AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 674 messages et j'ai un total de : 415 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
 Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL :  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Empty