AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 674 messages et j'ai un total de : 415 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
 Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL :  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Empty
MessageSujet: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyJeu 1 Nov - 2:06

Life beautiful with familly
Harlow& Gabrielle

La fin de ma journée d’école, je vis ma maman la sortie. Je me dirigeai vers elle en souriant. Je pense que maman venais me cherche aujourd’hui il aurait pu me faire une surprise. Je dois dire que j’étais vraiment contente de la voir. Je cours vers elle et quand j’arrive devant elle je lui fit un gros câlin. Je sais que je l’avais vue ce maintenant elle manque toujours cette femme-là. Je reste dans ses bras pendant un moment.Maman Dis-je en lui prend la main et décolla doucement.Je la regarde puis je pense pendant quelle seconde. Je n’avais pas vraiment envie d’entrée la maison avec elle. Je voulais profite de l’avoir un peu encore avec moi. Donc je pense tout à quelque chose. Je me demande si on pourrait aller au restaurant. Je pris une bonne respiration et lui demande quelque chose. Maman tu penses qu’on pourrais aller faire mes devoir au restaurant Et passe du temps avec toi s’il te plaît maman dit oui.Je lui tenais la main en la regarde. Je me demande ce qu’elle me dirait. J’entends sa réponse marche vers le chemin de la plage avec elle. Je souris et regarde autour vraiment heureuse me trouver qu’elle. J’étais loin de me doutais que c’était maman mais sa sœur jumelle. Pour moi la personne que je voulais c’était ma mère donc je lui parle que je parlais ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Harlow Harper

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 98 messages et j'ai un total de : 113 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : niagara & tag J’interprète également : Berlioz Bates.
 Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow A8RCDn7J_o

RPS : (6/4) jakeloganrubygabymicahlogan 2
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
JOURNAL :  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow QQhylFs0_o
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyMar 27 Nov - 1:14

gabrielle + harlow
« maman tu étais trop cool »
Tout se mettait en place petit à petit. Doucement mais surement, Harlow avait pris la place de Micah. Enfin, il ne fallait pas parler trop vite, cela ne faisait que deux jours. Mais elle commençait à retenir par coeur les habitudes de sa soeur jumelle. Se faire passer pour elle serait bientôt un jeu d’enfant. Aujourd’hui, la mission, c’était de récupérer Gabrielle à l’école. Le sourire aux lèvres, telle une actrice, Harlow attendit que la petite blonde vienne à elle. Et ça ne manqua pas. Elle lui fit un calin. « Ma chérie ! » Lança Harlow. Gaby demanda si il était possible d’aller au restaurant pour faire ses devoirs. Harlow haussa la tête. Impossible de lui refuser quoi que ce soit. « Oui bien sur ! Allons-y ! » Il y avait justement un petit restaurant pas loin ou la petit pourrait commander une crêpe ou une glace. « Alors dis moi ça s’est bien passé aujourd’hui à l'école? » Demanda t’elle tout en marchant. Le restaurant n’était pas très loin, elles y seraient très rapidement.

by kkam

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 674 messages et j'ai un total de : 415 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL :  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyMer 28 Nov - 23:09

Harlow& Gabrielle

Maman ne venais pas souvent me chercher  à l’école. Mais quand elle  venait j’adorais qu’elle face. Je souris et lui fais un gros câlin. Les moments que j’avais avec Maman étais vraiment rare avec les jumeaux et son travail. Donc je profite de chaque moment et chaque instant. Quand elle me dit ma chérie. Je souris reste dans ses bras un long moment.Maman, Je t’aime fort et chaque moment avec toi son magique.Maman étais vraiment cool. J’étais vraiment contente qu’elle accepte donc aille au restaurant pas long. Je ne dis rien de prévenir mon papa. Car il devais déjà être au courant que je serais avec maman. Parfais   on y va. Je prends la main de maman et  je marche avec elle vers le petit restaurant. Pas vraiment maman. Je prends une bonne respiration.  Les filles populaires de l’école disais encore des choses sur mes parents que  n’aime pas. Il dit que maman c’était pas une bonne mère que je devrais plus lui parler. Il me taquiner beaucoup. Je n’aime pas vraiment ça. Mais je ne voulais pas vraiment parler de ça.Je vais prendre une crêpe maman.

SEX ON THE BEACH

Harlow Harper

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 98 messages et j'ai un total de : 113 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : niagara & tag J’interprète également : Berlioz Bates.

Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyMer 19 Déc - 1:47

gabrielle + harlow
Gabrielle semblait être une petite fille très câline. Cela faisait étrange à Harlow, de passer de femme célibataire à mariée avec quatre enfants. Elle devait surtout s’adapter au plus vite pour ne pas trahir son secret. Elle avait observé par le passé comment Micah se comportait avec les enfants pour au mieux se glisser dans le rôle de la mère parfaite. « Je t’aime aussi ma puce. » Répondit-elle avec le sourire alors qu’elles marchaient jusqu’au restaurant. La jeune femme fronça les sourcils en écoutant la petite dire que sa journée à l’école ne s’était pas très bien passée. Malheureusement, elle ne savait pas si cela était habituel ou si c’était la première fois. « Raconte moi ma chérie. Si tu as le moindre soucis, il faut nous en parler, à moi ou papa. » Elle lui caressa les cheveux. « Parfait. » Répondit-elle à propos de la crèpe. Elles s’installèrent à une petite table du restaurant, Harlow commanda la crêpe pour Gabi et un soda pour elle même. « Alors, quels devoirs veux-tu que l’on fasse en premier ? »

by kkam

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyMer 19 Déc - 22:42

Harlow& Gabrielle

J’adore être maman Miach parce que je me sentais vraiment proche d’elle. Puis j’arriva à tout lui dire. Parfois je trouve sa plus facile de lui parle de tout. Je crois que avec le temps sa pourrais venir avec Moira. Maman me dit je t’aime c’est fou comme j’aimais quand miach me dit je t’aime. Elle était vraiment important dans ma vie. Je décide le lui répond comment toujours : Moi aussi je t’aime ma maman chérie.
On marche vers le restaurant. Je venais de lui dire sa passer bien à l’école. Maman me dit que je devais toujours tout lui dire. Je ne savais pas trop comme lui dire ce qui passer l’école. Premier une fille avais su que j’avais deux grand-papa et non 3 grand-maman comme je devais. Puis il avait aussi le fais que maman met abandonner et que tout le monde disais qu’elle le ferais encore. Je pris une bonne respiration,Sa me fais maman. Je ne sais pas comment mais une fille de mon école découvert que tu avais deux papa et non maman. Et depuis elle me traitre de tous les noms. Puis elle dit aussi que maman Moira ne m’aime pas et quel vas me laisse encore. Disje les larmes yeux.Sa me faisais mal à chaque fois que je parle de ça. J’avais les yeux pleins d’eau. Et je le regarde toujours en lui tenant la main. Je souris. J’avais dit ma commande. Puis on alla s’assoit a une petite table. Elle me demande par quel devoir je veux commencer.Bien j’ai oral sur une personne que j’admire autre que mon père. Et je tes pris toi.Et oui j’avais décidé de choisir maman Miach donc je devais lui poser quelque question. Je sortie mon cahier de notes et ma feuille de question. Mais je voulais savoir si la dérange avant tout.Maman je peux te prendre ou tu préfères que je prends Moira.

[/quote]

SEX ON THE BEACH

Harlow Harper

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyDim 20 Jan - 1:01

gabrielle + harlow
Même si Harlow n’était pas la mère de Gabrielle, elle était touchée d’apprendre que ça se passait mal à l’école. Apparemment, des petites pestes se moquaient d’elle. Pour des raisons terriblement stupides en plus de ça. « Il ne faut pas les écouter. Tu sais, ce sont de mauvaises personnes. Toute ta famille t’aime, et je sais que Moïra t’aime aussi. » Harlow baissa les yeux, cherchant une solution. « Si ça continue, Logan ira trouver ses parents. Il est hors de question que ça continue ainsi. » Le harcèlement scolaire était intolérable. Les enfants pouvaient être si méchants parfois…

Arrivées au restaurant et installées sur la petite table, Gabrielle expliqua à Harlow les devoirs qu’elle avait à faire. Gabi devait donc préparer quelque chose sur la personne qu’elle admirait le plus et elle avait choisi Micah. Harlow avait définitivement une soeur parfaite. « Oui bien sur que tu peux me choisir ma puce. Ca me fait très plaisir. » Elle lui fit un sourire et leurs commandes arrivèrent à table. Harlow but une gorgée de soda avant de se reconcentrer sur les devoirs de la petite. « Je suis prête à répondre à tes questions. »

by kkam

COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow EmptyLun 4 Fév - 22:20

Harlow& Gabrielle

Maman était venue me cherche à l’école aujourd’hui. J’avais la chance de passer un petit moment avec qu'on avant entre la maison. Je venais lui dire ce que le monde disais a l’école sur moi. Maman trouve toujours les mots pour me rassurer. Je pris une bonne respiration. Puis-je lui repond.C’est me fais juste mal que le monde peux dire de tel chose sur nous sans nous connaître ou même savoir qu’on a vécu. Je sais tous mes parents et que maman ne va pas me laisser, mais parfois avec tout le monde qui ça me fais mal.C’est alors dis que papa ira parler autre parent. Je dois dire que je ne veux pas mettre les autres dans le trouble donc personnellement, je ne veux pas vraiment. Mais même temps-ci peux aider me sentir mieux a l’école, je vais le faire.
Oui, je vais sûrement en parler à papa. Mais tu penses que tu ne pourras pas faire la même chose.Miach avais le droit une partie sur moi enfin je crois. Car elle avait été pour moi et elle étais maman longue moment. Bien sure, mais je crois que je ne peux plus toléra sa bien longtemps. Que bientôt je ne vais plus vouloir aller a l'école. Et j'ai hâte au secondaire de recommence une nouvelle vie.

On arrive au restaurant et prend une tellement ou je m’assois à côté de maman. Je ne venais dire que je voulais un devoir sur elle. Car Micah était une femme presque parfaite pour moi. Je voulais tout apprendre sur elle et même temps le faire découvrir à mes camarades de classe qui maman miach étais pour moi.
Parfais alors.Je sors la feuille qui nous demande de remplir. Je sors aussi un cahier pour écrit les réponses de maman en souriant. Lorsqu’elle me dit que j’étais prête.Tout bord, Est-ce que tu as peux dire ton prénom complet ?Je commence par des questions simple bien commence mon exposé. Et pour cela, je devais commencer par le début et la base. Je prend un morceau de mon plat qui vien d'arriver devant moi. pendant que j'attend la réponse de ma mère a ma première question que je viens de lui p

[/quote]
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow  Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow Empty

Harlow & Gabi maman tu étais trop cool Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1