AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Dim 11 Nov - 12:20

Maddox & Ashlynn  


Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’avait pas rappelé malgré son acte. Si vraiment elle l’avait regretté elle aurait pu répondre à mes appels ou mes sms. J’espère aussi depuis Ashlynn je n’ai jamais eu confiance en une autre femme , je ne suis pas rester sans rien faire heureusement j’ai eu des petits histoire qui on durée une nuit ou plusieurs , mais rien de bien sérieux . Elle avait ses tord dans cette histoire comme j’ai les miennes J’espère pour toi qu’un jour tu trouveras quelqu’un qui sait s’occuper de toi comme tu le souhaite Puis je lui propose de reprendre tout à zéro qu’on part sur de nouvelle basse tous les deux, on dit sonner nos verres ensemble et je fis un sourire à sa question avant de boire une gorger pour ensuite le reposer sur la table.

Je me rappel qu’avec Ashlynn dans le passer nous étions assez fusionnels, pour se comprendre on avait besoin que d’un regard. Je ne sais pas comment ou même à partir de quel moment on a perdu tout ça. Je fus étonnée que la jolie blonde se soit tellement assagie, plus aucune soirée ? ou alors beaucoup moins selon elle, apparemment elle rechercher autre chose maintenant les soirée et sortie passe en second. S’en doute je sais que pour ma pars mon boulot me prend beaucoup de temps , donc les soirée maintenant ce transforme à mon boulot ou encore à des soirée pour des association ou des truc rattacher à l’entreprise . Je mettais plonger la dedans peut être pour éviter de me retrouver seul chez moi. tu me la déjà demander pourtant dis-je en la regardant droit dans les yeux avant de lui sourire au coin . je peux donc te remercier pour ça





code by bat'phanie
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Ven 23 Nov - 14:42
Maddox & Ashlynn
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
Prénom ✧ Prénom
Maintenant que la hache de guerre était presque enterrée, il fallait se concentrer sur l'avenir. C'était un peu le but de Maddox pour vouloir inviter Ashlynn, je ne pense pas que c'était pour remettre de l'huile sur le feu. « J’espère pour toi qu’un jour, tu trouveras quelqu’un qui sait s’occuper de toi comme tu le souhaite ». Je haussais les épaules, j'avais bien envie de lui dire qu'il s'était bien occupé de moi pendant tout ce temps, qu'il m'avait rendu heureuse comme jamais, mais ce n'était pas le moment. « Ça viendra quand ça viendra, je ne cherche pas l'amour pour l'instant, mais j'espère que toi aussi, tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aimer autant que tu le désires ». Dis-je en souriant, ne laissant rien paraître, c'était une de mes capacités, j'avais beau avoir pleins de souvenirs, j'arrivais à ne pas laisser mes émotions me trahir. « A moins que tu as de nouveau quelqu'un ». Dis-je en souriant, bien que ça ne me regardait pas, je serais heureuse pour lui si il avait trouvé quelqu'un, il méritait une femme qui ne l'abandonne pas aux premiers coups durs, pas une lâche comme moi. On stagnait, la conversation se transformait en un silence pesant. « Tu me la déjà demander pourtant. je peux donc te remercier pour ça ». Je me mis donc à sourire. « Et ben de rien ». Dis-je en riant, je ne savais pas trop quoi répondre, ni quoi dire. Maddox n'était pas bavard ou du moins, ils l'était beaucoup moins à cet instant et là, je n'avais plus de ressources pour faire de la conversation.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Mer 28 Nov - 16:50

Maddox & Ashlynn  


En invitant Ashlynn sur un terrain neutre, c’était pour éviter qu’on se dispute à nouveau. Il fallait qu’on puisse parler calmement et que les choses soit dite maintenant pour qu’on puisse avancer l’un et l’autre, car au final la façon dont elle m’avait quitté me bloque peut être un peu pour d’autre relation puisque depuis la jeune femme je me suis concentré sur mon travail et j’ai abandonné totalement l’amour. Je hausse les épaules On verra bien, on va dire que tu m’as assez refroidis de ce coter là depuis toi, je ne me suis pas remis en couple bien évidement j’ai rencontré quelque jeune femme pour passer du bon temps avec elle , mais pour le faite de former un couple par la suite j’y mettais rapidement fin . C’était assez bizarre, car dans le passer avec la jolie blonde on pouvait parler de tout et rien aucun blanc ne s’installer et là pour la première fois je chercher quoi lui dire…pourquoi ? Bonne question, comment on avait pu en arriver là ? nos plats arrive enfin merci Je regarde mon assiette puis la jeune femme c’est assez étrange , auparavant nous étions plus bavard lorsqu’on été ensemble





code by bat'phanie
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Mer 28 Nov - 21:48
Maddox & Ashlynn
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
Prénom ✧ Prénom
J'avais toujours détesté les blancs dans une conversation, ça sonnait comme une fin de quelque chose et la dernière chose que je voulais est de rayer Maddox de ma vie définitivement même si je l'avais quitté comme une malpropre. « On verra bien, on va dire que tu m’as assez refroidis de ce coter là depuis toi, je ne me suis pas remis en couple ». Je baissais un peu la tête en grimaçant, j'avais carrément foutu sa vie sentimentale en l'air, la seule chose positif était son boulot, mais est-ce que pour lui, c'était suffisant. « Désolé encore de tout ça, j'espère que maintenant qu'on a clarifié les choses, tu pourras penser à te poser avec quelqu'un ». Dis-je en le regardant et d'une façon des plus sincère possible, j'avais déjà fait assez de dégâts pour en rajouter puis il devait être heureux, surtout que la personne qui fera partie de sa vie aura beaucoup de chance, elle devra en prendre soin comme je n'ai pas pu le faire.


Le serveur nous apportait nos plats, je levais les yeux au ciel comme pour dire merci, ça allait peut-être débloquer la conversation, c'est ce que j'espérais. « C’est assez étrange , auparavant nous étions plus bavard lorsqu’on été ensemble ». Je hochais la tête positivement, je ne pouvais pas nier qu'autrefois, c'était différent. On trouvait un moyen de rigoler, de se taquiner et là, j'avais l'impression d'être avec mon patron, on parlait des banalités et de rien d'autre. « Peut-être parce qu'il y a une cassure et qu'on n'arrive pas à surmonter ça ». Dis-je en hésitant, sans grandes convictions. Je goûtais alors mon plat et pour détendre l'atmosphère et pour essayer de changer d'air, je lui piquais une gorgée de sa bière en grimaçant. « Décidément, je ne sais pas comment tu fais pour boire ça, c'est toujours aussi infecte ». Dis-je en riant et en prenant une gorgée de mon coca pour enlever le goût immonde.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Ven 7 Déc - 0:48

Maddox & Ashlynn  


Même si j’ai voulu qu’on déjeune ensemble pour arranger les choses , je n’avais pas imaginer qu’on chercherais de quoi parler .Que des blancs s’installe entre nous enfin ce qu’elle me dit ensuite n’allait s’en doute pas arranger les choses puisque je lui avoue que niveau amour pour ma part c’était le néant , je n’arrive plus a faire confiance au femme à cause d’elle .Je n’ai pas envie un jour rentré à nouveau et de découvrir des placard vide , je préfère donc m’amuser que de m’engager On verra pour le moment ma vie me va très bien ce n’était pas une discussion qui aller arranger ma vie sentimentale .

Mon plat me donner l’eau à la bouche rien que l’odeur me donne encore plus faim ! Par contre ce blanc rend vraiment l’atmosphère lourde… Apparemment… c’est assez étrange. Je penser que ce repas aller nous permettre de passer au-dessus de tout ça Je la regarde piquer ma bière, depuis quand elle buvait ça ? je me demander depuis quand tu en buvais dis-je amusais Sa ce bois comme ton coca pourtant sauf que y a un peu d’alcool , je pris mon verre pour en boire une gorger et commencer à manger jetant un petit regard vers Ashlynn .






code by bat'phanie
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Jeu 13 Déc - 12:27
Maddox & Ashlynn
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
Prénom ✧ Prénom
Une cassure, voilà ce qu'était devenue leur relation. Après tout, c'était entièrement ma faute, j'en prenais les responsabilités, et même si j'aimerais retrouver une certaine complicité, pas sur que Maddox soit d'accord. « On verra pour le moment ma vie me va très bien ». Je hochais la tête, mais ne répondais rien. Je ne voulais plus parler du passé, ça ne servait à rien et on était assez tendus comme ça. Nos plats étaient délicieux, Maddox semblait se régaler, et moi aussi. « Apparemment… c’est assez étrange. Je penser que ce repas aller nous permettre de passer au-dessus de tout ça ». Je me mis à sourire. « On y travaille, c'est le but de ce repas ? Faut aller tout doucement puis l'atmosphère est plus détendu qu'au début ». Dis-je en souriant, je faisais ce que je pouvais pour qu'on reprenne une relation normale, mais il allait falloir qu'il y mette du sien. La bière était toujours aussi dégueulasse, je lui avais bien fait la remarque sur sa boisson. « Sa ce bois comme ton coca pourtant ». J'avalais ce que j'avais dans la bouche en regardant Maddox en riant. « Non, ne compare pas la bière avec mon coca .. Ma boisson est plus délicieuse que la tienne, ça ne fait aucun doute ». Dis-je en riant avant de reprendre une fourchette de mon plat. « Ton plat est bon ? ». Demandais-je en le regardant de temps en temps.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit Mer 26 Déc - 20:48

Maddox & Ashlynn  


Je ne sais pas si un jour on pourrait à nouveau parler normalement et surtout est-ce qu’on aller se revoir après notre repas ? Je ne pense pas que si je n’avais pas pris l’initiative de l’appeler pour déjeuner ensemble et mettre les choses à plat, ça n’aurait pas été Ashlynn qui l’aurait fait. Oui le but est de carte sur table maintenant il faut vraiment que je tourne cette fichu page. Je la regarde boire une gorger de ma bière qu’es qu’elle ne ferait pas pour pouvoir avoir un sujet de conversation ce qui me fait plaisir d’un coter Ce n’est pas comparable chaque bière son différente, je suis sûr que tu pourrais bien aimait les bières fruiter là c’était une simple bière blonde. tu veux gouter ? dans le passer je n’avais pas vraiment le temps de lui demander que la jolie blonde venait ce servir elle-même , comme avec mon verre !Je la laisse faire si elle le souhaite avant de manger à nouveau , franchement c’était délicieux c’était cuit comme j’aimais . Ils sont d’ailleurs de la chance , car je fais partie de ses personnes qui aime laisser leur avis sur internet en le notant et en disant si la cuisine est bonne ! Alors qu’a tu prévu pour les fêtes de fin d’année ?






code by bat'phanie
[
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn - Page 2 Empty
MessageRe: Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? ▬ Maddox&Ashlynn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: