AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageLa liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 16 Aoû - 12:36
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

L'eau chaude, coule le long de mon corps. Ca fait un bien fou. Je pense à mon rendez-vous. peut-on apeler cela un rancard? Je n'en sais trop rien... En tous cas, j'espère pouvoir obtenir plus et affinité. Kristian est un bel homme séduisant. Il pourrait attiré n'importe qu'elle fille. Mais j'espère que pendant quelques temps, se sera moi qui tiendra son bras. En faite, j'espère pouvoir rendre jaloux Graham... Je sais, je me suis promise de ne plus tombée amoureuse, de ne plus faire confiance à un homme, pourtant mon beau pilote hésite de donner à nouveau confiance à sa femme, sans vraiment se préoccuper de moi. Serais-je jalouse? Non, mais, je m'entends là?! Je délire complètement! il faut vraiment, que j'arrêt de regarder les séries télèvisée. J'ai l'impression d'être une de ses actrices de Gossip Girl... Je secoue doucement la tête, alors que je sors de la douche. Je m'enrobe d'une serviette, nouée au niveau de ma poitrine. Je me prépare, un maquillage naturel, et je décide de laisser mes cheveux détachée. Je vais dans ma chambre pour enfiler un jean, une chemise. J'enfile mes talons compensées. Je prends mon sac à bandoulière et me voilà prête pour la soirée. Comme convenue, Kristian est venu me récupérer. Je descends après avoir fermè l'appartemet à Clef. Je lui souris, en m'approchant de sa voiture. Je rentre côté passager.

-"Alors, tu t'es décidé ou tu m'enmenée?"
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 17 Aoû - 0:50

Kristian & Cappucine  


Lorsque j'ai reçu le message de Cappucine , j'ai eu ce petit sourire qui été apparue . C'est une jeune femme très attirante faut l'avouer ! Donc j'accepte volontiers de sortir avec elle. Où ? Très bonne question , je n'ai pas encore d'idée sauf qu'elle ma demandé de la surprendre , donc je pris ma voiture en direction de son appartement tout en réfléchissent à un endroit idéal pour une soirée . Pourquoi pas un bar/Karaoké ? Je ne sais pas si elle irait chanter par contre, donc mauvaise idée. J'opte plus pour un bar avec un table de billard ça pouvais être marrant plus tard peu être, je l'emmènerais chanter si je suis sûr qu'elle allait jouer le jeu . Même si en apparence Cappucine est une jeune femme pétillante , lorsqu'elle sourit, on ne pouvait faire que de même, c'était assez contagieux . Je ne sais pas encore si elle du genre à ce lancer dans ce genre de chose enfin bref...Je me trouve devant chez elle , je lui envoie donc un message. Quelques minutes après elle apparus et la voilà à mes côtés dans la voiture J'ai opter pour un bar avec une table de billard ? Ça te va ?




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 17 Aoû - 9:27
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je suis contente de pouvoir retrouver le beau brun ce soir. Je pense, que nous allons bien nous amusés. Je viens de me préparé, en pensant à tout et à rien. Parfois, je me dégoutte. L'ancienne moi aparrait à nouveau pour certaine situation... Nous verrons bien ce qui arrive. Je préfère partir dans l'optique de passer une bonne soirée, arrivera ce qui arrivera. Lorsqu'il m'envoie son message, pour m'annoncer son arrivé, j'affiche un sourire, avant de dévaler les escaliers pour le rejoindre dans sa voiture. Je monte du côté passager, en lui demandant la destination. J'ai eu raison de le laisse choisir. Un bar avec un billard?! Quelle bonne idée. Alcool, musique, fou rire garantie.

-"Impeccable! Tu n'as pas peur que je te mette une raclée au billard?"

Dis-je souriante, sur un ton taquin, pendant que j'attache ma ceinture de sécurité. En vrais, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer au billard. Je suis certainement un peu rouiller. Soit disant, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Nous voilà partie en direction du bar en question.

-"Comment vas-tu? "

Cela fait un petit moment que nous nous sommes pas vue. C'est l'occasion de rattraper le temps perdu.En tout cas, la soirée s'annonce agréable! Il est vrais, que je passe toujours de bonnes soirée en compagnie de Kristian.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 17 Aoû - 21:38

Kristian & Cappucine  



Je compte m'amusais ce soir et franchement, je ne ferrais pas attention à qui me regarde ou même si on vient à me reconnaître. Malheureusement et heureusement certain on bien retenu mon visage malgré qu'on fais seulement m'entendre à la radio .Enfin y a tout de même des affiche de moi et Lux un peu partout dans la ville aussi enfin bref... C'est possible , j'ai pensé au karaoké sauf que je me suis dit que la j'allais de foutre la honte totale avec mes talents de chanteur du coup je me suis dis tu aurais peut être un peu plus de chance au billard . dis-je amusais avec ce petit regard taquin . Très bien et toi ? ce soir est une soirée ou je compte bien m'amusais ! Généralement, les bar accompagnés d'un peu de boisson et d'un jeu peuvent être très amusant. Ça le serais peut-être un peu plus dans un endroit avec moins de monde.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 18 Aoû - 7:43
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Une soirée forte sympathique s'annonce! Je suis bien heureuse de pouvoir la passer aux côtés de Kristian, Un ami. Le feeling est rapidement passé entre nous. Une fois en place dans la voiture, je lui demande où il a décidé de m'emenner. Une soirée billard?! Quelle bonne idée. Avec un karaoké, il serait partie rapidement en courant... Je ne sais absolument pas chanter. J'aurais fais plus de mal à leurs oreilles qu'autre chose... Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer. Je risque d'être un peu rouiller au début... Au moins, il aura une bonne raison de me taquiner. Mon visage souriant, je lui réponds:

-"On aurait été deux! Bon, le ridicule ne tue pas, mais tout de même. Tu as bien fait de choisir le billard, seulement pour le bien de tes petites oreilles. Un peu plus de chance? C'est tout?! Je suis peut-être plus douée que tu ne le penses et je risque de te mettre ta pâter. "

Dis-je avant de rire. il y a peu de chance. C'est seulement pour mettre un peu d'ambiance. Je sens, que nous allons bien nous amusés. Puis, je décide tout de même de prendre de ses nouvelles.

-"Impeccable. Le Boulot, se passe bien? "
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 19 Aoû - 12:11

Kristian & Cappucine  


Je n'ai pas peur du ridicule, avec tout ce que je dis à la radio...Si je devais avoir peur cela ferrait longtemps que je serrais seul abandonner sur une île déserte Je peux être sérieux lorsqu'il le faut sauf que par moment, je peux partir bien loin dans mes délires ! Et puis on avait déjà organiser ça pour un jour de l'an avec la Radio pour ceux qui été seul à cette période .Cela arrive souvent qu'on organise des soirée au moment des fête pour les personnes qui ont aucune famille ou même durant le jour de l'an et sa me plais de faire ça .Même si parfois , j'irais bien rejoindre ma famille . Bah écoute de mon côté très bien en ce moment , j'anime seul parce que madame Valentine, c'est ENCORE accorder quelques jours et c'était toujours à cause de la même personne sois elle chialer parce qu'il l'abandonne et la délaisse ou bien comme la il a décide de s'occuper d'elle du coup elle a encore pris quelques jours comme ci elle en avait pas assez pris ses derniers mois. Et toi ? tu repars quand en voyage ?

Nous somme arriver au bar , je me gare rapidement avant de descendre pour rejoindre la jolie jeune femme de l'autre coter pour ensuite rentré dans le bar je te laisse choisir la table , je m'occupe des boissons . Tu souhaite quoi ?



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 19 Aoû - 20:35
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Dans la voiture, nous commençons à discuter de tout et de rien. En l'occurrence, notre petite soirée. Si le beau brun avait choisit le karaoké nous aurions bien rigolé. je sais faire beaucoup de chose. mais chanter, c'est une tout autre affaire.

-" Tu es bien un marseillais. tu exageres tout de meme. mais... J'avoue. Au vu de tes délires... D'ailleurs, ca te vient comment? Au feeling ou tu prépares tout de A à Z?

Kristian a une voix douce et sympathique a entendre a la radio. D'ailleurs, j'en profite pour lui demander comment ça se passe. J'apprends que sa collègue est régulièrement en arrêt. Mais lorsqu'il prononcé son nom j'ai crue que j'allais métouffé. Serait ce la Valentin de celui qui me fait vibrer ? Celui qui pilote l'avion ? Mon Graham ?! Heureusement pour moi, il est concentré sur la route.

-c'est étrange. Le nom ressemble à mon collègue. Ils ont peut être un lien de paternité. Si c'est le cas. le monde est vraiment petit. Ça va, tu gères ?

Dis je calmement. C'est peut être sa soeur. qui sait ? Enfin, a savoir si il avait une soeur. J'espère ne pas me tromper. sinon.. je risque d'être mal à l'aise. Mais pourquoi le serais je ? Il ne s'est rien passé avec Graham.

-J'ai pris quelque jours. J'ai fais pas mal d'heure le mois dernier... En principe dans deux jours. Je suis impatiente de voire la destination a mon retour.

Je suis loin de me douter du voyage qui m'attend... Je verrais bien ce que ça me réserve. Kristian gare la voiture. je sors en passant mon sac à main autour de mon cou pour le laisser pendre en bandoulière. Nous entrons dans le bar. Je souris. ça me semble plutôt bien. je pose mon regard sur le beau brun.

Une pina colada s'il te plait.

je m'avance dans les lieux pour choisir une table un peu isoler. ainsi nous serons tranquille. je m'asseoie en Attendant qu Il ne revienne.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 19 Aoû - 23:31

Kristian & Cappucine  


Je suis pas du tout Marseillais dis-je en secouant légèrement la tête et en arquant un sourcil Je n'exagère jamais, je suis juste... je cherche les mots avant de faire un petit sourire le meilleur dis-je en rigolant même si au fonds j'aimerais vraiment le penser On a des réunion pour parler des sujets de ce qu'on doit aborder avec ma co-animatrice , mais toutes les conneries que je sors vienne de la je pointe avec mon doigt ma tête . Et mes engueulades de vieux couple avec ma co-animatrice pareil ...c'est une chieuse dis-je amusais. Une chieuse avec qui j'ai couché et qui malheureusement pour moi me hante un peu trop en ce moment ...

Puis lorsqu'elle me dit que son collègue avait le même nom que Lux je grimace Me dis pas que ton collègue s'appel Graham Valentine ? Car franchement j'entend un peu trop parler de lui en ce moment j'ai ma dose J'exagère peut être un peu sauf que j'en pouvais plus de lui ...je ne l'apprécie pas, je trouve qu'il délaisse beaucoup trop sa femme et que cette tromperie et un moyen pour le réveiller. Nous étions descendus de la voiture Peut être qu'un jour si la radio ne fonctionne plus je deviendrais l'un des pilotes de ta compagnie pour le moment donner quelques cours me suffit amplement.

Nous étions rentrés dans le bar , je commande donc son verre pour me prendre une bière et va la rejoindre dans le coin qu'elle nous à choisir. Honneur aux dames dis-je en posant nos boisson sur une table , j'attrape deux cannes pour lui en tendre une Tu sais a quoi sa sers vraiment ce carré bleu ? dis-je en attrapant le fameux carré puis comme elle allait casser en premier , je lui tendis aussi .






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Lun 20 Aoû - 10:04
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je pouffe de rire en l'écoutant. Il n'est pas marseillais, mais le meilleur. On ne me l'avait encore jamais fait celle là! Di tac au tac, je lui réponds:

-"Fait attention! Tes chevilles vont gonfler et comment dire... Je tiens encore à ma vie! J'aimerais arriver entière pour te mettre la misère au billard."

Ralala! Sacré Kristian! Aussi spontané dans la vie, comme à la radio. D'ailleurs j'en profite pour lui posé quelques questions. De nature curieuse, j'aime savoir comment ça se déroule.

-"Au fond, je savait que toute tes bêtises dite à l'antenne venait de ta caboche. Tes engueulades de vieux couples? Soit, je ne les ai jamais entendu ou soit, je dois couper la radio pour aller travailler. Mais attend, tu crois que tu es cadeaux! Il faut te supporter tu sais."

Evidemment, je le taquinait. Kristian est un homme vraiment adorable. Puis, il est drôle. Je suis certaine de passer une bonne soirée à ses côtés. En attendant, lorsqu'il évoque le nom de sa coéquipière de micro, j'a mon coeur qui se sert. Serait-ce la femme de mon graham?! J'espère que se soit sa soeur, ou un truc dans le genre. Mais non, lorsqu'il prononce son prénom, une vague de jalousie m'envahie. Je décide de me contrôler! Après tout, elle avait merdé!

-"Si, si! Nous voyageons quasiment tout le temps ensemble. Il fait partit de mes ami. Mais à t’entendre, on dirait que tu es jaloux! Craquerais tu pour ta coéquipière?!"

Serait-ce avec Kristian qu'elle a trompé? Je ne voyais pas Kristian être briseur de couple. Je dois certainement me faire de fausses idées.

-"Mouais... Tu as interet d'avoir plusieurs heures de vols dans tes valises avant que je ne monte avec toi! Je tiens tout de même à ma vie."

Dis-je amusé! Puis, nous sommes entrée dans le bar! Je m’assoies à une table guère loin du billard. Il revient rapidement, posant les verres sur la table. Je prends la cannes qui me tends. Quel gentlemant. Dis-je souriante en m'avancant vers le billard. C'est comme un tapis. Il sers à disposer les boules qui vont rouler. Mais tu m'as pris pour une blonde ou quoi?! Souriante, je pose la boule blanche pour venir cassé le jeu. Bon, mon coup n'est pas très vif, mais ça bouge un peu. Comme je l'ai dis, cela fait longtemps que je n'ai pas jouer. On pimente un peu le jeu en pariant?
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Lun 20 Aoû - 12:55

Kristian & Cappucine  


T'en fais pas elles sont l'habitude J'avoue que parfois même souvent, je dois penser a tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler sauf que voilà sa sors tout seul, je ne contrôle rien du tout . Lorsqu'elle me demande si tout est écrit d'avance à la radio , je lui explique non tout viens de ma petite tête , entre la fatigue, car oui ce lever chaque matin aux aurores ce n'est pas toujours évident, on pouvait dire pas mal de connerie. ça arrive souvent , avec Lux on ce contredit souvent . dis-je amusais , c'est ce qui apparemment marche le mieux chaque matin nos chamailleries .

Lorsqu'elle me confirme que c'était bien LE Graham de Lux qui est son collègue, je soupire.Il est vraiment partout ce mec pourtant, je le vois jamais. Bon elle n'avait pas si tord , je suis attiré par ma coéquipière et malheureusement je commence de moins en moins à apprécier qu'elle soit marié et qu'elle décide de passer du temps avec son mari , ce qui est normal sauf que je ne suis pas un briseur de couple...Certe je suis celui qui à coucher avec elle sauf que je ne veux pas qu'elle vienne vers moi tout simplement parce qu'il la rejete au final. C'était à Lux de faire son choix et je sais que son mariage est bien plus importe. Je ne suis pas jaloux, mais elle me casse les oreilles toute la journée avec lui . Ce mec est un fantôme, je ne l'ai jamais vue sauf que j'en connais pas mal sur lui


Je laisse ma tête allais en arrière en riant Crois moi j'en est pas mal , sinon je ne donnerais pas de cour Je pourrais être à leur place sauf que je préfère prendre de plus petit avions pour le plaisir . Je nous ramène nos boissons pour ensuite lui donner les cannes et le reste Pas du tout dis-je avec un petit air innocent . Je la laisse donc commencer , mes deux mains au dessus de ma canne je pose mon menton dessus Je t'écoute c'est vrai que les pari allait rendre la partie beaucoup plus intéressante .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: