Partagez | 

Aïola's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 20 Oct - 23:09

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Ven 21 Oct - 10:57

tu veux le commencer ?

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 26 Oct - 3:38

Est-ce que je veux? Je sais pas mdr, mais je peux. Ce ne sera pas un rp trop long si je le fais, je préfère que ça roule.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 27 Oct - 20:38

aucun problème ça me convient parfaitement Wink merci tout plein Smile

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Ven 28 Oct - 23:34

Je suis crevé mais j'essaie dans le weekend.

Invité

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Lun 31 Oct - 18:38

Désoler du double post. Je vais devoir remettre ça à dans 2 semaines, je serai fort occupé dans les semaines qui arrivent.
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 30 Nov - 10:02

:)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mar 13 Déc - 0:04

coucou, un lien?
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Mer 14 Déc - 18:53

avec plaisir une idée ou préférence ?
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   Jeu 15 Déc - 3:06

Veux-tu que je publie des extraits de tes romans?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïola's relationships   

Aïola's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant