Partagez|

Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Sam 4 Aoû - 18:19

La première fois que j'ai pris un vol avec toi comme hôtesse de l'air, c'était durant un voyage vers l'aéroport JFK et j'ai ressenti un malaise causé par le stress. Tu es venue me voir et me proposer de boire quelque chose pour affronter l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Stacey et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 536 points. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : personne

Coucou moi c'est : Ivy Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Hotesse De L'air
JOURNAL : a venir

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 11:35

oui ça me va. En plus c'est bien le genre à Ivy de tout mettre en ordre pour la soulager
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Marecia (Manon) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : Never Utopia.
Coucou moi c'est : Lyra Alaska Clark Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Serveuse en attendant d'avoir bien mieux.
JOURNAL :
You know that I want you ♥️.

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 12:04

Du coup comme elle va se faire passer assez longtemps pour Micah, Lyra jouera à la meilleure amie avec Ivy x)

Lyra Alaska Clark
She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive. She's the beast in my bones, she gets everything she wants, when she gets me alone like it's nothin'. She got two little horns and they get me a little bit. She got horns like a devil.+ Horns, Bryce Fox.

(c) blue walrus.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Stacey et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 536 points. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : personne

Coucou moi c'est : Ivy Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Hotesse De L'air

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 12:13

ça me va. Mais ça pourrait être drôle si Ivy soupçonne quelque chose
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 16:07

@Ivy Sanders a écrit:
@Ruby A. Turner Ah oui surtout que Micah on toujours été les meilleures amies depuis l'enfance. Alors oui c'c'est obligé. Parle moi de toi, pour que je cherche un lien.

Ruby a 29 ans, elle est née et a quasiment toujours vécu à Los Angeles. Elle avait un frère de deux ans son aîné qui est décédé d'une maladie pulmonaire à l'âge de 20 ans, Ruby en avait 18. Cette perte l'a beaucoup affectée.

Ruby a arrêter sa scolarité à l'âge de 16 ans. Elle a commencé le mannequinat à l'âge de 10 ans. Elle a été mannequin à l'international et a vécu à l'étranger de 2009 à 2013 (à Milan). Elle a couché avec son agent pour réussir. En 2014, elle devient l'assistante d'un agent de mannequin renommé dans le milieu. Depuis septembre 2015, Ruby est agent de mannequin et elle sa propre agence "Blackson & Turner", qu'elle a monté avec un ami également mannequin, Aiden Blackson.

Ruby vit avec un handicap depuis quatre ans, après s'être fait renversée par une voiture. Elle se déplace à l'aide de béquille après 10 mois en fauteuil roulant. Elle découvre en octobre 2014, qu'elle a un frère jumeau, dont elle a été séparé à la naissance, Logan et une petite sœur Wendy. Logan a été élevé par leur mère et Ruby part leur père.

Elle est en couple avec Matthew depuis presque trois ans. Ils se sont donnés une nouvelle chance sept ans après leur premier histoire. Ils ont été le premier amour de chacun.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 19:58

bien et tu recherches du négatif ou positif
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Dim 5 Aoû - 21:02

Plutôt du positive Smile Après si tu as plus d'idée pour du négative, je ne suis pas contre non.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Mer 8 Aoû - 13:16

Comme cela je n'ai pas d’idée qui me viens a l'esprit Apres étant donner que Micah est ma meilleure amie depuis l'enfance elles se connaissent surement depuis longtemps grâce a Micah On peut partir sur un lien tout simple d'amie grâce a Micah ?
SEX ON THE BEACH

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Ven 10 Aoû - 11:20

ça me convient Smile Puis on approfondira au cours des rps.

endlesslove.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders Sam 11 Aoû - 6:51

Parfait alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders

Une hôtesse de l'air avec le cœur sur la main Ivy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant