la salle de bain pour se rafraichir un peu le visage et puis s'ennuyant fortement il s'était simplement assis sur le lit et se contentait de regarder ce que faisait sa collègue de travail, visionnant aussi quelques images sur son téléphone et quelques messages d'amis. il remarqua qu'un ancien ami avait pris contact avec lui afin de trouver une date pour une soirée mais Matteo n'en parla pas de toute façon il ne savait pas vraiment s'il avait envie de revoir cet ami là parce que déjà à l'époque ils n'étaient pas si proches que ça.

Quand Cassia prit la parole Matteo la regarda et lui répondit simplement tout en regardant l'heure. "- Tu veux que j'aille nous chercher un truc à manger ?" autant s'occuper et puis comme il n'y avait rien d'autre à faire pour l'instant, un truc à manger ou à boire ça pouvait toujours les occuper et les aider à passer le temps. Et puis ça permettrait à Matteo de sortir prendre l'air aussi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Lun 9 Juil - 20:19


Undercover

Matteo & Cassia


Le temps passait malgré tout assez vite mais toujours rien à signaler du côté du suspect. Matteo quitta la pièce principale un petit moment, et comme le studio dans lequel nous étions était assez petit je n’eus pas du mal à entendre qu’il c’était rendu à la salle de bain. De toute façon c’était toujours le calme plat de l’autre côté de la rue. Puis Matteo me demande si je voulais qu’il aille nous chercher un truc à manger. Je jetai alors un œil à l’heure, et effectivement l’heure de manger n’était pas loin. « Oui je veux bien, mon estomac commence à réclamer » j’ajoutai ensuite « Si tu trouves, une salade composée ou quelque chose qui s’en rapproche ça serait super. Quelque chose de frais » oui surtout les midis avec la chaleur. D’autant plus qu’ici il faisait bien chaud, et vu que le studio était assez vétuste il n’y avait évidemment pas de climatisation.

Je laissai alors Matteo partir et continuait la surveillance. J’avais senti mon téléphone portable vibrer à plusieurs reprises, j’en profitai pour jeter un œil. Et je ne fus pas surprise en voyant le destinataire de ses messages. C’était agaçant, Julian savait bien que je n’étais pas disponible aujourd’hui. Mais comme toujours, ça lui passait au-dessus. Je profitai également du fait que Matteo était parti pour aller enfiler un haut plus léger. Un simple débardeur noir. Ça serait plus supportable que le haut que j’avais mis au petit matin






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mar 10 Juil - 13:46
Under cover
Cassia & Matteo


Cassia était d'accord pour qu'il aille leur chercher quelque chose à manger et lui donna même une petite explication de ce qu'elle aimerait bien manger. Matteo prit note de toute ceci et répondit simplement "- Ok, c'est noté. Par contre ne m'attend pas trop tôt j'ai pas fait attention à ce qu'il y avait dans le quartier quand on est passé tout à l'heure." cela voulait donc dire qu'il allait peu être mettre du temps à trouver un endroit pour commander à manger, donc qu'elle ne s'inquiète pas qu'il ne désertait pas juste qu'il mettrait du temps.
Il vérifia qu'il avait ce qu'il lui fallait pour faire les courses donc et quitta la pièce laissant la jeune femme toute seule dans l'appartement pendant qu'il sortait chercher à manger. Il devait lui aussi faire attention de ne pas se faire remarquer une fois dehors, ils étaient là pour planquer et non se faire voir. Matteo pris le temps de trouver un endroit qui proposait du frais, du bien frais et prit même le temps de comparer ce qui était proposer pour finalement se décider et entrer dans l'un des deux restaurant qu'il avait vu. Il commanda de la nourriture à emporter bien entendu et se pris même un milkshake parce qu'il avait vraiment très chaud.

Et il retourna enfin à l'appartement, retrouver Cassia les bras bien chargé entre la salade de madame, la soupe froide qu'il avait pris en plus pour elle et ce qu'il avait commandé pour lui, sans oublier les boissons fraiches, il était bien chargé. Il déposa tout sur la petite table et lui dit simplement "- Je t'ai pris une salade et une soupe froide avec beaucoup de glaçons" il ne savait même plus si elle aimait la soupe mais une bonne soupe bien fraiche en général personne ne crache dessus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mar 10 Juil - 20:33


Undercover

Matteo & Cassia



Matteo avait proposé d’aller nous chercher à manger, et ce n’était pas de refus car mon estomac commençait à crier un peu famine. J’avais alors fais une suggestion pour moi. Quelque chose de frais, une salade composée ferait parfaitement l’affaire. Matteo prit alors bonne note et partit chercher de quoi manger. Pendant ce temps je continuai la surveillance et c’était toujours le calme plat. Je ne sais pas si c’est simplement le fait de savoir que Matteo était allé chercher à manger mais j’avais l’impression d’avoir de plus en plus faim.

Puis quand Matteo revint, je me tournai vers lui. Il avait les bras bien chargés. Le jeune homme déposa tout cela rapidement sur la petite table basse, non loin. Et à l’entente de ce qu’il avait pris, je souris « Oh, super ! Merci beaucoup » j’étais satisfaite et cela se voyait sans doute. « Tu me diras combien je te dois pour tout cela » je parlais de ce qu’il avait avancé pour moi. Je m’approchai alors afin de prendre déjà la soupe froide, tout en gardant un œil à la surveillance. Et avec cette nourriture sous les yeux cela me fit penser à autre chose « Au fait, ce week-end on a prévu de se voir un soir avec les anciens du lycée. Tu te joins à nous ? » je lui en avais déjà vaguement parlé le jour de son retour en ville, et ce jour-là il avait semblé être intéressé.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mer 11 Juil - 11:53
Under cover
Cassia & Matteo


Matteo avait pris son temps pour aller chercher à manger, de toute façon il n'y avait pas urgence et puis elle avait son téléphone au cas où elle aurait besoin de lui. Il aurait du lâcher pour aller lui prêter main forte en cas de besoin, mais y'avait pas eu besoin alors ça allait. Il avait donc prit tout son temps pour terminer la commande mais aussi pour revenir, de toute façon c'était froid donc pas de raison que ça devienne immangeable.
Une fois à l'intérieur il avait tout déposé et lui avait expliqué vite fait ce qu'il avait pris pour elle. Et il lui fit signe de la tête que non avant de le dire oralement "- Non c'est bon c'est moi qui offre." pas question qu'elle rembourse, toute façon ça ne lui avait pas couter bien cher et puis il n'y avait pas de raison pour qu'il lui fasse payer alors que c'était lui qui avait profité de la sortie extérieur tout en la laissant bosser là toute seule.

Puis elle lui parla du week end et de ce qui était prévu avec les anciens amis du lycée. Matteo sembla déçu et lui répondit "- Oh non désolé, y'a un repas de famille de prévu et si j'y vais pas ils vont me détester. J'ai plus vraiment l'excuse d'être loin pour refuser ou pour annuler." et il grimaça, c'est vrai que c'était dommage, mais bon y'en aurait d'autres des moments comme celui-ci et il ne serait pas toujours forcément invité dans la famille.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mer 11 Juil - 13:01


Undercover

Matteo & Cassia



Matteo était revenu avec de quoi nous restaurer, et ce qu’il avait ramené me convenait parfaitement. Je lui avais ailleurs demandé tout en prenant la soupe froide, combien je lui devais. Mais Matteo me répondit que c’était lui qui offrait, « Oh, merci beaucoup » et tout en commençant ensuite à manger je lui avais demandé s’il souhaitait se joindre à nous, c’est-à-dire la bande d’ami du lycée, ce week-end pour une soirée. La dernière fois que je lui en avais parlé il semblait partant, c’était donc l’occasion ou jamais. Malheureusement, Matteo me répondit qu’il avait un repas de famille ce week-end là justement. « D’accord, je comprends ne t’en fais pas. Ce n’est que partie remise » oui il y aura sans doute d’autres occasions. Et comme Matteo venait de dire, il n’avait plus vraiment d’excuses pour échapper aux repas de famille maintenant qu’il était de retour en ville.

Et tout en continuant la surveillance, et en mangeant, je vis que le suspect sorti de chez lui. « Il y a un peu de mouvements » dis-je à l’intention de Matteo. Et tout en regardant par la fenêtre, le suspect leva pile au moment-là les yeux vers la fenêtre. Une coïncidence ? Ou avait-il qu’on était là ? Je reculai alors légèrement de la fenêtre pour ne pas trop éveiller les soupçons, et je pris le risque de jeter à nouveau un coup d’œil et je vis le suspect traverser la rue, en direction de l’immeuble où nous étions. Je lâchai alors un juron avant de dire « J'ai l'impression qu'il vient par-là » était-ce réellement le cas ? Ou juste une mauvaise impression. Nous n'allons pas tarder à le savoir. Dans le second cas il faudrait vite trouver quelque chose. Jouer les jeunes couples un peu fauchés ? Ou autre ? A voir si le suspect venait jusqu'à notre porte.







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Jeu 12 Juil - 15:38
Under cover
Cassia & Matteo


Matteo avait décidé de lui payer ce repas, après tout ce n'était pas grand chose et ça montrait bien à quel point il appréciait Cassia, parce qu'il ne l'aurait sans doute pas fait avec tous les deux collègues qu'il avait. Mais il était sortit, il avait pris l'air alors autant qu'il se montre généreux. Elle le remercia et puis elle lui proposa de se joindre à eux le prochain week end parce que les anciens amis du lycée allaient se retrouver. Malheureusement il dut décliner l'invitation parce qu'il était déjà pris, diner de famille difficilement refusable surtout après toutes les années qu'il avait passé loin. Mais la prochaine fois, si on le prévenait assez tôt il n'aurait pas de raison de refuser. "- Oui, on verra pour une prochaine fois." et il espérait qu'il pourrait être présent parce que ça serait sympa de revoir certaines têtes qu'il n'avait pas vu depuis des années.


Puis Cassia repris son travail et semblait déstabilisé d'un coup, puis Matteo compris se qui se passait en réalité. Il attrapa le matériel qu'il déplaça jusqu'à la salle de bain. Si jamais le type avait dans l'idée de venir frapper à la porte il n'aurait rien d'autre à voir que deux personnes en train de manger leur repas dans un appartement quelque peu pas tout à fait adapté mais y'avait rien de spécial à dire. Au pire ils pourraient toujours raconter qu'ils sont un couple d'adultaire venu ici pour se voir tout simplement parce qu'ils n'avaient pas d'autre endroit où aller, et puis de toute façon ils faisaient bien ce qu'ils voulaient.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Jeu 12 Juil - 18:06


Undercover

Matteo & Cassia



Tout en discutant de la soirée que nous avions prévu ce week-end avec les anciens amis du lycée et de la réponse de Matteo, je remarquai que le suspect était sorti de chez lui. Et je fus surprise de voir que ce dernier semblait très intéressé par l’immeuble où Matteo et moi étions depuis ce matin. Nos regards c’était même croisés le temps d’une seconde. J’avais bien évidemment informé Matteo de la situation. Le suspect semblait se diriger dans l’immeuble où nous étions. Matteo ne perdit pas une minute et attrapa le matériel de surveillance pour le déplacer dans la salle de bain. Et cela avait été un bon réflexe car comme on s’en doutait on entendit quelqu’un frapper à la porte. Trois coups assez fort, voir même brutal. Je jetai un œil à la pièce principale, rien de louche n’était visible. Je lançai un regard à Matteo avant d’aller ouvrir. Je ne fus pas surprise, de voir en face de moi le suspect que nous surveillions depuis tout à l’heure. Je le saluai brièvement prenant un air un peu agacé « Oui, c’est pour quoi ? » L’homme en question ne répondit pas tout de suite et regarda derrière moi, mais à part un vieux canapé une table basse et Matteo il ne pouvait rien voir d’autre. « Cet appartement est inoccupé depuis longtemps, je vous ai vu par la fenêtre » je répondis aussitôt ne lui laissant pas le temps d’ajouter outre chose ni même de réfléchir à quoi que ce soit « Et bien à présent il est occupé » l’homme rétorqua alors « Qu’est-ce que vous faites ici ? » je levai les yeux au ciel, gardant toujours ce rôle de femme agacée, et profitai du fait que Matteo n’était pas loin pour tenter le tout pour le tout « On prend du bon temps » dis-je avant de venir poser mes mains sur le visage de Matteo et de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu t’en occupes chéri ? Je t’attends dans la chambre » dis-je avant de m’éloigner croisant les doigts intérieurement pour que cela suffise à le faire partir. Et une fois dans la chambre j’allai prendre mon arme en main au cas où tout en écoutant ce qu’il se passait à l’entrée, prête à agir au cas où.







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mer 18 Juil - 14:12
Under cover
Cassia & Matteo

Matteo avait senti le coup foireux arriver et avait tout ranger assez rapidement afin que rien ne soit visible. Il avait même planqué son arme et son insigne avant de finalement revenir dans la pièce principale quand il entendit frapper à la porte. Cassia qui était la plus proche avait ouvert la porte, pendant que Matteo surveillait tout ça de près. Il c'était ensuite rapproché de Cassia pendant qu'ils discutaient et la sentant un peu agacé par les question du type qu'elle tentait de garder à l'extérieur il avait joué le jeu et était venu enlacer la jeune femme, posant ses mains sur le ventre de cette dernière comme s'ils étaient un couple tout simplement et avait plus ou moins répondu à son baiser parce qu'il fallait tout de même tout ceci soit crédible. "- J'arrive bébé, j'en ai pas pour longtemps." c'est ce qu'il lui avait dit en la laissant s'éloigner et en prenant sa place à la porte.
Puis Matteo regarda le type d'un air qui voulait tout dire, montrant bien qu'il avait bien mieux à faire que de discuter avec lui parce qu'une bombe atomique l'attendait ailleurs que devant la porte. "- Voilà, la demoiselle a tout dit. Donc ça serait gentil de bien vouloir nous laisser parce que pour être franc j'ai autre chose à faire de bien plus intéressant là. On n'a déjà pas beaucoup de temps à passer ensemble alors ça serait dommage de nous couper dans notre élan." et Matteo garda ce regard toujours insistant afin qu'il comprenne qu'il n'avait pas envie de faire la causette avec lui mais bien d'autres choses avec la jeune femme qui venait de lui laisser la place à la porte. Le gars resta là encore quelques secondes, réfléchissant sans doute avant de se décider et faire demi tour, et Matteo ajouta "- Parfait. Merci d'être passé vieux !" et il lui fit signe avant de refermer la porte et de fermer cette dernière double tour. Matteo se permis ensuite de continuer de parler mais assez fort afin qu'on l'entende de l'extérieur parce qu'il doutait que le type soit réellement parti. "- Alors ça y est bébé t'as enfilé une tenue un peu plus légère ? J'espère qu'elle est sexy parce que tu sais à quel point j'adore la dentelle." et il avança un peu dans la pièce jusqu'à la porte de la chambre et fit un clin d'oeil à Cassia afin qu'elle joue un peu son jeu juste pour être sur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Undercover - Matteo  - Page 2 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Undercover - Matteo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: