Partagez|

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Mar 16 Oct - 21:23

"Il était une fois mais pas deux !”

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »

Ruby écoutait Matthew et elle était d’accord avec tout ce qu’il disait. « Je n’ai jamais dit que tu avais fait quelque chose de déplacer avec Alessia. Puis si c’était le cas, on n’aurait pas cette conversation. Tu sais très bien que si tu dérapes d’une façon ou d’une autre avec n’importe quelle femme, je partirais… » La demoiselle Turner lui avait pardonné une tromperie une fois, non sans mal. Il lui avait fallu également sept ans pour avoir envie de leur donner une seconde chance. Ce n’était pas quelque chose que Ruby pourrait reproduire une seconde fois. S’il brisait une nouvelle fois sa confiance, ce serait totalement fini, même une amitié ne pourrait pas être possible pour la jeune femme. « Je sais que tu auras toujours un lien avec elle par rapport avec Alessia. Je le comprends et ça me va très bien… On n’était pas non plus ami avant de sortir ensemble ou même après la rupture… Il nous a fallu du temps pour créer une amitié, plus à moi qu’à toi, mais quand même, donc je ne pense pas que ce soit impossible... Ce n’est pas un reproche, si ça devenait le cas… » Ruby commençait à comprendre ce que pouvait ressentir Alessia en voyant la relation qu’elle avait avec Matthew. Pourquoi elle désapprouvait autant leur amitié et qu’elle puisse la voir comme une rivale.

La demoiselle Turner ne savait pas, pourquoi elle avait toujours été quelqu’un de différent pour Matthew. Elle était la première femme qu’il n’avait pas laissée en plan au petit matin et qu’il avait même rappelé. La première avec qui, il avait eu une relation plus ou moins sérieuse. Même en tant qu’ex petite amie, il l’avait traité différemment des autres, même si Ruby l’avait évité et ne lui adresser plus la parole pendant deux ans. Il aurait très bien pu, l’ignorait et pourtant non, il avait insisté pour qu’ils deviennent amis. Quant à elle, c’est vrai qu’elle arrivait à garder des relations amicales avec ses ex petit(e)s ami(e)s. Elle ignorait d’où lui venait cette capacité et comment elle le faisait. « Pas tous… Mais ça ne t’embête pas que je sois ami avec eux ? » Elle savait que Blake ça l’embêter, mais elle lui avait également appris qu’ils étaient actuellement en froid. Matthew n’avait pas cherché à comprendre pourquoi et encore moins à savoir si ça s’était arrangé ou non.

Ruby avouait sa jalousie, mais elle ne la laisserait pas éclater. Elle savait se contrôler et la garder pour elle. Puis ce n’était pas non plus un sentiment qui la rendait malade, c’était modérée et raisonnable. Mais Matthew semblait vouloir que Ruby devienne démonstrative avec sa jalousie. Comme si les crises de jalousie que pouvait lui faire Alessia lui manquaient. « Je n’ai pas peur de te montrer mon côté jaloux… Et j’ai aucune envie d’être en concurrence avec ton ex… Elle s’était une jalousie maladive, tu sais très bien que ce n’est pas le cas pour moi. » Matthew avait demandé à sa petite amie de se mettre à sa place, si sa meilleure amie avait couché avec lui après leur rupture. Elle lui avait donné sa réponse et il n’avait rien répondu. Elle ne lui avait sûrement pas livré la réponse qu’il espérait. « C’est comme quand j’ai découvert, que c’est avec Faith, que tu m’avais trompé. Qu’aucun de vous deux ne me l’a dit, bon, je sais que toi, c’est apparemment à cause de ton amnésie… Mais bon… Sur le coup, j’étais en colère, mais je suis passée au-dessus. » Ruby aussi aurait eu des raisons de briser une amitié ou d’être en colère et pourtant, ce n’est pas ce qu’elle a fait.

Matthew était curieux de savoir pourquoi Ruby l’avait vu comme un défi lors de leur rencontre. Mais la brunette avait été très claire, elle ne comptait pas lui donner d’explication. Il n’avait pas besoin de le savoir ou de le comprendre. « Je ne suis pas obligé de tout te dire Matt… Tu sais déjà tout de moi… » La demoiselle Turner commentait le fait que Matthew avait insisté pour la revoir en qualifiant cette décision de connerie. Évidemment, elle ne disait pas cela sérieusement. Aujourd’hui, elle était ravie qu’il ait autant insisté pour la revoir. Également plusieurs années plus tard, qu’il ait encore insisté pour qu’ils deviennent des amis, malgré la fin chaotique de leur relation amoureuse. « Je sais, je suis ravie que tu aies autant été un emmerdeur qui sait ce qui veut… Enfin par moment. » En revanche, Ruby ne voulait pas changer aussi facilement des sujets. « Je ne sais pas peut-être d’excuser de m’avoir caché ça, non ? » La jeune femme estimait, qu’il aurait dû lui en parler.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1663 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Jeffrey Soirée

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Jeu 18 Oct - 22:38

Il était une fois mais pas deux !

Je ne pense pas que sa arrivera un jour Même si je ne suis pas très démonstratif ou du moins pas tout le temps , je ne peu pas nié d’être totalement accro à cette nana malgré son sale caractère . De toute manière je ne suis pas mieux voilà pourquoi on arrive à ce supporter je pense ! D’accord , mais je ne veux pas comparé notre relation avec Alessia c’est différent je n’ai pas envie d’être ami avec cette femme , je lui avais tout donner , tout ce qu’elle voulait même si sa avait prit du temps et deux fois elle m’avait totalement abandonner pourtant c’était elle qui me disais que j’étais l’homme de sa vie , qu’elle ne pourrait pas vivre sans moi . C’est pour ça que je ne crois plus à ce genre de parole, maintenant je veux qu’on me le montre, je ne voulais plus de belle parole je préfère largement les actes.

Et avec Ruby c’est simplement la relation parfaite, certes on a des haut et bas c’est ce qui fais un couple après tout. Mais on pouvais ce dire les choses, même si là je lui est cacher le sujet de ma dispute avec Jeffrey . Pour moi elle n’avait pas besoin de savoir sa passerais au bout d’un moment même si Jeffrey devrait se remettre en question maintenant qu’il est père aussi. 0]] Si , mais qu’es que tu veux que je dise ? Encore Faith j’arrive à passer au-dessus je sais que c’est une chieuse . Celui en qui j’ai le moins confiance, je n’ai pas besoin de cité son prénom [/i] je n’ai pas confiance en Blake , je sais qu’il la surveiller etc…mais je suis persuadé qu’il a toujours des sentiments pour elle et je pense qu’elle le sait aussi.

J’aimais le petit coter jalouse de Ruby , généralement elle venait m’embrasser pour venir montré que je lui appartenait ce n’était pas de la jalousie qu’on ne supporte pas bien au contraire , cela reste mignon Je sais que tu es loin d’être autant jalouse de toute manière c’est ce qui me plais aussi . J’aime bien la façon dont tu t’y prends lorsque tu veux montrer que je t’appartiens je disais cela avec un léger sourire pour la taquiner. Je sais que lorsqu’elle débarque au garage et qu’il y a quelques filles qui sont là pour « mater » moi et Jeffrey entrain de bosser, lorsqu’elle arrive je sais que j’aurais le droit à un vrai baiser et non un simple bisou comme on fais pour se dire bonjour. On verra avec le temps pour le moment on continue de bosser ensemble , on ce parle pas trop sa reste vraiment pour le boulot . Même si j’aimerais des excuses de sa part et que je sais que je n’aurais rien il pourrait au moins venir vers moi et mettre les choses plats.

Je sais sauf que ne commence pas quelque chose sans le finir , tu sais très bien que je suis curieux surtout que sa concerne notre rencontre . ça m’intéresse beaucoup Je n’aimais pas lorsqu’on commence quelque chose sans le finir surtout que lorsqu’elle n’a pas envie de dire quelque chose Ruby pouvait rester muette comme une tombe. Généralement avec toi je le sais Combien de fois j’aurais pu abandonner , baiser les bras pour nous deux ? Je ne l’ai jamais fais même si j’ai eu quelque doute lorsqu’elle est revenu de Little Rock je ne pouvais pas la laisser seule contre tous. Heureusement qu’elle est une battante et qu’elle ne ce laisse pas bouffer. Des excuses ? pourquoi m’excuser ? Je plisse légèrement le nez j’avoue que j’aurais peut-être du t’en parler. je gratte légèrement la barbe avant d'attraper la main de Ruby est de la ramener à moi pour plonger mon regard dans le sien Et s’il te plais ne tente pas de me faire aller vers lui, ce n’est pas à moi d’y aller J’espère que maintenant on pouvais parler d’autre chose.

code by bat'phanie

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Lun 5 Nov - 22:57

Matthew & Ruby
« Si deux ex arrivent à rester amis c’est soit qu’ils sont encore amoureux. Soit qu’ils ne l’ont jamais été. »

Matthew pensait que plus jamais il ne pourrait trahir Ruby comme il l’avait fait auparavant. Après tout, c’était normal et rassurant, qu’il pense de cette façon, mais la jeune femme savait, qu’il ne pouvait pas lui promettre une telle chose. Puis on n’était jamais à l’abri d’un quelconque changement pour une raison ou pour une autre. La demoiselle Turner était plutôt bien placée pour savoir à quel point la vie pouvait être imprévisible, tout comme pleine de surprises bonnes et/ou mauvaises, malheureusement. « Je ne veux pas non plus qu’on compare notre relation à celle que tu as eu avec Alessia. J’ose espérer que notre relation et notre histoire sont uniques. Mais après, je ne sais pas ce que tu as dit de moi après notre rupture. Peut-être que tu n’as pas voulu tout de suite devenir ami avec moi. Je n’en sais rien. » C’est vrai que Ruby ne savait pas du tout ce que Matthew avait bien pu penser ou dire à son propos à la fin de leur relation. La jeune femme avait coupé les ponts avec lui, elle ne voulait pas entendre parler de lui et elle n’avait pas fait les choses à moitié. Elle avait complètement supprimé et rayer Matthew de sa vie pendant près de deux ans. Bien que parfois, il continuait à hanter ses pensées et cela était déjà trop pour elle à l’époque.

Ruby avait toujours réussi à rester en bon terme avec ses ex petit(e)s ami(e)s. Elle ne savait pas comment s’était possible et d’où lui venait cette capacité, mais elle n’allait pas s’en plaindre. C’était quand même une chance et ça évitait bien des problèmes. Le mieux dans tout cela, c’est que ça ne posait pas de problème à Matthew ou presque pas. En tout cas, il ne prenait pas la tête à sa petite amie avec cela. Mais elle savait qu’il ne portait pas Faith particulièrement dans son cœur (Aller savoir pourquoi ? Et dire, que c’était avec elle, qu’il avait trompé Ruby et brisé leur première histoire et tentative d’histoire sérieuse. Comme quoi la connerie de Matthew n’avait vraiment pas valu le coup. Quant à Faith, elle avait cessé de se chercher et elle avait totalement accepté son homosexualité.) Elle était également au courant que son petit ami n’avait aucune confiance envers Blake, mais il faisait confiance en la demoiselle Turner s’était ce qu’il y avait de plus important. « Oui, tu n’as pas besoin de citer son nom. Mais tu sais ce n’est pas Voldemort. » Dit-elle amusé. « Mais bon ça fait un moment que tu n’as pas entendu parler de lui… Ça va être de cas pendant un moment. Il n’a pas fini de m’en vouloir et je n’ai pas de moyen d’arranger les choses… » Ruby lui avait demandé pardon, mais c’était loin d’être suffisant. Elle lui avait menti, cachée une information et privé d’une décision qui était importante pour lui. Elle lui avait également retiré la possibilité d’être père. Malheureusement, cette erreur, elle ne pouvait pas la réparer. Elle avait avorté et rien ne pourrait rien n’y changer. Blake avait gardé sa rancœur envers Ruby tellement longtemps pour la protéger que maintenant qu’elle avait éclaté au grand jour, il avait du mal à la surmonter. La jeune femme avait du mal avec cette situation, mais elle le cachait. Elle ne voulait pas forcer les choses avec Blake, il avait bien le droit de prendre le temps qu’il lui faudrait pour parvenir à lui pardonner. Elle ne pouvait pas non plus en parler à Matthew à qui elle avait promis de ne pas lui parler de Blake sauf si c’était absolument nécessaire, ce qui n’était pas le cas. Depuis un an, Ruby n’avait pas parlé du policier avec son petit ami. La dernière fois, c’était quand elle lui avait annoncé qu’elle était toujours mariée à lui et qu’il avait été le père du bébé dont elle avait avorté.

La jalousie n’a jamais été un trait de caractère qui définissait Ruby et ce n’était pas aujourd’hui que cela avait changé. Comme chaque être humain, la jeune femme ressentait de la jalousie, c’était totalement naturelle. Mais chez la demoiselle Turner, c’est toujours relativement mesurer. Elle n’en faisait pas toute une montagne, elle en parlait, mais toujours de façon raisonnable. Elle savait prendre du recul et ne pas se rendre malade pour cela. Puis elle savait très bien marquer son territoire. Mais également, montrer quand ça lui appartenait et qu’elle n’était pas prête à céder à qui que ce soit. Certaines clientes du garage Riderson l’avaient bien compris du coup celles qui au départ avec jetaient leur dévolu sur Matthew s’était rabattu sur Jeffrey. Le jeune blond devait bien s’éclater avec ses demoiselles. « Ah oui ? Et je m’y prends comment pour montrer que tu m’appartiens ? » Évidemment, Ruby savait très bien ce qu’elle faisait. Mais peut-être qu’en faisant l’ignorante, il lui montrerait pour lui rafraîchir la mémoire.

Matthew pouvait toujours attendre. Ruby n’avait aucune intention de lui révéler, pourquoi elle l’avait vu comme un défi le soir de leur rencontre. Peut-être qu’elle lui dirait un jour, mais ce ne serait pas ce soir. La brunette tenait à garder une part de mystère, puis il n’avait pas besoin de le savoir. Ça ne lui apporterait rien de plus, sauf peut-être à flatter davantage son ego. Un égo démesurait évidemment comme c’est le cas pour toute la gente masculine. « Pour ma part, c’est fini. C’est toi qui attends une suite, alors que moi, je n’en ai jamais prévu. La curiosité est un vilain défaut, d’autant plus que là, il n’y a pas lieu d’être curieux. » La demoiselle Turner attendait également des excuses pour lui avoir cacher cette guerre froide entre lui et Jeffrey causé par Alessia. Matthew était surpris par la demande de sa petite amie, mais il reconnaissait, qu’il aurait dû lui en parler. C’était suffisant pour Ruby, elle savait que c’était la meilleure forme d’excuse que Matthew pouvait lui faire. « Ce n’est pas peut-être. Tu aurais dû. » La brunette savait également ce qu’elle voulait. « D’accord, je ne te forcerais pas à aller vers Jeffrey. Mais c’est bête si votre amitié est terminée pour cette histoire. » Alessia, en valait-elle vraiment le coup ? Apparemment pour Matthew oui…

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1663 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Dim 11 Nov - 12:14

Qu'es que j'ai pu dire après ma rupture avec Ruby ? Pas grand-chose , vue qu'elle m'avait jeter à la porte déjà à ce moment-là j'avais une assez grosse fierté , du coup à par évite le sujet .Je ne pouvais pas dire grand-chose à part que je mettais taper une autre nana , est-ce que Faith était un bon coup ? J'en est même plus le souvenir et je ne me souviens a peine de cette soirée le mélange de drogue et alcool a cette période fessait pleinement partie de ma vie enfin avec la jolie brune cela c’était calmer sauf qu'il y avait eu ce manque et que je mettais replonger la dedans lors d'une soirée et voilà que tout a déraper . Oui elle est unique Je ne pouvais pas faire de mauvaise remarque sur notre couple , car franchement on accepter l'un et l'autre nos défaut et qu'on se fait confiance sinon je pense que les dispute partirais dans tous les sens et généralement lorsqu'on a de vrai dispute elles vont assez long , heureusement que cela n'arrive pas très souvent !

Ouais mais moins je le dis mieux je me porte dis-je en lui faisant un clin d'oeil . Je n'y pouvais rien ce n'était pas seulement parce qu'il a couché avec Alessia ou même qu'il a eu une relation avec Ruby c'était tout simplement physique et heureusement Ruby ne me prend pas la tête pour me forcer à l’accepter. A part le temps tu peux rien faire d'autre à mon avis Pour moi il est toujours amoureux de Ruby , il pourrait peut-être lui pardonner si elle lui donner plus sauf que c'était hors de question ! Ruby est à moi et je compte bien la garder. Je ne comprenais pas pourquoi il lui faisait la gueule maintenant alors qu'apparemment il a toujours été au courant ou du moins à eu un doute qu'il était le père de l'enfant que Ruby avait avorter. D'ailleurs s'en est ou vos papiers  ? Je parler bien évidement des papiers de son divorce elle pouvait ne plus lui parler sauf que moi je veux que les papier arrive rapidement.

J'avoue que niveau jalousie, je passe de l’extrême à l'autre . Je peux très bien rien dire comme ci quelque chose ne me plais pas frapper l'homme qui s'intéresser beaucoup trop prêt à Ruby . Attends c'est comment déjà Je fis semblant de réfléchir quelque instant avant de  pose une main sur la taille de la jeune femme pour la ramener à moi avant de capturé ses lèvres l'embrassant de cette manière que j'aimais beaucoup lorsqu'elle débarquer au garage et qu'elle croise ses filles qui traine toujours dans les parages pour des pannes totalement inimaginable les une que les autres.

Je roule des yeux pourquoi commencer quelque chose pour ne pas le finir ! Si elle peut avoir lieu puisque qu'apparemment j'étais un défi pour toi . J'aurais bien aimé savoir le pourquoi Dans quel sens un défi ? Lorsqu’elle me demande de m'excuse , je ne le fis pas je dis juste que j'aurais du c'était déjà pas mal je trouve ! Je hausse simplement les épaules en guise de réponse ce n'était pas que Alessia après tout lorsqu'on y réfléchie bien c'était surtout un tout.

code by bat'phanie

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Mer 14 Nov - 14:54

Matthew & Ruby

Les sentiments négatifs que Matthew avait envers Blake étaient tels, qu’il ne pouvait même pas prononcer son prénom. Ruby trouvait cette réaction un peu démesurée et puérile, mais apparemment, c’était le style, que son petit ami avait décidé d’adopter ces derniers temps. La jeune femme ne répondait rien, de toute façon elle avait promis de parler le moins possible de Blake et elle tiendrait sa parole. « Je ne sais pas où en sont les papiers. Il devait s’en charger et me les donner en main propre, pour que le courrier ne soit pas perdu comme la dernière fois. Mais comme ça fait des mois qu’on ne s’est pas vu, je n’ai pas de nouvelle. Il les a peut-être et il attend que je vienne les récupérer, je ne sais pas. Mais je ne compte pas les signer tant qu’on ne se sera pas réconcilié. » Ça serait son excuse pour lui parler à nouveau, bien, qu’elle savait que ce point ne plairait pas du tout à son petit-ami. Après tout, c’était des papiers sans importance, ça ne changeait absolument rien au couple que formaient Matthew et Ruby. Au moins, la demoiselle Turner était totalement honnête avec l’homme qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Il savait ce qu’elle comptait faire, elle n’agissait pas dans son dos.

Ruby demandait à Matthew comment elle s’y prenait pour montrer sa jalousie et qu’il lui appartenait. C’était d’ailleurs une manière de procéder que son petit ami aimait beaucoup. Comme elle s’y attendait, il l’embrassait de la même manière qu’elle s’y prenait habituellement. Généralement, c’était quand elle débarquait à l’improviste au garage et qu’elle surprenait des femmes déshabillaient du regard son petit ami. Elle leur faisait comprendre de ne pas mettre les pattes et qu’il lui appartenait. Ruby avait bien assez ramé pour obtenir cette relation, elle n’était pas prête à la laisser filer à leur laisser filer plutôt. « C’est exactement comme ça. » Dit-elle avait le sourire.

Si Matthew avait bien une qualité, c’était sa détermination. L’une des phrases de la demoiselle Turner l’avait intrigué et il avait bien l’intention d’avoir le fin mot de l’histoire. Manque de chance, sa petite amie était aussi obstinée que lui. « Oui, tu l’étais… Mais tu n’as pas besoin de savoir pourquoi. N’insiste pas, tu perdrais que ton temps. Je n’ai pas l’intention de développer cette histoire. »

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Mer 14 Nov - 19:57

Peut être que de rester marié à Blake ne la déranger pas, moi si. Même si cela ne change rien entre nous deux, je n’aime pas savoir qu’un autre soit lié à elle et pour Ruby ce n’était pas important puisqu’apparemment, le temps que Blake décide de rester en froid avec elle, Ruby resterait marié à lui. Je fronde les sourcils bien évidement montrant mon mécontentement Rester marié à lui n’est pas une excuse pour pouvoir aller le voir, je pense même qu’il s’en fou. je sais que j’ai une petite amie bien plus déterminée donc est-ce qu’elle a vraiment besoin de ça pour voir ce type ? S’il faut je vais chercher ses fichu papier et je te le ramène en même temps . je ne demander pas grand-chose …je voulais qu’elle soit simplement Ruby Turner et non Ruby Turner Rhode .

Je venais de ramener Ruby à moi pour l’embrasser de la façon donc la jeune femme m’embrasse lorsqu’elle arrive au garage et que des jeunes femmes sont là à nous regarder travailler avec Jeffrey, c’est dingue comme on pouvait passer d’un extrême un autre. Je fis un petit sourire en lui volant un nouveau baiser et la prend un peu plus contre moi pour mettre ma tête dans son cou ferment les yeux profitant quelque instant de son parfum. Je dépose un dernier baiser dans son coup lorsque je me sépare d’elle et plisse le regard en ajoutant Tu sais que j’ai de très bon moyen pour te faire avouer ? je sais que sa ne marchera peut être pas ,mais a cette instant c’est mon coter gamin et emmerdeur qui sors .Je décide alors d’attaquer Ruby avec des chatouilles.

code by bat'phanie

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Ven 16 Nov - 19:14

Matthew & Ruby

Qu’elle soit divorcée ou non de Blake n’avait aucune espèce d’importance pour Ruby. La relation qu’elle avait pu avoir avec le policier appartenait bel et bien au passé, et cela, depuis des années. Il n’y avait aucune ambiguïté à ce sujet, pour aucun des deux. Les choses étaient claires dès le moment où chacun avait quitté Little Rock. C’était totalement une autre vie. Tout était différent aujourd’hui, tout avait changer, ils avaient évolué et avancer dans des directions différentes. Signer les papiers du divorce n’était qu’une simple formalité. « Ce n’est pas que pour ça… Je t’avoue, que je n’arrête pas de penser, qu’il va encore m’arriver quelque chose, une catastrophe… Je me dis que si jamais, il y a une décision à prendre, j’épargnerais cette corvée à mes parents… C’est Blake qui s’en chargerait… Même si je sais que tu détestes totalement cette idée et que tu ne le laisseras sûrement pas faire... Mais lui sait ce que je voudrais… Comme je sais plus ou moins ce que lui voudrait… On a eu largement eu le temps d’en parler, de longues heures, quand on vivait à Little Rock, sur toutes les options possibles… » Ce n’était pas un sujet joyeux et simple à aborder, mais c’était de circonstances et le moral de Ruby était bien plus que morose à cette époque. Puis ça devait être pareil pour Blake également même si à l’époque, la brunette n’en avait pas eu conscience. « Tu n’as pas besoin d’aller chercher les papiers, surtout que je suis quasiment sûre qu’il ne te les remettra pas. Je vais m’en charger. Bientôt, c’est promis. » Ruby savait que Matthew tenait absolument à ce qu’elle divorce de Blake donc la brunette allait s’en charger dès que ça serait possible.

Matthew embrassait Ruby de la même manière, qu’elle s’y prenait pour se débarrasser de potentielles rivales. La demoiselle Turner n’appréciait pas qu’on mate ce qui lui appartenait. Bon, elle tolérait les regards, mais elle signalait bien, qu’elles avaient toutes interdictions de toucher. Ça lui appartenait. Matthew était à elle et elle n’est pas du tout partageuse. Une vraie égoïste pour ce coup-là. Ruby se trouvait dans les bras de profitant de cette proximité et de ce contact avec son petit ami avant qu’il se sépare d’elle pour une histoire de curiosité. « Je sais que tu as de bons moyens pour me faire avouer. Mais tu oublies que je suis aussi très coriace. » La brunette avait déjà résisté à de la torture, donc les douces tortures que Matthew pouvait lui infliger, Ruby pouvait très bien les tolérer et les supporter. La demoiselle Turner n’avait pas la moindre intention d’avouer quoi que ce soit. Elle éclata de rire quand il se mit à la chatouiller. Mais quelque chose sur le poignet de Matthew interpellait l’attention de la brunette. Quelque chose, qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant. Elle attrapait sa main pour cesser les chatouilles. « Attends… Retire ta montre s’il te plaît. » La jeune femme avait cru voir un tatouage, mais il était en partie caché par sa montre. « Tu as un nouveau tatouage ? » C’était bizarre, qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Sam 17 Nov - 16:07

De quelle décision parler Ruby ? j’arque un sourcil de quoi tu parles ? au fond j’ai un petit doute sauf que je ne préfère pas en parler, car pour moi il est impossible qu’un jour elle part ou du moins avant moi. Elle sait tellement battu toute sa vie que cela serait vraiment injuste et je ne voulais pas non plus que Blake décide de tout. Ouais , mais tu comprend que de savoir qu’un autre est marié à toi et vraiment étrange et désagréable pour moi Même si elle m’assure qu’il y a vraiment plus rien entre eux depuis longtemps . Pour elle j’ai aucun doute, pour Blake c’est autre chose, malgré son sale caractère Ruby arrive à charmer chaque homme qu’elle approche. Je fis un petit sourire a sa réponse, c’est tout ce que je voulais entendre enfin j’espère que l’acte ira avec la parole rapidement. J’embrasse ma petite amie avant de jouer mon curieux et de l’attaquer avec des chatouilles pour qu’elle m’avoue la raison du pourquoi j’étais un défi. On a le droit tout les deux à un jardin secret sauf qu’on ne commence pas une phrase sans la terminé ! Ruby rigole et gigote avant d’attraper ma main Oui je l’ai fais durant ton voyage Durant son voyage je mettais fais un R sur le poignet ce qui signifier le R de Ruby , j’enlève donc ma montre pour la laisser regarder.

code by bat'phanie

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Sam 17 Nov - 21:42

Matthew & Ruby

Matthew savait très bien de quel genre de décision Ruby voulait parler. Elle n’avait pas besoin de lui répondre. Puis avec tout ce qu’elle avait vécu ses dernières années, il était normal, qu’elle y pense. La demoiselle Turner avait tellement souvent défié la mort, elle savait qu’à un moment donné, c’était inévitable, celle-ci aurait le dernier mot. Ruby était persuadée que la sienne serait probablement prématurée, sa vie s’arrêterait plus tôt que ce que d’autres voudraient. Elle ne serait pas de ses personnes qui auront une longue vie sur un fleuve tranquille, qui auraient des enfants, des petits-enfants, voir arrière petit enfant qu’elle verrait grandir. D’autant plus, qu’elle n’était pas sûre d’être mère un jour. Elle avait envie d’avoir un enfant, mais en arrêtant d’en parler à Matthew et en réfléchissant, elle finissait par se dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Sa vie était beaucoup trop dangereuse et incertaine. Mais Ruby ne voulait pas parler de tout cela aujourd’hui. Ce n’était pas le moment. « Je sais, je n’aimais pas non plus quand tu étais marié à Kiara. Je vais essayer de régler ça rapidement. »

Il avait fallu des baisers échangés et des chatouilles pour que Ruby remarque une nouveauté sur le poignet de Matthew. Cela faisait quelques jours qu’elle était rentrée d’Europe, comment se faisait il qu’elle remarque tout cela que maintenant ? Elle demandait dont à son petit ami d’ôter sa montre pour qu’elle le voir de plus près. Puis de la même façon ça lui permettait de changer de conversation. Avec un peu de chance, Matthew ne penserait plus à cette histoire de défi. Ruby observait le poignet de son petit ami après, qu’il ait retiré sa montre. Enfin, c’était le tatouage qu’elle regardait. « Un R ? Tu as peur d’oublier la première lettre de ton nom de famille ? » En voyant la lettre la première pensée de Ruby, c’était Rider, elle n’avait même pas pensé à son propre prénom. Après tout, il n’était pas assez fou pour faire un tatouage qui avait un rapport avec sa petite amie.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY Dim 18 Nov - 0:48

Au moins Ruby pouvais comprendre mon ressenti Et encore ta de la chance ce n'était pas mon ex et je n'ai pas eu un bébé avec , même si Ruby à avorter sa reste un moment important dans sa vie , elle devait même le regretter . Mais d'un autre coter heureusement qu'elle avait pris cette décision puisque quelque semaine après une voiture la renverser...

Ruby avait mis rapidement cour à mes chatouille pour regarder mon poignet comment elle avait pu le voir la tout de suite alors qu'elle est rentré depuis deux jours et qu'elle ne l'avait même pas remarquer . J'enlève ma montre et la laisse regarder avant d'arquer un sourcil Oui si un jour je redeviens amnésique je me suis dis que sa pourrais m'aidé Je remet ensuite ma montre Tu sais bien que je ne fais jamais un tatouage sans une signification derrière Et ce R pouvais symboliser pas mal de chose et pas simplement le faite que Ruby sois ma petite amie . [i] Tu sais que je ne lâcherais pas ? Si tu ne me le dis pas tout de suite je le serais plus tard. Si elle pense que j'allais laisser les choses comme ça ou que j'oublierais ce qu'elle m'avait à moitié avouer elle est mal barrer , elle me connait après tout .

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY

Il était une fois mais pas deux ! - MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3