AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 25 Sep - 14:36
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle voyait les recherches sur les compétitions d’équitation, qu’elle ferait avec Moïra pour convaincre Logan comme leur projet à elle. Une sorte de moment de complicités, la demoiselle O’Hara aimait bien cette vision ce qui la faisait sourire.

La jeune femme s’était jetée à l’eau en invitant Gabrielle en Italie, un voyage qu’elles feraient, rien que toutes les deux loin de Los Angeles. La fillette en profitait même pour demander un oreiller de voyage pour l’avion. Ce serait sûrement utile puisque le vol Los Angeles/Florence était plutôt long en effet. « Oui, on pourra acheter ça si tu veux. Je t’aiderais même à faire tes bagages, si tu veux ? Je t’emmènerais faire du shopping, si jamais il te manque quelques choses. Ça te va ? » Pour Moïra, ça semblait être un bon programme sauf si elle préférait préparer sa valise avec son père ou même avec Micah. Ça serait son choix après tout. La demoiselle O’Hara laissait toujours le choix à sa fille, c’est totalement elle qui prend les décisions. Elle n’avait pas réellement d’autorité sur elle et elle n’en aurait probablement jamais. C’était ce qu’elle avait perdu en reniant son rôle de mère. Mais ça n’avait pas d’importance, la seule chose qui importait, c’est que Gabrielle et acceptait de lui faire une place dans sa vie.

Les glaces étaient arrivées et comme promis, Moïra laissait Gabrielle goûter la sienne. « Oui bien sûr. » Lorsqu’elle eut goûté, la jeune mère curieuse demandait son avis. « Alors tu la trouves comment ? » Est-ce qu’elle aimait le parfum pistache comme sa mère ? Est-ce qu’elle avait ce nouveau point commun ou non ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Ven 5 Oct - 4:10


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
J’étais contente pouvoir faire ce petite projet avec ma mère. Je commence m’approche d’elle et je trouve sa plutôt cool. Je dois dire ou elle étais toujours la quand j’étais petite . Mais je pense beaucoup de temps. Je dois meme dire que je trouvais sa plutôt cool.
Maman avais propose d’aller en Italie avec elle. J’avais accepte. Je dois dire ce lien étais nouveau pour moi.mais je devais passer plus de temps avec elle. Je venais de lui demande un oreille. Elle me dit qu’elle vas me l’achate. Je souris vraiment contente de planifier ce voyage avec elle. Maman me demande par la suite si je veux qu’elle m’aide faire ma valise. Je souris la regarde.Oui serais cool de faire ma valise avec toi. Je ne sais pas encore ce que je dois vraiment amener pour aller la. Donc je ne peux pas te dire ce qui manque maman. Peut-être un coup vent le mien est rendu trop petit. Pour le reste on vas devoir quand on fera ma valise.Puis je pensa pendant quelque seconde. Je dois dire que j’avais pas de valise. Je me demande a maman ou papa. Surement maman quand c’est avec elle que je partais en voyage. Je souris et la regarde.Maman je n’est pas de valise pour aller en avion.Nos glace arrive. Je redemande a maman pour gouter a sa glace. Elle me dit que je pouvais. Je souris et pris une bouche. C’est alors qu’elle me demande si J’aime sa. Je dois dire que c’étais meilleur que je pensais. Oui maman je crois que sa vas devenir une saveur favoris.J’étais contente d’avoir un autre point en commun avec maman. Je pose quelque question sur notre voyage. Donc combien de temps sa prend pour aller en itlaie. Je dis donc de lui poser.Maman combien de temps sa prend pour aller en Italie?Je souris et continue de manger ma glace tout entendant sa réponse. Je n’avais jamais pris l’avion encore donc serais tout nouveaux pour moi. Et je savais pas commen c’étais hors de Los Angeles encore.

code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 10 Oct - 19:47
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle avait accepté ce petit voyage en Italie à la grande joie de Moïra. Ça serait la première fois qu’elle partirait ensemble en vacances, rien que toutes les deux. Une première qui se passerait bien, c’est qu’espérait vraiment la demoiselle O’Hara. Cette dernière proposait à sa fille de l’aider à faire sa valise. « Si tu veux après la glace, on va te prendre une valise. Puis je viendrais un autre jour pour commencer à la faire et voir ce qu’il te manque. Ça te convient ? » Gabrielle et Moïra avaient donc de nombreuses heures shopping qui les attendait. Elles allaient bien s’amuser.

Les glaces étaient arrivées et Gabrielle goûtait celle de sa mère. Curieuse Moïra lui demandait ce qu’elle en pensait. La jeune mère était ravie de la réponse de sa fille. Tant mieux si elle aimait la même chose qu’elle. Gabrielle demandait à Moïra combien de temps ça prenait pour aller en Italie. « Ça prend environ douze heures. Mais on ne fera pas tout d’un coup. On va faire une escale, je ne sais pas encore où. Elle durera une journée ou une demi-journée. Je n’ai pas encore pris les billets, j’attendais d’avoir ta réponse. » Ça aurait été bête de prendre des billets. Ils auraient été gâchés, si Gabrielle avait décliné son invitation.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 11 Oct - 16:26


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Et oui j’avais accepté de partir en voyage avec maman. Je savais que serais bon test pour moi de savoir comme je serais long de papa. C’était rare que je ne trouvais long de lui pendant aussi longtemps. Donc je suis sure que serais un défi pour moi mais je crois être capable de survivre puis je serais avec maman donc sa devais pas être si pire que ça. Enfin je crois puis m’avais qu’on appellera papa quelque fois donc  je pourrais lui parler. Maman me parla que après nos glace nous irons achat une valise et plus tard elle viendra commence ma  valise avec moi pour voir s’il ne me manque quelque chose et si c’était le cas on irait ensemble.
Oui serais parfais maman. Merci. J’adore magasin donc me fais plaisir de pouvoir le faire avec toi.Et oui c’est vraie j’adorais magasin. Mais pas juste pour moi mais chaque fois que je pouvais je pense même mes fr ères et ma sœur. Je souris la regarde. Je crois que je me sentais mieux que je le passe avec maman. J’étais fière de moi.

Nous mange enfin notre glace. J’avais goute de celle de maman. Et je dois dire que la saveur de maman me plaisait beaucoup. Maman étais contente par ma réponse. Je pouvais bien le voir dans son visage. Elle me parle que le voyage étais 12heure. Ouf je trouvais sa vraiment long. Maman me rassure me disant qu’on n’allait pas faire d’un coup..Ouf je dois dire que me rassure car 12heure d’avions c’est long. Mais je te fais confiance pour les billets. Je comprends tu voulais ma réponse avant.C’était normal que maman pas achat les billets de tout de suite. Elle voulait d’abord savoir si je voulais venir avec elle avant d’achat quoi que sois. Je la comprends tout à fait. Je souris et continue de mange ma glace.



code by bat'phanie


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Jeu 11 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 6 Nov - 0:42
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Moïra proposait à Gabrielle d’acheter sa valise aujourd’hui et le reste plus tard. Elle devait d’abord voir ce qu’elle avait déjà dans sa garde-robe. Elle lui achèterait de cette façon en priorité, ce qui lui manque pour le voyage. Évidemment, elle lui offrirait probablement des vêtements qu’elle n’avait pas forcément besoin, mais la demoiselle O’Hara aimait faire plaisir à sa fille. Puis elle pouvait se le permettre. Elle l’avait également tellement peu, qu’elle voulait que Gabrielle ait seulement de bons souvenirs des rares moments qu’elle passait avec sa mère. La jeune blonde espérait seulement que sa fille ne finisse pas par pensée qu’elle achetait son amour parce que ce n’était pas du tout ce qu’elle faisait. Si elle tenait à l’acheter, la jeune ambulancière lui aurait acheté la jument qu’elle souhaitait sans hésiter. Mais elle avait tenté de raisonner sa fille et de lui inculquer le sens des engagements ainsi que des responsabilités. « À moi aussi ça me fait plaisir de faire du shopping avec toi, ma belle.» Elle passerait un moment mère fille, un moment qu’elle devait souvent partager avec Micah.

Tout en mangeant leur glace, Gabrielle interrogeait sa mère sur le temps du voyage Los Angeles – Florence. Moïra lui répondait en lui répondait en la rassurant sur la durée du vol qui pouvait être assez impressionnant. Surtout, si c’était la première fois qu’elle prenait l’avion ou qu’elle faisait un long voyage. « En fait, tu as déjà pris l’avion où ça sera la première fois ? Tu as déjà visité d’autres pays ou tu n’as fait que des voyages aux Etats-Unis ? » C’était quand même triste que la demoiselle O’Hara ignore ce genre de chose à propos de sa fille. Elle avait encore tellement de choses à apprendre à son sujet et encore beaucoup de temps pour la connaître mieux. Elle comptait bien profiter de ce séjour en Italie pour se rapprocher au maximum de sa fille. C’était son objectif premier.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 7 Nov - 17:27


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
J'avais dit oui pour le voyage avec elle. Mais je dois dire que j'avais vraiment besoin d'une valise. Donc avoir une moi serais  trop cool. Pis je dois dire que j'adore magasin donc c'étais juste parfais. j'avais jamais eu la chance encore de magasin Moira ma maman. Je savais que les maman achats toujours pleins de truc leurs enfants. je le voyais bien avec Miach. Donc je pense que Moira serais je ne sais pas encore. Je devais habitue  a passer  plus de temps avec elle.  Une chose est sure que Miach garde une place important dans ma vie.Merci maman sa sera notre première fois ensemble. Je suis trop excitéJe mange ma glace. j'avais demande combien de temos. Et je dois dire que c'étais beaucoup mais bon je souris. Maman me demande si j'avais change de ville ou tout simplement voyage. Je dois dire que  je m'en souvien plus mais  l'expérience  de sortir du pays.Non je n'est jamais pris l'avion. Et je dois dire que sa me fais peur un peu. Je prend une  autre bouche de ma glace. Et je la regarde pendant que je pense. J'essaie de me rappeller mais je ne crois pas. Non maman pas que je me souviens. Et toi  as tu déja pris l'avion ? ou est-tu déja sortir de la ville ?
Et oui je  j'essaie de connaître plus de ma mère. Donc je lui pose quelque question mon autour. Mais je savais que le voyage permet de plus la connaître. Et je crois c'est pour sa qu'elle fesais sa d'ailleurs. j'envie d'en savoir plus sure elle.
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 7 Nov - 21:27
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



La fille et la mère venaient de programmer une sortie, shopping dans le but de préparer leur voyage en Italie. Elles allaient passer un bon moment ensemble. Moïra avait hâte que ce voyage ait lieu. Ça serait également un test pour elles. La demoiselle O’Hara pourrait ainsi voir si sa fille se sentait bien avec elle malgré l’absence de son père. Elle n’ignorait pas que Gabrielle et Logan étaient très proches et presque fusionnels. Donc elle se demandait si la jeune Dawson ne vivrait pas mal la distance même si c’était seulement pour deux semaines. Moïra espérait sincèrement ce séjour en Italie ne serait pas une épreuve pour Gabrielle, mais une occasion pour la mère et sa fille de se rapprocher et de créer des souvenirs ensemble.

Moïra se demandait si sa fille avait déjà pris l’avion. Apparemment non ou du moins elle n’en avait pas le souvenir. Elle appréhendait même ce mode de transport. C’était normal, on était toujours impressionné par les nouveautés et les choses qu’on ne connaissait pas. « Tu verras, il n’y a aucune raison d’avoir peur. L’avion est plus sûr qu’une voiture. » Évidemment, Gabrielle retournait la question à sa mère. « Oui, j’ai déjà pris l’avion plusieurs fois. Je suis née en Norvège. C’est un pays tout au nord de l’Europe. Puis j’ai vécu quelque temps en Angleterre avant de venir vivre à Los Angeles. J’ai aussi vécu quelque temps en Floride. Pour tous ces déplacements, j’ai pris l’avion. » Moïra avait aussi pris l’avion pour aller dans d’autres endroits en voyage comme en Italie par exemple. La blonde avait adoré Florence, c’était pour cette raison qu’elle voulait faire découvrir cet endroit à sa fille. Mais elle avait visité d’autres pays. Elle aurait l’occasion d’en parler à Gabrielle plus tard.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 10 Nov - 19:03


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Pour vraie je ne sais pas comme je vais réagi aussi long de mon père en voyage avec maman. On était vraiment proche lui et moi.  Mais  je vais essaie de le faire mon mieux. Je voulais plus connaître maman  Moira. Même je crois que je serais capable. Au pire je demanderais un chandail ou quelque chose papa l’avoir avec moi d’une certaine façon durant mon voyage avec maman. J’avais hâte d’aller magasin avec maman pour la prochaine fois de ma vie. Et oui je devais tout faire pour la première fois avec Maman Moira. Mais je trouve sa plutôt  amusant.

Je venais de lui dire que j’avais peur de prendre l’avion. C’est moment-là qu’elle me dit que les avions étais plus sure les voiture. Je souris. Je trouve sa façon de me rassure bien amusant. Mais je ne passe pas commentaire ce que je pense façon à son commentaire. Je la regarde et fini par lui répondre.
Vraiment alors je suis correct. J’ai entendu dire que sa faisais mal à l’oreille c’est vraie ?Maman venais de me rassure. Je dois dire que  je comprends elle avait beaucoup voyage. Donc elle devait bien avoir raison. J’aimerais avoir cette chance un jour de pouvoir autant voyage. Je dois dire que j’étais encore jeune donc j’avais la vie devant moi.Maman wow tu as beaucoup voyagé. Dis-moi maman tu es déjà allé ou vas ensemble ?Je le regarde intriguer par ce qu’elle  venait de me dire. Tout ce que j’apprends de maman pour le moment j’aime ça. Je voulais même en savoir plus sure elle. Je fini ma glace et la regarde. Je me demande bien sûr si on pourrait aller  en Norvège. Je voulais voir ou maman aller.  Si tout vas bien pendant que je suis a Italie. Bien crois-tu que un jour on pourrait aller en Norvège. J’aimerais voir  sa ressemble à quoi ton pays de la naissance.Je faisais beaucoup d’effort pour mieux la connaître. Car je savais qu’elle était ma vraie mère. Et je voulais avec des sujets et truc à parler avec  elle. Maman pense-tu que tu pourrais m’achat un guide de voyage ? Je voulais avant de partir avec elle. Savoir qu’elle ville j’allais  prendre des choses avant de partir. Car sa serais un projet que j’avais envie de faire avant de partie. Et je sais que maman savais beaucoup de choser elle et moi je vais essaie de l’impressionner. Il y a de la gellato là-bas non ?



code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 14 Nov - 16:35
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle était pleine de questions. Moira appréciait sa curiosité, ça prouvait que tout cela l’intéressait. La jeune mère tentait de répondre au mieux à toutes ses interrogations. D’ailleurs, elle se demandait si comme elle l’avait entendu prendre l’avion faisait mal aux oreilles. « Personnellement, je n’ai jamais eu mal aux oreilles. Mais la sensation d’avoir les oreilles bouchées, mais ça fini par passer. Ne t’en fais pas tout se passera bien. » La demoiselle O’Hara énumérait rapidement les différents endroits où elle avait vécu pour illustrer les quelques fois où elle avait pris l’avion. « Oui, je suis déjà allé en Italie. C’est parce que j’ai adoré cet endroit que je veux partager ce voyage avec toi. » Comme premier voyage Moira préférait emmener sa fille dans un endroit qu’elle connaissait bien. Elle aurait le temps de faire des découvertes ensemble quand sa fille sera un peu plus grande et qu’elle soit plus à l’aise avec sa mère. Il restait tout de même un peu de distance entre elles. Mais Moïra n’en voulait pas à sa fille au contraire, elle la comprenait. « Oui, on pourra aller en Norvège, si tu veux. Mais on verra pour l’été prochain. Je pense que ton père ne sera pas d’accord avant et il va trouver que j’abuse. » La demoiselle O’Hara devait toujours se pliait aux règles de Logan malgré les années qui s’étaient écoulées. Comme si la blonde avait renoncé à ses droits sur leur fille ce qui n’était pas le cas. Logan n’avait jamais cherché à trouver un autre compromis. « On verra ça lors de notre journée shopping. Mais on peut aussi faire ensemble des recherches sur Internet. » Bien que Moïra connaissait assez bien la ville de Florence, elle l’avait beaucoup explorée. « Oui bien sûr, elles viennent même de là-bas, il me semble. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 20 Nov - 23:16


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je posais plein de question à mère. Mais j’avais entendu dire que l’avion fessait mal au oreilles par des copines d’école. Donc j’avais posé la question à maman. Elle me disait que notre oreille se boucher.
Donc sa bouche les oreilles commença et passe. C’est pas le fun avoir mal au oreilles. Il doit bien avoir quelque chose pour ne pas avoir mal non ?Je lui pose cette question. Car elle était déjà aller plusieurs fois en avions. Je trouvais bien gentil de sa part de vouloir partager cet endroit qu’elle avait aimé. Merci maman de vouloir me partage un endroit que tu as aimé avec moi.Sa me touche beaucoup qu’elle veut faire ça. Après je la connaissais pas temps que ça. J’avais hâte de pouvoir partir en voyage avec elle. J’aimais découvrir de nouvelle chose et de nouveaux endroits. Je souris et la regarde tout heureuse. Tu crois vraiment. Si je lui propose moi. Il va dire sa encore.
Je ne sais pas si moi. Je lui propose si papa penserais la même chose. Je crois qu’on pourrait qu’entendrais de savoir commença passe en Italie et après on verra.Bien je pense entendre de voir commence notre voyage avant de parler de sa papa.Je souris. Donc j’allais avoir une journée de magasinage avec maman. Je dois dire que j’avais plein beau projet en cours avec elle. J’avais hâte. Oui parfais pour notre journée de magasinage et ok pour les cherche sur internet ensemble. Sa me ferais plaisir.Je souris et la regarde. Elle me dit qu’elle croit gellato viens d’Italie. Miam j’avais hâte de pouvoir en manger encore. Cool alors Miam on va donc manger pleins alors.Plus on parle de ce voyage plus j’avais hâte d’aller avec elle. Comme on dit elle m’avais donner l’eau bouche pour voyager avec elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 2 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: