Partagez | 

Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 12:20

© blend - Tumblr

Ellen Cadence Braden

26 ans - Bloody Mary - Celibataire -  ft. Kat Graham

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Braden
et mon prénom est
Ellen.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
1er Août
à
Los Angeles
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
chercheuse en archéologie
. Ma passion est
les voyages
, j'adore réellement ça. Cela fait
26 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Katerina Graham
parce que
je la trouve belle
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

J'adore courir au coucher du soleil • Je me suis fait faire un tatouage récemment. • J'ai pris un peu de poids et j'en suis fière • J'ai subit un kidnapping par le passé • J'adore manger du cheesecake devant la série New Girl et je pisse de rire devant les vieux épisodes de Malcolm. • Je grimace toujours quand je veux détourner une conversation.  • J'adore sortir danser , surtout les danses latines •

Le caractère de mon personnage :

Ellen a énormément évolué durant ces cinq dernières années. De nature introvertie à une époque où sa vie n'était pas ce dont elle rêvait, elle s'est finalement ouverte année après année, laissant ces plus grands démons derrière elle. Elle a affirmé son caractère de femme indépendante et forte. Un caractère qui lui a permis de passer au travers de bien des épreuves et qui lui a finalement permis de charmer le monde de son lumineux sourire. Un caractère qui peut donner parfois du fils à retordre à certaines personnes.

Ellen est également une femme honnête, consciencieuse et pourvue de grandes qualités morales. Elle a parfois des doutes et des craintes, comme n'importe quel être humain, ce qui lui fait prendre parfois, de mauvaises décisions, dont elle assumera toujours les conséquences. C'est aussi, une femme fière qui n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Ainsi préférera-t-elle se débrouiller seule plutôt que de demander une aide quelconque aux autres. En amitié, elle préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques, ce qui fait d'elle une femme passionnée par les gens qui lui sont proche.

Finalement, lorsque vous la croiserez dans la rue, ne la juger pas au premier coup d’œil, car d'apparence superficielle et hautaine, elle reste une femme simple, agréable à vivre, généreuse et sensible, qui ne vous jugera pas et qui vous ne vous manquera jamais de respect. A un détail près, ne vous en prenez pas à elle, à ses proches, où à de simples gens qui n'ont rien mérité, parce qu'elle peut très vite sortir les crocs.

Néanmoins, c'est une femme apaisé qui reviens aujourd'hui à Los Angeles.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Nana/ 25 ans
Que penses-tu du forum ? J'adore
Niveau de RPG : correct
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? non
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur Amazing people
As-tu signé le règlement ? oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]KATERINA GRAHAM[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t112-ellen-il-ne-faut-jamais-imaginer-pouvoir-rentrer-chez-soi-sans-en-payer-les-consequences]ellen c. braden[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 15 Juil - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 12:23

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

On connait tous l'histoire de la pauvre petite Ellen Braden. Celle qui a été abandonné par sa mère à la naissance. Celle dont le père n'a jamais réussis à assumer son rôle jusqu'à ce qu'il en ait plus vraiment le choix. Celle qui s'est fait embarquer par choix, dans les travers de la drogue. Celle qui un jour d'hivers c'est fait kidnappé et torturé par des trafiquants vénézuéliens.
Alors comment une femme peut-elle rester débout et décider de sourire à la vie après avoir traversé tout ça. La réponse est simple : la vie est faite d'événement plus ou moins heureux. Il y'a des gens qui vivent, des gens qui meurent et des gens qui survivent. Ellen fait partie de ses personnes qui survivent et plus que les autres, ce sont celle qui peuvent réellement se rendre compte de la chance que l'homme a de pouvoir se lever le matin, de pouvoir respirer librement, de profiter de ses proches. On peut avoir la vie la plus pourris qu'il soit, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir que peuvent avoir nos proches. Ceux qui s'en même s'en rendre compte nous insuffle le courage, la force et l'amour. Certaines personnes verront les choses autrement, mais c'est grâce à cela qu'Ellen Braden est toujours debout aujourd'hui.  Au fond, elle n'a pas connu sa mère, une mère alcoolique et drogué, est-ce qu'elle peut vraiment le regretter ? Son père n'a jamais assumé sa paternité, mais elle a eu un oncle qui n'a jamais cessé de la considérer comme ça fille. N'est-ce pas suffisant ? Chaque chose qu'elle a vécue lui a appris à être plus forte encore.

Mais passons à la véritable histoire d'Ellen Cadence Braden. Celle qu'on ne vous racontera pas au travers d'un film d'horreur ou d'un merveilleux dessin animé Disney, mais simplement son histoire.

Ellen Braden est née le 1er Août 1989 à Los Angeles. Comme je vous le disais, elle n'a pas connu sa mère et son père et a été élevé par son oncle, un très grand historien. Elle a vécu une enfance heureuse, durant laquelle elle a découvert sa passion pour les objets anciens et les cultures étrangères, grâce au récit que lui faisait son oncle de toutes les aventures qu'il avait vécu. Un oncle à la Indiana Jones qu'elle n'a jamais cessé d'idolâtrer. De nature casse-cou, son oncle avait parfois du mal à canaliser son énergie débordant, mais elle restait une enfant sage et studieuse, qui travaillait dure pour tenter de suivre ses traces.
Ce sont durant ces années-là, qu'elle a également rencontré ses deux meilleures amis Sanaa J. Keagan et Logan A. Dawson, qui sont aujourd'hui, plus comme des frères et sœurs, que des amis, même si Logan et elle, à l'adolescence, ont eu envie de s'essayer à une aventure amoureuse. Une histoire qui a duré 1 an avant qu'ils ne réalisent tout deux qu'il préférait être simplement de véritable amis.

C'est une fois sorti de l'adolescence que les choses se sont un peu gâté pour Ellen. Dès son diplôme obtenu, elle est entrée à UCLA pour commencer des études d'Archéologie, d'Histoire et de Civilisation. Trois spécialités qui étaient définis depuis bien longtemps, elle s'en sortait très bien, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur son passé et sur son "père». Lorsqu’elle apprit que l'homme qu'elle croyait être un autre de ses oncles était en réalité son véritable père, elle a littéralement perdu fois en eux et en son existence. C'est à cette période qu'elle rencontra sa nouvelle amie: la drogue et de ce fait l'homme dont elle finira par tomber amoureuse quelques années après, Jeffrey Bryan Anderson. Il a été durant des mois et des mois son dealer, jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre sa vie en main. Mais il était malheureusement trop tard pour les explications, son oncle ayant succombé à une maladie qui le rongeait en silence. Elle n'a pas eu d'autre choix que de mettre son père en face d'une réalité qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Mais les choses se sont finalement bien terminé et même si ils n’auront jamais cette complicité qu'un père et une fille peuvent avoir, ils se réjouissent tous deux de pouvoir partager des choses ensemble.

Les événements prirent une bonne tournure pour Ellen qui après avoir lâché ses études, emprunta à nouveau le chemin de l'université pour obtenir son diplôme avec les félicitations. Elle a alors 23 ans quand elle entreprend sa première mission avec l'institut de recherche qui vient de l'embaucher. Un voyage au Venezuela est organisé. Elle connait déjà ce pays et n'a aucune crainte à entreprendre ce voyage. Pourtant, il sera le pire voyage qu'elle aura vécu jusque-là et probablement le pire de ceux qu'elle n'a pas encore vécu. Kidnappé par des trafiquants Vénézuéliens, elle fut séquestrée et torturé durant une longue semaine avant qu'elle soit libérer par les autorités. A son retour à Los Angeles, elle résista non sans mal à replonger dans la drogue, mais à force de persévérance, elle finit par remonter la pente avec l'aide de ses amis. Jusqu'au jour, où les représailles vinrent directement à Los Angeles et qu'un homme s'en pris à son meilleur ami. Bien qu'il s'en soit sorti vivant, il n'y eu pas un jour où Ellen ne se sentait pas responsable de l'enfer qu'avait vécu Logan. Alors, ronger de l'intérieur, elle avait fini par retomber dans ses travers en secret. D'apparence, elle semblait pourtant remonter la pente. Ces événements bien qu'à la surprise générale, l'avait rapproché d'un homme. Cet homme qui n'était pas très bien vu par son entourage et encore moins de sa meilleure amie qui l'avait fréquenté par la passé. Pourtant, elle voyait en Jeffrey plus qu'il ne laissait paraître et pour preuve, leur relation durant un peu plus d'un an et demi. Un an et demi durant laquelle, elle ne laissait rien paraître de son mal être intérieure, se concentrant sur le bonheur qu'elle vivait avec l'homme qu'elle aime, jusqu'au jour où elle décida de rompre avec lui, annonçant alors à tous ces proches qu'elle partait en centre de désintoxication pour une durée indéterminé.

Aujourd'hui, Ellen est prête à prendre un nouveau départ. Les quatre mois qu'elle a passé dans l'institut médical de lutte contre la toxicomanie, lui ont permis de soigner ces blessures où tout du moins d'apprendre à vivre avec. C'est donc plus apaisé et sereine qu'elle fait son grand retour à Los Angeles sans avoir prévenu personne avec en guise une petite surprise qui commence à se faire voir.

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 15 Juil - 17:05, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 12:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum canard kisss .
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour ça kisss .
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1029 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 13:22

ELLENOUUUUUUUUUUUUUUUUU redheart fouet :red: kisss canard ronde shower <3

Bienvenue ma belle Big smile

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 13:27

Héhé mon petit Matty hola Troop contente de te retrouver !!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1029 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 13:34

Oui réserve moi un méga lien Wink

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.

Invité

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 18:11

Elychou *.* ♥♥♥ c'est Beli' ou Wendy comme tu veux^^ bienvenue parmi nous ♥
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 18:22

Oh ma belichouuuuuuuu/wendychouuuuu je suis trop contente de te revoir enfin de te relire !!

Comment tu vas ??? Faut trop qu'on se trouve des liens ensembles !!!
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   Ven 15 Juil - 18:33

je vais bien et toi ? Je suis contente que tu veuilles encore de moi dans tes liens aprce que j'en voudrai un supergéniallissime lol ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.   

Ellen ~ Il ne faut jamais imaginer pouvoir rentrer chez soi sans en payer les conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant