AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Cappucine]Un café et des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 114 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Dim 12 Aoû - 17:35

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Honnêtement, toute cette histoire me rendais pas mal à l'envers. Je ne pensais pas que après tant d’année de mariage il m'arriverait quelque chose du genre! Je pensais que notre mariage était solide, qu’elle savais que mon travail était comme mon rêve aussi et tout et je ne pouvais pas non plus l’abandonner...oui mon mariage est important, ma femme je l’aime mais je ne serais pas heureux non plus...J’avais beaucoup de truc en tête et ça ne semblait pas être prêt de s’arranger non plus disons! Au moins je sentais que ce petit moment avec Cappucine allait être fort agréable et peut-être me permettre de penser a autre choses!

Je sais que ce ne seras pas fait dans la semaine disons mais bon….Au moins quand les choses seront en train de se faire je pense que ce serait quand même mieux. Quand au moins ce serait clair dans la tête de ma femme que ces terminer disons…

Je souriais légèrement à la jeune femme qui me tenait compagnie. Je ne ferais rien tant que les choses ne seront pas placé et que Cordelia ne semble pas avoir compris que nous ne sommes plus ensemble. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je ne voudrais pas avoir l’impression de faire quelque choses qui ne faudra pas avec une autre...Enfin si j’en suis capable! Je n’est pas été avec une autre femme depuis tellement d’année...J’allais voir avec le temps j’imagine! Je sais que j’ai encore des yeux pour regarder et que mes yeux aime profiter de la vue de la magnifique jeune femme qui me tient compagnie en ce moment!

Je ne sais même pas si je serais capable de faire ça tu comprend? Même si bon...Tu a raison quand même…

Elle ne savais pas penser à moi deux minute quand elle avais coucher avec un autre alors bon...Après est-ce que je serais capable de toucher à une autre femme? J’allais peut-être considérer ce que la jeune femme me disait quand même….Je souriais quand elle me proposais de me donner des cours de Yoga...Je ne savais pas réellement ce que ça impliquait puisque je ne suis pas doué en yoga mais je sais que ça nécessite quand même une bonne souplesse!

Je suis partant pour ce cours..Pourquoi pas! Par contre, tu va devoir me guider pas mal je ne connais pas vraiment ça!

Je souriais légèrement, quelqu’un qui nous regardais nous avions clairement l’air d’être dans un quand même pas mal jeux de drague...Mais ça m’amusais je devais l’avouer…

Donc a part les avions et le yoga dit moi, que fait tu en dehors de tout ça?

Je connaissais pas mal Cappucine quand même, mais surtout sur le travail ou un vers après un vol mais je ne connaissais pas tant de détails de sa vie personnel non plus!

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Dim 12 Aoû - 19:16

Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Je n'arrive pas comment on peu se décider à tromper un homme aussi doux, gentil et séduisant que Graham. Alcool ou non cet incident n'aurait pas dû avoir lieu. Mafois, c'est ma façon de penser. La trahison fait tans souffrir... J'espère qu'il va ouvoir se relever et avancer. Elle ne mérite pas qu il pleure pour elle. Elle ne mérite pas qu il soit malheureux. bien au contraire. Il est jeune beau et séduisant. il sera faire vibrer le petit coeur de n'importe quelle fille.

Si ce n'est pas le cas ton porte parole sera ton avocat. Apprend il va falloir que tu sois patient. si c'est vraiment ce que tu veux. j'y suis passé par la et ça prend des mois et des mois.

Sans m'en rendre compte je commence à parler de mon passe. je n'en ai pas vraiment envie. Mon divorce ma déchirer. Ses actes ont été épouvantable et même si il loge au fond d'une cellule en prison, ce salopard ma laisse de nombreuses cicatrices. J'espère qu'il ne me posera aucunes questions. si c'est le cas je detournerais la conversation. Puis, j'essaie de lui donner quelques conseils. depuis mon divorce je suis devenue une vrais séductrice. je devrais peut être l'aider ? cette idée chaste me plait mais je décide de l'effacer a contre coeur de mon esprit.

Laisse toi un peu de temps. tu verras par toi même Graham.

Par la suite, je lui propose un cours de yoga. au fil du temps il gagnera. Le yoga me permet de m'évader et d'oublier mes tracas du quotidien. De nature sportive et déterminée, lui donner un cours ne me fait aucunement peur. je pense que nous allons vie. rigoler surtout.

-Même pas peur. Tu ne regretterai pas. Apparemment je suis plutôt doué. Tu Le vérifieras par toi même.

dis je toute souriante. il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps. personne ne le fait pour nous. Je suis impatiente de pouvoir lui donner ce cours. c'est une bonne excuse pour passer un moment a ses côtés.

Les voyages. j'ai fait un tour d Europe a vélo. c'est ainsi que ma passion est née. et, je pratique le violon. Petite je désirais intégrer le plus grand conservatoire d'Europe. Et toi? c'était une vocation pilote ou tu es tombé dans ce milieu par hasard.??
••••

by Wiise
[/quote]
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 114 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Dim 12 Aoû - 22:38

Je savais que ma femme parlait souvent que j’étais beaucoup trop absent a son gouts et je comprenais même! Ma vie ne devais quand même pas se résoudre à faire uniquement mon travail et délaisser ma femme ,je ne voulais pas la faire souffrir non plus...Mais les choses avais tournée bien différemment! Je ne m’attendais quand même pas qu’au final, elle soit aller coucher avec un autre homme...Par moment je me disais qu’heureusement je ne connais pas son nom! Sinon , qui sait ce que j’aurais bien pu aller faire...Il avait osé touché à ma femme et je ne l'accepterais pas du tout….

Ton divorce n’a pas été simple non plus de ce que je comprend….J’espère que maintenant les choses vont mieux pour toi? Ton ex-mari ne te mène pas la vie dure maintenant j'espère?

Je ne connais pas son histoire, je ne veux pas jouer les intrus non plus...Je me demande simplement si elle va bien malgré tout aujourd’hui. Je sais que si ma décision s’arrête réellement sur le divorce, je devrais être bien plus que simplement patient, je n’est pas terminé d’attendre après plusieurs décision et tout...Ça ne finirait plus...Mais je sais aussi qu’une fois que les choses seront clair entre Cordelia et moi , je pourrais malgré tout guérir. Si on se met d’accord sur le fait que nous ne sommes plus en couple exemple ,je ne me sentirais pas mal d’aller voir d’autres femmes….Pas que je veulent me remettre en couple directement mais...Profiter un peu.

Je vais devoir apprendre à faire les yeux doux!

Je riais légèrement amusé ,je n’avais pas l’intention de me mettre à draguer tout ce qui bougeait non plus quand même! Pas réellement mon genre et je ne veux pas devenir ce genre d’homme non plus. Je verrais bien si jamais je me retrouve de nouveau sur le marché!

J’attend avec impatience ce moment de vérification alors!

Je sens qu’On allait bien rire quand même...On allait se détendre par une séance de rire peut-être plus que par un séance de Yoga! Je ne suis pas tant doué et suivre Cappucine même si elle est super doué risquait d'entraîner bien des choses!

Une vocation. Je partage la passion du voyage avec toi. J’étais petit et je voulais découvrir le monde, je me suis toujours dit que piloter un avion serait le métier parfait, parce qu’en plus de travailler je peu aller dans plein de pays. Et j’ai raison , mon travail n’en est pas un réellement puisque je peu voir plein d’endroit absolument magnifique. Mais je veux partir un jour en vacances, et simplement...prendre le temps de réellement voir différent endroit! Pas de date de retour précis juste un long voyage.

J’avais envie de le faire en dehors du travail un jour, pas cette année puisque mes vacances auront servi à me remettre sur pied , mais une autre année pourquoi pas! Je pensais avoir des enfants cette année peut-être mais…..

Tu est une jeune femme au multiple talent quand même..Une hôtesse de l’air incroyable, tu fais du yoga incroyablement bien selon tes dire et en plus tu joue du violon et en plus de ça, tu est passionnée de voyage...Êtes vous réel mademoiselle Reed?
(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Lun 13 Aoû - 9:35

Capucine & Graham o1.
••••

Sans m'en rendre compte, je commence à parler de mon passé. Un passé compliqué, remplit de montagnes russes... Alors, lorsqu'il m'annonce son divorce, je ne peux m'empêcher de me rappeler ce que j'ai traversé l'année dernière. Ca été tellement compliqué, douloureux et humiliant. Aujourd'hui, je garde des cicatrices bien cachés... Je ne suis pas certaine d'avoir envie de parler de cette histoire, je ne pense même pas être prête... Peut-être que je devrais écouter ma sœur et aller voire un psy pour m'aider à avancer... A ses questions, je joue avec mes doigts, un signe qui montre mon stresse. Comme je l'ai dis, je ne suis pas à l'aise avec ce sujet. Pourtant, Graham c'est confié à moi, je pense pouvoir lui faire confiance à mon tour. Après quelques secondes d’hésitation et d'un silence qui pèse, je décide de parler:

-Non, le mot est plutôt faible. Ca été vraiment compliqué et dure de me retrouver face à cet homme. Il ne me mène pas la vie dure, enfin je crois. En principe, je suis censée être en sécurité, il grouille au fond d'une prison. Aujourd'hui, je crois que ça va, du moins, je fais avec.

Je reste très évasif. Lui parler qu'il est un trafiquant d'armes, il risquerait de ne pas me voire du bon œil. Peut-être qu'il me prendra pour sa complice? J'avoue, ne pas savoir de quoi il peut-être capable... Si ça se trouve, il dirige une sorte de gang de sa prison... Qui sait? Sans oublier la perte de mon enfant, à cause de ses coups... Pour la simple et bonne raison, que la police est venu me poser de nombreuses questions à son sujet... Alors, peu importe les conditions de divorces, lorsque nous avons aimé la personne, ce n'est jamais facile. Même si pour ma part, je suis passée de l'amour à la haine. Sans, m'en rendre compte, un jeu de drague s'installe en nous. Est-ce que ça me déplaît?! Aucunement!

- Tu verras, ce n'est pas bien compliqué.

Dis-je en souriant, avant de porter mon cappuccino à mes lèvres. Je bois quelques gorgée, avant de poser tout mon attention sur le beau brun! Nous discutons de tout et de rien. En l’occurrence de nos passions, nos vocations, toutes ses petites choses qui nous identifie.

- Tu n'as jamais eu l'occasion de voyagé hors de a compagnie de vols? C'est tellement géniale! Tu rencontres les individus, les cultures, leur histoire. C'est tellement intéressant! De plus, si tu t'entends bien avec les habitants, ils te font découvrir des coins dont les agences de voyages ignorent. Ou aimerais-tu allé?

Mon voyage en Europe, m'a appris le gout du voyage, mais aussi l'émerveillement du monde qui m'entoure. Je ne regrette pas de l'avoir fait avant de m'engager en tans qu'hôtesse de l'aire. C'est alors, que je lui montre diverses facettes de ma personnalité. Je lui souris.

- En chaire et en os! Le violon m'a permis de faire mon deuil à la mort de mes parents et de mon petit frère. Le voyage, m'a permis d'arrêter de regarder mon nombril et de m’intéresser à ce qui m'entoure, la nature, les individus, les différentes cultures.. Car, au lycée j'étais une vrais peste! Le yoga, est une façon d'évacuer les tensions.

J'étais retombé sur terre à la suite de mon viole... C'est un détail dont je n'ai jamais parlé à qui que se soit!
••••

by Wiise
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mar 14 Aoû - 2:30

Je ne m'attendais pas à ce qu’on parle du divorce de Cappucine honnêtement. Pas que je suis contre au contraire quand je peu entendre de nouvelle choses sur ça vie ça me fait plaisirs, mais juste le fait de la voir se tortiller quand j’ai posé mes questions me montre à quel point elle n’est pas à l’aise avec ce sujet et mon but n’est réellement pas de la rendre mal. Je veux la connaitre, mais pas si elle n’est pas à l’aise avec les sujets de conversation disons...J’allais simplement lui dire qu’on pouvait parler d’autre choses mais elle commençait à parler au final. Je n’allais quand même pas trop pousser mais quand elle me dévoilait que son ex pourrit au fond d’une prison, je restais surpris. La jeune femme avait donc vraiment eu un divorce assez pénible…

Ohh...Je suis désoler , je ne sais pas ce qui c'est passer mais clairement tu n’a pas eu la vie facile avec lui. J’espère oui que tu est en sécurité a présent et tu sais, si tu a besoin de quoique ce soit, d’en parler ou si il arrive un truc...Ne te gêne pas je serais la pour toi.

Je ne voulais pas pousser plus loin la, simplement parce que nous sommes en public et que je voyais clairement le malaise dans la jeune femme...Mais je voulais quand même qu’elle sache que je suis présent pour elle. Qu’elle peut compter sur moi si elle a besoin de quoique ce soit quand même. J’ai pas envi qu’elle se sentent seule même si je ne connais pas grand choses a cette situation, parfois avoir une épaules sur qui compter ca peu aider! Dans notre conversation en ce moment, on avais passer d’une conversation bien basique a un petit jeux de drague ,rien de très gros, mais quand même il était là et j’en avais conscience...Est-ce que ca me déplaisait? Non pas du tout...Cappucine était une jeune femme très attirante et tout ,être célibataire clairement je tenterais le coup avec elle mais la...Le soucis est que je ne le suis pas mais bon...Tout est compliqué dans ma vie en ce moment! Je souriais simplement quand elle me disait que ce n’étais pas bien compliqué...J’allais bien voir si j’en arrivais là un jour, si j’arrivais à être un peu dragueur ou si j’avais tout perdu après huit année de mariage!

Oh oui , j’ai voyager quelquefois en dehors avec ma femme ,mais pas assez a mon gouts encore. Il y a encore trop d’endroit que je veux voir. Je suis curieux de nature sur tout ce qui touche justement les cultures d’autre pays ,j’aimerais partir au minimum deux semaines un jours mais aller donner un coup de mains à des familles la bas et qu’en échange ils m’apprennent un peu leurs cultures et tout. Mais niveau historique, le prochain endroit ou je veux aller est en Grèce , j’aimerais aller voir les vieux bâtiments encore existant et tout…

Je suis un peu accro d’histoire en fait, j’aimerais pouvoir voir plein de truc qui date d’une toute autre époque ou tout était bien différent d’aujourd’hui dison! Alors que je découvrais plein de truc sur elle, elle m’en sortais les explications que j’écoutais attentivement…

Et bien...Je dois dire merci a tout ces choses qui te passionne et qui font de toi celle que tu es aujourd’hui alors….Sinon je n’aurais peut-être jamais eu la chance de te connaître! Je peu te dire qu’aujourd’hui malgré tout ce que tu semble avoir vécu ,tu es une personne incroyable.
(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mar 14 Aoû - 7:54

Capucine & Graham o1.
••••

Parlé de mon divorce fait partie d'un épisode plutôt douloureux... La perte de cet enfant m'a démoli. Il ne manquer pas grand chose pour que je la serre dans mes bras. A la place, j'ai du avancer sans elle et me battre pour divorcer. Car Monsieur, ne le désirait pas. Enfin... Je secoue la tête et décide de reprendre mes esprits. A ses mots, je lui adresse un mince sourire.

-Merci. Ca me touche Graham. Mais, on n'est pas censé parler de moi je te rappelle.

Dis-je d'un ton un peu plus chaleureux, pour faire disparaître cette voix tremblante. Il m'a tellement fait souffrir... Je me suis promise de ne plus prendre peur face à lui, de ne plus verser une larme pour lui. Après tout, il ne le mérite pas... Rapidement, la conversation tourne a nos passions, nos loisirs... Toutes ses petites choses qui nous identifie.

-De toute manière, je pense que c'est la culture des pays qui est intéressant à connaitre. Ce que je préfère dans un voyage, c'est de goûter aux saveurs locales. Mes papilles en raffolent. La grèce? Apparemment c'est jolie. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. tu rêves de voire les temps, les arènes etc... Pourquoi particulièrement la Grèce? Tu en a autant en Egypte voire en italie.

Si il aimait l'histoire, il serait servit. Même si je pense, chaque pays est recouvert d'histoire et de monument historique. Je lui explique la vocation de chacune de mes passions. C'était mon destin. Je lui adresse un tendre sourire.

-Tu dis ça, car tu ne m'as pas connu adolescente. Et toi? Je parie que tu es sportif? Que tu aimes allé au musée.

Pas vraiment difficile pour la carte musée. Il vient de m'avouer qu'il aimer l'histoire. En tous cas, je bois la dernière gorgée de ma boisson caféine, avant de prendre un morceau de mon muffin.
••••

by Wiise
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mar 14 Aoû - 20:01

J’avais quand même bien vue le malaise dans la jeune femme quand le sujet avait tourné vers son passé, et plus précisément son divorce. Je ne voulais quand même pas la rendre mal non plus pour le reste de la journée qu’on allait pouvoir passer ensemble, je ne connais pas ce côté de la vie de Cappucine mais elle pourrait m’en parler quand elle le voudrait elle même ,pas parce que je me la joue beaucoup trop curieux pour ce qu’elle veut réellement partager. Je lui rendais un petit sourire même si le siens était bien mince par rapport à ce sujet.

Je ne vais pas posé plus de questions la dessus aujourd’hui ne t’en fait pas, mais au moins tu sais que je suis la si tu en a besoin.

Je ne voulais pas pousser trop loin et qu’elle n’apprécie pas , mais au moins mon message était clair. Elle savais que je serais la pour elle à n’importe quel moment ou elle en aurait besoin , elle pourra compter sur moi. Je peu voir juste à sa réaction que cet homme la fait souffrir ,mais je n’en sais pas plus...Je devrais donc garder un oeil un peu plus sur cette magnifique jeune femme alors, maintenant que j’étais la , je ne voulais pas la voir souffrir...Le sujet tourne maintenant autour de nos passions qui se rapprochait quand même pas mal..

Alors je dois retenir que tu aime goûté plein de sorte de nourriture? Je retiens pour le prochain vol

Je souriais amusé à la jeune femme, si elle aimerait goûter les plats locaux , lors de notre prochain vol j’allais trouver quelque choses de fait local la bas pour lui rapporter!!

En fait, je compte tout les faires...J’aimerais aller en Egypte aussi , mais je ne sais pas j’ai toujours voulu aller voir la Grèce en premier, c'est un endroit qui m'a toujours attiré.

Je voulais faire le tour un peu , je ne serais pas devenir historien ,mais juste...Découvrir les vieux bâtiment qui sont protégés aujourd’hui mais qui date de nombreuse année, quand il y avais un tout autre mode de vie m’intéressais pas mal je devais l’avouer quand même…

Je pense que l’adolescence ne défini pas du tout une personne...Nous ne sommes jamais réellement...Normal à cet étape de notre vie!

Je ne l’avais pas connu ,effectivement...Mais rare sont les personnes qui sont calme ou autre a cet période. L’accident de ma soeur m'avait fait garder le focus mais sinon peut-être que j'aurais été bien différent.

Sportif oui et non...Je ne pratique pas réellement de sport ,mais je cours chaque matin et j’ai un petit programme que je fait chez moi histoire de garder la forme...J’aime bien aller dans les musé, mais pas pour revoir des choses que j’ai déjà vue...Sinon j’aime bien cuisiner à l’occasion , mais jamais quand je suis seul.

Je n’aimais pas cuisiner pour moi seul, mais quand j’en avais l’occasion j’aimais bien faire quelque truc pour un bon repas pour moi et la personne qui me tiendras compagnie.
(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Mer 15 Aoû - 13:35

Capucine & Graham o1.
••••

Je pense, que j'aurais préféré être trompé... Enfin je crois. La douleur aurait été moins forte et je n'aurais pas perdu mon bébé. Enfin je crois. Malheureusement, avec nos si, on pourrait changer le monde. En attendant, il s'est passé des événements dont je me serais bien passé. Je décide de couper à la conversation. Je n'ai aucune envie de remuer le couteau dans la plaie et revivre des cicatrices qui ne sont pas refermé... Je lui adresse un mince sourire.

-Merci.

Dis-je simplement pour mettre fin à la conversation. Il vaut mieux apprendre à se connaitre. Alors, nous parlons de nos loisirs, nos passions. J'apprends qu'il rêve de faire un voyage en Grèce, hors de nos vols. il faut bien l'avouer, ce n'est pas la même chose. Même si, lors de nos escales, nous pouvons parfois profiter pour visiter la ville et gouter à quelques spécialité local.

-"Apparemment, faire de la plonger en Egypte et magique. J'ai cru entendre dire que l'on pouvait y voire des pyramides. Mais la Grèce mes semble aussi jolie. Je pense, qu'après ton divorce, à moins que tu arrives à arranger les choses avec Cordélia, ça te ferais du bien de te changer l'esprit! C'est l'occasion ou jamais de partir. "

Et de ce réconcilier sous les draps... Je dois rester sympathique, ne pas trop lui montrer qu'il me plait, ne pas lui montrer ma jalousie. Jalouse? Oui, dans le sens ou la demoiselle à briser le coeur d'un séduisant bel homme... Puis, il l'aime, ça crève les yeux.

-"Mais elle y contribue je pense. Elle crée notre identités, ce que nous voulons devenir, qui nous voulons être, avec qui on veut trainer."

J'étais une vrais peste, la gloire de la popularité m'a pet-être monté à la tête à l'époque. Puis, j'essaye de deviner les autres passions de Graham. Je l'écoute attenticvement.

- Du jogging? Je suis certaine que tu ne tiendras pas mon rythme. Tu fais partie de ses hommes qui aiment cuisiner. Elle en a de la chance. Quel est ta spécialité?
••••

by Wiise
[/quote]
COSMOPOLITAN

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Ven 17 Aoû - 23:33

Je ne sais pas tout de l’histoire à Cappucine et je pense que c'est aussi ce qu'elle veut. Malgré que nous soyons plutôt proche la jeune femme se fait discrète sur bien des aspect de sa vie et je le respecte! J’espère quand même qu’un jour elle seras a l’aise de m’en parler si elle en ressent le besoin bien évidemment! Mais pour le moment, je préférais laisser couler le sujet histoire de ne pas lui faire trop repenser à tout ça! Je préférais passer un bon moment avec elle surtout! Je lui offrais donc un simple sourire quand elle me remerciait de simplement passer a autre choses! Je n’aime pas rendre les autres mal alors bon...J’imagine que le mieux était de simplement passer à un autre sujet! On parlait de voyage et j’avoue que c'est un sujet qui me plait pas mal aussi. J’ai voyagé beaucoup ,j’ai visité pas mal de choses aussi mais peut-être moin que ce que j’aimerais faire! Alors je sais qu’un jour je veux pouvoir partir ou je veux et comme je veux..Et faire ce que je veux aussi!

Plonger en Egypte, je retiens! J’ai jamais fait de plonger encore alors ça pourrait être intéressant à essayer! Effectivement, j’ai pas mal l’intention de me servire de mes vacances pour partir et voyager si je viens a divorcé. Je ne voudrais pas rester chez moi je pense que j’en serais bien incapable ça me rendrais fou!

Je suis rester uniquement chez moi quelque jours après l’annonce de l’adultère de ma femme et deja sa me rendait fou de voir la maison vide, d’être seul constamment alors me changer les idées dans des voyages serais clairement la meilleure choses que je pourrais faire à ce moment la! Je ne savais pas ce que mon futur me réserve mais bon! J’allais le découvrir doucement j’imagine..

Peut-être bien oui...Ces vrai que cette periode est celle qui nous pertube le plus plus souvent!

Je n’étais clairement pas le même homme à l’adolescence et aujourd’hui , mais peut-être que oui en quelque sorte ça m'a permis de devenir celui que je suis aujourd’hui, difficile de dire mais bon! Je ne regrette quand même riens, je suis qui je suis et je ne peu rien changer donc vaut mieux ne rien regretter non?

Ohh mais je suis sur que je le tiendrais facilement même!

Je souriais amusé , je cours depuis de nombreuse année et de ce côté disons que j’ai un très bon cardio ,donc je sais courir longtemps et tout...Je ne me vante pas mais je sais que c'est quelque choses que je maîtrise bien!

Nous ne mangeons pas souvent ensemble disons alors elle ne peu pas tellement en profiter...Je ne suis pas doué en dessert réellement par contre, mais pour les repas, je fait pas mal n’importe quoi...Je n’irais pas chef cuisinier mais j’aime essayer de nouvelle choses.

(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles Sam 18 Aoû - 8:05

Capucine & Graham o1.
••••

Je suis bien heureuse de changer de sujet. Que se soit pour lui, ou pour moi, ça nous fera penser à autre chose. C'est peut-être l'occasion d'apprendre à se connaitre un peu mieux? En tous cas, c'est une idée qui me plaît. Cet homme me plait, pas comme une attirance qui me sufirais à combler mes envies pour une soirée... Serais-ce des sentiments?! J'efface cet idée saugrenue de ma tête. Impossible. Je ne désire plus être amoureuse. Les sentiments font souffrir! En attendant, nous discutons de voyages. Notre métier, nous permet de le faire et parfois, lors de long vols, ils nous permet de faire des escales pour visiter la ville. Seulement, nous nous pouvons pas voyager comme nous le ferions lorsque nous sommes en vacances.

-"Tu n'as pas besoin d'avoir plonger des heures et des heures pour pouvoir le faire. Tu te fais un petit baptême pour apprendre les bases, puis à toi la vie sous marine. Et si cela arrive, tu ne seras pas seule pour traverser cette épreuve. Et si tu décides de t'en rendre malade, crois moi que je viendrais te mettre dans un avion à coup de pieds pour pouvoir profiter de la vie. C'est dure, mais la terre continue de tourner. "

Ca m'embêterais qu'il aille au fond du troue à cause d'elle. Pourquoi a t elle fait ça? Dans ses conditions, ce n'est pas plus simple de parler ou encore de rompre avec la personne? C'est toujours moins humiliant... Peut-être, grâce à elle, nous allons pouvoir nous rapprocher avec Graham. Ma conscience intérieur, me rappelle les souffrances de mon passé, avant de me répéter: ne pas tomber amoureuse, ne pas tomber amoureuse! .
Je suis certaine que notre passé, mais surtout notre influence joue sur la personnalité d'aujourd'hui. Perturbe, le mot est faible. Apparemment, il a été bien plus calme que moi. Nous voilà un nouveau point commun, le sport! Il fait tous les matins son jogging, tous comme moi. Et si pour x ou y raisons, je n'en fais pas, je pratique mes positions de yoga.

-"Je prends le parie."

Dis-je amusé! Puis, j'apprends qu'il cuisiner. Cordelia à beaucoup de chance!

-"Peut-être, mais surprendre c'est pas mal aussi. Et ben dit donc, jamais je ne t'aurais imaginer derrières les fournaux! "
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cappucine]Un café et des nouvelles

[Cappucine]Un café et des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant