AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 6 Jan - 22:59




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


J’avais de plus en plus de mal à garder mon calme. Jake m’agaçait profondément. Il se pensait plus intelligent et plus malin, ce qui avait le don de me taper sur le système. C’est un truc, que j’avais du mal à supporter. Mais je prenais sur moi. C’est une chose que je sais très bien faire. En entamant cette histoire, je savais que j’aurais du travail à faire pour ne pas montrer mes sentiments et plus précisément mon énervement. Mes sentiments, c’était facile, c’était naturelle chez moi de les dissimuler. Mais l’énervement, c’était autre chose. J’étais quelqu’un d’assez impulsive et ça tu le mondes le sait. Je connaissais bien Sanaa et avec le temps, j’avais appris à connaître Jake. Le Jake de Sanaa était bien différent du Jake qui était mon ami dans une autre vie. Je préférais l’ancienne version. Comme moi, je les connaissais eux aussi me connaissait. Jake attendait sûrement que je dérape pour aller pleurer dans les jupons de Sanaa comme il l’avait toujours fait. Il avait toujours besoin de la jeune femme pour le défendre. À croire qu’il ne pouvait pas le faire seul comme un grand garçon. « On a toujours le choix Jake… C’est elle qui t’a dit que je l’ai forcé ? De toute façon, un jour ou l’autre, Jaimie aurait posé des questions. Autant qu’il connaisse la réponse maintenant. Puis je ne lui ai pas dit de mentir. Seulement de dissimuler de faire que j’étais le père de Jaimie. » Mentir et dissimuler étaient deux choses différentes. Peut-être qu’aujourd’hui, le petit garçon ne disait rien. Mais un jour où l’autre, il se demanderait d’où il venait et quelles sont ses origines. Il valait mieux que ce soit Sanaa qui lui annonce plutôt qu’il le découvre seul, un beau jour.

Jake jouait les papas modèles, mais personne n’était dupe. Tout le monde savait que c’était de la pure comédie avec Noah. Honnêtement, je plaignais le pauvre enfant, le jour où il serait en âge de comprendre ce qui se passe autour de lui. Je n’aurais pas aimé être à sa place. Un père qui ne voulait pas de lui, mais qui s’en occupe pour avoir bonne conscience et une belle-mère qui le repoussait comme la peste. Certes, Jake détestait Faith s’était un fait, mais ce n’était pas une raison pour avoir ce genre de comportement. « Je ne te parle pas de Faith... Pour la santé mentale du petit, tu aurais peut-être mieux fait de l’ignorer. » Bon après, ce n’était pas mon problème. Il faisait ce qu’il voulait. Moi au moins j’avais eu le bon sens de me tenir loin de mon fils quand les conditions n’étaient pas les meilleurs. Je vivais dans un bon dangereux. Je dealais de la drogue, j’en consommais, je devais de l’argent… Des soucis qui avaient déteint sur Sanaa, mais pas sur Jaimie puisqu’ils ignoraient le lien que j’avais avec l’enfant. « J’ai aucun compte à te rendre. Sanaa a eu les explications et je les répéterais uniquement à Jaimie. Toi, tu n’as pas besoin de savoir… » Je reculais du comptoir, en disant : " De toute façon, on se voir ce soir. Quoi que j'ai besoin uniquement de Sanaa. "

by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 17 Fév - 23:41

Faut que je lui parle

 




   Jeffrey devait avoir une sorte de don pour énerver les gens, ça n'était pas possible autrement. Certains avaient une belle voix, d'autres savaient dessiner ou danser. Jeffrey lui savait comment faire pour faire sortir quelqu'un de sa réserve. Et Jake le connaissait suffisamment pour savoir que c'était ce qu'il tentait de faire avec lui.

Jaimie a un père. Ejaculer fait pas de toi un père. Forcer sa mère à cacher le fait que tu était le géniteur, ça fait pas de toi un père.

Sanaa avait rassuré Jake sur ce sujet, bien que le jeune White savait qu'il avait agit en tant que père pour Jaimie. Mais il avait eu peur que le petit garçon se détourne de lui pour apprendre à connaître Jeffrey. Mais comme l'avait dit la brunette, un père c'était celui qui avait veillé sur Jaimie, l'avait bordé le soir ou soigner ses bobos. Jake avait fait tout ça. Mais lorsqu'il avait demandé à Jeffrey d'être honnête sur ses intentions envers Jaimie, Anderson avait détourné l'attention, comme à son habitude. Jake n'était même pas étonné, après tout l'honnêteté et Jeffrey ça fait deux.

Je dirais à Sanaa de t'appeler si elle le souhaite quand elle rentrera. Mais comme elle te l'a dit, tu restes loin de Jaimie. Tu n'as pas à t'imposer

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Lun 18 Fév - 0:49




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson

Jake n’écoutait clairement pas ce que je pouvais raconter. Ces réponses n’avaient pas de rapport avec ce que j’avais dit précédemment. Ce n’était rien de plus qu’un dialogue de sourds. Il disait ce qu’il voulait. Je perdais vraiment mon temps avec lui. Je ne sais même pas pourquoi je prenais la peine de lui répondre. Je soupirais avant de le faire tout de même. Peut-être que c’était simplement parce que je voulais avoir le dernier mot. C’était ce qu’il y avait de plus probable. « Je sais que Jaimie te considère comme son père et je n’ai rien à redire dessus… Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de le dire. Tu as autant peu confiance en toi et en ton « rôle » ? » Qu’est-ce que je pourrais dire ? Après tout, c’est bien moi qui ai renoncé à mon rôle de père. Je ne pouvais pas reprocher à Jaimie d’avoir tenté de combler le vide, qu’il pouvait ressentir en l’absence d’une figure paternelle. C’était normal de vouloir un père. Je savais très bien ce que c’était, j’avais grandi sans le mien et je n’ai pas eu de beau-père pour assumer ce rôle. « Je vais le répéter, même si je constate que tu ne m’écoutes pas. Je n’ai jamais forcé Sanaa à faire quoi que ce soit et je ne la forcerais jamais. Je n’ai jamais prétendu être un père pour Jaimie, je ne sais pas d’où tu sors ça… Tu as des voix dans ta tête ? » C’est vrai que je le provoquais un peu, mais je disais surtout ce que je pensais. « J’estime que j’ai le droit de connaître mon fils, même si je suis qu’un distributeur de spermes, comme tu sembles le penser. Quant à Jaimie, il est assez grand pour choisir s’il veut ou non me rencontrer. Comme on a convenu avec Sanaa la décision, lui revient. » Maintenant fallait que j’attende que la Miss Keagan trouve le courage d’en parler avec Jaimie. Je voulais bien faire preuve de patience, mais comme tout le monde, j’avais des limites.

J’avais bien l’intention de voir Sanaa aujourd’hui ou ce soir que ça plaise ou bon à Jake. Son avis, je m’en contre-fiche. Il n’était pas le seul à vivre dans cette maison, sa petite amie pouvait également recevoir qui elle voulait. « Si je voulais parler à Sanaa par téléphone, je ne me serais pas déplacé, je l’aurais directement appelé. J’ai aussi son numéro. J’ai des choses à lui dire, qui ne se dise pas au téléphone… Tu es sûre qu’elle m’a dit de rester loin de Jaimie ? » Elle m’avait bien laissé faire une partie de basket avec lui. Elle ne semblait avoir aucune objection à ce que je discute avec lui également. « Je ne compte pas m’imposer. Je passerai voir Sanaa, ce soir. Lui dire ce que j’ai à dire. Ensuite, je vous laisserai à votre vie ennuyeuse de famille pseudo parfaite. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 24 Fév - 16:04

Faut que je lui parle

 




   La discussion aurait pu mal tourner mais elle finissait par tourner en rond, chacun des deux ne voulant pas lâcher le morceau et l'idée qu'il défendait. Jake n'était pas prêt à laisser ne serait-ce qu'un centimètre où Jeffrey pourrait se faire une place. Même s'il savait que si Jaimie décidait de connaître son père, il n'aurait pas d'autre choix que d'accepter la situation. Enfin, accepter était un bien grand mot. Il se plierait au souhait du petit garçon mais il n'accepterait sûrement jamais cette co-paternité avec Jeffrey. Il avait écouté parler celui qui était autrefois son ami, en essayant de comprendre ses motivations. Il avait buté sur une partie de la phrase de Jeffrey : "la décision lui revient". Il aurait pu tomber dans son jeu et s'énerver, comme Jeffrey le souhaitait sûrement en lui disant que Sanaa n'avait pas forcément dit à Jeffrey de rester loin de Jaimie, mais il ne voulait pas donner satisfaction au blond.

On est d'accord là-dessus au moins. C'est à Jaimie de choisir. C'est pour ça que je refuse que tu viennes chez nous. Il est pas idiot, il va faire le rapprochement si tu viens.


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Ven 10 Mai - 20:27




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson

J’avais l’intention de parler à Sanaa aujourd’hui. Ca ne pouvait pas attendre. Si la seule solution pour la voir était de passer chez elle ce soir, je n’allais pas me gêner. Les réticences et les interdictions de Jake n’y changeraient rien. La brunette était assez grande pour décider si elle souhaitait me recevoir ou pas. On pourrait même très bien parler sur le pas de la porte ou même sur le perron, ça m’allait. Je ne m’attendais pas à ce que le couple m’invite à dîner. Je fonçais les sourcils quand Jake disait que Jaimie ferait le rapprochement si je venais chez eux. Comment serait-il que j’étais son père ? « Vous avez déjà parlé à Jaimie ? Il sait que je veux le rencontrer ? » Raison de plus pour parler à Sanaa. Comment se faisait-il qu’elle ne m’en ait pas encore parlé ? « Je ne vois pas pourquoi il ferait le rapprochement. Vous recevez jamais personne chez vous ? Tu gardes ta famille dans un tour d’ivoire ? » Je prenais mon portable pour voir l’heure. Il était bientôt temps que je retourne au garage. J’avais pas mal de travail qui m’attendait et j’avais perdu bien assez de temps avec Jake. « Je vais devoir retourner au boulot, on se voit ce soir. Du moins, je vois Sanaa ce soir, préviens là que je passe. » J’avais dit cela en marchant à reculons.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: