AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Jeu 14 Juil - 23:29
©️ blend - Tumblr


Sanaa Jaëlyn Keagan

25 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Vanessa Hudgens


Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ?c=isi&im=%2F4524%2F66264524%2Fpics%2F2826316546_1 Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 227331-vanessa-hudgens-vanessa-with-red-hair Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Vanessa-Hudgens-Icons-vanessa-hudgens-35186858-100-100


Carte d'identité:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Keagan
et mon prénom est
Sanaa Jaëlyn.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
16 février
à
Los Angeles
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
styliste
. Ma passion est
la mode et la musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
depuis que je suis née
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Vanessa Hudgens
parce que
elle correspond bien au personnage et je l'aime bien, elle chou ♥️
Anecdotes & faits divers:
Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres.

Sanaa sait jouer du piano et de la guitare • Elle aime les tatouages et en possède deux. • Sanaa adore montré aux arbres • Son endroit favori est une petite grotte dans un coin reculé de la plage • Elle a une addiction pour l'alcool • Elle possède une boutique où elle vend uniquement ses créations à Los Angeles   • Elle a des origines brésilienne et thaïlandaise • Elle a passé énormément de vacances en Espagne où sa grand-mère paternelle possédait une maison • Sanaa a la phobie des clowns depuis toujours, elle les trouve effrayant. • Sanaa adore par contre les films d'horreurs.




Le caractère de mon personnage :

La brunette respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle.
Sanaa est une jeune femme pleine de vie. Que ce soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On ne peut pas dire que Sanaa soit timide, au contraire, elle est très sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Sanaa ne montre pas facilement sa vraie personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposer ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Keagan montre difficilement ses sentiments. Sanaa aime être entourée ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur, mais il ne faut pas la chercher. Sanaa ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais côté de son caractère. Sanaa peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherchent trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prend aux personnes qui comptent pour elle. Miss Keagan est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive, on peut compter sur Sanaa.
Malgré tout, il est facile de voir que son passé (et même son présent) lui a fait du mal et qu'aujourd'hui, elle n'a totalement plus confiance en elle et un rien pourrait la faire basculer. Elle a besoin de l'appui des autres et la solitude l'effraie au plus haut point. Sanaa aime être rassurée en permanence et que l'on s'occupe d'elle comme si rien d'autre avait d'importance. Comme le fait toujours ses amis. Mais Sanaa n'est pas non plus une pauvre petite feuille morte. Quand, elle veut quelque chose, elle sait user de tous les moyens possibles pour l'obtenir.



A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Pixye , 23 ans
♦️ Que penses-tu du forum ? ♥️
♦️ Niveau de RPG :
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Ruby A. Turner
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créer
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]Vanessa Hudgens[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t104-sanaa-jaelyn-keagan-la-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-la-vie]Sanaa J. Keagan[/url]


©️ _Viviie.




Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 22 Sep - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Jeu 14 Juil - 23:29
©️ blend - Tumblr


Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.

SANAA JAËLYN KEAGAN

Sanaa Jaëyn Keagan est née le 16 février 1991 à Los Angeles, elle est la fille d’un styliste renommé Ethan Keagan et d’une chimiste Andrea Soares-Keagan. Ensemble, ils ont fondé l’entreprise Keagan Mode. Ils sont tous deux occupés par la gestion de l’empire qu’ils construisent pour leurs enfants. Malgré tout, ils trouvaient du temps à accorder à leur fille. Sanaa grandit dans une famille présente et très soudée jusqu’à l’âge de dix ans.

Le 11 septembre 2001, tout basculait, Ethan meurt dans l’une des tours jumelles. En apprenant, cela Andrea qui était enceinte de son second enfant, fit une fausse-couche. Le monde des deux Keagan s’effondra. Andrea ne supportant pas la perte de son mari, de son bébé et n’arrivant plus à assumer son rôle mère correctement, quitta les Etats-Unis pour l’Australie. Elle confia sa fille, Sanaa à la mère de son défunt mari, Liliane. C’est donc par sa grand-mère paternelle que la petite Keagan fut élevée en ayant que très peu de nouvelles de sa mère. Cette dernière s’était plongée corps et âme dans son travail. Elle avait également délocalisé l’entreprise à Sydney en y installant le siège social.

Sanaa intégrés les meilleures écoles et elle a de bonnes notes. La petite fille a une passion pour la musique, elle apprend à jouer du piano et de la guitare depuis l’âge de six ans. Mais elle décide de tout abandonner. C’était sa mère qui lui donner des cours quand tout aller bien dans le meilleur des mondes. Mais la véritable passion de Sanaa était le dessin, elle avait un réel talant qu’elle tenait sans doute de son père. La jeune femme suivait d’ailleurs ses traces en décidant de devenir également styliste.

La jeune Keagan avait toujours été une jeune fille respectueuse et droite, mais à l’âge de quatorze ans, on peut dire que Sanaa se rebelle. Elle enchaine les écarts de conduite et les provocations principalement pour attirer l’attention de sa mère. Mais malheureusement, c’était sans succès. La jeune Keagan sort dans des soirées, ne respectent pas le couvre-feu, boit, rentre ivre, désobéit. Liliane ne savait plus quoi faire pour calmer sa petite fille. Mais elle savait qu’elle faisait cela parce qu’elle était en colère contre sa mère. Au lycée, Sanaa est pom-pom-girl et séduit énormément de garçons qui tombent dans ses filets.
Sanaa obtient son diplôme et elle intègre à 17 ans, l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) où elle y étudie le stylisme. Elle fait la connaissance d’un certain Jeffrey Anderson, un soir dans un bar. Il a sept ans de plus que Sanaa. Ils deviennent rapidement très amis, Jeffrey considère la jeune Keagan comme sa petite sœur. Mais Sanaa instaure un jeu de séduction entre eux, le jeune homme se laisse facilement prendre, sans avoir l’attention de dépasser les limites. Mais à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler. Jeffrey et Sanaa dérapent et couchent ensemble. La jeune femme tombe enceinte. Elle annonce rapidement la nouvelle à Jeffrey qui refuse d’assumer cet enfant et demande à Sanaa de garder son rôle secret. La demoiselle Keagan accepte son choix après tout, il n’est pas son petit ami, il n’est pas prêt à être père, c'est sa décision. Jeffrey propose même de payer l’avortement, mais Sanaa décide de garder le bébé. En disant à qui le demandé, que son bébé n’avait pas de père. Quand on lui demandait des détails, elle disait qu’elle ne connaissait pas l’homme qui l’a mise enceinte et qu’elle ne comptait pas le retrouver. Le 05 septembre 2008, Sanaa donne naissance à un petit garçon qu’elle nomme Jaimie, Ethan en mémoire de son père et il porte son nom Keagan. Jeffrey renonce à ses droits parentaux sur Jaimie. Sanaa est beaucoup épaulée par sa grand-mère.

Deux ans plus tard, la grand-mère de Sanaa décédé des suites d’un cancer qu’elle a caché à la jeune femme. La demoiselle est complètement déboussolée et complètement perdue sans Liliane qui était son pilier. Elle ne saurait pas gérer seule son rôle mère, mais Sanaa ne voulait pas ressembler à Andrea donc elle essayait de faire de son mieux. Le soir de la mort de Liliane. Plus le temps passe, plus Sanaa boit et se drogue même, dans l’espoir d’oublier ou d’atténuer sa tristesse. Andrea qui avait malgré tout gardé un œil sur sa fille revient à Los Angeles principalement pour son petit-fils. Elle a peur de ce que Sanaa pourrait faire sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Andrea s’occupe de Jaimie et Sanaa s’enfonce de plus en plus dans ses addictions. Elle se met même à sortir avec Jeffrey. Un jour, celui-ci trouve Sanaa inconsciente dans son salon, elle avait fait une overdose alcool/drogue. Elle est hospitalisée et rejoint une cure de désintoxication dans laquelle, elle reste plusieurs mois. En sortant, Sanaa récupère la garde de Jaimie, mais si elle retombe dans l’alcool ou la drogue, c'est Andréa qui deviendra la tutrice légale du petit garçon. Andréa se réinstalle à Los Angeles veillait sur Sanaa et Jaimie qui s’en sorte très bien tous les deux. Mais elle fait de nombreux allés retour entre Los Angeles et Sydney.

En 2013, Sanaa sort diplômer de l’UCLA. Andrea laisse la direction de la partie mode de l’entreprise à sa fille. C’est en se rendant à Sydney que Sanaa rencontre Jake, l’homme qui s’est occupé du stylisme pendant un certain temps. Entre Jake et Sanaa ça a été le coup de foutre et ils se mettent presque aussitôt en couple. Jake aménage à Los Angeles pour être auprès de Sanaa et Jaimie. Même pas un an après leur rencontre, le couple se marie, ils sont heureux. Ombre sur le tableau, ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Malgré tout, ils sont heureux. Sanaa réussit enfin à tomber enceinte en 2014, mais elle fait une fausse-couche au bout de trois mois de grossesse. Comme un malheur n’arrive pas seule, en fin d’année, Jake fait un AVC. En se réveillant, il avait totalement perdu la mémoire. Il ne se souvenait de personne. Cela a été une épreuve assez difficile pour Sanaa. Mais malgré tout, elle l’aimait. Elle restait près de lui, elle lui réapprenait tout comme si, Jake était un enfant. Elle lui racontait les souvenirs en commun. Avec le temps, Jake retombait amoureux d’eux, mais leur relation était très différente de ce qu’ils avaient connu auparavant. Sanaa avait l’espoir que le Jake dont elle est tombée amoureuse réapparaisse.

Les mois passaient Jake décide de devenir mannequin et un fameux jour de juillet une de ses collègues débarque pour annoncer à Jake qu’elle est enceinte de son enfant. Au départ, Sanaa croyait son mari qui niait tout en bloc. Mais quand ils ont reçu un résultat du test de paternité, la demoiselle Keagan avait l’impression qu’on lui donnait un coup de massue. Le test était positif, Jake était bien le père de l’enfant de Faith. Malgré tout, la jeune brune restait toujours au côté de Jake. Mais leur relation est plus que tendue. Sanaa refuse que Jake la touche, elle met de la distance entre eux. Elle essaye de faire des efforts, mais elle n’arrête pas de s’imaginer son mari avec Faith. Six mois plus tard, Sanaa décide de mettre fin à leur relation et ils ont divorcé en février dernier. Jaimie en veut énormément à sa mère d’avoir quitté Jake qu’il a toujours considéré comme son père. Pour le bien de son fils, Sanaa entretien une relation amicale avec Jake. Depuis le mois de décembre, presque trois ans d’abstinence, Sanaa recommence à boire.




©️ _Viviie.




Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 22 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Jeu 14 Juil - 23:36
ton choix d'avatar I love you bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Ven 15 Juil - 0:05
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone


Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Ven 15 Juil - 0:30
Re-Bienvenue Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. 18122937

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Ven 15 Juil - 0:32
Vanessa I love you
Re-bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Ven 15 Juil - 5:08
Bienvenue ma femme bed

_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Ven 15 Juil - 11:34
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Sam 16 Juil - 10:25
SANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hola ronde please redheart kisss :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit Sam 16 Juil - 16:15
Je laisse quand même un petit message d'encouragement <3

Bonne chance pour la reconstruction de la fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageRe: Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Catch Your Dream :: Identify card :: Perfect-
Sauter vers: