Partagez | 

Aïola's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 27 Juil - 17:47

un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mar 16 Aoû - 16:10

oui tu as une préférence ? :)

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 17 Aoû - 21:23

je veux bien un lien light light
enfin si tu veux bien please
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 17 Aoû - 21:58

of course *.* une idée ou préférence ? Big smile:

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 17 Aoû - 22:05

un lien positif OF COURSE
mais des idées, non je n'en ai pas...
qu'est ce qui te tenterait ? light
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 18 Aoû - 21:39

ben écoutes pourrais-tu me faire une rapide description de ton personnage s'il te plaît ? ** bril

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Ven 19 Aoû - 4:12

Scarlett c'est une fille ultra fêtarde, qui adore sortir, picoler etc.
elle a pas beaucoup d'ami parce qu'elle fait confiance qu'à très peu de gens.
elle a fait un voyage en Europe qui a duré 3 ans et ils se sont passés des choses horribles dont elle n'a jamais parlé à personne même ses amis les plus proches.
elle est souriante, fidèle en amitié, gentille, serviable.
voilààààààà héro héro
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 25 Aoû - 22:05

Ouki alors j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si ça va coïncider^^
Quand tu dis "choses horribles" de quoi s'agit-il ? Parce que ma Aïola a été battue par son ex petit copain. On pourrait peut-être partir de là pour dire qu'elles se sont rencontrées lors d'une réunion des "traumatisés" anonymes enfin pas traumatisés mais "battues" ou à voir. Si tu as une autre idée je suis preneuse :pardon:

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 8 Sep - 11:13

Moi aussi j'aime écrire mes propre chanson , cela te dirais un lien peut etre aidera tu Lee a ecrire encore mieux et avoir plus d'imagination <3 ?
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 8 Sep - 20:40

Pourquoi me parles-tu de chanson ? lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   

Aïola's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant