Partagez|

H.Harper ♛ Eyes on Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages et j'ai un total de : 135 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

RPS : jakeyou?you?
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 16:32

©️️ blend - Tumblr

Harlow Harper

28 ans - Sex on the beach - Célibataire -  ft. Nina Dobrev

Carte d'identité:
everybody's watching me

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Harper
et mon prénom est
Harlow.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
14 février
à
Los Angeles
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
serveuse
. Ma passion est
la comédie
, j'adore réellement ça. Cela fait
28 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nina Dobrev
parce que
elle colle au scénario
Anecdotes & faits divers:
a nightcall to tell u how i feel

elle ne boit que du café au lait sans sucre  • elle se drogue de façon plus ou moins régulière • elle n'a été amoureuse qu'une fois : il s'appelait matthias. il l'a laissée tombée lorsqu'il a compris qu'elle était totalement obsédée par sa soeur jumelle. • elle déteste sa mère et ne connait pas son père. • elle a été mannequin quelques années et tente de devenir actrice mais n'y parvient pas. • elle a du laisser tomber les études de droit faute d'argent. • elle accepte presque n'importe quel petit boulot. • elle adore danser. • elle a pour intention de voler la vie de sa soeur jumelle, micah. et de tout lui prendre, peu importe le prix à payer.

Le caractère de mon personnage :

Harlow est courageuse. Elle a enduré beaucoup de malheur et à tout fait pour en sortir. Ces nombreux malheurs ont été causé par sa mère, qui la forçait à travailler, pour subvenir à leurs besoins mais surtout pour se droguer. Par la suite, Harlow développa un peu plus sa détermination : aujourd'hui son plan est clair. Elle va voler la vie de sa soeur, dès que possible. Jalouse et envieuse, c'est cette obsession maladive qui l'a conduite à cette idée folle. Harlow est légèrement déséquilibrée. Elle ne rend pas compte que son idée relève de la folie. Capricieuse, elle rêve sans cesse de belles choses. Elle rêverait de pouvoir vivre dans le luxe. Patiente, elle n'hésite pas à attendre davantage si elle estime que ça n'est pas le bon moment. Elle est extravertie et adore sortir le soir, boire, se droguer jusqu'à pas d'heure et faire de nouvelles rencontres. Elle sait aussi se montrer discrète quand il le faut, encore plus depuis qu'elle sait que sa soeur jumelle vit dans les parages. Pas question que son plan soit saboté avant même d'être mis à exécution.
Au fond, Harlow aurait pu être une bonne personne, si elle n'avait pas été brisée par son éducation faite dans la misère.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? Oui
Surnom et ton âge : C. 22 ans.
Que penses-tu du forum ? Je l'adore  <3
Niveau de RPG : Correct je pense
Fréquence de connexion : 4 à 5 jours /7 et avez-vous un multicompte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? J'étais Quinn et Jules par le passé, j'avais promis de revenir un jour  bril
As-tu signé le règlement ? J'y vais de suite !

Code:
[color=red]■[/color] [b]NINA DOBREV[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1110-h-harper-eyes-on-fire]Harlow Harper[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par Harlow Harper le Sam 22 Sep - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages et j'ai un total de : 135 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 16:32

©️ blend - Tumblr

Stay high, all the time

heaven is a place on earth with you

La vie de Harlow, c’est comme un destin un peu tragique. Tout s’est finalement écroulé très rapidement. Harlow ne sait pas qui est son père, et il est d’ailleurs possible que sa mère ne le sache pas réellement non plus. Toxicomane comme elle l’était, il fut d’ailleurs incroyable que sa mère réussisse à tenir la grossesse non pas d’un, mais de deux enfants. Des jumelles. Dont l’une finira plus chanceuse que l’autre.

Avec sa condition, il était inconcevable pour madame Harper d’élever deux enfants. C’est ainsi que Micah partit à l’adoption, et que Harlow resta avec sa mère biologique. Evidemment, Harlow n’apprit ça qu’à sa dixième année, sa mère lui apprenant la nouvelle tout en fumant sa cigarette, comme si il s’agissait d’un événement anodin. C’est à ce moment là que Harlow comprit qu’elle n’avait pas été la plus chanceuse. Sa mère était une camée qui nettoyait un hôtel quotidiennement. Harlow avait des difficultés à l’école qu’elle avait du mal à combler. Elle avait été exclue une semaine du lycée pour s’être battue avec une autre fille, pour un garçon. Au fond, son mauvais comportement n’était qu’un appel au secours, une alerte donnée pour montrer à quel point sa situation était difficile. Mais personne n’a jamais rien fait.

C’est à ses dix-huit ans, la dernière année de lycée que Harlow a commencé à se demander ce que pouvait bien faire sa jumelle. Ou était-elle ? Lui ressemblait-elle réellement comme deux gouttes d’eau ? Etait-elle heureuse ? Tant de questions sans réponse… Jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive totalement par hasard, un soir. Il n’y avait aucun doute possible, Harlow se serait crue devant un miroir tant la ressemblance était frappante. « Wow, c’est dingue! » Avait murmuré Matthias, son petit ami de l’époque. « Chut ! Il ne faut pas qu’elle nous voit. » Et pendant quelques minutes, Harlow était restée comme hypnotisée devant son double, son sourire, son air heureux. Elle paraissait si comblée que Harlow sentit immédiatement l’envie et la jalousie monter en elle. Pourquoi Micah avait le droit au bonheur et pas elle ? C’était totalement injuste. Harlow bossait au mcdo après ses cours de droit, tout ça pour qu’elle et sa mère puissent se nourrir, et surtout, pour que sa mère puisse entretenir son addiction. Drogue de merde, ne pouvait s’empêcher de penser Harlow. La chance sembla lui sourire un moment. Repérée dans la rue, une femme l’encouragea fortement à aller tenter un casting de mannequin. Ce que Harlow fit. Elle n’avait rien à y perdre, et justement tout à y gagner. Le casting porta ses fruits, et elle décrocha quelques petits contrats. Rien de grand ni d’international, quelques petits shooting pour différents magasins de la ville. Mais on ne pouvait pas débuter au sommet n’est ce pas ? Seulement, tout allait déraper à nouveau.

Harlow était de plus en plus obsédée par sa soeur, son histoire, sa vie. Elle s’était renseignée un maximum et commençait à la suivre quelques fois par mois, jusqu’à ce que les mois deviennent les semaines. Les réseaux sociaux de Micah étaient dans sa barre de favoris, son adresse rentrée dans son GPS. Harlow divaguait totalement, se rêvant d’être elle, de vivre sa vie, de serrer son mari dans ses bras. Le petit ami de Harlow, remarquant cette folie grandissante, tenta de lui ouvrir les yeux, sans succès. « Tu te fais du mal toute seule ! » Mais la brune ne voulait pas l’écouter. Il ne s’agissait pour elle que d’une énorme injustice. Elle aurait pu être à la place de Micah. Elle aurait dû. Matthias finit par la larguer, impuissant face au comportement de Harlow. C’est un premier coup dur. Puis comme sa mère, et surtout influencée par le monde du mannequinat, Harlow sombra dans la drogue. Son agence le découvrit rapidement et rompu immédiatement leur contrat, qui fonctionnait pourtant plutôt  bien depuis trois ans. A court d’argent, Harlow abandonna ses études de droit et acceptait n’importe quel job qu’elle trouvait afin de survivre.

Femme de ménage, serveuse, barmaid, vendeuse, tout y était à peu près passé. A côté de ça, Harlow passait des castings pour jouer dans des films et séries, sans succès. Ses antécédents en agence de mannequin lui portaient un peu préjudice, bien qu’elle faisait tout pour étouffer l’affaire. C’est après une énième audition ratée que le plan le plus fou jamais imaginé lui vint en tête : si elle ne parvenait pas à vivre correctement sa vie, alors il ne lui restait plus qu’une solution. Voler celle de sa soeur. Et elle se donnerait tous les moyens possibles pour réussir.

©️ _Viviie.

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori

Dernière édition par Harlow Harper le Sam 22 Sep - 22:02, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 16:33

Hey. Bienvenue. Bon comme tu est la jumelle maléfique de ma meilleure amie. Nous faudra forcément un petit lien et rp xD
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 936 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Gabrielle &MoïraGaby & Micah Wendy Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 17:31

Re-bienvenue parmis nous **

On va bien s'amusais !!! smileface

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 19:20

Merci vous deux I love you

Ivy : ça sera avec plaisir ! bril
Logan : Ca c'est clair ahah

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 98 messages et j'ai un total de : 285 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 19:39

Re Bienvenue! Big smile

Bon choix de scénario , je pense qu'il va y avoir de l'action par ici haha Big smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 353 messages et j'ai un total de : 159 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 19:59

Bienvenue tatie!!!
Bonne chance pour ta fiche.
svp reserve un sujet

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «quelqu'un mdr» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 20:55

Bienvenue ma jumelle - maléfique - redheart redheart
    Merci de tenter mon scénario

On va bien s'amuser je crois

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 726 messages et j'ai un total de : 220 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 21:06

Re-bienvenu Smile la même chose que Ivy, comme tu es la jumelle de ma meilleure amie, on aura forcément un lien

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2117 messages et j'ai un total de : 349 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEW • WENDY • FOSTER • HARLOW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 21:27

Oh re-bienvenue, je suis contente que tu sois de retour ! bril lovee
J'adore le prénom que tu as choisi Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin tu sais où me joindre, n'hésite pas Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire.

H.Harper ♛ Eyes on Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant