AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Fin de chapitre (Elana & Théodore) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Fin de chapitre (Elana & Théodore) - Page 4 Empty
MessageRe: Fin de chapitre (Elana & Théodore) écrit Dim 23 Sep - 14:04
Soutenir et aider.

Fin de chapitre ?

@Théodore Kang



Son battait dans ses oreilles plus qu'elle n'entendait le son de sa propre voix. Que disait-elle déjà? Les propos semblaient déjà envolés, dans son esprit si agité. Elle n'avait même pas eu le temps de confesser qu'elle était rejetée. Pire. Pas le temps de réaliser que tout venait à se briser. Elana avait compris, qu'elle avait besoin de lui. Que Théodore était passé d'un voisin mystérieux, à un genre de poison délicieux... dont on ne veut pas se passer. Dont on veut être la préférée. Même si la demoiselle savait maintenant que ça ne pourrait jamais arriver; tout en s'en étant déjà doutée. Putain. Elle ne valait finalement pas mieux que sa fausse amie la groupie. C'était presque pire pour elle que de craquer pour une fille... bon, peut-être pas quand même.

Maintenant, il ne restait plus qu'à quitter l'endroit avec le peu de dignité qu'elle avait conservé avant de se mettre à déblatérer. Le pauvre Teddy n'avait du rien comprendre, à la voir ainsi s'énerver... Même si en attrapant son sac, la blonde continuait d'espérer. Bêtement. Espérer quoi? Un rien. Une main qui la rattrape, des mots capables d'alléger cette souffrance sourde qui la frappait depuis le debut de son petit discours. Venait-elle de faire un appel au secours? N'exagérons rien. Même si tout ce qu'elle souhaitait, c'était que cette discussion ne s'arrête pas là. Pas ainsi. Pas sans l'assurance que tout irait mieux. Mieux entre eux, dans cette relation indéfinissable qui risquait à tout instant de s’arrêter. Ce dont elle avait toujours eu peur, depuis qu'elle avait commencé à s'attacher.

Répondant à cette étrange appel de détresse, des bras l’enserrèrent. Cette chaleur qu'elle ressentait lui plaisait autant qu'elle ne l'énervait.. Pourquoi fallait-il qu'elle est autant envie de se retourner pour l'embrasser? Et pas un simple petit baisé auquel ils s'étaient habitués. Un truc fou et passionné. Pour ne plus jamais être séparé, à lui en faire oublier cette fichue Kiara. Sentir sa peau sous ses doigts jusqu'à ne plus jamais en perdre la sensation. Jusqu'à ce que cette dispute soit réglée sur un édredon... Pourtant, ce qui sortit de sa bouche ne résumait clairement pas ce qu'elle pensait:

-"Théodore Kang, je te somme de me lâcher. J'ai fait de nombreuses années de karaté, je te laisse 5 secondes avant que je ne te transforme en purée."

-"C'est vrai. Je suis vraiment un connard."

Voilà qui lui convenait d'avantage, et lui donna presque envie d'entendre le reste de la tirade. Sentant l'accolade se resserrer, elle avait tout de même envie de protester... non pas envie. Besoin. Ce dont elle avait envie, c'était de rester ainsi. Ce dont elle avait besoin, c'était de partir sans se retourner sur le chemin.

-"Mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ou alors je l'ai mal expliqué. Je ne t'ai jamais embrassée pour l'oublier. Et tu ne sers pas à ce que je l'oublie. Les sentiments que j'ai pour toi sont totalement différents que ceux que j'ai pour elle. Je brûlais d'envie de t'embrasser depuis que tu es venue dans ma loge. C'est pour ça que je l'ai refait au bar, pour ça que je me détestais de l'avoir oublié, pour ça que je l'ai refait tout à l'heure."

Des mots. Encore des mots. Doux cette fois, délicats à son oreille comme une caresse agréable afin de passer une pommade. Pourtant, comment y croire? Comment accepter que cela puisse être la vérité? Elana doutait de pouvoir y arriver. La confiance n'était clairement pas son point fort, et aujourd'hui peut-être cela allait-il encore une fois lui jouer des torts.

-"Parce que les sentiments que j'ai pour toi ils sont véritablement sincères, et plus purs que tout ce que je ressens d'autre. Et j'ai besoin de toi, parce que j'ai besoin de ça. Parce que j'avais besoin de quelqu'un qui saurait me trouver."

Une légère pointe de satisfaction. L'impression de besoin était donc partagé... Était-ce à son tour de parler?! La blonde n'avait aucune idée de l'attitude à adopter dans cette étrange situation: devait-elle à son tour assumer une certaine vérité, ou chercher à se préserver? Habituellement, les choses étaient tellement plus simples... un garçon lui déclarait sa flamme, et sans hésiter elle pouvait le rejeter poliment, et en cas de nécessité plus tard, user de ses sentiments. Dans le cas présent, ce n'en serait que plus avantageux vu sa grande possession d'argent... Pourtant, elle n'en avait pas envie. Non, pas avec lui.

-"J'aurais voulu te trouver moi aussi."

La trouver? Voilà qui était une quête désespérée... Retrouvée une portée disparue, cacher derrière les illusions et les mensonges. Une part d'elle même qu'elle avait volontairement abandonnée, et que depuis Elana n'avait jamais pu récupérer. Malgré sa volonté. Souvent, elle en avait eu assez. De sourire, de bavasser. De plaire à quiconque pouvait l'avantager. Elle en avait eu assez, de se retrouver à fumer pour oublier, noyer un peu plus ce qu'elle était. Le souci était peut-être qu'elle avait réussi: un meurtre parfaitement orchestré. C'était d'autant plus douloureux aux côtés de Théodore, qui lui donnait presque envie de s'accepter. D'essayer. Mais il était trop tard, bien trop tard pour retrouver ce fantôme du passé... ou même assumer celle qu'aujourd'hui elle était.

Puis elle avait senti ce baisé, et que la demoiselle était libérée... libérée de quoi? De cette étreinte qu'elle souhaitait prolongé? De ce garçon qu'elle ne voulait pas quitter? Ou de ce défaut d'identité qu'elle ne parvenait pas à combler... Sans pourtant se retourner, elle avait avancée. Serré son sac dans sa main, un pas. Un deuxième. Demi tour rapide, arrêt sur image. Ses yeux clairs rencontrent les yeux sombres... si seulement la télépathie pouvait suffire. Mais ce n'est pas le cas.

-"Then find me."

L'espace qui les sépare disparaît, et ses doigts sur se posent sur ses joues pâles pour venir l'embrasser. Peut-être qu'elle voulait cesser de penser, céder ou ne pas vraiment répondre aux questions silencieuses posées. A l'instant, Elana s'en foutait. Elle voulait vraiment qu'il la trouve, qu'il répare les éléments cassés. L'embrasser. Pas simplement poser ses lèvres sur les siennes. De ceux qu'on est obligé de rendre, qui viennent vous embraser. Se faire oublier son anxiété tout en faisant chez Teddy disparaître Kiara de ses pensées.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fin de chapitre (Elana & Théodore) - Page 4 Empty
MessageRe: Fin de chapitre (Elana & Théodore) écrit Dim 23 Sep - 17:48
Fin de chapitre (Elana & Théodore) - Page 4 Tumblr_inline_pexvy5jROC1sikkko_1280

    Encore une fois, c'était l'incompréhension et l'appréhension qui trimait sur les sentiments du musicien, après qu'il ait réalisé qu'il avait agi avec trop de spontanéité, qu'il avait réagi rapidement, ne mesurant pas réellement les conséquences que ses gestes et initiatives pouvaient avoir. Cela avait été trop rapide, voir Elana s'éloigner de lui, et comprendre que finalement, il n'était peut être pas un cas aussi désespéré qu'il ne l'aurait cru. Il y avait en lui quelque chose capable de faire ressentir des émotions aux autres. Et il y avait surtout Elana, qui ne se serait pas énervée de cette façon si elle ne ressentait réellement rien pour lui.

    Alors c'était Taedong qui s'était déplacé, qui avait presque couru pour attraper la jolie blonde avant qu'elle ne s'échappe pour de bon et qu'elle scille la fin de cette relation étrange, l'enterrement de la personne libre que le violoniste était au fond de lui. Et il avait parlé, il avait lutté pour la garder entre ses bras. Même si elle avait utilisé l'homonyme qu'il détestait, et qu'elle savait qu'il détestait. Même si elle était à deux doigts de la porte. Il fallait qu'il la retienne, qu'il la garde auprès d'elle pour essayer. Apaiser sa colère, lui faire comprendre ses sentiments et la situation, garder sa présence bénéfique un peu plus longtemps auprès de lui, oui. Mais aussi simplement effacer de son visage si différent du sien, cet inconfort et cette image de manque.

    Les mots n'avaient jamais été son atout, Théodore avait toujours eu du mal à s'exprimer correctement quand il ne s'agissait pas de banalités ou alors simplement de se mettre en avant pour le prestige de sa famille. C'était peut être pour sa que ses créations manquaient de paroles tranchantes. Pourtant, il était en train de faire un effort. Encore une fois, Teddy puisait au fond de lui pour chercher ses sentiments exacts et pour surtout les retranscrire d'une façon la moins subtile possible. Malgré tout ce qu'il souhaitait réussir à provoquer chez Elana, il ne s'attendait pas réellement à tout réussir. En fait, il ne s'attendait à pas grand chose à part la calmer un peu, et éviter que ce soit la fin de tout contact entre eux. Mais il n'espérait rien d'autre. Il ne voulait pas non plus mettre des étiquettes sur cette situation, cette relation qui n'en avait jamais eue.

    Donc debout, pas si loin de sa porte d'entrée, Taedong finit donc par ouvrir les yeux et les poser sur sa voisine. Il refusait de considérer ce qu'il venait de faire comme une déclaration d'amour, et il refusait d'appeler les deux pas d'Elana un râteau. Entre eux, il n'y avait jamais eu d'attentes, de demandes claires, et c'était bien trop rafraîchissant pour que cela change. C'était même tout ce qui faisait la préciosité de leur connexion. Cela voulait aussi dire qu'il n'y aurait pas de ressenti clair sur cet échange, ou du moins pas tout de suite. C'était peut être tant mieux, car Théodore aurait souhaité que ce qui en découle était quelque chose de nouveau, il aurait voulu que les dernières barrières tombent et qu'ils puissent enfin exaucer leurs souhaits intimement chers sans avoir peur que l'autre ne les partage pas.

     Et comme une demande entendue et exaucée, Théodore entendit les trois mots, prononcés avec un anglais des plus sulfureux, un ton traînant sur les lèvres de la blonde qui faisait fondre Teddy au plus profond de lui, et qui faisait résonner le coeur de Taedong. Un léger sourire, le genre petit mais absolument sincère se dessina aux coins de la bouche du coréen. Parce qu'il savait, Elana était peut être convaincue que la tâche était difficile. Mais la trouver, elle, la jeune fille libre des règles et de l'éducation qu'ils connaissaient trop bien tout les deux, Teddy savait qu'il y arriverait. Il en avait déjà vu des bribes, et pouvait aisément deviner les autres. Comme le fait qu'elle ne serait probablement pas prête à s'exprimer sur ses sentiments à elle tout de suite. Mais oui, le violoniste y arriverait. N'était-il pas élevé à être le meilleur?

    Son sourire fut bref, coupé par la blonde qui venait enfin l'embrasser. Comme les sentiments conflictuels et anxieux du faux blond qui avaient été coupés par les trois mots de sa voisine. Le temps n'était plus à ça, les réflexions n'étaient plus de mise pour l'instant. Ce qu'il fallait, c'était simplement assumer. Enfin assumer qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Enfin accepter qu'ils étaient faibles l'un pour l'autre, et que s'ils étaient des robots, c'était pour les autres mais pas entre eux. Et maintenant que Taedong était là, et que Théodore savait qu'il était capable de faire bouger le coeur d'Elana, il n'avait aucun problème pour assumer tout ce qu'il était. Surtout assumer ce que Teddy avait toujours voulu.

    Sans donc se faire prier, il accepta sans ciller les mains sur ses joues, mains infiniment plus douces que les claques qu'il avait déjà connues. Les lèvres qu'il sentait contre les siennes ne faisaient que le rappeler. Et lui, il s'était bien mis en tête de ne pas laisser cette douceur s'installer. Non, il voulait montrer sa sincérité, l'exactitude de ses mots. Il voulait laisser une bonne fois pour toutes les sentiments pour Elana qu'il avait au fond de lui. Alors, entourant la taille de la blonde avec son premier bras, et attrapant la nuque de la jeune fille avec son deuxième, il décolla leurs lèvres très brièvement. Simplement le temps de la regarder dans les yeux et de lui donner un vrai sourire. Un autre, plus large, mais tout autant sincère, surement plus heureux. "..." Une hésitation. Dire quelque chose? Trouver des mots pour accepter le challenge qu'elle venait de lui lancer? Non, rien de mieux que les actions; et puis, cela faisait déjà en quelques centièmes de secondes, trop longtemps que leurs bouches avaient été séparées. Alors avec agressivité, Taedong plaqua son visage sur celui de la blonde. Profitant de la position de ses mains, il la poussa contre le mur qui n'était donc pas très loin. Elle croyait qu'il ne connaissait rien aux baisers passionnés? Il allait encore lui montrer qu'elle ne savait pas tout sur tout. Dès qu'Elana rencontra le mur (avec détermination mais toujours douceur), le faux blond se posta bien devant elle, de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Il avait rapproché leurs corps sans pour autant les coller. Et sans lui demander la permission, il vint approfondir le baiser en glissant sa langue à l'intérieur de la bouche de sa voisine, beaucoup plus qu'une voisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de chapitre (Elana & Théodore)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: