AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
Messagemicah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 29 Juil - 18:54
jake &
micah
Logan était encore au boulot, tandis que je m'occupais du ménage, tel une fée du logis, j'en profitais pour faire tout ce que je n'avais pas l'habitude de faire, le grand nettoyage d'été, ce qui voulait dire que tout y passait, chaque meuble, chaque armoire, chaque coin était nettoyés et désinfecté, en même temps, j'étais obligé puisque ma tribu touchait à tout et mettait leurs mains à leurs bouches et il était inconcevable pour moi de laisser sans agir, mais j'en avais marre, j'étais un peu fatiguée du ménage et décidait de continuer du lendemain, je n'aurais jamais le temps de faire la maison entière le jour même. Les petits étaient à la sieste, et les filles regardaient un dessin animé dans le canapé. « Je vais prendre une douche donc soyez sage, je vous fais confiance ». Un petit clin d'oeil et voilà que je disparaissais en haut afin de prendre une bonne douche retirant ainsi la sueur et l'odeur de la transpiration. Alors que je m'habillais, j'entendais Logan rentrer du boulot, j'enfilais un simple jean suivi d'un petit chemisier et mes escarpins, je ne mettais que ça pratiquement, faire claquer mes talons dans toute la maison était devenue une habitude. Je pris le soin d'attacher mes cheveux en une tresse de côté et appliquais sur mon visage une légère touche de maquillage puis pour la fin, un peu de parfum. Je descendais pour aller embrasser mon époux quand celui-ci me demandait si j'avais eu des nouvelles de Jake récemment, ma réponse fut négative et ça annonçait quelque chose de mauvais. Logan m'incitait à aller le voir, quelque chose de louche s'était apparemment produit et je voulais savoir, surtout si ça concernait mes deux yeux. « Tu gardes les enfants ? Leurs yaourts et leurs gâteaux sont sur la table, il n'y a plus qu'à ». Annonçais-je en enfilant ma veste et un léger foulard, un dernier baiser et je prenais la route en voiture.

Des tas de scénarios se bousculaient dans ma tête, que s'était il passé et pourquoi il ne m'avait pas appelé ? À quoi je servais si je ne pouvais pas être présente ? N'était-ce pas le rôle d'une meilleure amie de soutenir coûte que coûte son ami ? J'arrivais rapidement à destination et prenait même cinq minutes pour nous prendre deux cafés longs pas trop sucrés avec diverses viennoiseries, avec ça, il serait obligé de cracher le morceau surtout si sa meilleure amie le nourrit. J'entrais dans le magasin de Sanaa, apercevant Jake au loin. « Service pause, bonjour ». Dis-je en secouant le sachet face à mon meilleur ami qui venait tout de suite à ma rencontre.
Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 29 Juil - 22:48

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

La vie de Jake avait une nouvelle fois pris une tournure inattendue depuis que Sanaa lui avait révélé l'identité du père biologique de Jaimie. Sans parler de l'identité, il avait eu du mal à digérer le fait qu'un type qui n'avait pas voulu s'occuper de son fils pendant des années débarque tout à coup et veuille reprendre le rôle dont il n'avait jamais voulu. Jake et Jaimie avaient appris à se connaitre, à s'apprécier et ils avaient fini par se choisir en tant que père et fils. Encore une fois, Jeffrey prouvait bien tout l'égoïsme dont il était capable. Car c'était bien d'Anderson dont il s'agissait. L'ancien ami de Jake, qui avait essayé dès le départ de s'interposer dans sa relation avec Sanaa, celui qui aimait passer son temps à l'énerver. Aujourd'hui, il était passé au niveau du dessus et même s'ils comptaient laisser le choix à Jaimie, Jake ne comptait pas se résigner à abandonner sa place de père.

Il appréhendait le moment où ils allaient dire la vérité à Jaimie car après tout, lorsque Sanaa et lui avaient rompu, le petit avait été infecte avec sa mère. Cette fois, il pourrait décider de se venger de Sanaa en acceptant Jeffrey dans sa vie. Sauf que ça serait Jake qui souffrirait. Mais le jeune White avait promis à Sanaa que son comportement envers leur fils ne changerait pas. Il était et serait toujours son fils à ses yeux. Il était perdu dans ses pensées, au point de ne pas entendre la clochette de l'entrée qui indiquait l'arrivée d'un client. Il avait été surpris par la voix de Micah, avant de se reprendre et de se diriger vers elle pour la saluer.

Tu te mets à faire des livraisons maintenant ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 31 Juil - 22:36





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Jake était mon meilleur ami et je devais être là pour lui, quand Logan m'a demandé si j'avais eu des nouvelles, j'ai eu le remord de ne pas en avoir prit, à partir de maintenant et ceux jusqu'à ma mort, j'allais le harceler de texto une fois par jour, et si il ne répond pas, je le chercherais. J'avais rattrapé le coup en ramenant la pause, il allait adorer surtout pour son café, je connaissais ses goûts, heureusement d'ailleurs. « Tu te mets à faire des livraisons maintenant ? ». Je lâchais un sourire malicieux. « Tu es le seul à en profiter, tu as de la chance ». Lançais-je en le serrant quelques secondes dans mes bras avant de le relâcher. « Je suis venue voir comment tu vas, une visite improviste ». Dis-je en riant, un service livraison rien que pour lui, il fallait qu'il en profite. « J'espère que tu peux prendre une pause, j'arrive toujours à l'improviste donc j'espère que tu as du temps pour ta merveilleuse meilleure amie ». Annonçais-je, m'installant sur la petite table.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 31 Juil - 23:35

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Pour essayer de penser à autre chose et de ne pas aller dire à Jeffrey sa façon de penser, au risque d'envenimer les choses, Jake se concentrait sur son travail. Ou en tout cas, il faisait de son mieux pour. Il faisait quelques traits sur une feuille et il finissait ou par gribouiller le tout ou par s'arrêter car il repensait à toute cette situation. il se trouvait dans ce cas de figure lorsque Micah avait débarqué en agitant ce qui semblait être un café. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu ou qu'ils n'avaient pas parlé sérieusement. Ils plaisantaient par messages ou sur les réseaux sociaux mais ils étaient trop occupés pour se poser et discuter de leur vie. Après l'avoir taquiné sur des livraisons à domicile qu'elle ferait en plus de l'institut, il s'était levé pour la serrer contre lui, comme à leur habitude. Il avait ouvert les bras pour lui montrer les alentours de la boutique, qui était, heureusement pour eux, vide à cet instant.

Je peux même prendre le risque de fermer si tu me le demandes gentiment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 16 Aoû - 13:52





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Voir Jake me fait du bien même si je savais que quelque chose allait sortir de sa bouche, le truc est que je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et si ça le concernait lui, Sanaa ou Jaimie, des tas de questions tournent dans ma tête et je voulais savoir. « Je peux même prendre le risque de fermer si tu me le demandes gentiment ». Je souriais, touchée par ce qu'il venait de me dire. « Pas la peine, puis j'ai rapporté le goûter, autant le prendre ici et il faut quand même que la boutique tourne ». Dis-je m'installant face à lui, je ne savais pas comment aborder le sujet, je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. « Qu'est-ce qui se passe ? Logan m'a dit que tu n'allais pas bien et quand je t'ai vu, ça a confirmer ses dires ». Dis-je honnêtement, pas de secrets entre nous, j'espère qu'il sera honnête avec moi aussi.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Ven 17 Aoû - 13:46

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Voir Micah était devenu quelque chose d'assez difficile mais le jeune White le comprenait parfaitement. Ils avaient tous les deux des métiers prenants, entre les créations, les présentations et les défilés pour lui et son institut pour elle. Sans parler de leur conjoint et de leurs enfants. Micah avait construit une petite équipe de basket en peu de temps et il fallait qu'elle arrive à gérer tout ça. C'était donc logique qu'elle ait moins de temps à consacrer à Jake, ce qui faisait qu'il appréciait d'autant plus qu'elle ai fait l'effort de venir.

Rien ne nous empêche de le prendre ici, je sais à quel point ton estomac est important. Mais en fermant, au moins tu es sûre que personne ne viendra te voler mon attention

En disant cela, il s'était dirigé vers la porte sur laquelle on pouvait voir le panneau "ouvert" de l'extérieur et il l'avait retourné afin qu'il indique maintenant que la magasin était fermé. Il était ensuite retourné auprès de Micah, en lui adressant un sourire avant de lui lancer un regard interrogateur. Qu'est-ce qui se passe ? Honnêtement, juste avec cette question, il n'avait aucune idée de ce dont elle parlait mais quand elle avait mentionné Logan, il avait compris.

Logan t'a dit quoi ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 23 Sep - 20:38





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Je n'aimais pas trop venir à l'improviste, mais cette fois, il le fallait. Logan m'avait juste dit qu'il n'allait pas bien et qu'étant sa meilleure amie, je devrais peut-être aller le voir, donc je n'avais pas hésité une seconde. Heureusement pour moi, c'était assez calme à la boutique, tellement que Jake proposait même de fermer le magasin. « Rien ne nous empêche de le prendre ici, je sais à quel point ton estomac est important. Mais en fermant, au moins tu es sûre que personne ne viendra te voler mon attention ». Je réfléchissais, je ne savais pas si c'était une bonne idée qu'il ferme. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Tu peux laisser ouvert, ça ne me gêne pas puis il faut que tu bosses quand même ». Dis-je en riant avant de m'installer. « Logan t'a dit quoi ? ». Je haussais les épaules. « Pas grand chose, juste que tu n'étais pas bien, que t'avais appris un truc et que mon devoir était de venir te voir, donc me voilà même si je suis déçu que tu ne m'as pas appelé, tu sais que je suis là même si tu ne vas pas bien ». Avouais-je en le regardant, attendant impatiemment qu'il me dise la vérité.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 23 Sep - 23:25

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

C'était tellement difficile pour Micah et Jake de se voir que le styliste n'avait pas hésité avant de fermer la boutique. Surtout qu'elle avait apporté de quoi manger, ça n'aurait pas été professionnel de la part de mister White d'être en train de manger pendant que des clients se promenaient dans la boutique. Ils avaient tout de même une certaine image à maintenir. Et puis, Jake avait l'avantage de sortir avec la patronne, elle ne risquait pas de le virer pour avoir fermé la boutique pour discuter avec sa meilleure amie, qui était aussi la femme de son meilleur ami. De plus, il fallait bien profiter de gérer sa propre boite.

Non ça va. Et je peux bosser n'importe où, n'importe quand.

Avec la venue de Micah, Jake s'était attendu à une simple visite de courtoisie mais elle n'avait pas tourné longtemps autour du pot avant de lui demander ce qu'il se passait. D'abord pris au dépourvu, le jeune homme avait rapidement compris quand elle avait parlé de Logan. Il savait que Sanaa avait parlé de leur "problème" à son meilleur ami. Elle lui avait dit et Jake avait compris qu'elle avait eu besoin de soutien. Tout le contraire du styliste qui n'en avait parlé à personne. Il en avait sûrement besoin mais il ne savait pas quoi dire.

C'est compliqué...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 23 Oct - 13:02





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Jake n'était même plus mon meilleur ami, je le considérais comme le frère que je n'avais jamais eu. Notre rôle à tous les deux est d'être là quand l'un ne va pas bien et j'essayais de faire mon rôle du mieux que je pouvais, mais même si on se voyait pas tout les jours à cause de notre boulot, il nous arrivait de se croiser au parc ou quand je dépose Gaby chez Jake et inversement. « Non ça va. Et je peux bosser n'importe où, n'importe quand ». Je me levais de ma chaise. « Dans ce cas, va pour une petite après-midi au café d'en face et c'est moi qui invite ». Dis-je en saisissant le bras de mon meilleur ami vers la sortie, j'attendais qu'il ferme la boutique et on se dirigeait à même pas 100 mètres, dans un café où on pouvait prendre un goûter, parfait pour mon estomac qui criait famine. On s'installait alors à l'intérieur de l'établissement, attendant qu'on nous donne les cartes avant que Jake ne me dise que c'est compliqué. Je restais surprise par ce propos, moi qui pensais que ce n'était pas grand chose, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus grave que ça en avait l'air. « Au lieu de tourner autour du pot, dit moi sinon, pas de goûter pour toi ». Dis-je en le bousculant avec ma main en riant, j'essayais de le faire sourire, ce serait déjà un grand pas en avant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 24 Oct - 20:59

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

La vie des deux amis était bien chargée et ils se croisaient souvent en coup de vent lorsqu'ils déposaient les enfants. On aurait pu penser qu'avec le retour de Jake à L.A ils se verraient plus souvent, même si évidemment ils parvenaient à se voir plus que lorsqu'il vivait en Australie. Mais rien ne venait altérer leurs liens. La distance n'avait pas réussi, alors ça n'était pas une vie de famille qui allait y parvenir. Il avait regardé Micah se lever pour l'embarquer par le bras, amusé par la réaction de sa meilleure amie. Il allait sûrement en profiter pour la taquiner avec ça plus tard en lui disant qu'elle avait pris la décision de le faire fermer la boutique.

Ils avaient continué de discuter de tout et de rien pendant que le jeune White fermait la porte à clef et qu'ils franchissaient les quelques mètres qui les séparaient du café où Micah voulait se rendre. Ils s'étaient installés, dans un coin relativement tranquille, ce qui était mieux s'ils voulaient aborder des sujets plus délicats. Comme c'était le cas, puisque la brunette n'était pas venue sans une arrière pensée, c'est à dire savoir ce qui n'allait pas. Jake avait préféré attendre qu'on leur apporte leur commande, afin d'éviter d'être dérangé. Et pourtant, il avait eu du mal à se lancer. Il avait joué pendant un temps avec sa tasse de café avant de parvenir à mettre ses pensées en ordre.

C'est le père de Jaimie...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: