AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 {Cappu & Graham} Un vol périeux. 

avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
Message{Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Jeu 16 Aoû - 9:22


   

   
Un vol périeux

   
   

         
Une longue journée allait se dérouler pour moi et mon équipe. Je ne le savais pas encore mais quand je me suis levée ce matin à 4H pour partir faire le briefing pour le décollage afin de nous rendre en Afrique, je ne pensais absolument pas que nos formation pour crise d’urgence allait nous servir à tous aujourd’hui. La matinée c’est dérouler comme tout les autre matinée de vol. Après m'être rendu dans la salle de briefing, j’avais pu voir que Graham était enfin de retour. M’avancant vers lui je lui fais une accola et lui susurre à l’oreille. Je suis contente de te revoir a ton poste… Tu va nous envoyer au 7eme ciel… J’avais pris cette habitude lors des vol avec lui, je lui souhaitais en quelques sorte un super vol…. Au début c'était suite à une boutade et une blague… Mais rapidement c'était devenu entre nous une habitude. Comme si… C’était devenu une alouette de protection. Puis saluant le reste de l’équipe je vis Cappu arrivée a son tour alors s'avançant vers elle pour lui faire la bise. Salut ma belle comment tu vas ? Après avoir pris une tasse de café, je lance une bouteille d’eau a Graham et m’installe auprès de Cappu écoutant les consigne de nos supérieur. Une fois le briefing de fait, on se met d’accord sur la chef du jour pour l’équipe des hôtesse. On choisit la plus âgé.. Simplement parce que ça faisait un moment qu’elle n'avait pas été a ce poste la. Puis il était l’heure de prendre l’embarquement après avoir bu tous ensemble un café ou des jus de fruit. Une fois a nos poste, nous accueillons les passagers. Tout ce passe bien. La routine s’installe a force de travailler avec les même personnes. Et en plus on se connait alors il y a jamais de tension. Puis le décollage a lieu. Une fois dans les airs, on commence les explication de sécurité au passagers avec des geste explicatif. Puis une fois cela de terminée, on se retrouve tous dans le devant de l’avion pour parler tranquillement. J’avais apporté un gâteau au chocolat. Alors toquant a la porte du cockpit je passe la tête dans l’habitacle. On va manger un bout de gâteau au chocolat… On vous en apporte ? Attendant leur réponse, je retourne auprès des filles. Coupant le gâteau pour leur servir une part de gâteau.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Ven 17 Aoû - 9:53
Un vol périeux
Capucine, Ivy & Graham o1.
••••

De bonne heure, dans ma salle de bain, je me prépare. Après une bonne douche pour me réveiller, je tire mes cheveux en arrière pour faire mon chinions. Comme à mon habitude, j'opte pour un maquillage naturel, même si cette fois-ci j'opte pour un dégradé de marron, un trait eye-liner noir, avec un touche de crayon noir. C'est amplement suffisant pour faire ressortir mes yeux bleus. Un rouge à lèvre, couleur nude, je suis prête. J'enfile mon tailleur bleu marine, ainsi que ma chemise blanche, mes talons, et mon petit foulard autour du coup. une fois prête, je prends ma valise en direction de l'aéroport. Je m'installe en salle de briefing. Je salue mes collègues, avant de sourire bêtement en voyant Graham. Il était enfin de retour. Même si nous avions eu l'occasion de nous voire durant son repos forcé, je suis bien contente de pouvoir passé un peu plus de temps à ses côtés. Je crois qu'il m'a manqué... Mais qu'est ce que je suis en train de raconter. Ma conscience intérieur me rappelle le mal que mon ex-mari m'a fait. Elle me rappelle la promesse de ne plus tomber amoureuse, de ne plus donner la confiance à un homme. Pourtant, Graham semble être différents des autres... Puis, elle me rappelle qu'un homme partage ma vie, enfin si on le veux... Kristian est un homme doux et vraiment gentil. Nous passons beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. Peut-être qu'il faut que j'arrête de viser haut. Je m'approche pour Saluer mon beau brun. Je n'ai pas vraiment le temps  d’enchaîner la conversation, que son co-pilote vient à son tour lui parler. Tous le monde, semble heureux de son retour. Je prends ma tasse de café avant d'aller m'asseoir. Le débriefing ne va plus tarder à commencer. Quelques minutes plus tard, ma blondinette préférée, vient s'asseoir à mes côtés.

-"Salut! Ca va bien et toi? Enfin, heureusement qu'il y a du café ce matin, sinon, je t'avoue que je ne suis pas certaine de pouvoir tenir debout. Comment va ta petite Ambre?"

On chuchoter comme des élèves en classe. Je me demande toujours pourquoi ils ont décider de faire un briefing à chaque  voyage long?! Certainement pour faire une rappel des règles de sécurité. Rapidement, nous nous rendons en cabine. Chacun prend son poste. Nous inspectons l'avion, avant de pouvoir accueillir les premiers voyageurs. La routine du vol débute! Ivy d'un bout, et moi de l'autre, nous rappelons les règles de sécurité au cas où qu'un accident arriverais. Chose faite, je rejoinds mes collègues en cabines. Ivy à eu la gentillesse de nous faire un gâteau. Elle est douée! Sa petite doit se régaler à ses petites merveilles.

-"Merci Ivy! C'est gentil d'avoir penser à nous!"

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Sam 18 Aoû - 0:02

  • Aujourd’hui j’étais de bonne humeur. Quand mon alarme a sonné j’étais déjà prêt à me lever. Je savais que ce serait une bonne journée puisqu’aujourd’hui je reprends enfin le travail. Ma vie n’étais toujours pas un compte de fée mais tout se plaçait assez dans ma tête pour pouvoir me décider à retourner au travail! Ça me manquait malgré tout..J’adore mon métier et tout ce qui vient avec alors clairement le fait de ne pas pouvoir faire ce que j’ai l’habitude pendant plusieurs semaines m’avais manqué! Je me préparais , une bonne douche très chaude pour commencer , j’allais ensuite enfilé mon uniforme de vol...Je n’avais pas très faim mais je prenais quand même un petit quelque choses a manger, je savais que je ne pourrais pas réellement manger avant le repas du vol alors je devais bien me forcer! Je prenais finalement ma valise et je quittais vers l'aéroport. Je m’installais dans la salle de réunion pour assister à ces belle rencontre trop longue qu’on devait faire avant chaque grand vol. Je comprends la nécessité même si c’étais bien souvent beaucoup trop long! Ivy venais à ma rencontre et je lui souriais lui rendant son accolade.

    Je suis content d’être de retour avant qui te ne décide de nous lâcher!

    Je souriais à sa remarque , comme chaque fois qu’elle me le disait. La première fois qu’elle me l'avait lancer j’avoue que j’avais été surpris! Je ne m’attendais pas tellement à ce genre de phrase qui peut avoir plusieurs sens, mais quand elle avait précisé qu’elle blaguais j’avais compris..Depuis je ne le prenais jamais dans un sens double, plutôt vue que justement on allait quand même être dans l’avion! Les gens venaient me saluer à tour de rôle et semblaient tous heureux de me revoir ce qui me faisait vraiment plaisirs! J’étais content d’être de retour parmi eu aussi, pouvoir reprendre mon poste et mes vols comme à mon habitude c'était vraiment génial! Cappucine arrivait finalement dans la salle et je lui lançais un sourire. Malheureusement, je n’eu pas le temps d’aller la voir que d’autre personne venait me saluer, mais je lui adressais un petit clin d’oeil quand même ,je ne voulais pas qu’elle pense que je ne l’avais pas vue quand même ! La réunion passais rapidement et enfin, on se dirigeais vers l’avion! Je tenais compagnie au hôtesse le temps d'accueillir les passager comme je le faisais souvent. J’aimais être la quand les gens entre , me présenter et tout...Une fois tous la, je me rendais au cockpit pour aller préparer tout mes choses avant le vol. Je lançais le message au passager et cède la parole au hôtesse qui allait faire les explications de mesure d’urgence , comme c'est important avant chaque vol...Une fois tout terminer je pouvais enfin décoller. Je n’avais pas piloter depuis longtemps mais j’étais bien content. Toute l’inspection avait été fait, tout semblait parfait il ne manquait plus que faire le voyage! Tout ce passait très bien même, on volais depuis un moment quand Ivy venais nous voir pour nous offrir du gâteau..

    Je viens même le manger avec vous!

    Je souriais à mon co-pilote qui allait prendre le relais quelque seconde. Je lançais le pilotage automatique donc il devrait uniquement surveiller mais bon. Je me levais pour me dégourdir un peu et je me rendais avec les hôtesses l’autre côté. J’arrivais comme Cappucine remercie Ivy.

    Comme dit Cappucine, merci Ivy!

    Je restais debout un peu pour discuter avec les filles. Tout ce passait bien jusqu’à ce que j'entends une petite sonnerie dans le cockpit qui attirait toute mon attention...Je savais malheureusement trop ce qui se passait. Je tournais mon regard vers les filles.

    Soyez alerte , il se peut qu’on doivent lancer un message d’urgence.

    Je préférais les aviser toute suite parce que je savais que quelque choses clochait...J’avais repris tout mon sérieux avant de me dépêcher à rejoindre mon poste.. Quelque choses dans l’avion semblait avoir lâcher mais on ne nous disait pas réellement quoi encore. Je lançais un appel à la tour pour les aviser de la situation. On ne pourrait pas tenir très longtemps. Je demandais à Ivy et Cappucine de venir nous rejoindre justement….Je les connaissais assez calme pour bien gérer…

    J’ai besoin que vous enclenchez le message d’alerte. Nous allons devoir atterrir d’urgences quelque choses a lâcher sans que je ne puissent savoir ou. Les gens doivent se préparer à toute éventualité. Une fois installer, vous aussi aller vous attacher. Soyez prudente!

    Je savais que ça allait brasser...Je savais que ce ne serait pas très facile pour les filles non plus….Je leurs lançais un regard avant qu’elle ne sorte pour préparer tout le monde...J'espérais que tout ce passe bien….
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Mar 21 Aoû - 9:54


   

   
Un vol périeux

   
   

         
Après avoir saluer Graham je hausse les épaules a sa remarque. Je ne sais même si je serais vraiment capable de quitter un jour cette compagnie en faite. Même si il y a des hauts et des bas, j’adore l’ambiance de mon travail et surtout les voyages et mes collègues qui sont devenus des amis avec le temps. Je n’allais pas te faire le plaisir de venir me chercher par la peau des fesses chez la concurrence quand même… Souriant et lui fesant un clin d’oeil je le laisse avec les autre et m’installe avec Cappu. Prenant aussi des nouvelles la concernant. Rigolant à sa remarque je hausse la tête en affirmant pour le café. M’en parle pas… La nuit a été des plus compliquée… Ambre faisait cauchemar sur cauchemar et ce matin elle ne voulait pas que je parte… Elle avait peur que je ne revienne plus jamais… Je crois qu’elle commence a avoir du mal a supporter mon absence. Déjà qu’elle vois très rarement son père… Elle veut je crois me voir plus souvent.. Et toi la nuit a été agité par un bel inconnu ? Lui souriant j’écoute d’une oreille les consignes. On les connaissait par coeur alors bon je ne voyais pas vraiment l'intérêt mais apparemment c’est mieux de les répéter encore et encore dans l’éventualité d’un imprévu lors du vol. Une fois cela de terminé je pris la direction de l’avion avec mes collègues pour le nettoyez et tout préparer avant l’arrivée des passagers. Puis la suite après réceptionner les passager et une fois les consignes de sécurité informer au début du vol, je me dirige vers mes collègues pour manger du gâteau que j’avais fait cette nuit pour calmer Ambre. Merci .. c’est un gâteau rapide… Ambre arrivait tellement pas a dormir que pour la calmer des cauchemar on a fait de la cuisine. Croquant dedans une sonnerie se fait entendre. Hochant de la tête au propos de Graham. J’échange un regard avec Cappu. Pour une fois que ce n’est pas les passagers qui nous appel… Rigolant légèrement je savais que si graham ne rappelait ça voulait dire que quelque chose d'anormal allait se produire. Alors soupirant, je range gâteau et tout ustensil puis me dirige avec Cappu dans le cockpit. Écoutant les dernière nouvelles, le vol n’allait certainement pas se passer comme prévu. J’avais confiance en Graham alors la peur ne me paralysait pas tellement même si je l’avoue, pendant une fraction de seconde mon esprit par vers ma petite fille que j’aimerais revoir rapidement bien évidemment. Faites attention a vous aussi d’accord ? On se boit une bière une fois atterrit d’accord ? Puis me dirigeant avec Cappu vers les passagers. Bon on leur dit qu’on doit atterrir pour un petit soucis d’intempérie… Je pense que ça sera fera moins peur que si on dit qu’il y a un soucis technique d’accord ? Et fais vraiment attention a toi d’accord Cappu ? Puis prenant ma catégorie de passager, je me met au travail afin de les sécuriser et les prévenir de toute secousse possible lors de cet atterrissage forcé qu’ils n'imaginent surement pas. Dans l'ensemble tout le monde était calme alors je prends la direction de mon siège auprès de Cappu afin de m’attacher quand un bip se fait entendre. Le bip qu’un passagers avait besoin de l’une de nous. Ce n’étais pas le moment mais c'était notre travail. J'y Vais et je reviens… Une fois auprès du passager, je comprends qu’il nous faire un arret cardiaque surement dû a l'appréhension. Restant d’un calme olympien, je me dirige vers Cappu. Viens j’ai besoin de toi. Un passager fais un arrêt… Essayant de ne pas montrer mon inquiétude aux passagers, je savais que Cappu était dans le même état d’esprit que le mien. Ce matin on aurait du rester coucher. Car ce vol était loin d'être calme mais plutôt périlleux… Une fois auprès de la victime les première secousse a lieu… Pestant dans ma tête, je regarde Cappu continuant le massage cardiaque pendant qu’elle tenait le masque d’oxygène a notre passager. Tu veux bien aller prévenir labas pour voir combien de temps on a avant les grosse secousse s’il te plait ? Même si j’adore mon métier, je ne veux absolument pas être debout lors des grosse secousse et lors de l'atterrissage. Je voulais rentrée bien évidemment en un seul morceau. Après des effort acharné, il revient enfin a lui. Arrêtant le massage cardiaque je le question afin de savoir s’il sait qui il est. Heureusement a première vu, il sait qui il est et où il est.


   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Mer 22 Aoû - 21:22
Un vol périeux
Capucine, Ivy & Graham o1.
••••

Je me lance dans la salle de réunion. je souris, heureuse de retrouver Graham. Travailler à ses côtés m'a manqué. Son absence a eu un mal pour un bien puisque nous avons eu l'occasion de nous voire à de nombreuses reprises. je souris en lui adressant un signe de la main. Son copilote est arrivé pour le voire avant même d'avoir eu le temps de le saluer. Je m'installe pour écouter les instructions de nos responsables. Ils fait bien l'avouer, nous les connaissant par coeur. Je commence à discuter avec ma camarade de cabines.

- La pauvre. Pourquoi ne dessines tu pas tes aventures ? Ça pourrait être un moment complice entre vous des que tu rentre. ainsi elle aura moins peur en attendant patiement ton retour. Et peut être qu'elle sera rassurer? j'aurais aimé. Mais non. J'ai fais une petite soirée avec ma soeur. on s'est couché tard.

Puis nous nous dirigeons a l'avions pour le préparer à l'arrivée de nos premiers voyageurs. nous les accueillons. Et nous voilà dans l aire. Ivy nous a préparer un gâteau vraiment délicieux pour l'équipe. Rapidement, un signal alerté Graham. mon visage se ferme. je pose mes yeux sur ma collègue. je souffle un bon coup en respirant comme je le ferais en méditation ou au yoga. Je ne peux pas affolé l'équipage.

- La proposition divy est une bonne idée. rendez vous en bas pour cette bière. soyez prudent..

Ivy a du voire ma tête. elle prends les devant pour me raisonner. Rapidement je coche la tête de haut en bas. Comment fait elle pour rester calme.

très bien. on fait comme ça. Ivy ! fait attention à toi. Ce soir tu retrouves ta fille !

dis je pour la rassurer avant de me rendre dans lavions pour prévenir les voyageurs. Rapidement un bip nous alarme d'un malaise d'un passager. Et merde. Ce n'est pas le moment... Ivy fonce rapidement. Rapidement je me lève pour venir l'aider.

j'y vais.

Je me lève et je me dirige dans le cotpite. Une voix unboeu tremblante je demande à graham:

Graham! que se passe t il?dis moi que tu vas bientôt pouvoir nous déposer ? J'ai un voyageur qui nous fait une crise cardiaque.

Quel sale journée. j'étais mieux dans mon lit.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Dim 26 Aoû - 17:39
  • La réunion du matin semblait bien longue même si j’avais été absent pendant un moment...Je me rappelle quand même bien de tous les manoeuvre de sécurité et tout donc j’avais simplement hâte de me retrouver dans l’avion à nouveau , de reprendre mes habitudes de vol et de pouvoir retravailler avec les jeunes femmes. J’avais l’habitude d’Ivy et Cappucine depuis le nombre d’année et ça me manquait malgré tout de bosser avec elle! Une fois que la rencontre fut enfin terminé on se dirigeaient tous vers l’avion pour pouvoir aller se préparer à recevoir les passagers! Ils attendent leurs vols il fallait essayer de ne pas avoir de retard quand même! Une fois le décollage fait, qu’on voulais depuis un petit moment Ivy venait nous annoncer un gâteau et je me permettais de laisser les commandes au co-pilotes pour pouvoir aller vers les jeunes femmes….C'était un moment agréable jusqu'à ce qu’une sonnette que je reconnaissais trop bien ce fasse entendre...Je ne m’y en attendais clairement pas! Tout ce passait si bien...Je préviens les filles de faire attention quand même..

    On en aurait tous bien besoin…

    Je lançais un dernier regard avant de reprendre ma place dans le cockpit pour essayer de voir si on pouvais faire quelque choses pour ce qui se passait...Mais quelque choses ne fonctionnait pas correctement, je dirais même plusieurs choses en fait. Je n’arrivais pas a voir d’ou venait le problème exactement, rien ne me le disait et je ne savais pas comment arranger sa. Je commençais à appeler d’ailleurs les tours proche pour préparer un atterrissage d’urgence...Je ne savais pas encore combien de temps je pouvais maintenir l’avion dans les airs...Je devais trouver un moyen mais tout mes connaissance ne fonctionnait pas jusqu’à présent, l’avion ne répondait pas correctement….Lorsque la voix de Cappucine s'élevait derrière moi , je remarquais le ton tremblant….J’aurais aimer la présentent pouvoir la serrer contre moi pour la rassurer mais je ne pouvais même pas la regarder ou on risquait de tomber la maintenant…

    Je fait ce que je peu vraiment , tout va bien aller ne t’en fais pas! Tout le monde ca sortir de ce vol en pleine santé...Va annoncer à tout le monde de s’attacher correctement, je ne sais pas quand je pourrais attirer la piste est occupée il tente de la dégager présentement! Va te mettre en sécurité pour les secours, et les autre fille aussi...

    Je ne savais pas combien de temps exactement, mais je voyais qu’on perdait de l'altitude plus les secondes passaient, mais je ne voulais pas inquiéter Cappucine plus qu’elle ne l'était déjà …..Je lançais un dernier appel a mon tour pour m’assurer que tout le monde comprennent de bien s’attacher que de grosse secousse arriveras rapidement…..Le problème? On chutais et je ne me rendais absolument pas à la piste...Mais l’avions piquais du nez vers l’eau qui se trouvait juste en dessous de nous….Je tentais une manoeuvre pour nous faire ‘’attérir le plus proche possible du bord de l’eau pour que ce soit plus facile de sortir les passagers….Le moment d’impact arrivait malheureusement trop vite...J’aurais aimé qu’il n’arrive absolument jamais…..La seule choses que j’ai pu voir avant que l’avion ne tombe directement dans l’eau étaient les secours sur le bord de l’eau, il avait probablement dû voir la choses venir….Puis l’avion frappait violemment l’eau….Il s'écoulait quelque secondes avant que je ce sois assez stable pour que je puissent me détacher...Je me levais rapidement suivit de mon co-pilote , heureusement nous n’avions absolument rien , et je me dépêchait d’aller aider les gens...Je m’assurais premièrement des filles alors que mon co-pilote allait vers les passagers et ouvrir la porte de secour le plus rapidement possible avant que l’eau ne nous engouffre tous...Je regardais Cappucine et Ivy ensuite.

    Sortez! Les secours arriver partez avec la première vague de passagers pour les rassurer! Je vais vous suivre bientôt!

    Je les serrais rapidement dans mes bras juste pour...Au cas ou je ne reviendrais pas! Je les poussais vers la sorti, hors de questions qu’elle reste abords...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Dim 2 Sep - 19:09


   

   
Un vol périeux

   
   

         
Non mais sérieusement, aujourd’hui j’aurais du me faire porter pâle. Plus les seconde passait et plus je sentais la panique m’envahir. Mais en voyant Cappu, je savais que je ne devais pas flancher. Je devais rester la plus confiante de nous deux et rassurez tout le monde même si ce n’étais pas forcément chose facile présentement. On va tous retrouver nos proches, cappu, toi , moi, Graham… Les passagers…. Et surtout je veux cette bière… Rigolant légèrement, j’essaie bien évidemment de détendre l’atmosphère. Vérifiant que tout le monde était bien attacher quand je tombe sur un passagers qui fait un arrêt cardiaque. Ah non ce n'était clairement pas le bon moment. Commençant a faire les geste de premier secours et surtout le massage cardiaque, j’envoie Cappu aux informations. Mais le jeune homme qui avait repris conscience, partait aussitôt dans l’inconscience… Je ne pouvais simplement pas arrêter le massage sinon je risquais de le voir mort une fois qu’on ai atterri. Et ca je ne pourrais pas me le permettre. Graham avait toutes nos vies dans les mains, moi je n’avais que cet homme. Je ne voulais simplement pas l’abandonner. Cappu, je ne peux pas regagner ma place…. Si j'arrête le massage cardiaque, son coeur lâche…. Je ne vais pas te demander de rester avec moi… Mais juste….. Vérifie que tout le monde soit bien attaché et informe les de l'impact qui ne va pas tarder…. De rester le plus calme possible jusqu'à que les secours vienne les chercher…. Et après tu prends la dame juste a côté de ce monsieur, tu l’emmene a ma place… Je prendrais sa place pour continuer le massage… C’est clair ? J’avoue j’avais été autoritaire, directive, sèche… Et ça ne me correspondait pas mais l’adrénaline surement a pris le dessus sur moi. Et je ne me rends même plus vraiment compte de mes actes… Je dis cela et fait le massage machinalement. M’attachant comme je le pouvais je continue, entendant certains cri de peurs avant l’impact final. Je ne sais pas combien de seconde réellement on écouler au moment ou je me détache de nouveau, mais je vois rapidement, de l’eau s’écouler doucement dans l’habitacle de l’avion. Me redressant, j’avais mal a la tête, mais n’en fit pas cas. Et me dirige pour ouvrir les portes aux secours. Les envoyant directement chez le papi que j’avais fais un massage cardiaque jusqu'à maintenant. Regardant autour de moi, j’étais comme spectateur de cet incident. J’avais l’impression d’avoir quitter mon corps quelques instant pour voir la scène du dessus. C’est seulement quand je ressens une étreinte que je reviens a moi. Je n’ai même pas le temps de dire quand que ce soit, refusant de partir tout de suite sans le reste de l’équipage que je me vois contraint de le faire. Alors soupirant, je lui chuchote juste avant qu’il ne reparte. Tu ne joue pas aux héros…. Puis j’embarque avec certains passagers dans les canots de sauvetage jusqu'à la rive. Ou un camp de sauvetage venait de se monter sous nos yeux. Puis l’un des secours, me regarde avec un pansement… Et c’est a ce moment la que je réagis, que je saignais au niveau de la tête, j’avais du me cogner, je ne sais pas trop a quoi exactement. Mais je comptais bien faire mon boulot avant d'être soignée et surtout m'occuper des passagers avant toute chose. Ça ira… Cappu, désolée pour tout a l’heure.. Je n’étais pas moi même… .


   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Mar 11 Sep - 10:50
Un vol périeux
Capucine, Ivy & Graham o1.
••••

Même si nous avions était entrainer dans les au cas où, pour ce genre d'alerte, au fond, nous sommes jamais prêt! Je reste bloquer pendant quelques instants. Les instructions dont je connais par cœur, me tétanise. heureusement, Ivy est plus solide, plus forte que moi. Peut-être le fait que sa fille l'attende sur terre ferme, l'aide à garder la tête haute... Je secoue la tête, pour reprendre mes esprits. Je change tout au tout. J'essaye de rassurer les passager. Ivy, se ballade dans les allées, s'assurant que chaque passager est bouclé sa ceinture. Seulement, plus rien ne va! Un homme paniqué fait une crise. Ca ne pouvais pas tombé mieux. Sans hésité, la jolie blonde court à son secours pour assurer un massage cardiaque. Je cours à la cabine du co-pilote pour essayer d'avoir de plus ample information. J'explique la situation à graham. Comment fait-il pour garder son calme?! Comment font-ils tous pour être aussi calme, la voix si posé... Heureusement pour moi, j'essaye de me concentrer sur ma respiration, comme dans un de mes cours de méditation. Cela m'aide à ne pas paniquer. Je hoche la tête, sans savoir quoi dire. Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que se soit, qu'ivy s'est auto proclamée chez d'équipe. En même temps, elle a les épaules pour! Je m'excécute, ne cherchant pas à comprendre. Je demande également à chaque passager d'enfiler le gilet de sauvetage se trouvant sous leur siège. J'aide certaines personnes à, avant de prendre la dame accompagnant le malade pour la faire attaché au fauteuil d'ivy. Je m'avance à nouveau vers elle.

Si tu crois que tu vas être la seule à prendre des risques, tu te mets le doigts dans l'oeil! L'aisse moi t'aider à vous attacher comme je peux et te trouver une solution lorsqu'il y aura l'impact pour limiter les dégâts.

J'attache mon ami et le passager tans bien que mal... C'est loin d'être dans les normes, mais ça fera l'affaire. Je gonfle les gilets. Avant d'essayer de le mettre sur mon amie. Trop tard, l'impact est déjà présent. Des secoussent font hurler de peur les passagers. L'avions s'arrête. Nous flottons sur les eaux. Je regarde Ivy, soupirant de soulagement. Chose fait, j'ouvre les portes de sécurité. J'aide ivy à évacuer en premier notre cardiaque, avant de laisser les passagers sortir. Je crois qu'ivy est déjà sortie. Je ne me dirige pas tout de suite vers mes amis. Décidant de prendre un sac pour essayer de sauver quelques bien personnel de nos passagers. Chacun à une histoire, certains se sera des photos de familles dans un porte feuille, d'autre des souvenirs pour leur enfant et j'en passe. Je jette vers les secours les sac à dos, les sac à main... Même si je ne pourrais pas tous sauver. Je vais puet-être perdre mes biens personnelles, notamment la dernière photo de famille que je garde précieusement dans mon sac à main, avant de perdre mes parents et mon frère. Je n'ai aucune envie que les passagers perde aussi une chose qui leur semble chère. Avant qu'un secoure et Graham m'oblige à sortir, l'avion est sur le point de couler... j'essaye d'attraper mon sac à main... Mais en vain... je vais sur un des canneaux de sauvetage. C'est peut-être le temps de faire un trait sur le passé... Je ne dis pas un mots, regardant le triste spectacle autour de moi. Je sèche une perle salée qui roulent sur ma joue. Je pose mes yeux bleus sur Graham, lui confiant:

- Tu as fais du beau boulot Graham. Tu es un peu notre ange gardien à tous, notre héro.

Il a géré! Une fois sur la terre ferme je suis soulagée de voire si peu de blessé et aucun mort. Ivy s'avance rapidement vers moi. Je la serre si fort contre moi. Cette journée a été compliqué! Je n'imagine même pas la suite... Les journalistes sont déjà présent, l'information va faire le tour du monde!

- ivy, tu n'as pas à t'excusé! Heureusement que tu était là! On va essayer e trouver un télèphone pour que tu puisses appelé Ambre.

dis-je en m'écartant légèrement, avant de dire à voix haute:

Mais tu saignes! Va te faire examiner, je m'occupe du reste!
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit Jeu 13 Sep - 5:25
  • Honnêtement, je ne comprenais pas ce qui ce passais présentement. Tout semblait si bien aller il y a encore quelque minutes seulement, Le vol se passait super bien mais malheureusement plus rien n’allais. Je ne comprenais pas ce qui avait lâcher les moniteurs ne me montrais rien c'était complètement anormal! Tout semblait lâcher en fait plus les minutes avançaient , je tentais de ramener du mieux que je pouvais pour tenir bon jusqu'à la piste d'atterrissage qui devait être en train de se dégager présentement mais malgré tout mon désirs de le faire , je ne reussit pas. l’avion piquait du nez sans que je sois capable de faire quoi que ce soit pour l’en empêcher….L’impact se passait assez rapidement et malgré que je me doutais bien que l’avion n'était plus réellement en état , les gens ne semblait pas trop gravement blessé...J’essayais d’aider tout le monde a sortir le plus rapidement possible et une fois proche d’Ivy et Cappucine je les forçais à quitter avec le petit navire qui venait récupérer les gens. Je les voulais en sécurité le plus possible...Ivy me disait de ne pas jouer au héro et Cappucine me dit que je l’étais...Pour moi je ne l’étais pas, j'avais fait mon travail rien de plus bien honnêtement...Une fois qu’elle fut sorti toute les deux je fit le tour de l’appareil s'assurer que plu personne ne se trouvait dans celui-ci...Puis j’allais vers le devant de l’avion le plus rapidement possible et attrapais quelque petite choses personnel au employée...Malheureusement pour ceux des passager je ne pouvais rien faire mais les sac a mains des filles était si proche...J’arrivais juste à temps a la sorti de secours pour attraper la main de celui qui m’aidais a embarqué dans le navire avant que l’eau ne commence à envahir l’avion…..J’avais pourtant tout inspecter comme je le devais….J’arrivais finalement sur la plage au moment où la majorité des passagers se faisait reconduire à l'hôpital pour s’assurer de leurs santé...Je regardais Ivy et Cappucine et je leurs tendais respectivement leurs effet personnel que j'avais pu prendre..

    Je ne pouvais pas sauver grand choses...mais j’ai au moins pu vous prendre ça…

    Un homme arrivait finalement vers moi et les filles, il ne restait plus que nous a transporter pour faire le tour de notre état de santé..Je regardais les filles et leurs souriais.

    Appeler vos proche , On ce retrouve pour cette bière…

    Je souriais légèrement alors qu’on partait tous en direction du centre hospitalier...Personnellement, j'avais surtout hâte de boire cette bière et d’aller me coucher...J’avais l’impressions que tout mon corps allait lâcher d’un moment à l’autre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{Cappu & Graham} Un vol périeux. Empty
MessageRe: {Cappu & Graham} Un vol périeux. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
{Cappu & Graham} Un vol périeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: