AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

les liens de cappucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Mer 8 Aoû - 16:12

en mode Arielle

non je dois repondre a 2 avant et je ne sais pas ou le faire ? as-tu idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Dim 12 Aoû - 19:30

Je rattrape un peu de mon retard, et aimant bien ton personnage je voulais savoir si tu étais intéressée par un lien ? Si oui tu aurais des idées ou envie particulières ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 321 messages et j'ai un total de : 117 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Dim 12 Aoû - 20:12

Arielle. - une après midi shooping? ça te dis ?

Elana - Avec plaisir. une idée ? une envie ? je suis ouverte à toutq
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages et j'ai un total de : 422 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMLAPONIEKRISTIANBARBARAWYATT

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Dim 12 Aoû - 20:18

@Cappucine Reed a écrit:
Lux ▬ La belle mélissa ♥️ Evidement, la question ne se pose pas... Luxe aurait-pu déjà être un peu jalouse qu'une jolie femme comme Cappu' travaille avec son mari?

Qu'une jolie fille travaille avec Graham n’inquiète pas particulièrement Lux. Elle aurait tendance à faire confiance à son mari. Après tout dépend du comportement de cette jolie fille avec Graham.

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 321 messages et j'ai un total de : 117 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Lun 13 Aoû - 9:48

Je pense qu'elle n'a rien tenté le fait qu'elle soit au courant qu'il est marié. Cependant, depuis qu'elle a appris qu'il désire divorcé, elle va certainement essayer de le séduire calin sorry sorry

Invité

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Dim 19 Aoû - 16:58

Alors, étant donné ton lien avec Kristian (qui est aussi le grand-frère d'Elana), j'ai peut-être une idée. Voyant votre petit rendez vous au bar karaoké par hasard, Elana se demandera sans aucun doute qui est la fille qui traîne autour de son frère. Après quelques recherches théoriques, elle aura sans doute envie de la rencontrer réellement afin de savoir ce qu'il en est vraiment. Elle serait même capable d'essayer de se rapprocher d'elle pour une fausse raison pour en savoir plus sur elle afin de vérifier que ce soit une bonne personne pour Kristian, discrètement... sans savoir que ce n'est pas vraiment sérieux entre eux. Je sais pas si quelque chose comme ça te tenterait !
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Lun 20 Aoû - 11:00

Je crois que tu as eu une merveilleuse idée ! Elle ne se doute pas une seconde que cappucine et kristian s'utilise mutuellement pour rendre jaloux Graham et lex.
Les liens ambiguë c'est ce que je prefere ^&

Invité

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Lun 20 Aoû - 11:04

Oooh voilà qui est parfait ! Si tu as une idée de comment Elana peut essayer de se rapprocher de ta demoiselle dis moi, et si tu as envie d'un RP fais moi signe !
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Lun 20 Aoû - 11:06

Via ton emploi. Ils aurait pu faire des photo pour la compagnie de vol pour faire de la pub. Cappucine aurait pu être choisi soit par toi ou son chef.

Invité

MessageSujet: Re: les liens de cappucine. Lun 20 Aoû - 11:07

Tres bonne idée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les liens de cappucine.

les liens de cappucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant