AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 5 Sep - 21:02

One Night Of Love Was All We Knew

L'objectif de la soirée était claire pour le couple : créer des liens avec de potentiels acheteurs ou investisseurs afin de pouvoir agrandir encore l'entreprise, que ça soit par le biais de boutiques ou de lignes. Enfin, c'était l'objectif au départ. Au cours de la soirée, ils avaient eu un objectif individuel qui risquait de se voir ou de prendre le pas sur l'autre. Voir la tenue sexy de Sanaa avait mis Jake dans tous ses états et il n'attendait plus qu'ils soient rentrés pour le lui montrer.

Pourquoi je résisterais ? Elle a déjà gagné.

Le jeune homme avait déjà eu du mal à garder ses yeux ailleurs que sur sa petite-amie, maintenant qu'ils étaient proches l'un de l'autre, il ne pouvait pas s'empêcher de poser ses mains sur elle. Et c'était encore plus difficile depuis qu'elle l'avait embrassé dans le cou. C'était comme s'il avait senti la température monter subitement. Mais il voulait surtout lui montrer en lui caressant le dos qu'il était là pour elle et qu'il avait une confiance aveugle en elle. Mais sa remarque lui avait valu une vague de frissons dans le dos en imaginant la scène avant qu'il ne descende l'une de ses mains vers le bas de la robe de Sanaa et qu'il ne la remette bien en place.

Je devrais tuer tout ceux qui oseraient regarder alors.

En appelant la baby-sitter, Jake s'était senti apaisé, après avoir vécu l'angoisse en apprenant qu'elle ne répondait pas aux textos de Sanaa. Mais le fait que le silence soit dû au côté maman poule de Sanaa amusait Jake. Elle avait dû bombarder la pauvre jeune fille qui gardait leurs enfants. Le jeune White avait pris une main de Sanaa pour la poser sur son torse, à l'endroit de son coeur, sans rien dire. Elle avait son coeur et sa tête.

J'irais où tu veux aller.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 11:27
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Sanaa savait et voyait bien que la robe qu’elle portait ne laisse pas Jake indifférent. Après, c’était également le but recherché avec cette tenue. Le choix n’avait pas été fait au hasard. En revanche, si son petit ami n’avait pas été présent, la brunette porterait probablement une robe légèrement plus longue. Un sourire plus large s’affichait sur les lèvres de la demoiselle Keagan, quand Jake s’avouait vaincu. « J’adore gagner. » C’était tellement simple pour Sanaa de le faire craquer ou de le rendre tout simplement dingue. La jeune femme connaissait ses faiblesses et elle n’hésitait pas à les exploiter. D’ailleurs, elle prenait un malin plaisir à le faire. Puis ça n’avait pas l’air de déplaire à Jake. Donc la brunette ne s’en privait pas, bien au contraire.

Quand Sanaa était venue rejoindre Jake, il n’avait pas fallu très longtemps au jeune homme avant, qu’il attire la brunette contre lui. La jeune femme profitait de cette proximité pour l’embrasser dans le cou. Elle lui demandait également de faire attention à sa robe alors qu’il lui caressait doucement le dos. C’était très agréable, mais ça risquait de l’être beaucoup moins, si sa robe remontait trop. Elle était déjà bien assez courte comme cela. Elle n’avait pas besoin d’en dévoiler davantage, c’était déjà amplement suffisant. « Évite de tuer une partie de notre gagne-pain quand même. » Dit-elle amusée.

Après un appel rapide à la baby-sitter qui avait aussi bien rassurer Jake que Sanaa. La brunette proposait à son petit ami de prendre un verre. La jeune femme venait d’en finir un, mais elle préférait toujours avoir un verre en main. Ça évité qu’on lui offre un verre qui pourrait terriblement la tenter. Déjà, que la tentation était déjà bien assez grande avec le bar à proximité. Sanaa attrapait la main de Jake en se dirigeant vers le bar. « Tu vas prendre quoi ? Ne te prive pas pour moi. » Il était inutile que lui aussi tourne sans alcool, il n’avait pas le même problème que sa petite amie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 13:29

One Night Of Love Was All We Knew

Sanaa connaissait relativement bien son petit-ami. Elle connaissait ses forces et ses faiblesses que ça soit en général ou en privé. Elle savait parfaitement qu'il ne pouvait pas résister à la vue de ses jambes. Il résistait car ils étaient entourés de monde mais il avait fini par s'avouer vaincu, ce qui semblait plaire à la brunette vu son sourire.

Tu sais le pouvoir que tu as sur moi

Jake avait du mal à ne pas poser ses mains sur Sanaa, il était très tactile avec elle mais la jolie brune lui avait rappelé que sa robe était relativement courte qu'il ferait mieux de faire attention à ne pas dévoiler plus que nécessaire. Rien que cette idée aurait pu le rendre fou

S'ils osent te regarder, j'aurais pas le choix

Comme il le lui avait dit, Jake se laissait entraîner par Sanaa, même s'il aurait préféré qu'ils rentrent pour pouvoir faire l'amour. Mais même s'il se doutait que Sanaa apprécierait l'effet qu'elle avait sur lui, il doutait du fait qu'il veuille partir de la soirée pour cette raison. Alors il s'était contenté de l'attirer vers lui à nouveau pour passer au bras autour de sa taille. Une fois au bar, Sanaa lui avait assuré qu'il pouvoir prendre un verre d'alcool, qu'il n'avait pas à se priver pour elle. Mais il n'était pas de ceux qui ressentaient le besoin de boire pour s'amuser. Surtout en si charmante compagnie.

J'ai pas besoin de boire pour passer une bonne soiréee. Surtout avec toi...

Le jeune homme avait souris à sa petite-amie avant de commander deux cocktails de fruits.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 15:34
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Sanaa savait exactement le pouvoir, qu’elle avait sur Jake. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à l’exercer autant qu’elle le pouvait. Il était vrai que ça faisait tout de même un moment que la brunette n’avait pas jouer de cette façon avec son petit-ami. Ce soir, la demoiselle Keagan comptait même faire durer le plaisir au maximum. Parfois, la brunette aimait bien jouer avec le feu. Elle se contentait de hocher positivement la tête, quand Jake faisait la remarque, qu’elle savait quel pouvoir elle avait sur lui. Son petit ami était très tactile, ce soir. Ça ne dérangeait pas du tout. Sanaa savait à quoi s’attendre en portant cette robe. Elle avait exactement le résultat espéré. Alors que Jake arrangeait la robe de sa petite amie celui-ci estimé que personne d’autre que lui n’avait le droit de la regarder. « Ils ont des yeux pour voir, tu sais. »

La demoiselle Keagan proposait à son petit ami de se prendre quelque chose à boire au bar. La brunette avait dit à Jake, qu’il pouvait prendre la boisson qu’il voulait. Même si celle-ci était ou contenait de l’alcool. Ça ne dérangeait pas Sanaa. Elle ne lui arracherait pas le verre des mains pour le boire. C’était sans danger. Mais apparemment, Jake n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser surtout en sa compagnie. La jeune femme lui sourit. « En fait, je n’ai plus si soif finalement. » Arrivée à destination, Jake attirait de nouveau Sanaa contre lui en passant ses bras autour de sa taille. La demoiselle Keagan se mettait sur la pointe des pieds pour chuchoter à l’oreille de Jake. « Tu n’as pas envie de t’éclipser de la soirée, un petit instant ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 18:26

One Night Of Love Was All We Knew

Depuis le début de leur relation, le jeune homme savait que Sanaa avait un étrange pouvoir d'attraction sur lui. C'était comme si elle était la terre et lui la lune. Il tournait autour d'elle, il était attiré par elle et il ne pouvait rien y faire. Et lorsque l'un des deux décidait de jouer avec l'autre, comme c'était le cas ce soir, dans la majorité des cas, c'était Jake qui finissait par craquer et s'avouer vaincu. Il ne pouvait pas résister bien longtemps aux pouvoirs de sa petite-amie. Et il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que lorsqu'il avait capitulé, Sanaa avait arrêté de parler d'une quelconque fille qui aurait plu à Jake pour parler enfin à la première personne.
Jake avait vu se développer chez lui un côté tactile envers Sanaa depuis qu'ils étaient ensemble. C'était comme un besoin. Il avait dû se contrôler pendant un moment lorsque Sanaa se montrer distante envers lui mais il reprenait peu à peu cette habitude et ce soir il ne se privait pas. Même s'il devait faire attention que ces gestes ne laissent pas apparaître des parties du corps de Sanaa qui n'étaient réservées qu'à lui.
Je suis pas le seul qui en a le droit ?

En chemin vers le bar, il avait laissé libre cours à son envie et son besoin de toucher Sanaa en l'attirant vers lui. Il avait commandé pour eux deux cocktails de fruits, malgré le fait que Sanaa lui dise qu'il pouvait boire de l'alcool. Il avait déjà eu une coupe plus tôt dans la soirée lorsqu'il discutait mais maintenant il était focalisé sur Sanaa et rien ne pourrait détourner son attention. Il avait été étonné de l'entendre dire qu'elle n'avait plus soif, c'était pourtant son idée de venir au bar. Mais ce qu'elle lui avait dit à l'oreille avait éclairé les choses. Jake regardait Sanaa avec un regard rempli de désir

Même un long moment si tu veux



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 20:31
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

À ce moment précis, Sanaa regrettait presque d’être venue à ce gala de charité. Elle se disait qu’elle aurait pu passer une soirée bien plus agréable en tête-à-tête avec Jake. Ce soir, ils étaient tous les deux d’humeurs taquines. Ils se cherchaient ou du moins, la demoiselle Keagan s’amusait à jouer avec Jake. Cela faisait longtemps que la brunette ne s’était pas comporté de cette façon surtout en public. Les années étaient passées et Sanaa commençait à presque oublier toutes les histoires passées. Elle arrivait à laisser dans le passé, l’avc, la tromperie et l’enfant de Jake. Le départ de Faith avait certainement facilité les choses et son petit-ami lui avait le temps qui lui avait été nécessaire. Tout cela resté dans un coin de l’esprit de Sanaa, elle ne l’oubliait pas et ne le pardonnait pas. Mais enfin, ce n’était pas omniprésent dans son esprit ce qui lui avait permis de surmonter le blocage qu’elle avait pu avoir. Un blocage qui avait créé de la distance dans le couple, une distance qui s’était réduite, grâce, notamment à l’arrivée de Lily dans leur vie. Leur bébé miracle à eux. « Évidemment que tu es le seul. » Ce n’était même pas une question à poser. Après, c’était lui qui remonter sa robe donc si Sanaa en dévoilée trop, il pouvait s’en prendre qu’à lui-même.

Une fois devant le bar, Sanaa avait changé d’idée. Elle n’avait pas spécialement envie de boire un verre. D’autant plus qu’elle devait se contenter de jus de fruits ou d’eau pétillante. La proximité avec Jake et son côté particulièrement tactile ce soir lui avait donné une autre idée. Pourquoi devrait-il attendre d’être de retour à la maison dans plusieurs heures pour assouvir un désir qu’ils avaient tous les deux ? La demoiselle Keagan proposait donc de s’éclipsait un petit moment. Puis y avait l’excitation de peut-être se faire prendre. Ça ajouté un peu d’adrénaline aux cocktails de leur émotion. Sanaa répondait à voix basse à Jake. « Il ne faut pas non plus qu’on remarque notre absence. » Après ça serait suspect et vue leur comportement depuis un moment, il ne serait pas difficile de deviner ce qu’ils faisaient. La brunette prenait la main de son petit ami à la recherche d’un coin tranquille. Elle tombait sur une petite réserve ou la porte de fermer de l’intérieur. L’endroit ferait probablement l’affaire. « Ça te va ? » Sanaa ne pensait pas, que Jake serait compliqué sur le choix du lieu. Tant qu’ils pouvaient être seuls et tranquilles.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 20:59

One Night Of Love Was All We Knew

L'avantage de ce genre de soirée c'était que tout le monde essayait d'impressionner tout le monde et donc ils étaient tous concentrés ou sur eux-mêmes ou sur la personne qu'ils cherchaient à éblouir. L'attention de Jake et Sanaa étaient tournée l'un vers l'autre et ils avaient la chance que les autres invités en revanche ne les calculaient pas. Heureusement car ils auraient directement remarqué que le couple était très proche et s'ils y regardaient de près, ça ne serait pas difficile de voir qu'ils risquaient de se laisser aller à leurs envies.
Cette robe devient une de mes préférées...

Après avoir passé commande, Jake avait été surpris que Sanaa lui dise qu'elle n'en voulait plus. Mais son explication était tout à fait valable et Jake était prêt à quitter la soirée sur le champs si elle le lui demandait.
Regarde autour de nous, ils s'en fichent

Il s'était penché vers elle pour lui murmurer sa réponse et lui mordiller le lobe de l'oreille. Il s'était laissé entraîner par Sanaa, ravis qu'elle soit d'humeur coquine ce soir et qu'elle prenne les initiatives. Il avait regardé autour de lui avant de l'embrasser doucement, en retenant son envie. Cette réserve aurait pu suffire pour qu'ils puissent uniquement se laisser aller mais Jake avait toujours considéré sa femme comme bien plus qu'un simple coup d'un soir.
Pour moi ça irait mais toi tu mérites mieux. On pourrait prendre une chambre, qu'est-ce que tu en penses ?



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 22:59
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

En dehors de l’œuvre de charité pour laquelle le gala était organisé, tous comme Jake et Sanaa tentaient de trouver de nouveaux collaborateurs pour leurs affaires déjà en cours ou pour le projet. Ce genre de soirée était idéal pour remplir son carnet d’adresses. La soirée était plutôt bien avancée et tout le monde semblait plus ou moins occupé par de longues discussions. Jake confiait à Sanaa que la robe qu’elle portait devenait l’une de ses préférés. « Ah bon ? Et pourquoi ? » Demanda-t-elle en faisant mine de ne pas savoir les éléments de la robe que Jake aimait ou plutôt devrait-elle dire l’absence d’élément.

Sanaa craignait un peu que leur absence soit remarquée s’ils s’éclipsaient de la soirée trop longtemps. Mais Jake avait probablement raison, tout le monde s’en fichait probablement peut-être même que personne ne remarquerait leur absence. Sauf peut-être les personnes qui auraient aimé une collaboration avec la marque Keagan. Puis après tout même si leur absence était remarquée, il n’y aurait pas mort d’homme. La demoiselle Keagan attirait son petit ami en dehors de la grande salle. Jake mordilla le lobe de l’oreille de Sanaa, une sorte de frisson parcourait le corps de la jeune femme. Il l’embrassait également rapidement avant que la brunette l’entraîne dans la réserve.

L’endroit convenait à Jake, mais il estimait que Sanaa méritait mieux. Il proposait à la jeune femme de prendre une chambre. S’ils prenaient une chambre, il était certain que la brunette ne retournerait pas au gala pour la suite. De plus, il serait difficile de se motiver de s’en sortir pour rentrer à la maison. Si les enfants avaient été avec leur grand-mère ou Logan, ça n’aurait pas posé de problèmes. Mais là, ce n’était pas le cas. La demoiselle Keagan ne prenait pas la peine d’expliquer son opinion. Elle poussait la porte de la réserve après avoir vérifié qu’il n’y avait personne. Sanaa regardait Jake dans les yeux avant de lui dire simplement « Embrasses moi ! »  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 11 Sep - 23:58

One Night Of Love Was All We Knew

Jake ne comprenait pas comment elle avait fait, mais Sanaa était parvenue à lui cacher cette magnifique tenue. Mais elle n'aurait pas eu le même effet sur lui s'il l'avait simplement vu sur un cintre ou même un mannequin de couture. Non, la robe était très bien mais c'était la femme qui la portait qui faisait cet effet au jeune White. Elle était juste moulante comme il le fallait et courte pour laisser tout le loisir à Jake d'admirer les jambes de sa petite-amie.
Parce qu'elle me permet de voir à quel point tu es sexy et l'effet que tu me fais.

Depuis que Sanaa lui avait murmuré son envie de s’éclipser de la soirée, son petit-ami n'avait d'yeux que pour elle. Comme depuis le début de la soirée, mais il y avait à présent comme un feu qui y brûlait, le même qui envahissait son corps de seconde en seconde. Elle avait passé des heures à le rendre dingue et maintenant, elle aussi choisissait d'oublier tout le reste autour d'eux et de ne penser qu'à eux.
Sanaa avait rapidement trouver une sorte de réserve qui fermait à clef de l'intérieur, comme si elle avait déjà repéré les lieux pour être sûre de pouvoir réaliser ce qu'elle avait en tête avec Jake. Il se fichait du lieu, elle l'avait tellement aguiché qu'il aurait pu lui faire l'amour au milieu de la salle de réception, mais il estimait que la femme de sa vie méritait mieux qu'un coup vite fait dans un vulgaire coin sombre. Il était prêt à argumenter jusqu'à ce qu'il voit le regard de la brunette. C'était presque comme une supplique pour l'embrasser et il ne pouvait pas lui résister. Il l'avait pris dans ses bras et collée à lui avant de l'embrasser fougueusement.



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 12 Sep - 22:18
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

La soirée de Jake et Sanaa avaient pris une toute autre tournure. Trouver des investisseurs et des partenaires pour Keagan Mode, qui étaient leur objectif premier était reléguer au dernier plan à présent. C’était bien devenue la dernière de leur préoccupation. Ils avaient tous les deux trouvé une bien meilleure occupation. Une que la demoiselle Keagan avait à l’origine prévue pour le retour à la maison. Mais cette échéance semblait tellement loin. Ils avaient donné une heure à la baby-sitter et ils rentreraient à ce moment-là. Si le couple rentrait maintenant, il y avait des chances que Jaimie soit toujours éveillé. Le petit garçon commençait peu à peu à se rebeller. Et Sanaa qui pensait qu’elle avait encore le temps avant la crise d’adolescence. Apparemment ça commence plus tôt que prévu. Le jeune Keagan se couchait plus tard que l’heure que lui fixer Sanaa. Si son défi à l’autorité s’arrêtait là ça allait. Mais la jeune mère ne se faisait pas d’illusion. Elle savait que c’était que le début. Apparemment, Jaimie avait hérité du même problème que sa mère avec l’autorité. La brunette se préparait à en voir de toutes les couleurs. Peut-être que Jeffrey pourrait finalement se rendre utile, il pouvait être plus intimidant que Sanaa et/ou Jake.

Pour revenir à la soirée, Sanaa avait entraîné Jake dans une réserve. Mais le jeune homme trouvait que cet endroit n’était pas assez bien pour sa petite amie. Pourtant, cette pièce concernait très bien à la brunette. Elle s’était contenté de répondre à sa proposition de prendre une chambre en poussant la porte et en demandant à Jake de l’embrasser tout simplement. Le lieu n’avait pas d’importance pour la demoiselle Keagan tant qu’elle était avec Jake. Son petit ami ne discutait pas davantage, il avait pris Sanaa dans ses bras avant de l’embrasser fougueusement. Elle posait l’une de ses mains dans son dos et l’autre sur sa nuque. Elle prolongeait le baiser en reculant doucement vers la porte pour la fermer à clé. Une fois, qu’elle sentait la porte contre son dos, sans lâcher les lèvres de Jake. La jeune femme déplaçait la main, qu’elle avait dans le dos de son petit ami vers la clé, qu’elle tournait. La brunette était à présent entre la porte et le corps musclé de Jake. Sanaa interrompait le baiser pour reprendre son souffle avant de l’embrasser dans le cou en lui retirant sa veste.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: