AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 What is next step ? PV Wendy 

avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageWhat is next step ? PV Wendy écrit Lun 27 Aoû - 21:14
Ça faisait quelques semaines que Wendy et moi avions emménagé dans notre maison. Nous avions trouvé un bel endroit, tout près du domicile de son frère, quelques centaines de mètres au plus. Nous avions finis de nous installer depuis quelques jours.

J'allais au travail tous les matins et je revenais pour retrouver cette ambiance qui faisait mon bonheur depuis que la relation était véritablement sérieuse entre Wendy et moi. Tym y était aussi pour quelque chose; en plus, il ne présentait aucun des symptômes possibles suite à être en contact avec quelqu'un qui prenait de la testostérone par moyen transdermique. Même chose pour ma femme.

Je venais de coucher Tym, il commençait à être tard, et j'allai rejoindre Wendy devant la télé. Sans trop réfléchir, j'avais attiré la femme de ma vie dans mes bras, tout simplement parce que j'aimais avoir un peu de proximité avec elle, j'aimais l'avoir dans mes bras ou contre moi.

Je posai un baiser sur le dessus de sa tête. Je me demandais ce que serait notre prochain étape ? Combien de temps avant d'envisager autre chose pour elle et moi ? Je voulais poser les questions, mais la réaction qu'elle avait eu quand j'avais simplement proposer d'acheter une maison... Bref, je ne voulais pas vraiment la revoir pleurer. Mais je me jetai à l'eau, malgré tout :

« Tu sais, Wendy, maintenant que ta famille sais qu'on est marié, on va sûrement nous demander quand arriveront des enfants, ou je ne sais pas, d'autres choses du genre. Avant que ça arrive, il faudrait bien se mettre d'accord sur les réponses à donner. »

J'espérais qu'elle ne se mettrait pas à pleurer, je ne voulais pas voir des larmes, c'était un des gros points négatifs des œstrogènes, selon moi. J'étais heureux de ne plus vivre ces changements d'humeur causé par les hormones féminines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Sam 1 Sep - 0:02
Nous avions emménagé dans notre maison, dans ma patrie. C'était bien emménagée, bien décorée, pratique et douillet. Je me sentais renaître dans un charmant foyer avec mon mari et mon enfant. Nous étions situés près de chez mon frère, tout donc, pour me plaire. Nous rassembler et conférer à mon tendre petit, une vie de famille des plus idylliques, ainsi qu'à nous tous. Nous n'étions sans doute pas parfaits, mais pour moi, dans mon cœur et mon âme, nous l'étions. Je chérissais cette vie, tendrement, surtout près des miens.

Je n'avais pas repris le travail encore. J'avais bien quelque chose qui m'attendait, mais je me faisais prier. Le temps de nous intégrer à nouveau, m'assurer que tout aille bien et pour le mieux pour chacun d'entre nous et surtout pour Tym. Il était encore jeune, je le surprotégeais encore. Il était justement couché. Chris l'avait endormi. J'avais terminé de ranger la maison et de fermer les pièces pour la nuit. J'étais douchée et en pyjama. Nous n'allions sans doute pas tarder à roupiller non plus, la routine reprenait de plus belle, rapidement. Je venais tout juste de m'installer devant la télé, histoire de consulter les nouvelles avant de décider à me mettre au lit. Chris était venu me rejoindre et il me pris dans ses bras. Ce qui ne manquait pas de me faire sourire, bien que j'étais concentré sur le programme télé. Il y avait déposé un baiser sur mon visage. Ainsi, il me dit : « Tu sais, Wendy, maintenant que ta famille sais qu'on est marié, on va sûrement nous demander quand arriveront des enfants, ou je ne sais pas, d'autres choses du genre. Avant que ça arrive, il faudrait bien se mettre d'accord sur les réponses à donner. »

Sa question me surpris. Je pris un moment de réflexion avant de répondre, bien que je sois connue pour être spontanée. J'avais certainement, cet air manifeste d'être surprise, prise de court. J'y avais bien pensé, à nouveau. Pour avoir goûté aux joies de la maternité avec Tym et d'aimer en tous points mon rôle de mère. Ça avaitbeau ne pas être rose tous les jours, mais ça me manquait. Je valorisais également les grandes familles, enviais celle de mon frère aîné. J'aurais voulu offrir le présent d'une fratrie à mon enfant, mais surtout, fondé avec Chris, au premier degré: créer la vie. C'était certes, un peu plus complexe, au vue de la situation. Puis, avec mon accident, mon handicape, j'y avais un peu renoncé. Comment supporter une grossesse alors que je marchais encore à l'aide d'une béquille.

Je lui répondis donc, un peu orgueilleuse, ne voulant pas être émotive, ni littéralement dévoilée les craintes qui me hantais à ce sujet, tout d'un coup : C'est ce que tu voudrais? Des enfants, autres choses? Quelques choses de plus? J'étais tout de même heureuse que la question se pose, mais comment devais-je interpréter cela, me demandais-je, à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Mer 5 Sep - 2:14
C'était difficile, parfois de trouver de moment pour être avec Wendy. Tym était une des raisons, mais j'aimais ce gamin. Il faisait partie de la vie de Wendy quand j'avais rencontré cette femme hors du commun; je me devais de l'accepter et ne pas essayer de l'effacer. Cette opinion que j'avais m'avait aidé à me faire accepter comme un membre de sa famille.

Mais j'avais réussi. Plusieurs mois plus tard, je prenais soin de lui comme mon propre fils. J'allais même le mettre au lit, dès que j'en avais la possibilité. Certes, il ne m'avait jamais appelé « papa » et je n'en avais pas besoin pour savoir qu'il m'aimait aussi.

Une fois qu'il fut couché, ce soir-là, j'étais allé rejoindre Wendy sur le canapé du salon. J'avais osé dévoiler quelques craintes que j'avais : les éventuelles questions que la famille de Wendy pouvait poser. J'avais peut-être été un peu trop directe, mais évidemment, les enfants étaient la question la plus probable; depuis que Wendy était arrivée à Londres, ou presque, nous nous voyions en dehors du travail et elle ne m'avait pas caché en avoir parlé à ses parents.

Est-ce que je voulais de enfants ? Oui ! Certainement ! Mais je savais que ce serait difficile. D'abord il fallait que Wendy puisse marcher à nouveau. Et il fallait aussi discuter des options qui s'offraient à nous...

« Éventuellement, j'aimerais, oui, mais ce n'est pas obligatoire, dans l'immédiat; on a Tym. Par contre, je crois qu'il aimerait avoir des frères et sœurs, un jour. Et, honnêtement, notre situation n'est pas simple, si on décide d'avoir des enfants, j'aimerais voir ventre gonfler... »

Évidemment, je ris un peu. Même si j'étais sérieux, imaginer Wendy avec le ventre rond m'était difficile. Ça ne m'empêcha pas de l'embrasser. J'espérais qu'elle le souhaitait aussi. Et un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Mer 5 Sep - 22:08
Le train train quotidien prenait beaucoup d'espace et de temps au sein d'une famille et surtout d'un couple. Nous n'avions pas toujours le temps, comme nous le voulions, en tout cas, pour prendre du temps pour nous deux. Chris et moi étions tout de même heureux et nous faisions équipe, nous avions une belle complicité et une belle intimité. Tym était aussi un enfant, assez facile. Je n'avais pas de difficultés majeures avec lui. Chris et Tym formaient également un beau duo, c'était touchant et charmant à voir. J'étais comblée, il allait s'en dire. Je n'étais pas ou plutôt plus à plaindre... J'avais bien souvent, un sourire un lèvre en les voyants et j'étais de bonne humeur, la majorité du temps, tant les choses allaient pour le mieux. Évidemment, ce n'était pas rose, tous les jours, comme chez toutes les familles.

Nous étions à présent tous les deux sur le canapé, maintenant que mon fils était couché et fort probablement déjà endormi. Chris me parla bien sincèrement en me posant la question, assez simple, de : quelle était la prochaine étape que j'envisageais. Surtout aux vues de ma famille qui nous poserait sans doutes des questions, dans un proche avenir. J'avoues que j'y avais pensé, quelle serait cette prochaine étape. J'étais une fille tout de même assez romantique et nerveuse. J'anticipais beaucoup de choses et j'avais de hautes attentes. J'avais quand même vécu beaucoup d'épreuves, tout comme Chris, sans l'oublier. J'étais orgueilleuse, donc j'aimais avoir un regard anticipé sur comment je voyais les choses. Je ne voulais pas me retrouver devant ma famille, en ayant aucune bonnes réponses bien préparées à leur fournir. Puis, je rêvais d'une grande famille, ça allait de soi. Il y avait tout de même plusieurs obstacles sur notre chemin. Ma condition physique était un des points majeurs.

« Éventuellement, j'aimerais, oui, mais ce n'est pas obligatoire, dans l'immédiat; on a Tym. Par contre, je crois qu'il aimerait avoir des frères et sœurs, un jour. Et, honnêtement, notre situation n'est pas simple, si on décide d'avoir des enfants, j'aimerais voir ventre gonfler... »  me répondit-il à la suite de ma question concernant ses souhaits. J'avalai ma salive, tout en éteignant la télévision. Il était temps. Je n'avais pas eu le réflexe de le faire sur le coup. J'étais à côté de Chris et le regardais sérieusement, un peu surprise encore. Pas que sa réponse me dérangeait et me surprenait. C'était simplement soudain. C'est certain que si nous en voulons, il faudra le prévoir davantage que... j'hésitais. Que les autres, si on peut dire ça comme ça. Fis-je. J'étais pensive. Je laissai ma phrase en suspend. Je ne sais pas comment Tym voit ça. Peut-être que ça ne vaut pas la peine que je recommence à travailler autant si je veux pouvoir porter un enfant, histoire de me débarrasser de mes béquilles, non? Si nous voulons pas adopter, comme je crois entendre, non? Pensais-je à voir haute, inquiète, en lui posant mes questions subites. C'était bien là le signe d'une de mes premières inquiétudes, mes jambes etc. Et si je l'entendais bien, il ne voulait pas adopter, alors comment voyait-il cela?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Jeu 20 Sep - 23:50
J'étais avec Wendy, sur le canapé, devant la télé. Je n'écoutais pas ce qui s'y disait, je n'avais même pas conscience de ce qui jouait. Tout ce dont j'avais conscience était ce qui se passait entre Wendy et moi : je l'avais dans mes bras et nous discutions de notre avenir.

Évidemment, la conversation était vite tombé sur le sujet des enfants. Je savais que j'en voulais, je prenais déjà soin de Tyméo depuis le début, un point qui avait fait voir à Wendy que je l'aimais vraiment. Il était adorable, ce gamin, et il aimait bien joué au foot avec moi.

Certainement, Wendy et moi n'aurions pas des enfants de façon « conventionnelle, » c'était impossible qu'elle soit enceinte en ayant que moi comme partenaire sexuel. Et je n'avais aucun doute de ce qui arriverait si elle en avait un autre et si je l'apprenais...  Je voulais la voir enceinte, c'était certain, mais rien ne garantissait qu'elle pourrait. Surtout qu'elle pouvait difficilement prendre soin d'un bébé présentement.

« C'est toi qui vois, ma chérie, c'est ton corps, après tout. Peu importe ton choix, j'aime ton corps et je continuerai de l'aimer. Par contre, ce serait peut-être mieux d'attendre que tu puisses marcher sans béquille, avant d'envisager d'avoir un enfant, non ? »

Je voulais, évidemment qu'elle choisisse entre l'adoption ou l’insémination artificielle. Je ne voulais pas la savoir dans les bras d'un autre, pas par jalousie, mais j'avais un peu la notion du couple monogame, comme la plupart des gens. Je préférais payer pour l'insémination que de l'imaginer avec quelqu'un.

« Peu importe ce que tu choisis, on est ensemble... Et je t'aime. »

Je n'attendis pas une réponse, je l'embrassai, doucement et tendrement.


Dernière édition par Chris D. Scott le Mer 24 Oct - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Mar 25 Sep - 20:27
Coller ensemble sur le divan, nous étions sérieux, mais pas sans êtres tendres et compréhensifs l'un envers l'autre. Nous discutions d'avenir. De grandes questions, lesquelles sans doutes pensions chacun un de notre côté. Avec le déménagement et le changement de pays, à nouveau pour moi; retour pour moi, et l'achat d'une maison, les enfants semblaient êtres d'office, mais aussi par désir: la prochaine étape! Il fallait néanmoins et évidement parlé de la façon dont nous voulions, ensemble, continuer à construire notre famille. Nous avions une situation, pas lourdes forcément, mais particulière. Nous ne pouvions pas nous voiler la face, bien que j'étais du genre sensible, romantique et têtue. Je n'étais certes pas dans le déni, quoique toujours déterminée pour les choses et les gens qui me tenaient à coeur.

« C'est toi qui vois, ma chérie, c'est ton corps, après tout. Peu importe ton choix, j'aime ton corps et je continuerai de l'aimer. Par contre, ce serait peut-être mieux d'attendre que tu puisses marcher sans béquille, avant d'envisager d'avoir un enfant, non ? » me répondit-il. Nous étions sur la même longueur d'ondes. Pensive, touchée par ces mots, je réfléchissais et pensais à ma prochaine réponses. J'étais tout de même souriante, bien qu'en réflexion. « Peu importe ce que tu choisis, on est ensemble... Et je t'aime. » rajouta-t-il alors que moi j'étais dans mes pensées et réflexions.

Je ne sais pas si je serais prête et capable, si c'est souhaitable de faire des démarches médicales... Toutes ses hormones, toutes ses interventions... Si ça ne fonctionne pas, les frais, la déception etc. Dis-je alors que je pensais, manifestement à voix haute... Je laissai ma phrase en suspend, le temps de reprendre un souffle court, mais discrètement. Peut-être que je devrais y penser longuement... Peut-être que la vie à choisi pour nous, après tout, on est réuni et tant mieux et tant pis pour le reste. Ma phrase ne disait pas tout, mais comme je souhaitais être transparente et que j'étais nerveuse, face à Chris, prise de court avec cette discussion qui ne s'imposait pas à moi comme un dérangement ni une absurdité, mais comme une surprise, je divulguais d’emblée ce qui me venait en tête. Insécure, fragile, au coeur d'un sujet bien enraciné et symbolique pour moi. Ravoir et revivre une maternité, alors que j'étais si différente, à un tournant, point différent de la première, de mon premier fils, trésor: Tym...

On pourrait peut-être se lancer dans l'adoption et puis voir pour les essaies si besoin est, ça me laisserait le temps de continuer mon objectif de me débarrasser de mes béquilles ou etc et peut-être d'essayer les inséminations si ça aurait encore question d'être. Il allait de soi que je ne me voyais pas faire de tentatives avec un autre. Ma relation avec Chris était trop précieuse à mes yeux vs le désir d'enfant. J'étais déjà pas mal comblée et je me comptais déjà chanceuse dans cette vie, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit Mer 24 Oct - 2:35
Je voulais savoir Wendy heureuse et voir son sourire me laissait croire qu'elle l'était. Je savais qu'elle pensais à la façon de me répondre; elle devait ne pas vouloir me décevoir ou quelque chose du genre. De toute façon, je voulais la voir marcher sans béquille avant de pouvoir dire que nous allions avoir un enfant.

Alors qu'elle me répondait, en me faisant part de ses craintes à entreprendre les démarches médicales pour l'insémination ou celle pour une adoption, je dirigeai ma main vers la sienne et glissai mes doigts entre les siens.

« Prends le temps qu'il faut pour y penser, ma chérie, ce n'est pas urgent. Je voulais simplement qu'on se mette d'accord avec les réponses à donner. »

Elle poursuivit, mentionnant la possibilité d'entamer les démarcher pour une éventuelle adoption et, pendant ce temps, elle pourrait peut-être en venir à bout de ces béquilles. Ce qui me réjouit un peu fut qu'elle voulait quand même tenter l'insémination pour avoir une seconde grossesse.

« Wendy, une chose à la foi, d'accord ? Commençons par les béquilles; ensuite, un enfant. On sait tous les deux que tu vas devoir retourner dans un fauteuil roulant si tu es enceinte et tu ne pourras jamais tenir un bébé dans tes bras si tu as encore besoin de béquilles. Je n'ai pas dit que je voulais une enfant demain matin quand-même. »

Je posai ma main sur sa joue, pour lui ravir un baiser, puis un second.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What is next step ? PV Wendy Empty
MessageRe: What is next step ? PV Wendy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
What is next step ? PV Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: