AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageSoirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mar 11 Sep - 14:19
Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

J'entends les coups d'une poignée tapant à ma porte d'entrée. Cela doit-être Kristian. Heureusement pour moi, je suis presque prête. J'ai opté pour un maquillage naturelle, mettant en valeur mes yeux bleus. Mes cheveux blond, retombe sur mes épaules. Je suis en sous-vêtement dans ma chambre, en train de fouiller dans mon dressing pour trouver la robe parfaite pour la soirée.

-Rentre! c'est ouvert!

Criais-je! La main sur ma robe bordeaux qui traîne depuis quelques années dans mon placard. Je l'enlève du cintre pour pouvoir l'enfiler. C'est une de mes robes préféré. Élégante, sexy, sans aller dans la provocation! Selon ma petite sœur, cette robe me va comme un gant. Nous verrons bien si elle a le même effet sur Kristian. Depuis cet accident, nous nous sommes rapprocher tous les deux. Je ne suis peut-être pas amoureuse, il me faudra peut-être du temps. Après tout, par rapport à mon passé, je ne donne pas ma confiance comme je l'aimerais à un homme. mais je me sens bien à ses côtés et en sécurité. C'est un sentiment que je n'avais pas connu depuis longtemps. Il avait tenu sa promesse... Lorsque j'ai attérit à Los angeles, il m'attendait, pour s'assurer que j'aille bien. Alors, suis-je toujours en train de jouer avec lui? J'en doute. Même si je vis au jour le jour cette relation, je suis contente de la vivre avec lui. Je finis d'ajuster ma robe et en me retournant, j'observe Kristian qui vient de faire son entrée.

-Désolée, je suis légèrement en retard! Mais je suis prête!

Dis-je souriante en grimpant sur mes escarpin vernis noire. Je m'approche de Kristian, l'embrasse en guise d'un bonjour. Puis, nous voilà partit en direction de la radio.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mar 11 Sep - 20:13
Kris & Cappucine &
Lux & Graham

Soirée en radio
Ce soir avait lieu la soirée d'ouverture de la nouvelle année pour la radio. Avec Lux, nous allons reprendre notre poste avec quelque petite nouveauté et pour cela la Radio a décider d'organiser cette soirée. J'ai alors sans hésiter proposer a Cappucine de m'accompagné , même si notre relation peut s'arrêter à tout moment il fallait qu'on profite de chaque instant . Depuis son retour du dernier voyage nous étions devenu un peu plus proche qu'au début , car au final nous étions sortie ensemble assez naturellement sans vraiment se poser de question . Même si au début,c'était surtout pour penser à autre chose que ma Co-animatrice.

Je suis rentré dans son appart lorsque j'entendis que je pouvais rentrer , je me dirige directement vers sa chambre ou elle venait d'enfiler une très jolie robe , elle lui allait même à merveille . Cappucine est vraiment une femme parfaite et élégante. Waouh , tu es magnifique Je répondis à son baiser voler avant de me mordre légèrement la lèvre. Une fois son sac à main en main nous voilà à nouveau dans ma voiture en direction de la radio. Comme ci je ne passe pas assez de temps là-bas...Heureusement demain matin, je n'ai pas besoin de l'animé, je pouvais donc profiter pleinement de cette soirée.

Lorsque nous arrivont je tenais la main de Cappucine , il y a très peu de gens qui son au courant que je suis en couple . D'ailleurs la radio allait l'apprendre ce soir , eu qui aime rappeler que je suis célibataire pour faire fantasmer les femmes qui nous écoute , sa allée leur faire un chose . J'attrape deux coupe de champagne sur un plateau pour en tendre un à la jolie blonde J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyais ce soir ce n'est pas une soirée ou on allait pouvoir faire une grosse fête pour s'amusais , on allait manger , boire et puis on irait s'en doute passer le reste de la soirée ailleurs .

Mon patron arrive me parler à l'oreille , je l'écoute quelque instant pour ensuite regarder Cappucine tu m'excuse je dois ouvrir le bal dis-je amusais avant de lui voler un baiser et d'attraper un micro pour monter sur la petite scène faite pour l'occassion Hellooo tous le monde j'espère que vous allez bien , ça me change un peu de tenir ce micro ce soir pour ouvrir les festivité , car généralement on m'entends le matin avec ma co-animatrice qui apparemment est en retard vous connaissez les femmes...sa met toujours trois heures dans une salle de bain , heureusement que le matin nous somme que tout les deux devant notre micro ...car je vous avoue qu'elle me fait un peu peur le matin Je garde ce sourire aux lèvres avec ce petit regard pétillant J'espère que cette année va être aussi fabuleuse que celle qu'on viens de passer , je ne me lasse pas d'animé chaque matin cette radio avec bien évidement Lux et on ne serais rien sans l'équipe qui derrière nous font un boulot de dingue . Je lève mon verre Donc merci à tous le monde j'espère que vous allez passer une agréable soirée et j'espère Monsieur Harris pense à ma petite augmentation Je lève mon verre puis je vois l'arriver de mademoiselle Valentine Et voilà notre retardataire ! Applaudisais Lux Moi afficher la jeune femme ? C'est mon passe temps favori !











Pando

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mer 12 Sep - 19:22
Soirée en radio

Cappucine, Kristian, Graham & Cordelia
C'est la rentrée !



Les vacances étaient terminées, la rentrée refaisait son retour. C’était aussi valable pour la matinale de Kristian et Lux. La production de l’émission avait apparemment travaillé tout l’été pour innover et apporter de la nouveauté, de la fraîcheur à l’émission. La jeune Valentine était persuadée que les changements seraient minimes et qu’on verrait à peine la différence. Cela faisait trois ans, que Lux travaillait à American Dream Radio et c’était toujours la même rengaine à la rentrée. Il faisait également leur petite fête où chacun pouvait inviter leur conjoint. Surement l’occasion pour la chaîne de connaître les nouveaux ragots. Du côté de Lux, il n’y avait rien à signaler, aucune nouveauté. Elle venait comme chaque année avec son mari. Ils se comporteraient comme n’importe qu’elle autre couple et leurs problèmes actuels seraient complètement invisible. Celui qui allait sûrement faire jaser se serait, Kristian, s’il décidait de venir accompagner de Cappucine. La chaîne et la production ne pourront plus jouer sur son célibat. Mais Lux ne s’inquiétait pas. Ils allaient bien trouver autre chose, maintenant que les deux stars de leur émission étaient casées.

Pour l’occasion, Lux avait opté pour une longue robe rose pâle. Elle avait laissé ses cheveux lâchés tomber sur ses épaules et avait attaché une petite partie avec une pince discrète. Quant à son maquillage, il était léger comme à son habitude. La jeune femme n’avait jamais aimé en faire des tonnes. Elle préférait le naturel. Les choses simples étaient les meilleures selon elle. C’est au bras de Graham que Lux était arrivé dans la salle de réception dans les studios de la radio American Dream. Quelques minutes après son arrivée, seulement le temps, qu’elle salue un peu tout le monde, Kristian montait sur scène. La jeune femme tournait son attention vers lui et l’écoutait. Quand il disait qu’elle n’était pas encore là, elle criait assez fort pour qu’il l’entende « Je suis là ! » Elle roulait des yeux quand il disait que les femmes prenaient trois heures dans la salle de bain. Évidemment, il était obligé de lui lancer des piques en disant que le matin, elle faisait peur. C’est vrai qu’en commençant étant à la radio à cinq heures du matin pour être à l’antenne à six heures, Lux n’avait pas toujours le temps ou même la motivation de se maquiller ou de se faire une coiffure sophistiquée. Mais Kristian n’était pas mieux avec sa barbe et ses cheveux ébouriffés, voire ses vêtements légèrement froissés. Lux s’était doucement avancé de la petite scène qu’il avait aménagé pour l’occasion. Son collègue l’invitait d’ailleurs à le rejoindre. La jeune Valentine allait le rejoindre en prenant un micro. « Tous les matins, c’est qui le retardataire qui manque la première réunion du jour ? Et qui doit te faire un topo rapide ? » Dit-elle à Kristian tout en parlant de le micro le sourire aux lèvres avant de se tourner vers le public. « Bonsoir tout le monde ! Je fais que répéter ce que Kristian a dit… Je suis également très heureuse de travailler sur cette émission avec cette équipe géniale. J’espère que cette année sera meilleure que la précédente et que l’émission continuera encore de nombreuses années. Bonne soirée à tous et amuser vous bien ce soir. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Jeu 13 Sep - 5:26
  • Après un petit moment de vacances avec ma femme ,le retour à la réalité avait sonné. On avais passer une semaine ensemble à tenter de repasser des moments agréable et essayer de se retrouver un peu..Bon les choses n'était pas facile et tout n'était pas arranger non plus on ne pouvait pas passer par dessus quelque choses du genre si facilement, mais au moins j’essayais vraiment. Je ne voulais pas la quitter si il m'était possible de ne pas le faire...J’ai voulu fonder une famille avec elle il n’y a pas encore si longtemps alors je pense que ça valait la peine que je tente de faire quelque effort quand même. Comme ce soir. C'était une soirée pour la radio a Cordelia et heureusement cette fois si je n’étais pas en plein vol ou quoi que ce soit alors je pouvais accompagner ma femme. j'espérais que la soirée serais quand même agréable pour elle….Je m’habillais donc avec un habit chic et une cravate, je savais que ce n’est pas non plus le genre d’endroit ou tu arrive en jeans tout troué disons! Je ne voulais quand même pas faire honte a ma femme. Une fois tout les deux prêt on se dirigeais vers l’endroit de la réception

    Tu est magnifique Cordelia.

    Je ne pouvais quand même pas passer à côté du fait qu’elle était une femme vraiment très jolie. Elle avait un charme fou et je sais que je ne suis pas le seul à le voir et malheureusement pas le seul à en avoir profité récemment, mais bon ! Ca fait parti du genre de choses que j'essaie de mettre de côté...Une fois arrivé sur place, en entrant dans la salle je passais un bras autour de la taille de ma femme pour la garder le plus possible contre moi, mais qu’on soit quand même tout les deux confortable pour marcher aussi.Je me voulais pas la bloquer a ce niveau la, mais je voulais la tenir un peu contre moi. Après quelque salutation a quelque personne,on entendait la voix de son co-animateur monter. Cet homme, je ne peu même pas dire pourquoi mais je ne l’aimais pas….Je levais le regard quand même vers lui et faisais comme si tout allait bien surtout pour ma femme, pas pour lui...Puis je remarquais Cappucine dans la salle...Évidemment elle venait encourager son nouveau copain...Quand ma femme disait qu’elle était la bien fort je tournais le regard vers elle et souriais doucement...Au bouts d’un moment, Cordelia partais pour aller rejoindre Kristian sur la scène et j’en profitais pour aller voir Cappucine..Je m'approchais d’elle pour lui parler discrètement être certain de ne déranger personne..

    Tu est venu encourager ton super copain?

    J’essayais de rester neutre dans ma voix, mais je pensais que Cappucine méritais mieux que cet homme quand même….Mais je ne pouvais pas choisir pour elle….Je me déplaçais normalement pour pouvoir lever le regard vers ma femme qui parlait maintenant sur scène avec son co-animateur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Jeu 13 Sep - 14:57
Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

Ma conscience intérieur me rappelle de me méfier de kristian. Après tout on ne sait jamais. Je haie mon ex-mari d avoir laisser autant se cicatrices. Pourquoi n'ais je pas le droit à une vie normal? Pourtant je me sens proche de Kristian depuis l'accident d'avion. Sans vraiment savoir pourquoi je me suis confié sur mon passé, sur mes peurs, mes angoisses. Il a su trouver les mots pour le donner le sourie. Alors oui, je ne suis pas amoureuse de Kristian mais en attendant je me sens bien. C'est une histoire sans prise de tête. tout ce dont j'ai besoin.Pourtant, mon beau pilote peu parfois hanter mes pensées. Graham est un bel homme. Comment sa femme a t elle pu aller voire ailleurs ? Enfin bref... Je vais certainement le croiser et jessairais de rester courtoie avec elle. Après tous elle a fait du mal à mon ami. Alors, aux mots de mon cavalier je souris en le remerciant. Je sens mes joues rossir légèrement. Peut être, que les sentiments viendront plus tard. qui sait.

tu nes pas mal non plus.

Oui confiais pendant que je prends mon petit sac à bandoulière. Je glisse la petite chaîne sur mon épaule. Nous voilà partit main dans la main a son studio.

Il n'y a aucune raison ! Comment pourrions nous nous ennuyer alors que nous savons a nos côtés ? puis si jamais on seclipsera pour finir la fin de soirée en te te a tete.

Oui confiais je souriante. nous rentrons dans la salle. Beaucoup de monde est déjà présent. Son responsable vient à notre rencontre. mon sourire n'a pas quitté mon doux visage. Je le salue et lui errant la main tout en lui confiant d'être enchantée de le rencontrer. Est ce vrais ? Au fond je m'en contre fiche. Rapidement Kristian doit ouvrir le bal. je répond à son baiser en tournant mes talons pour me trouver guère loin de la scène. Il faut vie. l'avouer, il est doué. Il pourrait être une one man show. Ce qui me plait c'est qu il soit soit même. Rapidement sa coéquipière la rejoint. Graham ne doit pas être bien loin. Ma penser s'évapore lorsque j'entend le doux son de sa voix. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Depuis ce vol, Il a pris un pouvoir considérable sur moi. en ait il conscient ? J'en doute. Il a des yeux que pour sa tristesse de femme... Même notre baiser échanger n'a rien fait pour la faire oublier.

Serais tu jaloux ?

Dis je simplement su tac au tac.

Je suis contente de te voire. Tu as bonne mine. Ça a l aire de s'arranger.

Dis je d'une façon très vaste. les personnes autour de nous n'ont pas à savoir le sale chapitre que traverse les Valentine. Peut être que l'accident lui a rappeler ses priorité.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Jeu 13 Sep - 19:07
Kris & Cappucine &
Lux & Graham

Soirée en radio

Lorsque j'ai vu Cappucine dans sa robe, je tomber de haut , cette jeune femme est vraiment magnifique . J'en rester sans voix ,j'ai ce petit sourire en la regardant pour ensuite partir en direction de la radio L'idée de la fin me plais beaucoup Je sais qu'on allait promouvoir l'a rentré de la radio , on allait discuter de tout ça sauf que parfois entre les réunions et compagnie j'ai bien envie de changer de sujet et je n'ai pas non plus envie d'imposer tout ça à Cappucine . Lorsqu'on vient me chercher pour ouvrir le bal , j'étais monté sur scène comme à chaque fois avec ma bonne humeur sur la petite scène en emmerdant bien évidemment Lux au passage qui ne tarde pas à me rejoindre Je vois pas de quoi tu parles dis-je avec mon éternelle petit air innocent . Lux donne le mot de la fin est le nouveau générique se fit entendre , j'éteins alors mon micro très jolie tenu dis-je en complimentant la jeune femme . Je m'approche pour lui faire la bise Bon s'est partie, tu fais ton plus beau sourire ce soir ? Quelque journaliste son là pour nous prendre en photo, du coup je propose mon bras à la jeune femme pour descendre et on vient directement nous poser quelques questions pour nous prendre en même temps en photo. Je jette un coup d'œil à Cappucine qui n'était pas seule , elle avait très vite retrouvé son cher compagnon de travail . C'est assez étrange d'ailleurs la fille avec qui je sors, travail avec le mari de ma co-animatrice.

Pourtant cette situation ne me met pas mal alaise, même si je n'apprécie pas la façon dont son mari la traite. Sa présence ne me déranger pas pour autant enfin, j'avoue que j'allais malgré tout éviter Lux , car je ne sais pas comment je pouvais réagir en le voyant à coter de lui . Une fois les photos terminées on rejoint rapidement nos partenaires de la soirée Salut dis-je en venant vers Graham pour lui tendre la main je rencontre enfin l'homme avec qui Lux me casse les oreilles tout les jours Je fis un petit sourire en regardant Lux du coin de l'oeil. Je viens me mettre au coter de Capucine posant ma main au creux de ses reins ça va ? Tu souhaites quelque chose ?


Pando

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Ven 21 Sep - 14:54
Soirée en radio

Cappucine, Kristian, Graham & Cordelia
C'est la rentrée !



Depuis les perturbations, que connaît leur couple, c’était la première fois que les Valentine faisaient une sortie, qu’on pouvait caractériser d’officielle. Lux espérait que tout se passerait bien, même s’il n’y avait aucune raison que ça se passe mal. Tout le monde sait que s’il y avait le moindre incident durant cette soirée, on pouvait être certain que tout Los Angeles serait au courant le lendemain matin. Pour la nouvelle saison de l’émission matinale de Kristian et Lux, la presse était conviée à la soirée pour en faire la promotion. Donc ils étaient tous à l’afflux du moindre scoop qui donnerait un plus à leur article ou une belle photographie pour l’illustrer. Avant de se rendre à la soirée, Graham avait complimenté Lux. Ce qui inscrit un large sourire sur le visage de la jeune femme. Elle appréciait qu’il ait encore cette délicatesse envers elle. En ajustant la cravate de son mari, la jeune Valentine lui avait répondu. « Merci. Tu es également très beau Graham. » Le couple était rapidement arrivé dans les studios de la radio American Dream. Ils avaient mis le budget pour que la soirée soit réussie. Lux avait eu tout juste le temps de saluer quelques personnes que sa présence était déjà requise sur scène. Le duo de l’antenne devait ouvrir les festivités. Le discours de Lux avait été très bref, mais il n’y avait rien de plus à dire. Alors qu’ils éteignaient leur micro respectif, Kristian complimentait sa collègue sur sa tenue et lui faisait remarquer qu’elle devait sourire ce soir. « Merci. J'ai toujours mon plus beau sourire. » Mister Lewis prêtait son bras à Lux pour l’aider à descendre les quelques marches de la scène. Ils répondaient aux questions des journalistes et ils posaient rapidement devant les photographes avant de rejoindre chacun son cavalier.


Lux rejoint Graham qui était en compagnie d’une femme, qu’elle connaissait vaguement. La jeune Valentine savait uniquement, qu’elle était une collègue de son mari. Une femme en qui il avait confiance puisqu’il lui avait confié l’infidélité de sa femme. Ce qui ne mettait pas du tout Lux à l’aise. D’autant plus que maintenant, elle était la petite amie de Kristian. Ce dernier lui avait assuré d’avoir rien raconter à Cappucine, mais ce n’est pas pour autant que la blonde était rassurée. Lux passait son bras autour de celui de Graham alors qu’il faisait connaissance avec son collègue. La jeune blonde n’appréciait pas beaucoup la remarque de Kristian. Il disait que Lux lui cassait les oreilles à son sujet. « Bonsoir, Cappucine. Bravo d'avoir volé le cœur de cet éternel célibataire.» Dit la jeune Valentine à l’intention de l’intéresser en lui tendant la main, souriante. Les deux jeunes femmes avaient déjà été rapidement présenter par le biais de Graham lors d’un vol.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mar 25 Sep - 17:30
  • Cette soirée était quelque choses d’important pour ma femme et comme on fait des efforts pour arranger notre couple je ne me voyais pas bien ne pas l'accompagner..Et puis directement sa aurais lancer des rumeurs à son sujet et je ne voulais pas non plus lui causer des problèmes...Et puis bon , j’appréciais quand même de plus en plus d’être à ses côté , depuis mon retour en plus de cet atterrissage d’urgence j’essayais vraiment de me rapproche de nouveau d’elle doucement même si rien n'était évident quand même...Ce soir serait une belle occasion d’être un peu comme nous l’étions avant...Rapidement après qu’on soit arrivé sur place Cordelia du me quitter pour aller sur la scène avec Kristian..Moi j’avais repérer Cappucine alors j’étais aller vers elle...On ne s'était pas revu encore depuis ce qui était arrivé à l’hôtel mais je pense qu’on pouvais simplement agir comme des amis comme on le faisais avant...Du moins pour le moment..

    Moi jaloux? Absolument pas

    Bon peut-être un peu..Mais en même temps, je n’aime pas réellement Kristian depuis plus longtemps que leurs relations alors ça n’avais pas de lien...Même si je pensais que Cappucine pouvais trouver quelqu’un de mieux que Kristian..

    Je suis content de te voir aussi. Oui ça va doucement. Tu semble bien aller aussi, tu t'es bien remise j’espère.  

    Je savais que le vol que nous avions eu ensemble la dernière fois n’avais pas été très facile pour la jeune femme alors heureusement aujourd’hui elle semblait elle aussi avoir une meilleure mine!  Après avoir discuter un peu , on se fit rejoindre par ma femme et Kristian.  Je passais un bras autour de la taille de Cordelia une fois qu’elle fut proche de moi , de l’autre main je serais celle de Kristian.

    Bonsoir Kristian , prenez garde à vos oreilles comme je voyageais moins dans les prochains temps elle auras peut-être encore plus de choses a dire.

    Je souriais légèrement, vue le dernier vols nous devions attendre un peu avant de pouvoir reprendre un vol c'était la procédure et puis aussi si je voulais vraiment essayer avec Cordelia il fallais bien que je sois la pour elle.Je tournais la tête vers Cordelia. Je la gardais contre moi avec mon bras autour d’elle mais ça ne semblait heureusement pas trop l’ennuyer. Je laissais Cordelia parler un peu à Cappucine , après tout elle s'était déjà rencontré elle se connaissait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mer 26 Sep - 15:09
Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

Je suis ravis d'être aux bras de Kristian ce soir. Rapidement, nous pénétrons des les halées du studio. C'est une première pour moi. Je souris à ses mots. Nous verrons bien comment se passe la soirée. Rapidement, nous sommes accueillis par son responsable. Kristian s'éclipse pour monter sur scène afin de faire le discours de bienvenue. Rapidement, Lux, sa collègue le rejoins sur scène. Graham ne doit pas être bien loin. Pourtant, j'appréhende nos retrouvailles. Depuis l'accident de l'avion, nos émotions ont pris le contrôlent sur nous. Nous avions échangé un baiser torride. Nous étions sur le point de franchir le pas, mais mon beau brun à stoppé avant qu'il n'arrive quoi que se soit. Depuis, nous nous étions pas croisé. Nos vols pour rentrer avait été différents, puis la vie à continuer son cours. Graham me rejoins. A ses mots je reste souriante tout en lui lassant un pique. Ce n'est pas vraiment délicat de ma part. Je ne veux aucunement laisser un froid s'installer dans l'aire. Je ne réponds pas, décidant de pas aller trop loin. Je change de sujet, en lui demandant comment il allait.

- "Je suis heureuse de l'entendre! On fait aller. Je ne suis pas certaine de reprendre d'aussitôt. Et toi? Comment ça va?"

Suis-je vraiment heureuse pour lui? Je souhaite qu'il soit heureux. Nos conjoints respectives nous rejoignent. Kristian passe sa main dans mon dos. Je lui adresse un tendre sourire avant de porter mon regard sur Lux. Je serre la main que la jolie blonde me tends.

-"Salut Lux. Et j'en suis ravis. Comment vas-tu? Et bravo pour cette belle prestations. Vous formez un bon duo."

Nous nous étions croiser lors de quelques vols. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à la connaitre. Vaut mieux tard que jamais. Aux quelques mots de mon beau brun, je porte mon regard vers le siens.

- Oui, je veux bien une de ses coupes qui traînent sur les plateaux sil te plait.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mer 26 Sep - 20:24
Kris & Cappucine &
Lux & Graham

Soirée en radio
Lux est venu me rejoindre pour faire le lancement de la soirée , je lui tendis la main pour l'aider à descendre sa serais bête qu'elle s'étale comme une crêpe devant tout le monde Tu es jolie ce soir C'est un compliment comme un autre , je ne ferrais rien de déplacer devant Graham ni Cappucine . De toute manière déjà depuis quelque temps nous étions tout les deux distant devant tout le monde on devait malgré tout montré qu'on avait toujours cette complicité , elle est toujours la d'ailleurs on ne fais pas semblant sauf qu'il fallait juste profiter de ses moments la pour parler avec elle . Je respecté sa décision qu'es que je pouvais faire d'autre ? Surtout, qu'il fallait un atterrissage d'urgence pour que Graham passe plus de temps avec elle . Après quelques questions répondues et quelques photos prise nous voilà partie rejoindre son mari et ma petite amie officiel maintenant vue que nous , nous étions afficher pour de bon à cette soirée. D'ailleurs, cela avait surpris plusieurs personnes, on pouvait voir rien qu'a leur regarde.


Je viens au coter de Cappucine passant mon bras au tour d'elle et de l'autre je tendis ma main pour saluer Graham et je grimace avant de soupirais et de récupérer mon sourire en répondant Il va falloir que je trouve un moyen pour la faire taire alors Je regarde ensuite Cappucine pour voir si elle voulait boire quelque chose . Je me rappel aussi que je lui est promis un petit tour dans le studio . Je fis signe à l'un des serveurs qui avait des coupes de champagne et j'en pris deux pour en tendre une à Cappucine et Lux puis une a Graham s'il en voulait pour garder la mienne dans la main et lève ma coupe de champagne A cette nouvelle saison Puis je trinque avec Cappucine en premier puis le couple face à nous et je bu une gorger avant de regarder la jolie blonde avant de lui murmurer à l'oreille tu veux attendre ou on va faire un tour ? Je me recule la regardant avec un petit sourire.

Pando

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: