Partagez|

I'm a lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 146 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: I'm a lone wolf Ven 5 Oct - 8:08

moi
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Marty et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 18/08/2018 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Chris Evans comme célébrité et je dois mon avatar à : Chris Evans J’interprète également : Noboy else

Coucou moi c'est : Warren Foster Cunningham Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Les jolies demoiselles J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Expert-conseil en matière de sécurité.

MessageSujet: Re: I'm a lone wolf Ven 5 Oct - 12:40

Je vais aller parcourir ta présentation afin de me faire une meilleure idée de Jean Baptiste et dès que je trouve un truc qui me semble un minimum cohérent je te soumets l'idée par mp.

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 146 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: I'm a lone wolf Ven 5 Oct - 15:25

d'accord
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: I'm a lone wolf Mar 16 Oct - 21:28

@W. Foster Cunningham a écrit:
Ça me va parfaitement puis ne t'en fait pas je ne risque pas de râler ... je ne vais pas te voler ce rôle. Razz

Trop aimable mdr Mais le rôle de râleur on peut se le partager si tu veux Smile Alors qui commence le sujet ? Est ce que tu veux jouer un scénario précis ou on fait au feeling ? Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a lone wolf

I'm a lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5