Partagez|

[Aiden] Un petit voyage de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 531 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: [Aiden] Un petit voyage de couple Ven 24 Aoû - 4:55

❝ Un petit voyage de couple ❞
Malgré le fait qu’on voyageait beaucoup  pour notre travaille, Aiden et moi avions décidé de repartir en vacances...Mais cette fois que nous deux et officiellement en couple . J’étais vraiment contente de pouvoir prendre sa mains quand j’en avais envie même si nous étions en plein centre ville, de pouvoir s'afficher ouvertement avec lui étais vraiment libérateur. Je savais que ce serait bien, mais je ne pensais pas que je me sentirais heureuse a ce point. Plus de cachoterie et jusqu’à présent, les gens semble nous laisser un peu tranquille...Peut-être qu’au prochain gros évenement ce seras un autre truc totalement mais bon...Pour le moment je profite simplement d’être avec lui….Le vol se passait super bien sans embûche heureusement...Je ne suis pas un fan des avions même si je n'en est pas peur non plus...Mais j’aime bien quand le vol se passe sans trop de turbulence...On arrivait rapidement à destination et à partir de là, un taxi nous conduisait jusqu’à la chambre qu’on avait louer. Le plus plaisant la dedans c’est que nous étions quand même un peu en forêt, en retrait un peu pour être tranquille si on le voulait , mais on étais proche de tout aussi donc facile d’aller dans les restaurants et autre….Quand on arrivait et qu’on ouvrait la porte je regardais partout, agréablement surprise. De notre chambre on avait directement accès à la mer..

Waouh c'est….Incroyable!

J’avais vue des endroits sympa mais là...C'était vraiment parfait! Si l'envie me prends de me lancer à l’eau en pleine nuit, je le pourrais sans soucis! Je savais que l’endroit ou on allais était beau mais la….Lorsque l’homme qui portait nos valises ressorti de la chambre, je ne perdit pas de temps pour aller enrouler mes bras autour du coup d’Aiden et de l’embrasser…

Je sens qu’on va plus que très bien en profité de cet endroit...C'est magnifique!

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 527 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Dim 2 Sep - 0:35

Aiden & Kiara
.
Nous étions dans l'avions , cette fois ce n'était pas pour aller à la Fashion Week celle ci est enfin derrière nous . Avec Kiara on avait donc décider de profiter un peu pour nous retrouver dans un lieu magique pour quelques jours de vacance. Cela nous change vraiment de pouvoir être libre de tout mouvement l'un envers l'autre , comme aujourd'hui je pouvais lui tenir la main dans l'avions sans avoir les flash des paparazi braquer sur nous et puis voir nos tête sur des magasine en disant que notre relation est totalement bidon...enfin bref..pour le moment on ne fais pas attention à tout ça on devais simplement profiter.

L'avions atterie on nous conduit directement à notre hôtel du moins je ne sais pas comment on pouvais appeler cette suite , vue que chaque chambre et bien éloigner des une des autres on pouvais avoir cette intimité en étant dans une suite totalement vitré du coup tout le monde aurais pu voir ce qu'on fais . A quoi servirais tous nos heures de travaille si on ne pouvais pas profiter de ce genre de moment et du vue ? Je donne ensuite un pourboire à la personne qui nous à accompagné est porter nos valise avant de regarde Kiara qui à littéralement les yeux qui brille face à tout ça cela me fit sourire y a encore quelque semaine j'avais totalement perdu espoir pour qu'elle me pardonne d'avoir embrasser cette femme , au final elle était là coller à moi entrain de m'embrasser . Mes mains sont poser sur ses hanches , je répondis à son baiser avant de lui répondre On va bien en profiter je lui vole à nouveau un baiser , je lui pris la main viens voir nous avions accès directement à la mer , mais pas seulement si on voulait ce baigner nous avions une piscine . On va vraiment passer une semaine de rêve j'espère que tu es prête à m'avoir sur le dos toute cette semaine ? Sa serais la première fois qu'on serais vraiment ensemble vingt quatre heure sur vingt quatre durant toute une semaine .

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 531 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Dim 2 Sep - 1:44

Je m’attendais clairement à ce que les gens ne nous lâche pas dès qu’On allais afficher notre relation , mais pour le moment tout se passait plutôt bien! Certaine personne essayait bien sûr de dire des choses pas vrais sur nous mais sinon ca allait plutôt bien! Et puis avec ce petit voyage qu’on allait faire que tout les deux ça ne pouvait pas mal aller! J’étais vraiment contente de pouvoir faire ca avec Aiden. Une petit voyage d’avions encore mais cette fois vue la raison derrière, c'était pas mal moins ennuyant! Je pouvais être assises avec Aiden et lui tenir la mains si j’en avais envie et honnêtement, juste ces petit moments me fesais vraiment du bien...Je ne savais pas pour lui, mais je voyais que j’avais vraiment fait le bon choix de vouloir tout dévoiler...Une fois arriver, on nous apportait toute suite a notre ‘’chambre’’ et j’étais vraiment étonné en la voyant. Nous étions isolé en quelque sorte, tout était vitré ou presque mais en même temps nous étions tellement éloigné des autres voisins que même si j’avais envie de me balader toute nue dans la chambre, personne n'allait me voir! Je regardais autour de nous le temps que l’homme qui nous avais aider avec nos bagages eu terminé et une fois que ce fut fait ,je retournais vers Aiden pour aller l’embrasser...Je devais avoir l’air d’une gamine trop heureuse en ce moment mais j’étais contente de ce qui se passait! Ce petit moment allais être génial.Je le suivit lorsqu’il me pris la main pour me montrer quelque choses, Je souriais en voyant ce qu’il voulais me montrer…

Oh oui , une semaine de rêve c'est absolument certain! Cet endroit est vraiment génial! Que nous deux, sans personne pour nous déranger autour…

Je souriais amusé alors que je passais ma main sur son torse , passant mes doigts un peu dans l'encolure de son haut pour aller caresser doucement sa peau.

Je suis plus que prête oui! Ca ne me fait pas peur du tout...Et toi? Pas trop nerveux une semaine coincé avec moi?

Je ne voyais aucun problème à rester avec lui bien honnêtement, j’étais contente même. Ce moment était peut-être un autre test pour notre couple! Le fait de passer une semaines ensemble allait nous aider à voir si un jour on pourrais vivre ensemble ou non! Si on n’arrive pas a passer une semaine ensemble sans se prendre la tête...Je me reculais un peu en souriant et commençais à retirer mon haut.

J’ai bien envie de tester cette eau d’ailleurs...Tu me rejoins?

(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 527 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Dim 2 Sep - 22:29

Aiden & Kiara
.
La vue est vraiment magnifique , nos quelque jours de vacance allait nous faire du bien . Je paye le portier qui nous avait accompagné pour en même temps s'occuper de nos bagage avant de me tourner vers ma petite amie , mon regard plonger dans le sien je la regard avec ce petit regard amoureux , je suis au ange de l'avoir retrouver , je ne pouvais pas avoir mieux comme moment avec elle . On a pas souvent été déranger , mais c'est vrai que la on est bien isoler j'approche mes lèvres de son oreille On va pouvoir profiter pleinement de chaque pièce je fis un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue frison à ses doigts qui frôler mon torse. Absolument pas , cela fait un moment que j'ai envie de passer plus de temps avec toi et puis il faut en profiter puisqu'une fois rentré on va avoir du boulot avec la Fashion week Je la regarde enlever son haut pour faire de même ensuite , j'enlève tout mes vêtements pour plonger directement dans l'eau et lorsque je remonte à la surface je passe ma main dans mes cheveux avant de nager vers Kiara viens par ici toi je l'attrape Kiara pour la ramener à moi et pouvoir l'embrasser.

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Mar 4 Sep - 3:07

Je ne pouvais rien dire contre l’endroit choisi ,c'était paisible et isolé ,même si on n'avait toujours bien réussi à rester discret sans se faire surprendre ou quoi que ce soit mais je sais pas , ça me semblait une autre histoire ici! On serait tranquille à pouvoir faire ce qu’on voulait...Et le fait de savoir que même si on se faisait voir pendant une soirée ou autre ce n'était pas grave maintenant changeait tellement de choses...Je me sentais terriblement bien!! Lorsque nos regard se sont retrouvés plongés l’un dans l’autre , je pouvais voir qu’il était aussi bien et heureux que moi en ce moment.

C'est vrai on était souvent tranquille mais...On seras vraiment que nous deux ici.

Je souriais heureuse de ce moment , d’être seule et de l’avoir que pour moi. Personne pour me le voler pour le travail ou pour autre choses...A ces paroles je me mordillais la lèvres inférieur.

Ça c'est sur ,pas le choix..

Je souriais à cet idée...On passait tellement de temps avec les fashions week sur le travail et tout , et au travers de ça on avait quand même pas mal de séance photo et tout donc de réellement profiter comme on voulais le faire cette semaine on n’en avait pas tellement le temps , donc cette semaine...J’allais pleinement profiter de lui!

Oh je compte vraiment profiter de toi cette semaine, pour les fois ou je peut t’avoir a moi seule hors de questions que je n’en profite pas!

Je me séparais ensuite de lui pour retirer doucement mon haut avec l’Intention d’aller dans la piscine justement, il me suivit facilement dans mon geste retirant tout ces vêtements lui aussi puis on sautais tout les deux dans la piscine, tant qu'à être seul aussi bien commencer à en profiter toute suite! Il nageait ensuite vers moi et me ramenait à lui pour pouvoir m’embrasser et je ne me gênait absolument pas pour répondre à ce baiser , je passais mes bras autour de son coup pressant mon corps contre le siens pour être le plus coller à lui possible..Ces vacances commençais vraiment bien...
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Lun 10 Sep - 16:18

Aiden & Kiara
.
On devait en profiter au maximum de nos vacances, car une fois rentré on allait devoir s'envoler directement pour la fashion week de New York . Comme Ruby ne pouvais pas y participer, elle devait s'occuper malgré tout de l'organisation et me l'envoyais. Je compte bien ne pas travailler durant ses quelques jours et de profiter à maximum de ces moments avec Kiara. Pour le moment, on ne s'en occupe pas , je vais même éteindre mon téléphone tout mes appels pour le boulot vont être renvoyais vers Ruby Je sourie amusais lui volant un baiser avant de la regarder s'éloigner pour enlever ses vêtements .

Elle veut vraiment me rendre fou ...Je fis alors de même sautant à l'eau pour la rejoindre nageant pour me réchauffer, car malgré qu'elle soit bonne et agréable sur le coup un petit Frison avait fait surface. Je m'approche d'elle pour l'attraper la ramenant à moi pour l'embrasser. Je passe mes mains dans ses cheveux puis je me sépare doucement de ses lèvres Je crois que je serais presque plus accro à sa qu'a un verre drôle de comparaison sauf que lorsqu'on connais mon addiction on peut le comprendre . Je laisse mes lèvres venir dans son cou , c'est dur maintenant de rester décoller de Kiara sans l'embrasser ou la prendre dans mes bras depuis qu'on c'est retrouver.

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Jeu 13 Sep - 5:32

Je savais que pendant que nous étions ici, nous devions en profité le plus possible! Quand on retournerais en ville, on serait beaucoup plus occupé pour un petit moment ce qui allait réduire les moments ou on se retrouverais comme ça. Bon comme onne se cache plus ce sera quand même possible de se voir et tout, mais ce ne seras pas pareil que ce petit moment que nous avons tout les deux , pour une semaine d’ailleurs.

C'est un bon plan! Portable fermer sauf en cas d’urgence...Juste tout les deux et plein de super moment a venir!

J'approuve quand même le points ,bon comme je suis avec Aiden présentement je sais que le travaille ne va pas m'appeler, mais je ne veux pas réellement penser au monde extérieur pendant que nous sommes ici tous les deux. J’ai attendu de pouvoir vivre des moment comme ça avec Aiden depuis tellement longtemps que je ne veux pas regretter quoi que ce soit! D'ailleurs, je commence le séjour en retirant doucement mes vêtements en invitant Aiden à se joindre à moi dans cette piscine qui me tardait d’essayer! Il ne perdit pas de temps a mon plus grand bonheur et rapidement il m’approchais de lui pour m’embrasser et je ne me gênait absolument pas pour en profiter moi aussi...Je souriais à ce qu’il me dit ensuite.

Hum...Mais c'est une très bonne addiction ça...Je suis prête à remplacer un verre n’Importe quand.

Bon je sais que ce n’est pas comparable, ce n’est pas avec un baiser de ma part que son envie de boire un verre va s’envoler mais bon! Pour le moment quand il est avec moi il ne semble pas avoir envi de boire ce que je pense est un excellent début! Je fermais les yeux profitant du moment alors qu’il m'embrassait dans le cou , depuis nos retrouvaille on avait beaucoup de difficulté à rester séparés l’un de l’autre...Je volais ces lèvres dans un nouveau baiser dès que j’en est eu l’occasion...Puis je séparais nos lèvre pour le regarder sourire en caressant son visage.

Tu sais que pour ma part, tu commence a devenir une vrai drogue pour moi? J’ai de plus en plus de mal à ne pas pouvoir profiter de ce genre de moment plus souvent!
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Dim 16 Sep - 2:54

Aiden & Kiara
.

hum...Je pense que je n'aurais aucune urgence si c'était pour l'agence Ruby pouvais se débrouiller, pour ma famille rare son les urgences, donc je pense que je pouvais le couper sans crainte ! Mon regard toujours sur Kiara elle avait eu la merveilleuse idée qu'on aille dans l'eau . Je me déshabille pour la rejoindre et lorsqu'on se retrouve dans l'eau, je viens la mettre contre moi pour l'embrasser tout en fessant une petite comparaison qui pouvait lui montré qu'au final, je ne pouvais pas me passer de ses lèves. C'est le moment alors Sa mettais encore difficile de voir des verres face à moi . Malheureusement et j'espère que Kiara n'allait pas boire du moins, je sais qu'elle n'allait pas me mettre une tentation sous le nez sauf elle !

Je dépose mes lèvres dans son coup restant coller à elle. Faut dire depuis qu'on c'est enfin retrouver, c'est comme ci on rattraper tout ce temps perdu , on tenter de passer le plus de temps possible ensemble .Mes lèvres retrouvent rapidement les siennes, un petit sourire apparu à ses paroles On va pouvoir en profiter cette semaine et puis lors de la fashion week maintenant qu'on s'affiche ensemble on va pouvoir partager la même chambre à chaque voyage , donc....plus besoin de faire chambre a part et de ce rejoindre pendant la nuit pour ce séparé tôt le matin Mes lèvres frôle les siennes . J'avoue que notre relation à pris un grand tournant depuis qu'on ce dévoile plus l'un à l'autre et aussi fasse à tout ses gens .

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Dim 16 Sep - 19:50

❝Un petit voyage de couple @Aiden H. Blackson
Honnêtement, avec le peu de gens que j’ai maintenant dans mon entourage, il serait vraiment plus qu étonnant que j,ai une urgence, en plus je suis en froid disons avec Teddy alors je ne pense pas qu’il tente de m'appeler…

Moi non plus en fait, alors on seras tranquille!

D’ailleurs, je n’avais même pas parler a Aiden du fait que j’avais eu les aveux de Teddy par rapport à ces sentiment pour moi...J’avais vraiment pas cru que c'était vrai quand on me disait que Teddy avait un agissement étrange avec moi , mais maintenant que je sais qu’il m’aime de façon bien différente de ce que moi je ressens pour lui , je comprend beaucoup mieux….Je décidais finalement de me rendre dans la piscine et Aiden suivais le mouvement. Lorsqu’il comparais ma présence avec son verre et tout je lui disait que j’étais prête quand même à remplacer n’important quand un verre, si ma présence pouvait l'aider la dedans j’étais prête.

Maintenant et n’importe quand. Je suis a ta disposition pour t’aider la dedans.

Je souriais à Aiden, clairement il pouvait compter sur moi et j'espérais qu’il le savait. J’étais même prête à ne pas boire une goutte d’alcool au moins quand je suis avec lui pour être certaine de ne pas le tenter non plus! Il déposait ses lèvres dans mon cou et moi je me pressais contre lui, profitant de ce moment le plus que je le pouvais, chaque seconde était important , je comptais vraiment en profiter.

Alors ça commence a te plaire pas mal de pouvoir être afficher officiellement avec moi?

Je souriais amusé, il semblait au final aussi heureux que moi de pouvoir partager la même chambre et ne plus avoir besoin de ca cacher à tout moment, on pouvait faire ce que l’on voulais ensemble. Ces lèvres frôlent les miennes , je passais une mains sur sa nuque pour finalement l’embrasser à nouveau….Malgré tout ce que ma vie a apporter , je sais que présentement je suis heureuse comme je les rarements été.

( Pando )
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple Mer 19 Sep - 1:10

Aiden & Kiara
.
Tu sais que pour le moment c'est encore assez difficile pour moi , auparavant je pouvais voir un verre sans sauter dessus . La ...c'est encore un peu difficile . Donc si tu veux être la à n'importe quel moment , tu ne vas jamais me quitter Je ne vais pas m'en pleindre bien au contraire , je pense juste pour qu'un jeune couple comme nous enfin...cela fait déjà un peu plus d'un an que nous somme ensemble . Ce que je veux dire c'est un couple qui généralement reste cacher et qui tout d'un coup passe le plus claire de leur temps ensemble , c'est assez étrange et très agréable à la fois. Je pouvais enfin avoir Kiara comme je le voulais , plus aucun secret , plus de besoin de venir ce rejoindre en cachette ou de ce lancer des regards durant les soirées sans pouvoir ce rejoindre et je pouvais enfin dire a ses hommes qu'il fallait mieux qu'il la laisse tranquille .Car auparavant je devais jouer les patron assez dur pour les faire dégager en disant qu'elle n'avai tpas le droit à une distraction supplementaire , car elle devait défiler le lendemain .

On va dire oui , on a beaucoup plus de liberté pour le moment on est pas encore d'emmerde . c'est ce que j'avais peur qu'on nous reproche notre relation et notre boulot . Et puis sa me plais vraiment de passer plus de temps avec toi. Donc il fallait qu'on profite d'être sur notre petit nuage avant que tout arrive . Ses lèvres à nouveau sur les miennes , je me laisse totalement aller par ce baiser laissant mes mains parcourir son corp totalement nu , il y avait quelque chose en dessous de mon bas ventre qui commencer à réagir .

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aiden] Un petit voyage de couple

[Aiden] Un petit voyage de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant