Partagez|

Jeux de dupes - (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 189 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

RPS : (5/4) jakeloganrubygabymicah
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
JOURNAL :
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Jeux de dupes - (Jake) Lun 8 Oct - 17:06

jake + harlow
« jeux de dupes »
Harlow traversait les rayons du supermarché, poussant son chariot sans réellement regarder ce qu’elle mettait dedans. Elle agissait quasiment par automatisme, comme un robot. Elle était pensive. Son plan allait bientôt être mis à exécution. Elle était décidée pour de bon cette fois. La semaine prochaine, elle irait chaque soir attendre devant chez Micah, au cas ou cette dernière sortirait seule de chez elle. Elle ne savait pas encore comment cette confrontation allait se passer, mais il fallait à tout prix qu’elle parvienne à ramener Micah dans son appartement.

Mais elle n’en était pas encore là. Là, il était simplement question de faire les courses. Soudainement, elle en eut assez et se décida à terminer cette tâche au plus vite. Déterminée, elle traversa à toute allure le rayon, prenant ce qu’elle avait l’habitude de consommer. Elle fut tirée de ses pensées par un appel. Qui de base, ne la concernait pas. Mais bientôt, elle ne répondrait plus qu’à ce prénom. Alors autant réagir. « Oh. Jake ! Ravie de te voir. » Mal à l’aise de devoir entrer dans son rôle bien avant l’heure, la brune remit une de ses mèches de cheveux en place. « J’étais dans mes pensées, désolée pour le temps de réaction. » Tenta t’elle de se justifier. « Tu vas bien? » De ce qu’elle avait cru comprendre, Jake était le meilleur ami de Micah.

by kkam

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 739 messages et j'ai un total de : 299 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Jeux de dupes - (Jake) Mar 9 Oct - 23:11

Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Depuis un moment, Jake était un peu devenu un père au foyer. Il continuait de dessiner et de créer - c'était ce pour quoi il était doué - mais il s'occupait aussi des enfants. C'était un souhait qu'il avait émis quand il s'était aperçu que de travailler avec Sanaa risquait de lui coûter son couple car ils passaient tout leur temps ensemble. De cette façon, Sanaa ne l'avait pas tout le temps dans les pattes et ils pouvaient se retrouver le soir et discuter. Et puis Jake adorait passer du temps avec ses enfants, même s'il voyait beaucoup plus Lily que Jaimie qui allait à l'école.

Il avait d'ailleurs déposé le petit garçon à son école avant d'aller faire quelques courses avec sa fille. La petite était dans le caddie, en train de "discuter" et Jake la regardait en souriant, tout en avançant et en attrapant ce dont ils avaient besoin. Lorsqu'il avait senti un courant d'air, signe que quelqu'un était passé à côté de lui rapidement, il avait lâché sa fille du regard et avait froncé les sourcils. Micah. Depuis quand sa meilleure amie lui passer à côté sans le voir ? Elle devait vraiment être perdue dans ses pensées ou alors elle lui reprochait quelque chose. Il l'avait interpellée, à deux reprises, avant qu'elle ne se retourne.

A part le fait que tu nous ignores ça va. Et toi ? Il avait ensuite regardé Lily et s'était adressé à elle. T'as vu qui est là ma puce? C'est marraine.
code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 189 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

RPS : (5/4) jakeloganrubygabymicah
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
JOURNAL :
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Re: Jeux de dupes - (Jake) Dim 18 Nov - 23:54

jake + harlow
« jeux de dupes »
Harlow espérait réussir à se rattraper. Elle n’avait pas fait attention. Pourtant, le visage de Jake, elle le connaissait très bien. Il était vraiment proche de Micah. Et Micah était même la marraine de sa fille. Harlow était réellement stressée de devoir entrer dans son rôle sans y être préparé. Elle ne savait même pas si vestimentairement parlant, elle ressemblait à Micah. Elle s’était mise à porter des choses différentes depuis qu’elle envisageait de prendre sa place, mais elle ne savait pas si c’était convaincant. « Excuse moi encore, je pensais à mille et une choses. J’ai oublié ma liste de courses alors je répète ce dont j’ai besoin dans ma tête pour ne rien oublier. » Elle se mit à rire. « Mais ça va aussi. » La brune s’approcha de la petite fille pour la saluer à son tour. « Bonjour toi ! » Lança t’elle tendrement en lui caressant les cheveux. « Alors quoi de nouveau ? » Demanda t’elle en reportant son attention sur son nouveau meilleur ami.
by kkam

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de dupes - (Jake)

Jeux de dupes - (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1