Partagez|

gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Jeu 8 Nov - 21:52

gaby & micah

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Je soulevais plusieurs fois de suite mes sourcils à la réponse de Gaby au sujet de la plage, c'est vrai que le temps n'était plus au beau fixe. « Et bien, la prochaine fois, on fera le restau et cinéma ? Ca te va princesse ? ». Demandais-je alors qu'on était dans un magasin hyper grand, on pourrait limite se perdre, après, c'est une super idée quand on veut se débarasser d'un enfant, ça peut être drôle même si je ne le ferais pas, mes enfants sont toute ma vie, mais certains parents ont certainement dû le faire où réellement le penser au moins une fois. Chercher un casque n'était pas si évident que cela, ils y avaient tellement de choix que ça en devenait n'importe quoi jusqu'à ce que Gaby me montre un casque. « Lui de la reine des neiges serais bn non ? ». J'approuvais de la tête en le mettant dans le panier aussi, puis voilà qu'il fallait un appareil photo jetable, c'est vrai que j'avais hâte de voir les photos de Gaby, puis c'étaient ses premières vacances, il fallait qu'elle immortalise ses moments. « Un appareil photo jetable maman serais bon je dois juste le trouver ». Je me mis doucement à rire, ce n'est pas de tout repos. « Et bien, cherche chérie. On a le temps, seulement après on va grignoter, car maman meurs de faim ». Comme d'habitude en fait, j'aidais Gaby à chercher les appareils photo et une fois le rayon trouvé, je laissais Gaby choisir son appareil. « Lequel te plaît le plus ? ». Demandais-je scrutant les divers modèles. 

©crack in time

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence » Sam 10 Nov - 17:02

Gabriele Dawson &
Micah Keller  Dawson

Je  souris la proposition de maman. Lorsqu’elle me dit  ça te vas princesse. J’adore quand papa et elle  appelle ainsi. Sa me fessais pense quand j’étais petite. Sa me faisais sentir important à leurs yeux. Oui c’est parfais. Oui sa me convient. Il nous reste à trouver le film maman qu’on ira voir.Et oui je ne savais pas encore quel film allait voir.  Mais je suis sure que a deux on trouver la solution.
Je continue de marche dans le grand magasin. C’est fou comme il avait beaucoup de chose. Je devais trouver des écoutes princesse. J’en avais trouvé les mis dans le panier que maman avais.Merci Maman.C’est alors qu’elle me dit quel mourrais de faim. C’est vrai que je commençais avoir faim aussi. Donc après que j’ai trouvé mon appareil jetable on ira manger. Après maman avais promis en grand goût je souris.Oui maman moi aussi j’ai faim. Après on y va promis.J’arrive devant les appareil photo jetable. Ouf c’est fou comme il avait devant moi. Je regarde tous les modèles et je décida de prendre un de minnie mousse comme mes écouteur. Oui je prends eux. Dis-je les déposant dans le panier .Maman et moi on dirige vers la caisse. On paye et  on sort du magasin pour se dirigea vers les restaurant. Sur le chemin, je lui donne bisous sur la joue avant de lui dire merci. Merci maman. Je t’aime fort.On continue de marcher vers les restaurant. Une fois rendu devant tous les restaurant je ne sais plus trop ce que je voulais manger.  Je regarde autour de moi me dit Wow il as beaucoup. Moi j’ai le goût d’un hamburger et une poutine et toi maman ? Je dois dire que je ne sais plus trop.Je regarde en souriant. Et oui il avait tellement de choix que je n’ai pas  sure  ce que je voulais vraiment. Je vais voir ce que maman vas prendre. Et je prendrais  quelque chose la même place qu’elle. Je pense  encore il y a trop de choix.

.
Pando
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

gaby, micah « il n'y a pas de recette pour être une mère, c'est une évidence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2