Partagez|

You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Marecia (Manon) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : Never Utopia.
Coucou moi c'est : Lyra Alaska Clark Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Serveuse en attendant d'avoir bien mieux.
JOURNAL :
You know that I want you ♥️.

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Sam 4 Aoû - 22:35

Oui c’est sûr mdr
Mais pas au premier rp

Lyra Alaska Clark
She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive. She's the beast in my bones, she gets everything she wants, when she gets me alone like it's nothin'. She got two little horns and they get me a little bit. She got horns like a devil.+ Horns, Bryce Fox.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 686 messages et j'ai un total de : 383 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Sam 4 Aoû - 22:36

Non quand même pas. Sinon faut tuer la personne... Twisted Evil

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 480 messages et j'ai un total de : 265 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Sam 4 Aoû - 22:48

Puis c'est Logan qui va s'en apercevoir en premier, il connaît Micah par coeur, mieux qu'elle se connaît elle-même et si il y a des scènes " hot ", seul Logan pourra voir un quelconque changement mdr.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Marecia (Manon) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : Never Utopia.
Coucou moi c'est : Lyra Alaska Clark Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Serveuse en attendant d'avoir bien mieux.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Sam 4 Aoû - 23:22

Je tiens à elle quand même ahah

Lyra Alaska Clark
She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive. She's the beast in my bones, she gets everything she wants, when she gets me alone like it's nothin'. She got two little horns and they get me a little bit. She got horns like a devil.+ Horns, Bryce Fox.

(c) blue walrus.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Dim 5 Aoû - 16:08

Il nous faut un lien Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Dim 5 Aoû - 18:38

Oh oui Smile.
Micah et Ruby sont amies à ce que j’ai compris ? Amies proches plutôt ? bril

Lyra Alaska Clark

(c) blue walrus.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Dim 5 Aoû - 18:41

Micah est la nièce d'Octavia, la mère adoptive de Ruby. Et Ruby est la sœur jumelle de Logan (elle est au courant depuis seulement 4 ans) donc la belle-sœur de Micah. Elles se connaissaient depuis toujours.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Lun 6 Aoû - 21:49

Omg je suis nulle, désolée x).
Bon Lyra va encore calquer Micah (même si ça va lui coûter d’être aussi gentille mdr)

Lyra Alaska Clark

(c) blue walrus.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages et j'ai un total de : 294 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Camille J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Dim 12 Aoû - 13:40

Un lien, Lux est le seul de mes personnages qui ne connait pas Micah Smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages et j'ai un total de : 473 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :
- Kristian Lewis: o1.
-Groupe: o1.

- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Ivy Sanders ▬ Collègue de travail & Amie
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Lyra Clark ▬ Voisines

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra Lun 13 Aoû - 9:06

Moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra

You can tell Jesus that the bitch is back - Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant