AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 [Cappucine]Un café et des nouvelles 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Lun 20 Aoû - 14:04

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Ce petit moment avec Cappucine est bien agréable. Malgré le fait que je la connais bien au niveau du travaille, personnellement c'est une autre choses. On ne ce connais pas aussi bien que je le voudrais et je suis content qu’aujourd’hui on puissent faire avancer les choses a ce niveau! Bien sûr, je remarque qu’il y a des sujets qu’il vaut mieux ne pas toucher comme celui du divorce de la demoiselle mais je le comprend parfaitement...Ce n’est pas tout le monde non plus qui est aussi livre ouvert que je peut l’être souvent!

J’ai bien hâte d’essayer alors. Je vais me renseigner un peu plus la dessus ,je n’avais pas penser a de la plongée mais maintenant...J’ajoute ça à ma liste de choses à faire!

Beaucoup de gens on leurs ‘’to do ‘’ liste , celle qu’on veut faire avant d’être vieux et de mourir. Pour mes projets , certain je devais quand même être en couple alors j'espérais que les choses s’arranger avec ma femme quand même...Sinon , le temps de m’en remettre correctement pour envisager une autre relation, il serait trop tard pour moi…

Et bien..C'est gentil au moins je sais que je pourrais compter sur toi pour me remettre les idées en place!

Je souriais amusé , oui au moins je savais que si jamais je sombrais trop ,la jeune femme viendrais me réveiller...Enfin, j'espérais! Sinon je pourrais bien littéralement disparaître que peu de gens s’en rendrait compte! Je connais pas mal de gens au vue de mon métier, mais je ne suis pas ami avec autant de gens...Je n’est pas beaucoup de personne dans mon entourage alors bon...Je vais profiter de passer du temps avec ceux que j’apprécie , donc Cappucine fait parti..Beaucoup d’ailleurs.

Parfait. On se fixe un rendez-vous et on iras courir ensemble.

J’avoue être amusez aussi...J’aimais bien l’idée de passer du temps avec la jolie jeune femme en plus de faire mon jogging du matin. Je ne connais pas son niveau mais je sais que je suis endurant , je suis pas mal certain de n’avoir aucune difficulté à la suivre.

Surprise alors! Je ne suis pas l’image de l’homme qui sait cuisiner c'est ça?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Lun 20 Aoû - 22:53
Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Je suis bien heureuse d'apprendre à connaître Graham. Au fond je suis plutôt fière qu'il ait trouvé une épaule pour qui parler. Je dois lui redonner le sourire. Et si on laisser les sujets qui nous blessé de côtés ? Sans vraiment s en rendre compte c'est ce que nous sommes en train de faire. J'apprends qu il rêve de voyager en Égypte. Sans hésiter je lui confie une activité touristique dont une de mes amies ma longuement parler.

- si tu essayes, tu me donneras tes impressions. Tu fais partie de ces personnes qui établissent une liste de chose à faire avant un âge certain?

Je souris. Pour ma part je n ai jamais pensé à faire ce genre de chose. Pourquoi? je n'en sais trop rien. certainement dut au faite que j'ai décidé de croquer la vie a pleine dent. Puis j'essaie de l'aider à la façon. Je lui rappel qu il n'est pas seul. la vie continue malgré tout. Si mon beau pilote décide de se laisser sombrer, je rapliquerait rapidement pour le secouer.

- C'est normal. il faut se serrer les coudes entre ami.

dis je simplement a tant d avaler le dernier morceaux de mon muffin. Nous avons beaucoup de points communs tous les deux. Après les voyages et la méditation, le voilà aimer le jogging. Un sport dont je pratique tous les matins pour me maintenir en forme.

-T n'as qu'à m'envoyer un message à l'occasion.

C'est une bonne excuse pour pouvoir retrouver l homme pour qui j'ai un faible. J'apprends qu'il fait la cuisine. c'est l homme dont toutes les filles rêveraient !

- Pas vraiment... tu parais être un homme qui pose mes pieds sous la table en rentrant du travail. comme quoi les apparences sont trompeuses.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Mar 21 Aoû - 21:02

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Pour le peu que je connaissais de la jeune femme, j’appréciais beaucoup sa présence. Chaque fois que j’ai travailler un peu avec elle on apprends un peu doucement a se connaitre et j’ai aussi toujours répondu présent si elle voulais prendre un verre après un vol ou quoi que ce soit. Maintenant elle répondais présente pour moi et je pense que juste pour ça , notre relation est bien loin de se terminer! Avoir Cappucine dans ma vie est quelque choses que j’apprécie beaucoup je ne pourrais jamais dire le contraire et maintenant en plus de pouvoir découvrir tout ces point commun avec elle, c'est un petit plus!

Pourquoi tu ne viendrais pas avoir moi plutôt?

J’avais lancé l’Idée comme ça ,je ne sais pas si elle voudrais mais bon , pourquoi pas essayer! Si j’ai a partir ce serait quand même bien d’avoir quelqu’un d’agréable compagnie avec moi, donc si en plus elle est intéressée par le voyage que je vais faire, ce serais sympa de l’avoir avec moi!

Pas avant un certain âge ,mais avant de mourir...Je n’est jamais écrit de liste à la main, mais je la connais dans ma tête.

Je n’avais jamais mis la liste sur papier, parce que je n’en avais pas réellement besoin. Elle n’est pas très longue non plus parce que je sais que ça ne donnerait rien de se donner trop de défi et puis la majorité de ce que je veux faire ne ce fait pas seul alors bon...Je suis peut-être un peu trop fier au fait que j’allais finir ma vie avec Cordelia que j’ai fait plein de plan pour nous deux, maintenant j’ignore complètement si ça fonctioneras.Je souriais quand elle me dit qu’il fallait se serrer les coudes entre ami , j'avais quand même pas mal de chance de connaitre des gens comme elle..Ce n’est quand même pas tout le monde qui pense un peu au autre au travers de leurs vie pleine...Tandis que Cappucine était semblable à moi la dessus.

Ça marche, prochain matin je t'enverrais un message alors.

Bon j’y vais pas mal a tout les matins, mais parfois j’aime bien aussi faire mon jogging seul alors j’allais attendre un matin où j’aurais envie d’un peu de compagnie, je me connais au réveille depuis un moment je peu être moins sympa qu'à mon habitude.

Effectivement dans ce cas, les apparences sont assez trompeuse. J’aime m’installer dans le canapé et relaxer mais une fois que tout est fait. J’aime pas vraiment me laisser traîner.

Ça arrive bien sûr, mais pas si souvent que ça quand même! J’aime manger des repas assez complet, mais je fais la vaisselle toute suite après ou alors je la faisais en compagnie de ma femme…

Et toi alors? Tu es plutôt du style à manger maison ou préfait?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Mar 21 Aoû - 22:40
Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Mon beau brun Semble avoir des projets plutôt croustillants. Son voyage en Égypte me donne envie de découvrir le monde de la belle et puissante Cléopâtre. J'ai toujours était fasciné par sa personne, l'image qu'elle peut renvoyer aux femmes a cet époque. Sans perdre une seconde, je lui partage l'expérience d'une de mes amies, partie la bas quelques années plutôt. Plonger pour voire les pyramides sous l'eau. Ça doit être tellement riche et émouvant a voir ! Je m'attendais à tous comme réponse sauf a celle la. je sens mon coeur s'emballe. ma conscience intérieur me rappel de me calmer, mais aussi de ne pas me faire trop d'idée... Si jamais il décide de pardonner a sa femme je peux dire Adieu à ce voyage qui me semble tellement parfait.

- Pourquoi pas. se sera l'occasion de découvrir le monde de Cléopâtre.

Dis je calmement tout en souriant. mon mini moi intérieur saute dans tous les sens. cette idée m'emballe vraiment. adviendra ce qui adviendra. Puis il me parle de ce voyage, des idées ajouter a sa liste. Je n'ai jamais penser à en faire une... Je suis bien trop préoccuper a vivre au jour le jour.

- hum. je vois. Et du coup, que mets tu dans le coin de ta tête ? Que contient cette liste imaginaire ?

C'est l'occasion d'apprendre a le connaître. Qui sait, peut être que fra ce a cette liste je pourrais le surprendre ! ma conscience intérieur me sourit !
Un nouveau point commun montre le bout de son nez: le jogging. Courir, tout comme le yoga me détend ! mapaise. Ça me change les idées. Ça évacue les idées noirs pour laisser les bonnes émerger.

-très bien !

Dis je d Un ton enthousiaste. Ce n'est qu'une occasion de plus de pouvoir profiter de lui.

- Effectivement. je me suis trompée. C'est plutôt rare un mec comme toi. Moi? je suis très mauvaise cuisiniere. du coup je me contente de me faire livrer. Aujourd'hui on peut trouver tout un tas de petit restaurants a domicile délicieux.

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Dim 26 Aoû - 17:40

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
J’avais quand même pas mal de projet que je voulais faire dans ma vie, mais celui de la plongé je devais avouer que je n’y avais pas pensé du tout! Je pensais simplement voyagé et visité mais maintenant qu’elle m’en parlait, j'avais envie de réaliser ce projet. Peut-être que ça pourrait être amusant d’aller découvrir le monde sous marin quand même! Bon je sais qu’on ne va pas aller voir dans les grand profondeur mais ca pourrait être agréable...Sur le coup , j’invitais même la jeune femme a venir avec moi si jamais je me rendais là bas. Plutôt que de lui en parler, ca pourrais être sympa qu’elle viennent avec moi , je ne serais pas seul à broyer du noir la bas et avec elle je sais qu’on passerait vraiment du bon temps

Je note alors que si je part après un possible divorce, je t’apporte avec moi. Comme ça on voyage ensemble pour un autre but que le travail et on pourras être sûr de s’amuser là bas.

Je savais qu’avec Cappucine le voyage allait être clairement intéressant. C'était impossible d’aller la bas avec elle sans trouver plein de choses à faire qui allait nous en faire voir plein la vue! Je ne souhaitais pas divorcé ,mais ce voyage me tentait terriblement...Qui sait, je le ferais peut-être avec elle même si je ne divorce pas…

Beaucoup trop de projet de vie commune, je dois commencer a voir pour des projets de personnes seul!

J’haussais doucement les épaules, parce que bon mon prochain projet était d’avoir un enfant et clairement, si je suis seul c'est un peu impossible dans ma situation! Je ne peu pas faire d’enfant seul alors...Peut-être que ce rêve ne se réaliseras jamais mais j’allais bien trouver autre choses…. La discussion nous menait sur nos points commun et nous donnait même un nouveau point de rencontre au prochain jogging...J’avais presque hâte soudainement de lui écrire pour ce moment...Puis on parlait finalement de nourriture…

Et bien un jour, je te ferais la cuisine. Je te montrerais mes talents que tu ne m’imaginais pas!

C'est vrai qu’on pouvait trouvé pas mal de choses presque comme fait maison dans les restaurent, mais rien ne bats réellement un bon plats maison.Je terminais de boire et manger mon petit muffin que j'avais pris en voyant que la jeune femme avait quand même de l’avance!

Alors! Qu’est-ce qui te ferais plaisirs a faire, la toute suite?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Lun 27 Aoû - 20:45
Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Je suis heureuse et enthousiaste pour ce petit voyage en Égypte, a la découverte du monde de Cléopâtre. Ma conscience intérieur me rappelé de ne pas emballer trop vite. Qui sait ce qui va se passer... C'est homme blesser. Il pense à divorcer mais qui me dit qu'il décidera de le faire. Graham est bel et bien attaché à sa femme. Peut être qu'il trouveront un arrangement. Au fond, je ne l'espère pas. Mais je décide de contourner mes pensées pour l'encourager. Doucement je souris pour lui répondre.

Tu verra bien En attendant si tu m'oublie gare à tes fesses. On ne sait pas ce qui pourrait arriver en Égypte. Selon les légendes, certaines pyramides contienne de la magie, des malédictions...

Dis je en haussant les épaules. J'espère de tout coeur pouvoir faire ce voyage.Jespere que se sera l'occasion pour continuer à apprendre à connaître mon beau pilote. Je verrais bien ce que l'avenir nous réserve. En attendant, nous discutons de cette liste. Une liste dont beaucoup d individus réalisent avant un certain âge ou tout simplement avant de mourir.

Graham, tu n'es pas encore divorce. laisse toi un peu de temps. tu verras bien.

Dis je tout naturellement. Même si ça me crève le coeur... Nous discutons de jogging, cuisine. Je suis moi d'être une bonne cuisinière maigres que j adore manger. que voulez vous, je suis de nature gourmande.

j'en ai de la chance ! Un voyage, Un repas. quel est le programme pour la suite?

Je suis une femme chanceuse. Comment se fait il que lux ait osé trompé cet homme si parfait. Sait il qu il me fait fondre. Fondre de désir et d'envie. Je décide de chasser cette idée mal place.

Je ne sais pas... surprend moi.

dis je souriante.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Dim 2 Sep - 1:58

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Je suis habitué de voyager pour le travaille avec Cappucine, mais ca pourrais être autant agréable de voyager pour le plaisirs. Je pense que c'est le gens de personnes avec qui je pourrais passer un très bon moment! Donc j'étais content qu’elle accepte, maintenant il fallait voir quand et surtout si on allait réellement pouvoir le faire ensemble parfois ca, c'est une autre autre histoire! J’allais bien voir ce que le temps allait nous apporter.

De la magie et des malédictions? Comme quoi? Faut voir si ces faut y aller ou pas!

Bon ,je ne suis pas du genre a croire a ce genre de choses mais pourquoi pas en rigoler un peu? Je serais probablement du genre vraiment curieux et je voudrais aller voir de toute façon pour voir si les légende sont vrai. Il m'arrive parfois de regarder sur le net pour trouver des endroits supposément hanté et je vais voir simplement pour voir, mais j’ai jamais rien vue de surnaturelle alors je ne pense pas vraiment à ce genre de choses…

Mouais , je vais voir mais je vais peut-être être trop vieux bientôt!

Je souriais amusé ,je n’étais pas encore tellement vieux, mais je ne voulais pas attendre a 40 ans pour avoir des enfants...Je veux en avoir pendant que je pourrais pleinement en profiter! Mais si tout ce passe bien avec Cordelia peut-être que sa seras plus vite que je ne le pense, mais je ne sais pas quoi penser…

Il y a bien de choses possible, si jamais je deviens assez bon avec tes cours de yoga, il y a des endroits magnifique ou aller en faire!

Je souriais amusé , je ne pensais quand même pas aller faire une retraite de Yoga ,mais des endroits relaxant il y en a tellement que ça pourrait être sympa un jour! J’allais voir avec le temps ce qu’on pourrait faire!

Parfait, alors je vous invite à venir avec moi mademoiselle!

Je me levais et déposais de quoi payer pour les deux sur la table et je tendais mon bras a Cappucine!

Direction vers un endroit que j’aime beaucoup.

J’avais envi de retourner la parce que je n’y étais pas allée depuis longtemps, et je voulais le faire découvrir à la jeune femme si elle ne le connaissais pas! Une fois qu’elle fut prête ,je l'apporterais la ou je voulais aller...Une fois devant les portes, je payais nos entrée et je la regardais.

Bienvenu au Jardin Japonais. Je ne sais pas si tu est déjà venu ,mais j’aime bien venir marcher ici.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Mar 4 Sep - 19:28
Un café & des nouvelles .
Capucine & Graham o1.
••••

Ne t'embale pas trop! Apparement c'est une légende. Mais, on raconte que certains aventurier ayant découvert des tombeaux de souverains puissant, seraient ressortie mal, comme si un malédiction s'étaient abbatut sur leur épaules. Pour certains c'est pire, ils sont morts. Mais comme je te l'ai dit, se sont des légendes. Un peu, comme le monstre caché sous le lit. Pourquoi toute ses questions?! Tu aurais la trouille?!

Dis-je d'un sourire malicieux. Oui, l’Égypte me fascine! Les hiéroglyphes me fascinent, sans oublier le monde de la belle Cléopâtre. En tous cas, j'espère pouvoir me rendre au bras de Graham. Comme il vient de me le proposer. J'espère pouvoir visiter ce beau monde. Peut-être, je n'ai pas le droit de trop enthousiasmée. C'est vrais! Il est encore marié! Il semble encore tenir beaucoup à elle. Autant dire, qu'il ne fait même pas attention à moi. En tous cas, je décide de profiter de l'instant t. Nous nous entendons vraiment bien. si rien n'arrive entre nous, j'aurais au moins gagné un ami!Puis, nous parlons de ses projets, d'une liste checker qu fure à mesure de sa vie dans sa petite tête.

- Tu sais, si la vie m'a bien appris quelque chose, il n'est jamais trop tard. Peut importe quelles sont tes projets, je suis certaine que tu arriveras à les accomplir.

Et c'est bien vrais! Puis, ce bel homme en face de moi, me propose de sortir pour s’aérer la tête. Qu'est ce que je voulais faire? C'est une bonne question. Je lui laisse le choix de me surprendre! Curieuse, je me lève pour suivre mon pilote. Nous marchons guere loin. Je me retrouve devant une sorte de musée. Je le regarde, curieuse. Il m'invite à nouveau. Je le remercie.

- Vous me surprenez monsieur Valentine! Tu caches bien ton jeu!

Dis-je en regardant autour de moi!

- Pourquoi aimes-tu cet endroi!

Dis-je en prenant son bras pour m'agriper au sien. Ce petit jardin est vraiment magnifique!
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit Jeu 13 Sep - 5:24

❝ Un café et des nouvelles @Cappucine Reed
Je souriais amusé quand elle me parlais un peu plus en profondeur des légende qui courait à propos de cet endroit..Moi qui ne croit pas en ce genre de choses ça m’amuse plus qu’autre choses la…

La trouille? Pas du tout..Je ne crois pas réellement en ce genre de choses alors je trouve amusant d’entendre parler de ça...Ceux qui en sont mort on dû tellement être nerveux à cause de toute ces histoire que le coeur a littéralement stopper.

Je souriais encor eune fois, il devais clairement y avoir une explication logique derrière chacune de ces histoires, je ne pouvais pas croire que ca existait réellement...Enfin tant que je ne serais pas témoins de quelque choses, pour moi ce ne sont que des histoires! Mais on allait bien voir si on se rendait jusque la tout les deux! Je sourias simplement à la jeune femme quand elle me disait que peut-être j’aurais le temps de réaliser tout ça , je ne me faisais quand même pas tellement d’espoir, le temps allais tout le me dire mais pour le reste...Valait mieux essayer de ne pas penser a tout ca.On parlais de toute sorte de choses avant de finalement se décider à quitter cet endroit. Je payais la note et on partait jusqu’au jardin chinois ensemble...Je souriais à sa questions..

La tranquillité, cet endroit est merveilleux et quand tu a besoin d’un endroit pour t’évader et tout te sortir de la tête...c'est l’endroit!

Je la laissais prendre de nouveau mon bras et on se baladait au travers de ce part, je lui montrais tout les endroit que j’aimais , j’étais content de partager ca avec elle...On passait un super moment je devais l’avouer...Et le reste de la journée se passait ainsi! On marchait et on parler de tout et de rien ,on apprends à mieux se connaître personnellement en dehors du travaille...Malheureusement la fin de la journée arrivais. J'accompagnais donc la jeune femme chez elle..

Merci pour cette belle journée, j’ai vraiment beaucoup apprécié...On se refait quelque choses du genre très rapidement.

Je la serrais doucement dans mes bras avant de devoir la quitter pour rentrer chez moi, j’avais quelque truc que je devais faire et la jeune femme aussi...Mais j’avais grandement apprécié ce moment.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cappucine]Un café et des nouvelles - Page 3 Empty
MessageRe: [Cappucine]Un café et des nouvelles écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cappucine]Un café et des nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: