AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Ven 21 Sep - 11:52
"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »



Ruby était plutôt surprise que Bastian lui fasse des confidences. Mais elle était heureuse d’avoir enfin gagné sa confiance. Elle pensait que ça prendrait beaucoup plus de temps, mais finalement non et la demoiselle Turner n’allait pas s’en plaindre. C’était mieux de s’entendre avec l’enfant de son petit ami, ça éviterait des tensions à l’avenir. Au début, ce n’était pas simple entre Ruby et le petit garçon. Il voyait la jeune femme uniquement comme un obstacle entre ses deux parents. Pourtant, la brunette n’avait rien à voir dans les ruptures d’Alessia et de Matthew.

Ruby fixait son petit ami, les bras croisaient. S’il commençait à analyser son comportement, ils verraient grâce à la posture de ses bras qu’elle était fermée au dialogue. « Je pense savoir. Mais je préfère que tu le confirmes pour être sûre qu’il n’y ait pas de mal entendu. » Il précisait à la jeune femme, qu’il ne s’agissait pas de jalousie comme Jeffrey le pensait. Il n’y avait pas que son meilleur ami, qui le pensait, Ruby également. « Si ce n’est pas de la jalousie, c’est quoi ? » Matthew s’était rapproché de sa petite amie en lui disant qu’il ne voulait pas, que son fils voit plusieurs mecs défilés dans le lit de sa mère. La demoiselle Turner ne portait pas particulièrement Alessia dans son cœur, mais elle savait qu’elle était une bonne mère avec Bastian, enfin à première vue. L’enfant n’avait pas l’air déséquilibré ou malheureux. « Je ne pense pas que ton fils voit les hommes défilés. Je suis sure qu’Alessia fait attention. Je suis persuadée que c’est la première fois que Bastian voyait quelqu’un ‘dormir’ avec sa mère. » Matthew ajoutait que dans toutes les femmes de Los Angeles, il fallait que Jeffrey choisisse celle avec qui, il était sorti. « Jeff ne se prive pas des autres filles de Los Angeles. On en fait juste parti. Puis je ne pense pas, qu’il le fasse exprès ou qu’il pense à toi avant d’agir… En fait, tu n’as rien dit quand Jeff a couché avec moi, j’étais pourtant ton ex. Tu n’en avais rien à faire. Après, peut-être que je n’étais pas une ex aussi importante qu’elle. Et d’ailleurs, tes ex ont bien le droit de coucher avec qui elle veule sans avoir de compte à te rendre. » Ruby n’essayait pas de défendre Jeffrey. Elle essayait seulement de comprendre Matthew.

En parlant de jalousie, c’était maintenant la demoiselle Turner qui la ressentait. Mais évidemment, elle ferait en sorte que celle-ci ne soit pas trop visible. « Je pense, qu’il se fiche d’Ellen maintenant, et même de son fils. Il me semble que ça fait des mois, qu’il ne l’a pas vu. » Jeffrey n’avait pas l’air de beaucoup se soucier de son fils qui passait ses journées à l’hôpital. Après, peut-être, qu’il était régulièrement en contact avec son ex. Qui pouvait savoir ? « Donc ça veut dire qu’à chaque fois que Bastian est à la maison, tu ne me toucheras pas ? Et si un jour, on a un enfant, on ne fera plus l’amour parce qu’il sera dans une chambre à côté ? C’est ça que tu es en train de dire ? Tu veux qu’Alessia attende que Bastian soit chez nous pour avoir un homme dans sa vie ? » Ruby tentait de connaître le raisonnement de Matthew pourquoi il en voulait autant à Jeffrey. « Il a tes gênes, il sera forcément un coureur de jupon. Ou tu l’élèves en lui apprenant que les femmes ne sont pas des jouets, qu’on utilise et qu’on jette. Bien, que ce soit Alessia ou moi, on était tes jouets à la base… »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Ven 21 Sep - 18:48

Il était une fois mais pas deux !


Je ne suis pas d'accord sur le faite que Jeffrey est coucher avec Alessia , je n'étais pas jaloux . Je ne ressens aucune jalousie sur le faite que Jeffrey est coucher avec elle , c'est juste que je n'apprécie pas qu'il couche avec alors qu'il connaît toute mon histoire avec elle . Et je sais que si Ruby venait à être au courant elle ne comprendrait pas non plus Je ne ressent aucune jalousie Ruby remarque rapidement lorsque je ressent de la jalousie, elle devrait me croire lorsque je lui dis . Je lui explique une partie de ce que je penser et bien évidemment elle ne comprenait pas mon point de vue. Qu'es que tu en sais ? La il te parle de Jeffrey parce qu'il le connaît Je roule des yeux je ne pouvais rien pour ne pas être dans cette situation avec Alessia est parce que j'ai couché avec Sanaa dans le passer . J'arque un sourcil Une ex pas importante ? Tu te moques de moi ? Combien de fois je me suis engueulé avec Alessia à propos de toi ? Elle m'a déjà foutu des ultimatum pour choisir entre elle et toi et j'ai refusé de faire ce choix à chaque fois . Je lui demande aucun compte je me fou royalement avec qui elle couche , Jeffrey n'avait pas y aller c'est tout Si Ruby n'étais pas importante je n'aurais jamais fais ce fameux tatouage durant son absence , un simple R au coin de mon poignet . Elle a manqué vie, donc même si un jour elle venait à vouloir me quitter. Je ne regretterais jamais de l'avoir gravé sur moi puisqu'elle est gravé en moi . Et puis la liste est très longue de tout ce que j'ai fais pour Ruby en étant avec Alessia .

Je sais qu'il verse de l'argent après Ellen a encore fais le choix de partir , je sais qu'il doit allait le voir prochain, mais quand ... je hausse les épaules Il ne ce fou pas d'Ellen et il ne le dira jamais vu son égaux Jeffrey à été amoureux de Ellen peut être qu'avec le temps maintenant cela c'est dissipé sauf que je suis certain qu'il n'aimerait pas que j'y touche . Je n'ai pas dit ça... Justement, il faut qu'il soit diffèrent de moi et puis c'était de même pour vous. Je n'ai pas envie qu'il pense que les filles sont des jouets, il pouvait en profiter sauf qu'il soit réglo par la suite. Et puis le soir ou j'ai rencontré Ruby , elle était venue elle aussi pour s'amusais elle ne chercher pas le prince charmant en acceptant mon invitation et ce fut de même par la suite avec Alessia , on passer simplement du bon temps en ce droguant avant de vraiment penser à autre chose .





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Mar 25 Sep - 16:15
"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »



La jalousie n’était pas un trait de caractère qui définissait Matthew. Il l’était de temps en temps, mais encore, seulement quand s’était poussé. Comme lorsqu’on montre Ruby proche d’un mec, qu’il ne connaît pas dans la presse ou qu’on la drague lourdement sous ses yeux. D’ailleurs, là, il insistait sur le fait qu’il n’était pas jaloux de la relation qu’on eu Jeffrey et Alessia. « D’accord, je veux bien te croire, quand tu dis que tu n’es pas jaloux… Mais tu réagis comme si Alessia t’appartenait. Tu es encore possessif avec elle et ce n’est pas normal… »

Ruby était presque persuadée que les hommes ne défilaient pas dans le lit d’Alessia chaque nuit. Elle avait gagné en maturité. Elle s’était assagie durant le temps, où elle a élevé Bastian seule, loin de Los Angeles. « Je n’en sais rien. Tout comme toi, tu ne sais pas ce qu’elle fait de ses nuits. » La demoiselle Turner faisait remarquer à Matthew, qu’il n’avait eu aucune réaction lorsqu’elle avait eu une aventure avec Jeffrey. Il s’en fichait royalement, il n’avait même pas fait la moindre petite remarque. Ruby était un peu jalouse de la réaction qu’il avait maintenant pour Alessia. « Donc tu ne voulais pas prendre le risque de te disputer avec Alessia. Mais avec moi, ce n’est pas grave ? Calme-toi ! Je sais… Je ne disais pas importante dans ce sens-là… Dans le sens en tant qu’ex par rapport à Alessia aujourd’hui. » La brunette espérait être assez claire. Elle savait, qu’elle avait toujours eu une place plus ou moins importante dans la vie et le cœur de Matthew.

Pour Matthew, Jeffrey n’aurait jamais dû approcher Alessia. « Pourquoi, il n’avait pas à y aller ? Lui aussi n’a pas de compte à te rendre… Ils sont tous les deux adultes et responsables de leur acte. Tu n’as rien à dire toi… » Ruby ne comprenait pas pourquoi ça l’atteignait autant. La demoiselle Turner ne s’intéressait pas avec qui ses ex couchaient. Ils faisaient ce qu’ils voulaient. Si jamais, la brunette s’y intéressait se serait simplement par curiosité. « Jeffrey était l’ex de Sanaa quand Ellen a commencé à sortir ensemble. Il ne me semble pas, qu’elle en a fait un scandale. Jeffrey non plus ne t’a rien dit quand tu as couché avec Sanaa. Alors, qu’il en était totalement accro, il me semble. Si mes souvenirs sont bons… » Alors pourquoi lui réagissait de cette façon. « Alessia vaut la peine que tu mettes fin à ton amitié avec Jeffrey ? » Bastian n’avait pas de toute sur le fait qu’il serait un homme meilleur que Matthew. Déjà, ils ne seraient pas élevés par le même type de père. Matthew serait bien meilleur dans ce rôle que son géniteur. « Tu t’es amélioré avec le temps quand même. S’il est comme la nouvelle version de toi, je trouve que c’est bien. De même, je ne sais pas trop… »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 26 Sep - 1:55

Il était une fois mais pas deux !


Non , tu comprend pourquoi je ne voulais pas en parler ? Vous imaginez tous que je suis encore accroché à elle , alors que non absolument pas . On sera toujours lier elle et moi par rapport à Bastian sinon , cela ferrait longtemps qu'on ne s'adresserais plus la parole . Tu le sais bien ... Je soupire doucement , allais faire comprendre à Ruby qu'elle n'était plus aussi important pour moi , mais que par égaux, je ne voulais pas que Jeffrey touche à Alessia .

J'arque un sourcil heureusement ce qui m'intéresse maintenant, c'est Bastian le reste je me fou de ce qu'elle fait . Je sais que je m'enfoncer ... Absolument, pas , je n'ai pas envie de me disputer avec toi , tu n'as pas son caractère et son coter jalouse. Je ne voulais pas t'en parler parce que sa n'avais pas d'importance pour moi ...Mais Jeffrey m'énerver Il n'avait aucune limite ... Ruby tu as toujours été différente des autres même avec elle , ce n'est pas comparable. Alessia n'était pas plus importante qu'elle-même en étant mon ex , je ne peux pas comparer l'incomparable .

Je soupire c'est une histoire d'égaux , je me suis tout de même marié avec cette fille , j'ai eu Bastian avec . Je pensé qu'il pourrait au moins respecter ça et ce dire qu'il n'avait pas à coucher avec elle ...Il ce croit tout permis même en couple avec toi , il vient t'embrasser. J'avoue l'avoir toujours de travers ça . Lorsqu'elle me demande si tout ça en vaut peine de me disputer avec Jeffrey pour Alessia , je ne répondis rien . Si tout été vraiment foutu, je ne continuerais pas à bosser avec lui de toute manière. Je fis un petit sourire Ouais enfin ...j'ai encore de la marge. Comment ça ? Lorsqu'on c'est rencontré la première fois tu voulais juste t'amusais non ?

code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Mar 2 Oct - 11:05
"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »



Ruby écoutait ce que lui disait Matthew. Malheureusement, elle ne comprenait toujours pas, pourquoi il réagissait de cette manière. Pourquoi il en voulait autant à Jeffrey ? D’accord, il avait eu une liaison avec son ex-femme… Et alors ? La demoiselle Turner avait du mal à voir où était l’importance de cette histoire. Il pouvait chacun refaire leur vie avec qui, il voulait non ? « Non, je ne comprends pas… Je pense plutôt que tu ne voulais pas en parler, parce qu’au fond, tu sais très bien, que ce n’est pas normal, que tu réagisses comme ça… Ou peut-être que tu es encore attachée à elle, mais que tu refuses de l’admettre… » C’étaient les seules explications logiques que la brunette voyait à ce moment précis. Ce serait également logique qu’il n’admette pas qu’elle tenait encore à Alessia vis-à-vis de Ruby. La jeune femme avait beau ne pas avoir un caractère particulièrement jaloux, ça lui ferait tout de même quelque chose.

Matthew disait que ça n’avait pas d’importance, mais son comportement montrait tout l’inverse. « Tes mots ne vont pas avec des actes et ton comportement, Matt… » S’il tentait de rassurer ou de convaincre sa petite amie s’était complétement ratée. Ruby se contentait de sourire légèrement, lorsque Matthew lui dit, qu’elle avait toujours été différente des autres. En revanche, il ne supportait plus le comportement de Jeffrey qui se pensait tout permis. « Malgré tout, elle reste importante pour toi… Vous avez beaucoup de choses ensembles et des moments forts comme votre mariage et Bastian… C’est normal… Les mecs et leur ego, vous avez tout de même conscience qu’il est stupide, hein ? Rassure-moi quand même. »

Concernant, Bastian, Matthew voulait qu’il devienne un homme meilleur que lui. C’était certainement le souhait de tous les parents que leur enfant soit de meilleur personne qu’eux. Ruby n’avait aucun doute concernant le petit garçon. Il avait un bon père, même s’il avait été absent au début de sa vie. Matthew faisait de son mieux, c’était le plus important. La brunette estimait qu’il ne s’en sortait pas trop mal. « Je voulais plus faire des conneries… Faire quelque chose, que je n’avais encore jamais fait et tu étais également un défi pour moi... Avant toi, je fréquentais de bons garçons sages et respectueux… Qui plaisait bien à mon frère et mon père. Mais ne change pas de conversation. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Mar 2 Oct - 23:35

Il était une fois mais pas deux !


Je n'aimais pas parler de Alessia à Ruby , pour moi la page est tournée le livre et même fermer et ranger dans le placard sauf que cet histoire entre elle et Jeffrey pouvais crée des problèmes avec Ruby alors qu'il n'y avait pas lieu d'être . Je l'admet , je serais toujours attacher à cette femme . Je ne l'ai jamais caché sauf que je me fou royalement avec qui elle va faire sa vie temps que Bastian est bien.  Je n'apprécie pas que Jeffrey va coucher avec elle et qu'il n'a même pas le cran de me le dire. C'est Bastian qui est venu m'en parler, car il trouver sa bizarre de le voir sortir de la chambre de sa mère au petit matin . Sinon Jeffrey ou même Alessia ne me l'aurais pas dis . Et contrairement à lui, je ne me cacher pas avec Sanaa même si apparemment à cette période il était déjà plus accroché à elle que je l'aurais penser.

Qu'es qui ne va pas? Je ne vois pas ce qui pourrais te déranger dans le faite que je ne parle pas à Jeffrey c'est mon problème avec mon meilleur ami, qu'elle ne voit plus débarquer à la maison devait l’arranger. Elle n'avait plus à subir des soirées jeux ou bien des soirées sport à la maison et encore mieux je ne parler plus à Alessia non plus qu'es qu'elle pourrait demander de mieux? Je serais content le jour ou elle arrêtera de parler à Blake  !enfin si ce jour arrive un jour... Oui et alors? ce n'est pas parce qu'elle reste importante que la page n'est pas tourner ? Je sourie amusais lorsqu'elle me parle de l'égo des mecs que dire ?Je le sais , mais je n'avais pas envie de lui dire que oui  , même si d'un autre coter mon silence veut tout dire .
J’étais un peu surpris par les paroles de Ruby même si d’un autre coter , j’en apprenais petit à petit sur ce qu’elle ressent pour moi depuis des années.   Je ne change pas de conversation , c’est toi qui laisse tes phrases en suspend J’avais dis cela avec un regard amusais avant d’ajouter Donc alors j’étais un défi ? Mais en venant vers moi tu savais au début mes attentes non ? De toute manière cette rencontre à changer nos vie tout les deux. Je n’étais pas du genre à m’engager et je suis sortie avec Ruby et j’en suis tomber fou amoureux sauf que j’ai jouer le con comme d’habitude…heureusement que j’ai changer et que ce n’était plus près d’arriver ! Je ne serais pas pardonner cette fois .

code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 4 Oct - 19:19
"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »



Matthew admettait enfin qu’il tenait toujours à Alessia. Enfin, c’est ce que Ruby comprenait quand il disait, qu’il était toujours attaché à elle. « Si Matt, tu le cachais. Ou du moins, tu me le cachais à moi, en me disant sans cesse que tu ne tiens plus à elle. Mais tu as le droit de tenir à elle, je ne t’en voudrais pas… Même si je t’avoue que je n’aime pas trop ça et que ça réveille mon côté jaloux, mais bon… C’est juste la première fois que tu l’admets. » La demoiselle Turner pouvait très bien comprendre qu’il tienne encore à Alessia malgré ce qui s’était passé entre eux et qu’ils aient rompu. Ils avaient été ensemble plusieurs années. Ce n’était pas rien, ça représentait quand même une bonne partie de sa vie. Ruby elle-même tenait encore beaucoup à Blake (même s’il était encore en froid) et Faith alors qu’elle a été avec chacun en couple que quelques mois. « Si tu t’en fous, elle n’a pas à te dire avec qui elle couche. Tu n’as pas à le savoir et c’est pareil pour Jeffrey. Pourquoi, il l’aurait dit ? Il te fait le récap’ des femmes qui s’est tapé d’habitude ? » La brunette pensait comprendre pourquoi Jeffrey n’avait pas informé Matthew de sa relation avec Alessia. Surtout, s’il s’attendait à ce genre de réaction. Ils étaient des meilleurs amis depuis de nombreuses années, donc ils devaient chacun connaître les réactions que l’autre était susceptible d’avoir.

En soit que Matthew et Jeffrey ne se parlent plus, ne déranger pas Ruby. C’était seulement bizarre de ne plus voir le blond dans les parages. « C’est juste que tu as toujours désigné Jeff comme ton meilleur ami. Ce qui veut dire qu’il compte pour toi. Je trouve dommage, que cette amitié se termine à cause d’une femme. » Après, si Matthew estimait que ça valait le coup de mettre plus au moins un terme à cette amitié pour les dérapages de Jeffrey. C’était son choix et son problème. C’est vrai qu’il avait bien déconné le jour où ils avaient embrassé Ruby dans ce bar, alors qu’il savait très bien qu’elle était en couple avec Matthew. Là, il avait le droit de lui en vouloir, mais pour Alessia un peu moins. « Je n’ai pas dit le contraire. Je te crois quand tu dis que la page est tournée. Même si je pense qu’avec un enfant dans l’équation, la page ne peut pas être totalement tournée. Après, ce n’est que mon avis. »

Ruby avouait à Matthew, si elle s’était intéressée à lui, ce n’était pas uniquement pour s’amuser. Après tout, elle était encore vierge à cette époque et elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Le point de départ, c’était de braver les interdits et de se lancer un défi. « Oui, je savais tes attentes. Elles étaient assez claires. Oui, elle a changé nos vies. » La demoiselle Turner ne relevait pas à propos du fait, qu’il était un défi pour elle. Elle ne comptait pas lui en parler davantage. Elle voulait tout de même garder un peu de secret. Il avait bien assez de choses sur elle. « Et toi, tu t’es intéressée à moi uniquement parce que j’étais bien foutue et jolie. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Lun 8 Oct - 19:17

Il était une fois mais pas deux !


Je ne trouve pas que je le cacher , tu ne ma jamais clairement poser la question non plus . Puis un petit sourire apparait lorsqu’elle me parle de ce petit coter jaloux qui pourrais faire son apparition Je suis curieux de le voir ce petit coter jalouse c’était rare de le voir apparaitre d’ailleurs tout comme moi on a confiance en notre couple et aussi à nos limites. Bon le peu de fois ou je l’ai été les mecs ce sont pris mon poing dans la figure, mais bon… le seul encore qui ne l’avait pas pris pour Ruby et Blake heureusement elle ne me souler pas avec lui. Donc si par exemple on viendrais à rompre et que ta meilleure amie couche avec moi , cela ne te ferrais rien ? Sinon on voit les choisie différemment de se coter là. Surtout que c’était simplement un plan cul et je ne sais pas si Alessia à fais cela encore une fois pour me faire chier ou simplement pour passer un bon moment. Dans tous les cas, je penser que Jeffrey respecterait le faite que Alessia avait malgré tout été importante dans la vie et qu’on avait fini de coucher avec n’importe qui et que maintenant qu’on « grandis » on ne toucherais pas aux femmes qui son ou qui on été important dans nos vie.

Je n’ajouter rien sur le faite que mon amitié avec Jeff serais terminer ou non, on verra avec le temps pour le moment il m’ignorait autant que je l’ignorais. Ce n’est plus pareil de toute manière tu devrais être contente aussi vue que je ne lui parle plus non plus . C’est même étonnant qu’elle soit venu ici le rechercher, je lui avais dit qu’elle irait le rechercher chez ma mère je pense qu’il fallait juste parler de l’essentielle maintenant temps que Bastian va bien on avait pas besoin de ce parler .

J’étais une fois de plus surprise par des découverte sur Ruby Oui , je pense que malgré les hauts et les bas qu’on à pu avoir cela nous soude de plus en plus même si j’avoue que j’ai fais pas mal d’erreur et que je cherche juste à m’amélioré pour toi bon je ne serais pas le mec hyper romantique et Ruby ne chercher pas sa . Je peux être attentionné sans en faire trop non plus et puis que serais un couple qui ne s’engueule pas ? Tu n’as pas répondu à ma question , un défi ? je sais que Ruby c’est beaucoup dévoiler à moi ses derniers temps, mais elle ne pouvait pas me laisser sur une telle fin ! Tu étais celle qui m’intéresser le plus à cette soirée , comme d’habitude ton regard ma totalement attiré et puis si je me souviens bien c’est moi qui à insister pour te revoir même si au début j’aurais du partir avant que tu te réveil .





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 10 Oct - 18:04
"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »



Matthew avait toujours dit à Ruby que la page avec Alessia était définitivement tournée. Il avait même dit qu’il se fichait d’elle et que s’il était en contacte avec elle, c’était pour son fils Bastian. Pourtant aujourd’hui, il avouait toujours tenir à elle. Il ne l’avait jamais dit clairement à sa petite amie et selon lui c’est parce qu’elle ne lui avait pas posé la question. « Tu penses vraiment, que je t’aurais un jour posé cette question ? C’est vrai que toutes les femmes rêvent d’entendre leur petit ami leur dire qu’il tienne toujours à leur ex. » Ce n’était franchement un truc que la demoiselle Turner aimait entendre, mais elle ferait avec. Un jour aussi, elle avait été l’ex à qui il tenait. Les rôles s’étaient aujourd’hui inversés. « Tu ne verras pas le côté jaloux. Je suis très douée pour le dissimuler. Puis si tu fais exprès de le déclencher, ça se retournera contre toi. » Ruby n’a jamais été le genre de femme excessivement jalouse et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. D’ailleurs, la brunette n’avait jamais aimé ce type de personne. C’était même l’une des raisons de sa rupture avec Faith.

Matthew demandait à Ruby de s’imaginer à sa place et à la réaction qu’elle aurait eu. « Si ma meilleure amie couchait avec toi, tout de suite après, évidemment que je serais hors de moi… Après ça dépend pour quelle raison on aurait rompu. Mais si ça faisait plus de quatre ans qu’on avait rompu, que j’étais à nouveau en couple et heureuse. Je pense que je pourrais le tolérer, et même peut-être l’approuver… En aucun cas, j’aurais brisé une vieille amitié pour un mec, surtout un ex… » Ruby aurait pu donner l’exemple de Blake, mais elle savait que ça l’énerverait. Quoi qu’il en soit, malgré leur différent actuel, la demoiselle Turner tenait toujours énormément au policier. Elle ne serait pas malheureuse de le savoir avec une de ses amis au moins elle saurait avec quel genre de femme, il serait. Mais apparemment, Blake n’était pas prêt à se caser de sitôt.

Jeffrey n’était pas la seule personne à qui Matthew n’adressait pas la parole, c’était également le cas d’Alessia. Selon son petit ami, Ruby devait se réjouir de cette nouvelle. « Pourquoi je devrais être contente ? Je pensais que je n’avais rien à craindre d’elle… Je me fiche que tu lui parles. La seule chose que je n’aime pas, c’est quand tu passes tes journées avec elle, que ce soit pour Bastian ou pas. » Comme les week-ends, où il l’aidait à faire la nouvelle chambre de leur fils, pendant que Ruby travaillait sur les fashions-weeks de l’autre côté du globe terrestre. Donc que Matthew et Alessia ne se parlent plus dorénavant ne faisait ni chaud, ni froid à la demoiselle Turner. « Je sais que je ne t’ai pas répondu et je ne compte pas te dire en quoi, tu étais un défi pour moi. » La brunette n’avait pas besoin de dévoiler les moindres détails au sujet de sa vie ou de ses pensées à son petit ami. Elle avait le droit d’avoir des choses qu’elle gardait pour elle. Matthew en savait bien assez sur elle. « Celle qui t’intéressait le plus ? On dirait que tu m’as choisi par défaut… Oui, c’est toi qui as insisté et je ne sais même pas pourquoi tu y tenais autant à ce moment-là ? Surement la plus grosse connerie de ta vie maintenant, tu peux même plus te passer de moi. Et si tu as changé de sujet… » Ruby n’allait pas son petit ami s’en sortir aussi facilement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit Dim 14 Oct - 23:25

Il était une fois mais pas deux !


Franchement est-ce que j’ai fais quelque chose de déplacer avec Alessia comme j’ai fais lorsque j’étais avec elle et que je te voyais ? Non , mon lien avec elle est différent . C’est la mère de Bastian quoi qu’il arrive on est obligé de ce voir sauf que je pense que si le petit n’était pas la on ne ce verrais pas. Je ne peux pas être ami avec Alessia c’est impossible, on ne la jamais été et on le sera jamais je viens l’aidé par rapport à Bastian , je tiens à elle parce qu’elle a vraiment compter dans ma vie et qu’elle ma beaucoup aidé dans le passer. Sa je ne pouvais pas l’ignorais Ce n’est pas comme avec toi , je ne vais pas aller prendre Alessia dans mes bras , lui faire des câlins l’invité à dormir à la maison , passer des soirées avec elle c’est impossible . C’est différent y pas à être jalouse de ça , je sais que toi avec tes ex tu arrive à être ami avec tous, mais pas moi Y avait que Ruby avec qui je suis vraiment rester lié d’amitié est encore , je sais qu’au font y a toujours eu un petit plus sinon on aurait jamais été aussi proche tout les deux . Ce retourner contre moi ? Mademoiselle à peur de me montrer ce petit coter d’elle ? Tu sais que tu ne peux pas faire pire de ce que j’ai connu ? dis-je amusais , bon je suis mal placer pour dire ça , car lorsque je suis jaloux j’y vais un peu dans l’extrême heureusement que c’est rare.

Moi je n’apprécier pas que Jeffrey aille voir Alessia surtout qu’il avait embrassé Ruby plusieurs mois avant . Je ne sais pas ce que chercher vraiment Jeffrey et je ne cherche même pas à savoir . Je ne répondis rien de toute manière on verra avec le temps . C’est pour ça que je dis cela j’ai passer plusieurs week end chez Alessia lorsque Ruby été partie en fashion week , il n’y jamais rien eu même pas un sous-entendu mal placer ou autre . Et pourquoi ? pourquoi ne pas me le dire ? ce n’est pas un choix par défaut que je suis venu vers elle , mais parce que c’est la fille qui m’avait intriguer et qui me plaisais aussi . Mon regard avait croiser le sien et j’étais venu directement la voir . [i] Non c’est loin d’être une connerie Au contraire c’est s’en doute l’une de mes meilleurs décision . Qu’es que tu veux que je rajoute ? je n’évité pas le sujet , mais je n’avais rien d’autre à ajouter au sujet de Jeffrey .


code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: