Partagez|

gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Mer 24 Oct - 17:35

gaby & micah

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Je n'étais pas sensé sortir ce jour-ci, Hope passait la journée chez mes parents et les jumeaux étaient chez les parents de Logan. D'ailleurs, je devais les récupérer ce soir vers dix-neuf heures. Et j'en profitais pour faire un peu de ménage, la seule personne qui était à mes côtés, c'était Gaby, mais mademoiselle se trouvait dans sa chambre donc j'étais un peu solitaire. Tasse de café en mains, je regardais à travers la baie vitrée le temps qu'il faisait, apparemment, ce n'était pas la canicule, mais ce n'était pas l'arctique non plus. Un ciel assez dégagé et une température montant jusqu'à 17°, ce qui était raisonnable ! Alors que je terminais ma tasse, je pouvais entendre mon ventre se mettre à se réveiller, c'est sûr que la faim n'attend pas. « Gaby, on va au centre commercial ? ». Hurlais-je alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, la connaissant, elle allait arriver en courant pour mettre son manteau, car si moi, j'y vais pour goûter, Gaby, elle voudra sûrement faire un peu les magasins.

Sac sur l'épaule, la blondinette sortait de la maison, déjà prête à partir. Je déposais mon sac sur le siège arrière, et je me mettais en route. « Et on ne dépense pas beaucoup, d'accord mademoiselle ? ». Dis-je en riant, je connaissais Gaby et son goût prononcé pour les vêtements, sur cela, j'étais pareil. J'avais des tonnes de vêtements, de chaussures, de sacs, de bijoux, j'étais addicte au shopping.

©crack in time

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Mer 24 Oct - 20:29

“Enfin moment seule avec Mom Ce matin, je n’avais pas grand-chose de prévue. Je jouais dans ma chambre. Ma sœur et les jumeaux  étais partie chez les grands-parents. Donc j’étais seule avec maman. Maman étais dans le salon et elle faisais du ménage. Pendant ce temps-là moi je pense que j’allais apporte en Italie. Je faisais du ménage dans ma chambre des vêtements que je portais plus et ceux qui été trop petit. J’avais des piles. Et oui j’étais excité de partie avec maman. Et j’avais vit d’être dans beau vêtement. Je souris quand elle me dit on vas magasin. j’arrive en courant. Je porte une robe rose et une petite veste en jean par-dessus ma robe.Oui maman je vais y aller. Et j’ai beaucoup de chose que font plus que je porte plus .Je souris et sortie avec maman tout contente. Je dois dire que depuis la naissance des jumeaux  c’est rare que je pense du temps seule avec maman. Donc j’étais vraiment contente. Elle me manque beaucoup enfin de me trouve seule avec elle. J’avais quelque petite choses acheter comme des écouteur que  Hope avais brise la semaine en jouant avec. Je dois dire que ce n’étais pas de sa faute. Mais si je voulais écoute de la music sur iPad pour le voyage je devais en voir. Je sortie de mes pensée quand elle me parle de pas trop dépense. Je souris.Bien sûr maman seule ce qu’on a besoin sa te vas ?Et oui c’était un point un commun que j’avais maman. J’adore magasin même si J’avais beaucoup de chose la maison. Donc je ferais de mon mieux pour être raisonnable même si parfois c’était plus dure moi. Je regarde maman et dit :Je suis contente de passe un moment seule avec toi sa me manque. Sa faisais trop l longtemps maman. On doit plus attendre aussi longtemps promis ?
.

code by solosands

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Jeu 25 Oct - 20:42

gaby & micah

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

En voiture, Gaby commençait déjà à savoir ce qu'elle voudrait. « Oui maman je vais y aller. Et j’ai beaucoup de chose que font plus que je porte plus ». Une main sur le volant, je mettais la seconde sur le levier de vitesse, jetant quelques regard à Gaby en souriant à sa phrase. Du haut de ses 11 ans, elle connaissait bien la valeur de l'argent, son père lui avais appris. « Bien sûr maman seule ce qu’on a besoin sa te vas ? ». Je hochais la tête. « Et après, on ira prendre un énorme goûter à la cafétéria, ça te va ? ». Demandais-je en mettant un petit fond musical, c'est toujours plus agréable de rouler en musique. « Je suis contente de passe un moment seule avec toi sa me manque. Sa faisais trop l longtemps maman. On doit plus attendre aussi longtemps promis ? ». Je lui attrapais sa main où je déposais un bisou furtif. « Promis, dès qu'on le pourra, on prendra du temps toi et moi, mais avec mon boulot ce n'est pas évident. Mais si un jour, tu souhaites sortir, tu peux appeler ta maman, je suis sûr qu'elle serait ravie de te voir ». Avouais-je en souriant, elle ne passait pas beaucoup de temps avec Moira, quand j'étais arrivée dans la vie de Logan, j'avais accepté Gaby comme ma propre fille et l'absence de sa mère l'a peut-être un peu frustrée, mais maintenant Moira était de retour et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour passer du temps avec Gaby, et même si parfois, Gaby est réticente de voir Moira, elle revient toujours heureuse donc ça lui fait du bien aussi.

©crack in time

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Ven 26 Oct - 19:36

Gabriele Dawson &
Micah Keller  Dawson

Enfin momen seule avec maman
J’étais vraiment contente de pouvoir passer une journée avec maman. Maman fini de faire quelque petite chose puis on partit vers le centre commerciale. Maman mis de la music. Je mis chante. J’avais dit maman que prendrais seulement ce moment ce que j’avais besoin. Maman me dit qu’on aurais mangé un gouter après. Je souris. C’est que j’avais 11ans. Papa m’avais dit certaine chose sur l’argent. J’avais même mon iPod a moi et iPad. Il me manque juste le téléphone. Mais je n’étais pas dû encore pour en avoir. Un regarde moment et je lui souris.Oui parfais maman. Je la regarde. Je venais lui dire de que je voulais passer plus de temps avec elle. Car elle me manquait. Bien sûr Moira étais important dans ma vie. Miach avais été de plus le temps donc elle était plus important pour moi. Maman miach étais là depuis vraiment longtemps.Oui je sais maman. Tu peux essayer maman te libre une fois par mois. on ira un journée nous ce moment la.Je pris une bonne respiration avant de lui répondre quand elle me parle de maman Moira. Je ne savais pas trop quoi dire. C’est vraie que Moira voulais me voir. Mais parfois je ne sais pas je ne voulais pas toujours la voir.Oui je sais maman. Maman moira veux me voir mais moi j’aime aussi être avec toi.On ira devant le centre commerciale. Je sortie de la voiture suivis de maman. J’entre dans le centre commerciale avec elle. Puis je repense que j’avais besoin écouter. J’en voulu ais Disney dessus car Gabi m’avais pris les miens.Maman tu peux qu’on achat des écouteur dessins de Disney . Hope les as pris la semaine passer.Je la regarde. Je sais que maman ne voulais trop dépenser mais là je sais que j’avais besoin pour mon voyage maman Moira donc. J’entendis sa réponse me dirigea vers le magasin ou je l’avais Achter avec papa il y a 6 mois.
.
Pando

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Ven 26 Oct - 20:29

gaby & micah

Gaby était une fille très intelligente, bien qu'au départ, voir Logan avec une autre femme a dû lui faire bizarre, elle avait finalement finit par m'accepter et j'étais ravie, dès son plus jeune âge, je l'ai toujours pris avec moi, pour faire à manger, le ménage, les courses et elle était toujours d'accord, maintenant, c'est presque elle qui fait à manger, j'avais essayé de lui apprendre des plats qu'elle pouvait faire seule, comme ça plus tard, elle sera une pro de la cuisine. Alors que la musique raisonnait dans la voiture, j'entendais la petite voix de Gaby, ce qui me faisait rire et je me mis à chanter avec elle avant qu'elle ne s'arrête. « Oui je sais maman. Tu peux essayer maman te libre une fois par mois. on ira un journée nous ce moment là ». Je fis semblant de réfléchir en faisant claquer mes ongles sur le volant avant de lui lancer un regard. « Mh .. Je pense que ça va pouvoir se faire. Une fois par mois, on sera rien que toutes les deux et on fera ce que tu veux ». Avouais-je en souriant, si ça pouvait permettre à Gaby de ne pas se sentir éloigné. « Oui je sais maman. Maman moira veux me voir mais moi j’aime aussi être avec toi ». Je restais silencieuse, bien qu'on avait eu des débuts difficiles avec Moira, ça s'était apaisé et je ne voulais pas créer un conflit entre Moira et Logan par rapport à moi. « Tu sais ma chérie, Moira est ta mère biologique, certes, elle a était absente, mais crois moi .. Tu as de la chance d'avoir une mère, il faut en profiter le plus longtemps possible ». Dis-je en lui lançant un petit sourire, moi, je n'avais pas eu cette chance, je n'avais pas connu ma mère biologique, mais ce n'était pas plus mal, car j'étais heureuse comme cela. L'arrivée au centre commercial était imminente, on sortit du véhicule et se dirigeait à l'intérieur quand Gaby me demandait si on pouvait acheter de nouveaux écouteurs, ce qui me fit rire. « C'est bien parce que tu pars en vacances jeune fille, tu as le droit de choisir tes écouteurs ». D'une démarche rapide, je suivais Gaby dans le magasin, je la laissais chercher tranquillement, moi, j'étais un mouton, je la suivais.  

©crack in time

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Sam 27 Oct - 1:01

Gabriele Dawson &
Micah Keller  Dawson

Miach étais la seule que j’avais accepté dans la vie de mon père.  Car j’avais vue qu’elle était différente. Puis je dois dire que j’aime comme elle était avec moi.  J’avais appris beaucoup de la vie avec elle. Elle va appris cuisine et maintenant  j’adorais faire manger grâce elle. Je mis sentais en souriant. J’étais contente de la voir chante avec moi. Nos voix étaient long d’être super belle. Mais on s’en foutais on rire  en chant. Je  venais de proposer maman une journée avec elle par mois. J’étais super contente quand elle me dit qu’elle accepte et qu’on ferait ce que je veux.Trop cool maman merci.. On feras des choses différent pour que sa sois encore plus amusant. J’ai déjà une idée de la proche chose que je veux faire.Et oui j’avais pleins idée et plein de belle chose en tête. C’est vraie que sa devais pas être facile pour elle. Elle qui avais 2 papa et non de maman. Moi j’avais 2 maman Moira et Miach. Bien sûr que j’étais attache au deux. Mais miach avais quelque chose de spéciale. Je souris et l’écoute attentivement. C’est vraie elle n’avait pas tort la dessus.  Mais papa me manque plus c’est le problème.Oui  je sais tout sa maman. C’est dure pareil de m’éloigne de toi et papa. Je crois que petit à petit je vais me sentir mieux. Je pars avec elle et je crois  sa pourrais changer notre relation enfin je l’espère.
Je regarde ma mère en souriant. On marche dans le centre commerciale ensemble. Je lui avais dit pour mes écouteurs. Puis elle me dit que c’était bien parce que je pars en voyage. Je souri. J’étais vraiment contente. Je marche un peu avant d’elle et je lui réponds.Maman merci beaucoup.
On entre dans le magasin suis de Maman. Puis je regarde autour de moi savoir ce qu’il as. Puis je trouve quelque modèle. Je pense  qu’elle voulait. Je ne voulais pas que sa lui coute trop cher aussi donc je la regarde et lui montre un.J’aimerais bien avoir  lui.
Spoiler:

Je la regarde entendant sa réponse. Selon moi il était un prix pas trop cher. Mais c’est quand elle-même qui la dernier moi car c’est maman qui paye. Je continue de regarde autour mais c’était vraiment lui qui me plaisais.

.
Pando
[/quote]

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Mar 30 Oct - 10:38

gaby & micah

Il est important de passer du temps avec Gaby, les jumeaux prenaient beaucoup de temps, ils étaient âgés d'un an, Hope en, avait 4 donc c'était plus facile maintenant, mais Gaby était l'aîné, il fallait qu'on garde un lien avec Gaby et si une sortie par mois pouvait aider, il fallait le faire puis ça nous faisait du bien de passer du temps entre filles. « Trop cool maman merci.. On feras des choses différent pour que sa sois encore plus amusant. J’ai déjà une idée de la proche chose que je veux faire ». Je regardais Gaby surprise, elle ne manquait pas d'idée la petite, tout en continuant de rouler, je regardais Gaby. « Ah ouais et c'est quoi la prochaine sortie alors ? ». Demandais-je curieuse de savoir, en général, c'était des activités cool, et à chaque fois, on s'amusait bien. Gaby me parlait alors de Moira, elle se rapprochait doucement d'elle. « Oui je sais tout sa maman. C’est dure pareil de m’éloigne de toi et papa. Je crois que petit à petit je vais me sentir mieux. Je pars avec elle et je crois sa pourrais changer notre relation enfin je l’espère ». Je hochais la tête, partir en vacances lui ferait du bien puis comme avec Logan, on n'avait pas le projet de partir, pour Gaby, c'était une bonne idée. « Et ça te fera du bien, tu vas t'éclater en vacance. Tu verras que tu vas tellement t'amuser avec Moira que tu ne penseras pas à nous. Puis c'est gentil de la part de Moira de te prendre avec elle, ça prouve qu'elle veut créer des liens avec toi ». Dis-je en souriant, arrivant à destination. Les magasins nous attendaient et Gaby se pressait de rentrer dans un premier magasin pour trouver ses écouteurs, une fois trouvé, elle venait me voir pour savoir si elle pouvait les prendre. Je pris un panier que je lui donnais. « Et bien met les dans le panier jeune fille. Tu as vu d'autres trucs ? ». Demandais-je en suivant Gaby.  

©crack in time

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Jeu 1 Nov - 1:54

Gabriele Dawson &
Micah Keller  Dawson

Maman venais de me dire qu’on passe du temps à chaque moi ensemble. C’est alors que je lui dis que j’avais idée pour la prochaine fois. Je dois dire que les bébés et Hope je ne voyais pas seule maman donc c’est petit moment me fessais du bien. Je la regarde quand elle me dit qu’elle  avait hâte de savoir ce que j’avais dans la tête. J’hésite à lui dire ou de lui garde la surprise. Je décide donc de lui en souriant. Bien  je pensais  passer une journée à la plage, manger la bas et parler de tout et de rien.J’adore nos moment ensemble. Chaque fois je vais essaie de faire quelque chose de différent. Qu’on je crois que je vais bien amuse  comme chaque que je suis avec elle. Et ce qu’elle aime ce  genre de moment où elle peut relaxer. D’ailleurs sa fessais longtemps que j’avais pas vue mon papa je devais pense à faire quelque chose avec lui. C’est alors me dit lorsque que je serais en voyage avec ma mère Moira je penserais plus eux. Moi je n’étais pas si sûr que ça. Je souris.

Je crois en effet que je vais me rapprocher de moment. Mais je vais quand m’ennuie de vous. Je vous aime fort.Je n’étais pas aussi sure que maman qui dit je penserais pas eux. C’est sure    que je vais m’ennuyer d’eux. Mais je crois que  je vais survive sans eux. Pis Moira avais dit que je pourrais appeler mon papa quelque fois. Donc si je m’ennuie je pourrais leurs parler.Maman me demande si j’avais envie de truc. Je dois dire que je pensais qu’on pourrait le même  écoute pour Hope. Commença elle aurait les siens. Ne brise plus les mienne. Mais je hésite a de demande pour ce genre de chose. Puis je prends une bonne respiration et lui dit doucement.Maman pense-tu qu’on pourrait achat un Hope ? Le mienne que moi commença elle aurait le sien.Puis je  continue marche dans le magasin. Il avait beaucoup de belle choses. Puis je me demande comme je prendrais mes photos en voyage. Je n’avais pas de iPhone  et pas de caméra. Puis plusieurs filles de ma classe avais déjà leurs téléphone. Mais je n’ose  aurais jamais demande maman. Donc je décide d’aller avec une question.Maman comme je vais prend des photos souvenir de mon voyage ?
.
Pando

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Mar 6 Nov - 10:05

gaby & micah

« Bien je pensais passer une journée à la plage, manger la bas et parler de tout et de rien ». Je regardais Gaby en grimaçant. « Je crois qu'il va falloir trouver une autre idée, tu sais, ce n'est plus du temps à aller à la plage, on ne dépasse pas les 20° donc, je pense que pour la plage, c'est mort ». Dis-je en riant, à moins qu'elle souhaite qu'on meure de froid, dans le sable, ce qui m'étonnerait.

Le centre commercial était géant, je gardais Gaby dans mon champ de vision, je n'avais pas envie de la perdre ni de baisser ma garde une minute, on sait comment fonctionne les enfants. « Je n’étais pas aussi sure que maman qui dit je penserais pas eux. C’est sure que je vais m’ennuyer d’eux. Mais je crois que je vais survive sans eux. Pis Moira avais dit que je pourrais appeler mon papa quelque fois. Donc si je m’ennuie je pourrais leurs parler ». Je soufflais, je pense qu'elle avait envie d'y aller, mais si Moira ne lui aurait pas proposé, ça n'allait pas être elle qui aurait demandé à venir, ce qui est dommage. « Gaby, il faut que tu profites au maximum. Tu pourras appeler ton papa, mais pas tout les jours. Moira doit avoir prévu pleins d'activités, il faut juste profiter à fond ». Dis-je en souriant, le but est de laisser Gaby vivre un peu sans nous, de lui montrer qu'il n'y a pas que nous et qu'elle pouvait compter sur Moira. Écouteurs dans le panier, je continuais ma visite en zigzaguant entre les rayons. « Maman pense-tu qu’on pourrait achat un Hope ? Le mienne que moi commença elle aurait le sien ». Je me retournais alors vers elle. « Bien sûr, mais pas les mêmes ». Dis-je en revenant sur mes pas, je n'étais pas pour que mes filles aient le même, elles risqueraient de se chamailler. « Regarde avec les princesses, ça va lui plaire ». Dis-je en attrapant les écouteurs que je lançais dans le panier. Puis Gaby me parlait de photo, comment allait-elle prendre des photos ? Bonne question. Je réfléchissais un peu, pas de téléphone tant que je n'en avais pas parlé à Logan, un appareil photo ? Je le sens moyen, surtout en vacance, il ne restait qu'une solution : l'appareil photo jetable. Il y en avait de très beaux et plus modernes qu'avant je laissais donc Gaby choisir. « A toi de choisir ma belle ». Dis-je en attendant qu'elle trouve.

©crack in time

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Mer 7 Nov - 17:48

Gabriele Dawson &
Micah Keller  Dawson

j'avais proposer a maman de passer notre prochain journée de congé a la plage. Maman me dit qu'il fessai trop froid pour aller la plage. c'est vraie qu'elle avais raison. Je n'avais pense a sa. Je devais pense a quelque chose d'autre mais je décide de lui dire qu'elle avais raison.c'est vraie je n'est pas pense sa. Il fais trop froid tu as raison maman. Je pense encore quelque seconde. j'avais plein d'idée en tête. Mais je ne savais pas quel choisir entre soirée au cinéma et restaurant ou faire de la cuisine. c'est alors que je la laisse choisir
. Bien je ne sais pas quel choisir. Entre cinéma et resto ou faire de la cuisine ensemble donc tu peux choisir maman. Je dois dire que j'avais tellement envie des deux que c'étais trop dure de choisir pour moi. Je continue de proemene dans le magasin. J'avais propose a maman que Hope. et les sien aussi et oui je ne voulais pas qu'elle utilise les miens.
Oui tu as raison Maman me dit qu'un avec des princesse hope aimerais sa. C'est alors qu'elle dis prendre avec des princesse. J'en trouva un de la reine des neige. Je prend le montre maman. Lui de la reine des neiges serais bn non ? Et oui je voulais être sure même. Si je savais de la reponse. j'avais que maman me le dit avant tout. Je pourrais prendre des photos c'est alors que je choisi. Un appareil photo jetable maman serais bon je dois juste le trouver. Je souris continue de me promene dans la magasin. La recherche de l'appareil jetable que je voulais. c'est fou comme il étais très grand ce magaisn.
Pando
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence »

gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant