AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm only human after all (Arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: I'm only human after all (Arielle) Ven 14 Sep - 23:58

I'm only human after all
“Feat. Foster & Arielle”
J
’ai toujours eu un mauvais caractère, étant quelqu’un étant de nature à réagir promptement à toute forme d’agression tant physique que verbale, mais jusqu’à ce jour jamais mon tempérament ne m’avait mis dans l’embarras. Évidemment, j’en conviens, planter mon poing dans la gueule de ce flic qui venait de me remettre une contravention un peu trop salée à mon goût n’avait pas été l’une de mes meilleures idées et le juge ne s’était pas gêné pour me le faire comprendre. Il avait été tout de même sympa puisqu’il aurait pu facilement m’envoyer séjourner en prison afin de m’apprendre à calmer mes ardeurs … non il a plutôt jugé utile et pertinent de me contraindre à rencontrer un professionnel afin que je me soumette à une thérapie de gestion de la colère. Une belle perte de temps si vous voulez mon avis.

J’avais besoin d’un truc pour me détendre, quelque chose de fort, et c’est ce qui m’incita à faire un détour afin de me diriger vers ce bar ou j’avais l’habitude de me rendre lorsque j’en ressentais le besoin et ce besoin se faisait de plus en plus criant. Arrivé sur place je stationnai ma Audi et je me dirigeai vers la porte histoire de pénétrer à l’intérieur de l’établissement posant ensuite mes fesses musclées sur un des tabourets situé au comptoir du bar.

Un whisky, un double.

D’entrée de jeu j’affichais mes couleurs et je ne comptais pas lésiner sur les moyens afin de faire en sorte d’oublier, à tout le moins momentanément, mon passage au tribunal. Cet enfoiré de magistrat, j’allais me souvenir longtemps de sa sale tronche et de sa voix nasillarde.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 378 messages et j'ai un total de : 25 comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: I'm only human after all (Arielle) Jeu 20 Sep - 14:13

I'm only human after all (Foster)
Parfois il suffit d'une personne pour remettre sur le droit chemin.
Ce soir, je fini plutôt puis je n’avais envie entre chez nous. C’est alors que je décide de marche dans les rues de la ville. Je trouvais un petit endroit où je pourrais m’arrête. J’entendis un homme parle embête un policier. Je ne dis rien et continue de marche. Je profite d’une soirée que je n’avais pas eue depuis un très long moment. Donc je décide le suivre entre dans le pub que lui. Je dois dire que l’alcool me fessait du bien en ce moment. Je dois dire que je feel pas. Beaucoup trop de chose dans la tête mais  je devais me vide l’esprit. Je pose ma veste autour de ma chaise et m’assis au bar. Je devais manger quelque chose à tout près. Je n’avais pas vraiment mangé depuis 11h30. Puis avant de boire on devait mange sinon on commence. Je souris et le regarde l’homme a côté de moi. Une serveuse m’apporte un menu. Je souris et je pris une bonne respiration.Je vais prendre la même chose que monsieur et une la salade de chèvres et avocat.Je  pris une bonne respiration. Je ne savais pas si je devais lui parler tout simple attendre qu’il réagit a quelque chose. Je dois dire que dans mon travail. Je fessais en sorte de parler a plein de monde. Mais je dois dire que quand je ne travaille pas. Je préfère prendre sa relaxe et ne pas agir psy. Parfois moi aussi j’aime bien être Arielle la psy de moi. Je pris une bonne respiration. Puis je décide lui parler.Tu crois que tu devrais manger quelque chose avec ça.Je pris mon verre d’eau que la serveuse m’apporta. Je vais juste dit pour partir la conversation. On devait jamais boire l’estomac ce n’était pas bon pour le corps. Mais après on n’était pas capable de mange. Puis j’avais remarqué avais beaucoup de problème commença de nos jour. Je lui tendis la main pour me représenter.Je  m’appelle Arielle et vous ?Je devais quand lui dire mon prénom. Je n’aime pas dire mon nom de famille car beaucoup de monde savait que j’étais psy. Mais juste on disant mon prénom sa hésite bien d’autre. On arrive enfin avec ma salade que je commence mange tout doucement. C’est fou comme ça me fessais du bien de manger une salade après ma lourde journée au travail.

Invité

MessageSujet: Re: I'm only human after all (Arielle) Ven 21 Sep - 20:40

I'm only human after all
“Feat. Foster & Arielle”
L
a décision du juge m’avait mis en colère c’était donc dans le dessein de me calmer que j’eusse décidé de venir m’envoyer quelques verres et, évidemment, je n’avais pas planifié de faire la conversation avec qui que ce soit. J’étais par moment, comment dire, plutôt rustre et je l’assumais pleinement. Le barman venait tout juste de déposer mon verre sur le comptoir lorsque j’entendis une voix féminine se manifester disant qu’elle allait prendre la même chose que moi, à la différence près qu’elle allait également se commander un truc à manger, ce qui ne fut pas sans me faire sourire. Prenant mon verre, le portant à mes lèvres, je demeurais songeur puis contre toute attente j’entendis ma voisine de bar s’adresser à moi. Je dois admettre que j’étais loin d’avoir vu venir le coup. Pour le moment je n’ai pas faim mais peut-être que je mangerai un truc un peu plus tard si jamais le besoin se fait sentir. Je dois admettre que je n’étais pas le plus bavard des hommes au premier contact j’étais quelqu’un de solitaire bien que poli et courtois ; d’ailleurs lorsqu’elle se présenta je décidai d’en faire tout autant. Le contraire aurait été d’une profonde impolitesse après tout. Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Foster. Je me doutais qu’il ne devait pas avoir une multitude de mecs en ville possédant un tel prénom mais puisqu’elle venait de se présenter j’avais décidé d’en faire tout autant. Je profitai de ce bref moment de silence afin de faire signe au serveur afin de remplir mon verre à nouveau.

©️ nightgaunt
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 378 messages et j'ai un total de : 25 comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: I'm only human after all (Arielle) Ven 28 Sep - 4:41

I'm only human after all (Foster)
Parfois il suffit d'une personne pour remettre sur le droit chemin.
Après une long journée de travail, j’avais décidé devenir un bar mange et relaxe. Et oui sa me faisant toujours du bien de relaxe ici après une journée de travail. J’avais décidé de parler un homme au bar. Qui semblais venir ici juste pour boire, j’avais très bien que boire sans manger n’étais pas pour la santé. Donc je lui proposai de manger quelque chose. Il me dit juste qu’il n’avait pas faim. On voyait bien qu’il n’aime pas vraiment parler aux gens et qu’il était plus solitaire de nature. Je pris gorgée puis une bouche avant de lui répondre.Je crois que je ne me suis pas mêlé de mes affaires. Je crois que c’est les métiers qui font en sorte de ça. Je suis désole.Puis-je dit me présenter. Je souris et lui entend la main. Il me dit son nom. Je souris a nouveaux. Et le regarde avant de répondre. Enchanté de faire votre connaissance également Foster.Je pris une gorgée et de ma salade qui étais d’ailleurs vraiment bonne. Je vis qu’il se commande un autre verre. Pour ma part, j’avais décidé de prendre mon temps pour le mien. Moi et l’alcool ça ne faisais pas bon ménage. Sa entre trop vite dans mon corps sa me fais faire des choses que je ne voulais pas faire.Je peux savoir pourquoi vous êtes ici ?J’avais envie de discuter. Donc je décide lui demander. Pourquoi il était ici pour commencer. Pis sa faisais en sorte que je ne pense pas mais propre problème. Qui me faisais vraiment mal en ce moment. Je continue de boire doucement tout en mange entendant sa réponse. Pour ma part, je suis venue pour me relaxe après une grosse journée de travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm only human after all (Arielle)

I'm only human after all (Arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1