AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

jean baptiste, micah « une petite promenade agréable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 553 messages et j'ai un total de : 125 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: jean baptiste, micah « une petite promenade agréable » Mar 23 Oct - 15:50

une petite promenade agréable

Quel vide quand les enfants ne sont pas là. Toute ma tribu était un peu partout, il fallait que j'avance dans les cartons et avec les enfants, ce n'étaient pas évident puis je n'allais quand même pas me plaindre quand ils ne sont pas là, parfois ça fait du bien. Il ne me restait que des babioles à ranger, mais je devais les entourer dans du papier bulle tellement que c'était fragile et sentimentale donc si l'un d'entre eux casse, je me sentirais coupable pendant une semaine. Bien sûr, je faisais beaucoup de pauses, afin de ne pas trop être fatiguée à la fin. Assis en tailleur par terre, je dégustais un bon café long sucré au lait, admirant mon travail. Logan va être content d'apprendre que les cartons prennent fins, même si ça décorait la maison. Il y avait des cartons partout, un vrai bordel. Une fois mon café terminé, je pouvais entendre mon chien râlait, lui aussi n'était pas content de ce désordre, car depuis que j'ai le nez dans les cartons, j'en oubliais sa promenade. « Oui, j'ai compris. On va promener ». Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il commençait à sauter partout sur la baie vitrée, écrasant sa patte pleine de terre dessus, avant que je ne lui ouvre, ce fut la fête jusqu'à attraper sa laisse.

Clés dans ma poche et porte-feuille, je laissais mon cellulaire à la maison, je n'avais pris qu'un petit sac et il n'y avait pas de place. J'entourais la laisse autour de ma taille et commençais la promenade de l'après-midi. Le temps n'était plus si fabuleux qu'avant, mais avec un pull, c'était agréable. Arrivée sur la plage, je libérais le tyran qui me servait de chien et marchait le long, pied dans le sable. Il est vrai que c'était agréable de se promener, je pouvais regarder les gens, certains mangeaient une glace, d'autres une gaufre, c'était varié jusqu'à ce que mon regard se porte sur une personne en particulier : Jean Baptiste. C'était un client récurant de l'institut et forcément, à force de venir, une amitié s'est finalement créés entre nous. Une fois proche de lui, je lui touchais l'épaule. « Toi aussi, tu promènes ? ». Demandais-je en souriant, me mettant finalement à ses côtés.

(c) chaotic evil

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 7 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: jean baptiste, micah « une petite promenade agréable » Lun 12 Nov - 8:16

jean baptiste courrais dans le parck , histoire de s'entrainer lui meme si il ne fait plus beaucoup de compétition du a son nouveau métier de coach sportif mais il essaye quand il peux de s'entrainer et là il le faisait quand il vit la patrone de l'institut de beauté où il etait un clien récurent . il est sportif mais aussi coquet donc
- non je m'entraine, micah je suis ravie de te voir (en cour de réalisation)
Revenir en haut Aller en bas

jean baptiste, micah « une petite promenade agréable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1