AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

les liens de cappucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 760 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mar 31 Juil - 14:56

Je t'envoie un mp

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 963 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Thangsgiving Micah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mar 31 Juil - 22:21

Alors j'ai la flemme de changer de perso (a) donc *Mode Kristian Lewis : On *

Il nous faut absolument un lien Cool Kristian est l'homme avec qui Lux a tromper Graham , il a quelque sentiment pour la jeune femme , mais surtout une forte attirance ce que beaucoup de monde à l'air de penser lorsque les deux passe à la radio le matin .

On pourrais partir sur un lien positif tout les deux ?
Si Cappucine à un petit espoir que Graham à aussi cette légère attirance pour elle qu'elle à de l'attirance pour lui , Kristian et Cappucine pourrais ce rapprocher pour les rendre quelque peu jaloux les deux ?xD

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 378 messages et j'ai un total de : 25 comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mer 1 Aoû - 21:34

moi aussi je veux lien

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Jeu 2 Aoû - 8:26

Jake - on se mpotte alors ^^
Logan - Comment te dire que j'aime ton idée. Ça pourrais correspondre au caractère de la jeune femme. comment se serait il rencontrée ?
Arielle- Avec plaisir. as tu une idée une envie?
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 378 messages et j'ai un total de : 25 comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Jeu 2 Aoû - 13:14

Tu cherche quelque chose en particulier?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Ven 3 Aoû - 15:07

Si Cappucine tourne autour du mari de Lux, un lien négatif s'impose ^^

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 809 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Ven 3 Aoû - 22:49

après pour la rencontre ça peut être tout simplement dans l'avions ? Elle aurait pu le reconnaitre comme il anime la plus grande radio de los Angeles tout les matins avec la femme de Graham ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mar 7 Aoû - 9:50

Arielle ▬ Je cherche un peu de tout. Elles peuvent être meilleure amie! Bloody aurait pu la prendre sous son aile à son arrivé.

Lux ▬ La belle mélissa ♥️ Evidement, la question ne se pose pas... Luxe aurait-pu déjà être un peu jalouse qu'une jolie femme comme Cappu' travaille avec son mari?

Kristian ▬ Je trouve que c'est une merveilleuse idée! J'achète!
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mar 7 Aoû - 22:48

<3 en  Mode   Arielle
Arielle ▬ Je cherche un peu de tout. Elles peuvent être meilleure amie! Bloody aurait pu la prendre sous son aile à son arrivé.

oui j'adore ton idée sa te dis un rp avec arielle

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mar 7 Aoû - 23:07

avec plaisir. est ce que ça te gêne de le commencer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les liens de cappucine.

les liens de cappucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant