Partagez|

H.Harper ♛ Eyes on Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 10 Sep - 23:33

Bienvenue parmi nous, je souligne déjà de très bons choix d'images! Hâte de voir ce que tu vas écrire, bon courage! I love you

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 649 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic

RP : Elana - sujet commun - Jake
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux garçons, 10 ans et bientôt 2 ans et c'est compliqué avec les deux. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Mar 11 Sep - 1:06

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 296 messages et j'ai un total de : 778 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

♡ Kristian Lewis: o1. - o2.
-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Mar 11 Sep - 9:51

Bienvenue parmis nous!!!
Au plaisir de te lire ♥️
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 33 messages et j'ai un total de : 164 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

RPS : jakeyou?you?
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Mar 11 Sep - 12:14

Merci beaucoup pour ce super accueil I love you

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 225 messages et j'ai un total de : 45 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Tag J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Mar 11 Sep - 17:10

Bienvenue
BLOODY MARY

Je m'appelle : Marty et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 18/08/2018 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Chris Evans comme célébrité et je dois mon avatar à : Chris Evans J’interprète également : Noboy else

Coucou moi c'est : Warren Foster Cunningham Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Les jolies demoiselles J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Expert-conseil en matière de sécurité.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Mer 12 Sep - 2:29

Bienvenue parmi nous. Big smile

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 33 messages et j'ai un total de : 164 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Ven 14 Sep - 1:26

Merci I love you

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Sam 15 Sep - 15:48

Bienvenue ma belle

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 17 Sep - 0:55

Merci I love you

Pourrais-je avoir un petit délai ? J'ai bien avancé sur word de mon côté mais avec ma rentrée demain je ne pourrais pas terminer ce soir Smile

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire. Lun 17 Sep - 11:46

Bien sûr on te laisse une semaine supplémentaire, jusqu'au lundi 24 ça ira ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.Harper ♛ Eyes on Fire.

H.Harper ♛ Eyes on Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant