Partagez|

Une soirée chez ma marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Une soirée chez ma marraine Jeu 11 Oct - 17:26

Sanaa & Gabi
J’étais  trop contente se soir. J’allais coucher ma marraine. Et oui je ne voyais pas souvent ma famille. Elle était occupée à leur manière. Donc je commence à faire ma valise. J’avais prix un sac de sport car je ne reste pas assez longtemps pour prendre la valise que maman m’avais acheté. Je commence  à mettre ce que je pensais avoir besoin. Puis quand ma valise fut finie selon moi je décidai d’aller voir papa. Pour lui demande-la vérifier, il me dit que tout bien correct. Je souris sa voulais dire que je grandissais. J’avais maintenant  11ans. Je la pris la mise l’entrée pour qu’elle soit prête au moment de partir chez moi pour aller chez  elle.
Puis j’enfile veste en cuir brun, une camisole mauve pâle, une paire de leggin et des bottes brunes. Je demande Miach de me faire des tresses. Je  souris et  commence me les faire. Ma petite Hope voulais que sa maman lui face aussi comme moi. Je devais trouver un peut-être gossant selon que ma petite sœur face tout comme moi. Mais moi je dois dire que je trouvais sa plutôt mignon et oui je l’adorais ma petite sœur. Je repartie dans ma chambre  pour mettre un collier. Par la suite je partie jouais avec ma petite sœur. C’est fou comme le temps passe vite. Papa venais me cherche pour me dire qu’il était déjà le temps de partie. Je souris et je prends le temps donner bisous a toute ma petite fille avant de monte dans la voiture. Le loin du trajet papa et moi chantons nos chanson favori de Disney. Puis  j’arrivai chez maman. Je sortie de la voiture et je pris mon sac et partie sonnais. Papa me suive pour être sure que tout étais correct.  Je sonnai la porte et ma tante ouvert. Je lui souris et sauta dans les brasBonsoir Sanaa dis-je en souriant.Avant d’être dans la maison. Je mis les pieds dans la maison. Je trouvais que sa sentais vraiment bon. Je souris et la regarde. Je déposai mon sac l’entrée en souriant.Sa sens vraiment bon  ce que tu as préparé ? As-tu besoin d’aide ?
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1034 messages et j'ai un total de : 263 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKEGABRIELLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Une soirée chez ma marraine Mar 6 Nov - 1:36

Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".

Sanaa avait la chance d’être la marraine de la fille ainée de son meilleur ami Logan. La demoiselle Keagan avait été tellement honorée et émue le jour où il lui avait demandé de prendre ce rôle pour Gabrielle. C’était avec joie qu’elle avait évidemment accepté en se promettant d’être la meilleure marraine possible. Malheureusement, Sanaa avait à de nombreuses reprises failli à ce rôle. Elle s’était laissée submergée par sa vie personnelle assez mouvementée et tumultueuse, qu’elle avait plus ou moins délaisser sa filleule. Mais d’un autre côté, la brunette préférait que sa filleule ne soit pas spectatrice des fiascos que sa marraine à pu connaître. Mais elle devait être au courant de certaines choses. Elle avait dû entendre peut-être ses parents parler ou Jamie s’était peut-être tout simplement confié à elle. Après tout, elle était sa meilleure amie.

Ce soir, Sanaa comptait bien se rattrapait avec Gabrielle. Elle avait décidé de l’inviter à la maison pour une soirée fille. La brunette était seule à la maison avec Lily attendant l’arrivée de sa filleule. Quant à Jake et Jaimie, ils en avaient profité pour se faire également une soirée entre hommes. La demoiselle Keagan était heureuse que son petit ami et son fils soient toujours aussi proche malgré les récentes révélations. Sanaa préparait un repas simple quand on sonnait à la porte. Logan venait déposer Gabrielle. « Salut, ma belle ! » La jeune femme discutait un peu avec son meilleur ami avant qu’il s’en aille la laissant en tête-à-tête avec sa fille. « Merci. Non, c’est bon, j’ai terminé. Mais merci pour ta proposition.» Dit-elle en souriant. « Je suis contente de te recevoir aujourd’hui. Ça fait tellement longtemps qu’on a passé du temps toutes les deux. C’est une soirée entre filles, ce soir. C’est toi, Lily et moi seulement. Jaimie et Jake sont sortis se faire une soirée entre garçons. J’espère que tu n’es pas déçue. » Sanaa savait que Jaimie avait été déçue de ne pas passer la soirée avec Gabrielle. Elle savait que les deux enfants adorés passer du temps ensemble. Quand il devait dormir dans la même maison, c’étaient souvent des nuits blanches. Sanaa comme Logan en avaient souvent fait les frais. Mais ils étaient tous les deux heureux de voir que leurs enfants s’entendent aussi bien qu’eux à leur âge et qu’ils suivent leur trace vers une très belle amitié.

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Une soirée chez ma marraine Sam 10 Nov - 19:26

Sanaa & Gabi
Je passais la soirée chez ma marraine de je ne voyais pas beaucoup. Elle était pas souvent avec moi. Mais j’étais en mesure de comprend. Jamie me parle de tout. Mais parfois je trouvais sa triste. Je souris au salut. Puis je laisse parle avec papa. Je vais rejoint Lily. Je joue avec un peu. J’avais demandé à ma marraine pour l’aider faire a souper. Elle me dit que tout été prêt. Mais de rien. Parfais alors sa me fais plaisir d’aide en cuisine. J’adore cuisiner avec Maman Miach.
Et oui c’est vraie que j’adore cuisiner. Donc apprendre de nouvelle recette me faisais plaisir. C’est alors qu’elle me dit qu’on serait juste elle et moi et Lily. Je souris. Je donne bisous sur la joue à Lily. Qui me souris elle était vraiment adorable. Bien sûr que ça me dérange pas du tout. Je crois que vas nous faire du bien. Non sa me dérange pas du tout. On va bien s’amuse.Même si j’aimerais passer la soirée avec Jamie qui me manquais beaucoup. Nos soirée de nuit blanche en parle de tout rien me manque on va devoir en faire une bientôt. Je regarde Lily pendant quelque seconde. Elle me tend les bras. Je souris et regarde ma marraine. Je peux la prendre et je peux m’occuper d’elle se soir ?Et oui j’avais habitude avec mes deux petit-frère. Mais je préfère demander ma marraine avant tout choses. C’est sa fille après donc je devais lui demander avant. Je ne veux pas paraitre grossier. Mais je me demande ce qu’on mange et quand on mange ?Je ne sais pas comme. elle vas réagir c’est donc pour ça que m’inquiète. Mais je crois qu’elle était un peu habitude avec Jamie. Mais je commence à avoir faim.
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1034 messages et j'ai un total de : 263 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKEGABRIELLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Une soirée chez ma marraine Ven 16 Nov - 18:30

Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".

Gabrielle est une petite fille très serviable. Elle était à peine arrivée, qu’elle proposait déjà son aide en cuisine. Mais Sanaa avait déjà fini le repas avant qu’elle n’arrive. « C’est sûr que ce n’est pas avec ton père qui tu vas cuisiner. Il était toujours aussi nul derrière les fourneaux ? » La demoiselle Keagan avait quasiment grandi avec Logan. Ils avaient été voisins toute leur enfance. Ils passaient beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre. Logan est son meilleur ami, mais pas seulement, Sanaa l’avait toujours considéré comme son grand frère. Un frère qu’elle partageait avec Wendy, la vraie de Logan et aujourd’hui également avec Ruby. La brunette ne connaissait pas cette dernière et n’avait pas spécialement envie de faire sa connaissance en vue de sa relation avec Faith et les échanges conflictuelles, qu’elle pouvait avoir avec Jake. Les deux femmes ne s’entendraient probablement pas et Sanaa ne voulait pas que ce soit une source de conflit avec Logan.

Sanaa expliquait à Gabrielle, qu’elles allaient passer la soirée entre filles, seulement toutes les deux et Lily. Jake et Jaimie faisaient une soirée entre hommes et ils rentreraient probablement tard. La demoiselle Keagan n’avait pas la moindre idée si elle et sa filleule seraient toujours éveillée à leur retour. D’autant plus qu’elle ne savait pas du tôt ce que les garçons avaient prévus pour leur soirée. Sanaa n’avait pas besoin de savoir, elle avait totalement confiance en Jake. « Peut-être qu’ils rentreront tôt, je ne sais pas. On verra bien. » Gabrielle demandait à sa marraine, si elle pouvait prendre Lily dans ses bras. « Tu peux essayer, si elle ne râle pas. En ce moment, elle n’aime pas trop ça… Sauf, évidemment, quand c’est son père, c’est la fille à son papa. Elle est dans sa période où elle veut se débrouiller toute seule comme une grande. » Lily gagnait en autonomie et tenait à faire certaines choses sans aide… Comme par exemple, manger ou s’habiller, même si elle avait encore de la difficulté.

Gabrielle semblait avoir faim puisqu’elle questionnait Sanaa sur le repas de ce soir. « J’ai fait un plat mexicain, des fajitas. Tu aimes ça ? Sinon je peux te préparer autre chose. » La brunette était mexicaine et brésilienne du côté de sa mère et espagnole du côté de son père. Donc, parfois, la jeune femme aimait mettre ses origines à l’honneur en cuisinant et ça changeait des plats américains que tout le monde sert. « On peut passer tout de suite à table si tu as faim. »

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée chez ma marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1