AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Jeux de dupes - (Jake) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) - Page 2 Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Dim 20 Jan - 0:59

jake + harlow
« jeux de dupes »
« Faites des gosses » Avait-il dit. Harlow se mit à rire, mais intérieurement, elle songeait. Aurait-elle la chance d’en avoir un jour ? Bien qu’elle ait décidé de voler la vie de sa soeur, elle se voyait tout de même mal faire un enfant au mari de cette dernière. Elle n’était peut-être pas assez folle pour aller jusque là. Bientôt, elle s’occuperait de Gabrielle, de Hope, et des jumeaux quotidiennement. De femme célibataire et sans enfant, elle se retrouverait mariée et maman de 4 bouts de chou. Elle avait du mal à imaginer. Elle espérait que tout se passerait bien, même si l’adaptation serait difficile. Mais elle ne devait rien laisser paraître.

« Oui bien sur ! Je n’ai rien d’urgent à faire de toute façon. » Répondit-elle à propos du fleuriste. Et puis, il était son meilleur ami désormais. Harlow se devait de passer du temps avec lui. Ils traversèrent encore quelques rayons du supermarché et Harlow regarda son caddie. « Je pense avoir tout ce qu’il me faut de mon côté. » Arg, elle avait dû prendre des choses dont elle n’avait pas du tout besoin mais elle devait vraiment simuler une vie de famille plausible… Tant pis pour le porte monnaie.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) - Page 2 Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Jeu 31 Jan - 18:52
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Faites des gosses. C'était quelque chose que Jake n'avait jamais envisagé avant de rencontrer Sanaa. Il pouvait s'imaginer avec une femme mais jamais il ne voulait d'enfant dans ce tableau. Il les voyait comme un truc qui faisait du bruit constamment, auquel il fallait consacrer toute son attention et qui finit par vous faire caca dessus. Mais Sanaa et Jaimie avaient changé ça. Le petit garçon avait littéralement fait tomber Jake sous son charme. Et amoureux comme il l'était de la maman, il avait rapidement eu envie de voir ce qu'un mélange d'eux deux pouvait donner. La petite princesse qui était devant lui était une perfection aux yeux de son papa.

Merci ! L'avis d'une autre femme ça aide.

Jake appréciait que Micah veuille bien l'aider à choisir des fleurs pour sa soirée avec Sanaa. Il n'aurait sûrement pas cherché très loin et aurait opté pour des roses. La simplicité avant tout. Mais peut-être qu'il valait mieux prendre autre chose.

Moi aussi ça m'a l'air d'aller. Fleuriste alors
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de dupes - (Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: