AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Cappucine]Un café et des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 114 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: [Cappucine]Un café et des nouvelles Lun 30 Juil - 21:02

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Je n’avais pas mis les pieds au travaille depuis quelque semaines. Depuis l’annonce de l'infidélité de ma femme j’avais préféré prendre un peu mes distances de tout ce qui pouvait être dangereux si je n’avais pas la tête complètement libre et malheureusement mon travail en faisais parti. Malgré tout le vouloir que j’avais , je ne pouvais pas me permettre de mettre des passager et les autres membres de l’équipe en danger. J’avais voyager quand même un peu puisque j’étais aller dans un autre endroit. J’étais allé à Londre un peu. Je n’avais pas mis les pieds la bas depuis tellement longtemps , ça me fait du bien de pouvoir retourner décompresser dans mon pays natal. Mais j’étais maintenant de retour chez moi et les choses n'allait clairement pas être simple! J’étais rentré pour trouver Cordelia a la maison alors sur le coup j’avais eu envie de repartir. Je n’avais pas envie de me prendre la tête en ce moment quand même , nous n’avions clairement pas besoin de sa personne! Une choses me fit sourire au travers de tout ça quand même. Alors que j’étais chez moi a essayer de ne pas tout cassé psychologiquement, j’avais reçu un appel de Cappucine. Cette jeune femme était agente de bord dans la majorité de mes vols, on s'était rencontré grâce à ça...Elle s'inquiétait de ne pas me voir au travaille depuis un moment alors nous avions convenu de nous rencontrer dans un restaurant pour prendre de nos nouvelles….Je filais sous la douche après le téléphone me préparer pour y aller.  Je n’avais pas fait grand choses aujourd’hui mais quand même….J’enfilais un jean bien simple et un t-shirt foncé avant de prendre les choses et sortir. Je ne savais pas si Cordelia était à la maison mais à ce moment précis, ce n'était pas ma première préoccupation! Je me rendais donc au restaurent ou nous avions décider d’aller et je m’installais, attendant tranquillement l’arrivé de ma collègue qui devenait de plus en plus une amie pour moi.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mar 31 Juil - 7:45

Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Je raccroche mon téléphone, le sourire aux lèvres. Je file à la sale de bain pour me préparer. J'enlève mes vêtements me couvrant la peau pour venir me glisser dans l'eau tiède de mon bain. Je ne cesse de sourire, comme une lycéene qui vient d'accepter une invitation au bal du promo par le garçon qui la fait craquer. Enfin, pour mon cas ce n'était pas le cas. Enfin, si, Graham est un homme séduisant, point barre. Je me suis surtout inquiéter de ne pas avoir de ses nouvelles pendant plusieurs jours. Je ferme doucement les yeux, tous mes muscles se relâchent. Me voilà détendu.
Depuis ce voyage auquel nous avions lobctemps parler je letais sentie plus proche de lui. Pourtant je nai quasiement pas parler de mon passe. du moins, le stricste necessaire: il sait que jai peedu mes parents et que jai une soeur avec qui je suis tres proche. . Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, de mes soucis. je suis plutôt une femme mystérieuse de ce côté là. Sur ces belles paroles, je me lève. J'attrape la serviette accroché pour venir me sécher. J'additionne quelques tons de maquillage pour un rendu naturel. Je défait mon chinions mal fait, pour laisser ma chevelure blonde se déposer sur mes épaules. Je file dans ma chambre pour enfiler une robe fleurie qui m'arrive aux niveau des genoux. Mon sac à main sur l'épaule, je quitte mon loft pour me rendre au café du coin.
Une fois sur place, je cherche du regard mon beau brun. Repéré, je m'avance vers lui, souriante. Il se lève, je l’enlace en guise d'un bonjour.

-"Salut! Tu as une sale tête? Que t'es-t-il arrivé? Je me suis inquiétais... pourquoi un départ soudain?."

Lui demandais-je en m’asseyant à ses côtés. Graham semblait fatigué... De nombreuses questions étaient survenue. De nature spontané, je décide d'aller droit au but. Je verrais bien s'il décide de se confier ou non... Le serveur s'approche rapidement pour venir prendre nos commande. Je décide de prendre un cappuccino à la noisette accompagnée d'un de leur muffin.
••••

by Wiise
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 114 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mar 31 Juil - 17:17

Malgré le fait que j’adore mon emploi je n’avais pas eu d’autre choix que de prendre un peu mes distances. Je n’aimais pas le fait de ne pas faire mes vols , mais la compagnie m'avait assuré que je reprendrais mon poste sans problème a mon retour...De toute façon celui qui me remplaçait étais plus jeune que moi alors je reprendrais mon tour ces sur! Je ne pouvais juste pas aller faire les vols alors que ma tête étais parti dans plein de direction autre que celle que je dois focaliser dessus. Pour le moment, j’avais passé beaucoup de temps enfermé dans ma chambre, ignorant si ma femme était là ou pas. Je ne savais pas si je devais aller la voir ou non...Je suis vraiment dans un état pas comme d’habitude dison le. J’aime Cordelia ,beaucoup même ...Ca n’a pas changer simplement , je n’est pas confiance après avoir appris sa tromperie ,donc difficile de faire comme si tout allait bien et aller la voir...C'est pourquoi quand Cappucine m'a appelé pour qu’on ce vois, ça me fait plaisirs de sortir de la maison et d’aller la rejoindre. Je prenais ma douche avant de sortir pour aller la rejoindre quand même ,je ne prenais pas tellement le temps de vérifier si Cordelia étais la et je passais mon chemin...Je m’installais simplement au café ou nous avions choisi de me rejoindre. Quand la jolie blonde entrais je me levais quand même pour bien l'accueillir je passais un bras autour de sa taille pour l’enlacer avant de reprendre ma place et elle s'installe à mes côté..

Ma tête représente la fatigue accumulé , mais elle est pas si horrible quand même!

Je lui souriais légèrement, je ne suis peut-être pas monsieur sourire mais quand même! Le serveur arrivait et venais prendre nos commande, je laissais Cappucine prendre les devant, je demandais pour ma part un thé et un muffin aussi..J’avais quand même un peu faim!

Sérieusement , j’avais besoin de prendre un peu de temps , je n’est pas réellement la tête a piloté en ce moment , ma vie prend un tournant pas super agréable alors bon…

J’haussais doucement les épaules, je ne pouvais rien faire maintenant que le mal était fait quand même , mais j’aimerais beaucoup revenir en arrière parfois pour pouvoir éviter que ma femme est couchée avec un autre homme….

Mais toi , comment va tu? Comment se passe le travaille? Mon remplaçant n’est pas trop bête?

(c) Miss Pie

[/quote]
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 7:37

Capucine & Graham o1.
••••

Je suis contente de voire Graham aujourd'hui. Sans savoir ce qu'il se passe, il a décide de prendre des congé du jour au lendemain. Il se fait discret pour répondre à mes messages. Bref... Aujourd'hui, il a décidé de décrocher le téléphone pour partager un café à mes côtés.
Une fois sur place, je le cherche du regard. Lorsque mes yeux claires se posent sur son doux visage, je souris en m'avançant vers lui. Je l’enlace en guise d'un bonjour. Puis, je m’assois sur la banquette en face de lui. Je glisse la brettelle de mon sac à main pour le déposer à mes côtés. Le serveur s'approche rapidement pour prendre nos commande. Chose faite, je décide de me concentrer sur le capitaine de bord. Je l'écoute attentivement. Il semble ne pas avoir le moral... Que se passe-t-il?

-"Comment ça? C'est en rapport avec ta femme? Je ne veux pas être indiscret. Si tu as besoin d'un épaule pour parler, je suis là."

Femme dont j'avais oublier le nom.. Quel honte... Mafois, ca ne me perturbe pas. Il l'aimait, c'est certain! Je n'ai rien tenter ce soir-là, même si l'envie était présente. A quoi bon être une briseuse de mariage? De plus, à quoi servirait-il qu'il culpabilise au réveil?

-"Moi ca va. La routine tu sais. Bête, je ne pense pas, il arrive à décoller et a attérir correctement, sans secousse. Puis, il est mignon pour le plaisir des hôtesses de l'aire. Sinon, j'ai décide de refaire la décoration de mon loft, du coup je passe mes jours de repos à la peinture."
••••

by Wiise
[/quote]
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 19:23

Pendant un bon moment j’avoue que je me suis reculée de tout le monde...J’avais préféré rester tout seul dans mon coin pour m’éclaircir les idées. Je ne suis habituellement pas du genre à me reculer des gens de la sorte mais quand la tête en a besoin parfois c'est le mieux à faire! J’étais content quand même aujourd’hui de recevoir l’appel de Cappucine, je ne sais pas si elle avait su mon retour ou quoi mais bon….Ca n'allais pas me faire de tort de voir quelqu’un que j’apprécie beaucoup et tout bien honnêtement! Une fois rendu au café j’attendais quand même un peu l’arrivée de la demoiselles, mais j’avoue être arrivé un peu d’avance quand même...J’avais fuit ma maison alors je me retrouvais beaucoup trop tôt ici mais ça ne me gênais pas! Quand la jolie blonde arrivais on s'enlaçait quand même en guise de bonjour….Je ne pouvais pas dire être gêner par ce câlin bien au contraire...Ne pas être marié Cappucine serait totalement le genre de femme qui m'intéresserais je ne peu pas dire le contraire…

Honnêtement, oui c'est ma femme. La vieille de mes congé , elle m'a appris avoir couché avec un autre homme….Alors bon , disons que je n’avais pas la tête au travaille...Je te fais confiance de ne pas en parler par contre, s’il te plait. Je n’est pas tellement envie que tout le monde commence a murmuré dans mon dos que je suis le pauvre cocu dans mon mariage..

Je soupirais légèrement, j’ai confiance en Cappucine mais quand même, parler du fait que ma femme m'avait trompé n’étais pas ce que je préférais faire...Mais je devais quand même en parler pour peut-être essayer de ne plus être autant enragé après elle. J’attend toujours pour les papiers de divorce d’ailleurs mais elle ne semble pas motiver a les signes….J’haussais un sourcils avec un petit sourire amusé vers la jeune femme

Oh alors vous vous amusé à relooker le nouveau?

Je me doutais bien que si il étais au goûts des filles, elles ne devais certainement pas se gêner pour profiter de la vue! Moi même quand je suis arrivé j’avais connu pas mal les regards pas très discret des femmes!

Donc tu ne te repose pas réellement...Je te permet donc de faire autre choses en ce moment? Je pourrais bien te garder une bonne parti de la journée attention!

(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 20:18

Capucine & Graham o1.
••••

Assis en face de mon beau pilote, je lui pose diverses question. il est vrais qu'il est partie en congé sans vraiment avertir ses collègues. Le serveur s approche pour nous apporter la commande. D un peux sourire je le remercie. je porte la tasse a mes lèvres pour boire une gorgée de mon cappuccino. C'est alors qu'il se lance dans son monologue. J'apprends la tragique nouvelle. il semble dévasté. si j'avais su, je l'aurais séduits comme je le souhaitais lorsque je suis allée dans sa chambre... un partout, bal au centre. Pour mon plus grand regret je n'avais rien tenter. Pour le moment je chasse ses pensées. A quoi bon me torturer ? De plus, Graham semble effondré.

- ne t'inquiète pas. ça restera entre nous. Tu n'as pas avoir honte. enfin je veux dire que tu n'es pas le premier. Comme.t tu vis la situation? que comptes tu faire ? oui donner une seconde chance ? J'ai une chambre d'amis si jamais...

Je sais a quel point ça peut être difficile de se donner sa confiance lorsque nous avons été trahis... Mon passe en dit long sur ce sentiment tans amer..

-Exactement. Pourquoi s'en priver ? Mes parents ont eu la bonne idée de mes faire des yeux. il faut s'en servir.

dis Je en rigolant. Par la suite j'explique ma nouvelle routine. boulot dodo métro sans oublier la peinture. Mon nouveau hobbie. Je suis une fille qui aime changer la décoration. de mon chez moi.

-On peut dire ca. Alors je serais certainement la fille la plus chanceuse.

De ma drague dans l aire ? peut être. je pourrais lui changer les idées s'il le désire. cette pensez me rend toute chose. Ma conscience intérieur me rappelé de me concentrer sur mon ami. Sa situation ne doit pas être simple...

du coup tu es partie en vacance te changer les idées ?
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 23:00

La compagnie de jeune femme me ferais vraiment du bien dans la journée je pense. Passer du temps avec quelqu’un d’autre que ma femme ou bien moi même , penser a autre choses et tout serait définitivement un bon plan maintenant que je devais rester ici , dans l’attente de savoir si ma femme allait finalement me signer des papier pour que je redevienne de nouveau célibataire ou non , savoir ce qui allait ce passer de nous deux. J’aime ma femme et penser à la quitter me fait mal parce que pour moi, le mariage signifiait aussi que nous serions ensemble toute la vie. Nous nous avions quand même promis fidélité mais les promesses étais bien loin maintenant en fait….J’haussais doucement les épaules à la questions de la jeune femme..

Je ne sais pas du tout ce que je ferais présentement. Elle a les papiers de divorce mais refuse de les signets pour le moment. Je pensais réellement que je finirais mes vieux jour avec Cordelia mais finalement...Je ne pense pas, je ne sais pas si je serais capable de pardonner cette trahison!

C'est ainsi que je me sentais quand même, trahis. Réellement! Elle n'avait pas à aller voir ailleurs quand même mais plutôt que de discuter peut-être plus ouvertement c'est ce qui était arrivé.

Merci de la proposition , je te ferais signe au besoin!

Techniquement, j’avais mis Cordelia a la porte, mais elle est beaucoup plus têtu que sa, elle refusais bien de partir comme elle vivait là elle aussi et elle avait quand même raison. Sauf que je ne me voyais pas cohabiter avec elle très longtemps disons!

Tu fais bien, tant qu’à les avoir il doivent bien servir!

Même marié , on a quand même des yeux qui peuvent nous servir, même si on ne peut rien faire. Juste regarder n’est pas tromper heureusement!

Tu n’avais rien de prévu après?

Je demandais parce que si elle n’avais rien de prévu ,peut-être bien que je pourrais passer un peu plus de temps avec elle! Je ne verrais absolument aucun problème à ça dison!

Oui ,je suis aller voyager un peu, voir autre choses. Je suis aller dans un espèce de temple de méditation..C'était un peu bizarre, mais relaxant!

(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 23:16

Capucine & Graham o1.
••••

J'apprends la triste trahison du couple. Je me demande comment on peu en arriver là ? Comment en un battement de cils le château de carte peut s'effondrer ? En tout cas, il a l'autre au bout de Sa vie... Pauvre Graham... Que pouvais je faire pour l'aider ? En soit pas grand chose... Tous naturellement je lui propose mon épaule si jamais il a besoin. de parler. De nature un peu franche j'essaie de le rassurer en lui confiant qu il ne sera malheureusement pas le dernier homme coque de cette planète.

- Ça ne doit pas être ça facile. Tu sais j'ai étais aussi trahis par le passé. Pas tout à fait sur les même faits... Mais je l'ai été. c'est dure de redonner sa confiance. Si elle ne veut pas signer prend un avocat. Après es tu sûre de cette décision? Le divorce est une décision aussi importante que le mariage a prendre. Après tu peux te venger. essayer de la rendre jalouse si tu veux a nouveau tenter.

Il risque de pleuvoir. je ne parles jamais de mon passe... Jesper qu'il ne posera aucune question. Sans aucune gêne, je lui annonce que son remplaçant est plus que séduisant. Après tout on a des yeux, s'est fait pour regarder.

Rien. Comme je t'ai dis ça me permet de me poser. les peintures me prennent un peu de temps.

Je faisais tout ça lors de mon repos. Puis je le questionne sur son départ.

Toi le bel homme virile s'intéresse à la méditation ?! Ça m'arrive d'en faire également après une séance de yoga. Ça devait être une expérience enrichissante
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 1 Aoû - 23:45

[quote="Graham E. Valentine"]
Je sais que les histoires de trahisons sont très fréquente...Malheureusement je ne suis pas le premier homme à qui ça arrive, ni le dernier! Il y en auras malheureusement bien d’autre, comme dans le cas inverse! Autant de femme que d’homme pauvre être infidèles. Le seul problème a mon étape est que je suis quelqu’un pour qui la fidélité compte énormément. Je ne pourrais jamais me tourner vers une autre femme quand j’ai quelqu’un dans ma vie. Je ne dit pas que je ne regarde pas , ca c'est normal et je suis quand même un humain mais je ne pourrais quand même pas mettre la main sur quelqu’un d’autre que ma femme tant que nous sommes ensemble, donc malgré le fait qu’elle m’est dit être bourrée ou encore qu’elle était seule et tout...Je ne pouvais même pas imaginer comment elle avait fait pour se tourner vers quelqu’un d’autre..

Tu est donc bien placé pour me comprendre...J’ai l’impression que les gens autour de moi qui nous connaissent tous les deux s’attendent à ce que je lui pardonne simplement parce que c'est ma femme et qu’elle s’en veut...Mais c'est beaucoup plus complexe…..Je vais tenter quand même de régler ça au mieux avant de devoir me tourner vers un avocat. Je n’est pas envi de tout brasser, je veux juste….que ce soit derrière moi dison!

Je souriais amusé quand elle me parlais de la rendre jalouse. J’y avais bien songé en plus, mais je serais bien incapable de vouloir la faire souffrire…

J’y est penser...Mais malgré tout ,je l’aime et je ne pourrais quand même pas chercher à la faire souffrir de la sorte volontairement

Même si j’étais en colère et que je ne pense pas pouvoir lui pardonner un jour, je ne peu pas non plus effacer tout ce qu’on a vécu ensemble et encore moins le fait que je l’aime, il me faudrait clairement du temps pour ça….

Parfait alors je te vole pour une parti de la journée. On profites un peu du soleil ensemble!

Je n’avais pas envie d’aller m'enfermer à nouveau alors l’option du soleil en compagnie de Cappucine me semblait parfait.

Bel homme virile? Et bien plus ou moins en temps normal je dois avoué que je n’en aurais pas fait mais ça ma fait du bien alors qui sait...Je continuerais peut-être une fois ici! Du Yoga? Ca je ne pense pas être assez souple pour pouvoir en faire!

(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Jeu 2 Aoû - 12:07

Capucine & Graham o1.
••••

Cette nouvelle semble l'anéantir. C'est difficile de passer outre. Certaines personnes arrivent à pardonner, à donner une seconde chance, à avancer, sauver leur mariage. Graham semble décider à demander le divorce. Est-il sur de sa décision? J'espère qu'il ne le regrettera pas d'ici quelques temps. Si seulement j'avais écouter mes pulsions l'autre soir... peut-être qu'il culpabiliserais moins aujourd'hui? Peut-être que leur mariage serait sauver. Ou pas. Mafois, je ne le saurais jamais. Maintenant qu'il est "Célibataire", je retenterais ma chance. Je ne sais pas, mais il y a un petit quelque chose chez Graham qui me fait complètement craquer. Ce petit quelque chose, fait longtemps que je ne l'avais pas ressentit.

-"Tes choix ne sont pas à partir des on dit des gens qui t'entoure. Je pense, que tans que nous l'avons pas vécu, on ne peut savoir. Il faut que tu écoute ton coeur. Après,il faudra que tu sois patient, les procédures de divorces prennent beaucoup de temps. "

Et c'est bien vrais. Les procédures de divorcent prennent beaucoup de temps! Le mien à mis plusieurs mois. Et même si mon ex est en taule, ca n'avais pas pour autant avancer les choses. Je lui propose de la rendre jalouse. Je serais ravis d'être au bras de mon pilote, l'embrasser avec plus si affinité. Par moment, je pouvais être une vrais garce, la garce qui me hanter au lycée. Heureusement pour moi, les aléas de la vie m'ont fait redescendre sur terre.

-"C'est toi qui le voit. Mais j'en dis, elle e s'est pas gêner pour le faire. "

Un sourire satisfait se dessine sur mon visage. Satisfaite qu'il passe une bonne partie de la journée à mes côtés. Puis, il m'explique son escapade dans le monde de la méditation. Sans me gêner, je continue à le draguer. De plus, jamais je n'aurais penser qu'il serait intéressé par cet univers. Comme quoi, il ne faut pas se fier au cliché. Après tout, il n'a pas le droit de se morfondre pour elle.

- La souplesse se travaille au yoga. C'est comme tout! Je te ferais un cours, tu ne saura pas décu.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles

[Cappucine]Un café et des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant