Partagez|

Une soirée chez ma marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Une soirée chez ma marraine Jeu 11 Oct - 17:26

Sanaa & Gabi