Partagez|

shopping time tonton Pv Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: shopping time tonton Pv Maddox Sam 10 Nov - 0:48

I miss uncle Maddox
 J’avais  eu appelé hier. Il voulait passer un moment avec moi. C’est fou comme je voyais  plus ma famille c’est  temps-ci. Mais je dois dire que j’étais vraiment contente. Je lui avais proposé d’aller magasin avec moi. J’avais beaucoup de ligne qui me faisaient plus et je voulais toute belle pour mon voyage avec maman. Donc je lui avais proposé cette idée.
Ce matin je me réveil comme chaque matin pas d’école  par les jumeaux et ma petite  Hope. Je décide de m’habille tout de suite. Je regarde dans ma garde de robe. Puis je décide mettre une robe rose avec décollant noir, une paire de bottes hugs, et un petit manteau. J’avais préparé un petit sac. Je partie déjeuner avec le reste de ma petite famille. J’avais fini je reste table avec les plus jeunes pour leurs donner exemples. Car sinon il voudrait faire comme moi et sortir de table. Quand a tout à coup, on sonne la porte. Je  dis : Je vais ouvrir. Je souris et me lever de table pour aller ouvrir. C’était  Maddox. Je souris et laisse entre.Bonjour tonton tu peux entrer peu. Je dois aller me laver les dents et je suis prête.
Je le fis  et ferme la porte derrière lui. Je me dirige vers la toilette ou je me brosse les  dents et fini de m’arranger pour être toute belle. Quand je reviens je vois que Hope lui tenais compagnie. En lui montre ses poupée et lui parle de chaque d’elle. Je souris et pris la parole. On peut aller tonton. Je suis prête. Dis-je enfilant mon petit manteau.Je fais bye ma petite famille. Et je sors avec lui. Je monte dans sa voiture en avant côté de lui. Puis en chemin vers le centre commerciale je me mets chantonnais la chanson qui passe la radio en souriant. J’adore chante devant mes proches car je savais que eux me jugerais pas. Au bout d’un moment, on arrive au centre commercial. Tonton j’aimerais achat quelque chose Maman Moira pour la remercie. Mais je ne sais pas trop quoi ? Tu penses que tu pourrais m’aider ?[/b] Dis-je en sortant de la voiture.J’appelle Maman Moira car moi j’avais un papa et deux maman. Maman Moira amène en Italie alors moi je voulais faire un petit cadeau.  Je souris et lui tend la main après d’avoir  fermé la porte. Toi as-tu besoin de quelque chose ?Moi je vais besoin de plein de truc mais bon je ne voulais pas tout de suite aller pour moi. Donc je lui avais demandé s’il voulait quelque chose par politesse. Car il n’était pas mon papa donc ce n’était pas pareil.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 315 messages et j'ai un total de : 151 points. J'ai choisi : Chris Pratt comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis

Moïra

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: shopping time tonton Pv Maddox Lun 12 Nov - 16:56

Maddox & Gaby  

J’ai demandé à ma sœur de sacrifier une journée de garde de sa fille pour que je puisse la prendre un peu. Cela fait longtemps que j’ai envie de voir la mini Moïra et je n’osais pas trop vue que déjà ma sœur me dis souvent qu’elle ne la voyais pas assez à son gout. Lorsque j’arrive chez Logan, ce fut Gabrielle venu m’ouvrir Salut Gaby je me baisse pour déposer un baiser sur sa joue et la prend dans mes bras Vas y je t’attends je rentre à l’intérieure de la maison, ma sœur m’avait parler que Logan déménager ou du moins qu’il changer de maison avec son épouse, d’ailleurs en parlant du loup une jeune femme fit son apparition et reste avec moi le temps que la petite fille revienne. Même si on ne ce voyais pas si souvent, la petite fille reste totalement naturelle devant moi contrairement à moi qui est au font stresser. Tu veux lui acheter quoi ? Quelque chose pour elle ou pour votre voyage ? je sais que ma sœur sera contente d’avoir un cadeau de sa fille , n’importe quel cadeau lui fera plaisir de toute manière . Tu as une petite idée ? Je hausse les épaules non moi ça va

code by bat'phanie
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: shopping time tonton Pv Maddox Sam 17 Nov - 19:53

Shopping
With my uncle
Madox & Gaby ✧.
La plupart du temps quand j’avais des congé. Je pensais la journée avec maman. Je devais apprendre plus la connaître. Madox étais venue me cherche chez mon père. Je venais lui demande attendre un peu pendant que je me finit de prépare il me dit parfais. Donc je parti finir tout ça. Puis on partit vers le centre commerciale tous les deux. On arrivant au magasin et je lui demande si on peut acheter quelque chose maman. Il me demande donc c’est quoi que j’aimerais lui acheter. Je pris quelque minute pour lui répondre et fini par lui dire Bien je pense que je pourrais lui acheter quelque pour sa maison ?Je lui pris la main. Et je marche avec lui dans le centre commercial. Je commence bien le connaître force de venir ici. J’aimais beaucoup magasiner. Ok parfais alors.. Moi je ne pense pas avoir besoin de quelque choses.Moi j’avais toujours besoin de pleine de chose mais là je n’ose pas tout de suite demander quelque chose pour moi. Il aurais peut-être ma chambre que je voudrais changer car elle modèle fessais un peu enfant. Presque je voulais du changement mais serais pas pour tout de suite. Sinon as-tu du nouveau dans ta vie ?Et oui sa fessais un petit moment que je l’avais pas vue. Donc je voulais prendre de ses nouvelle. C’est alors qu’on arrive dans le magasin de fourniture de maison. Je me dirigea vers la section des cadre. Peut-être un cadre ou un peu coussin pour mettre dans son salon tu penses quoi ?
©️ nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shopping time tonton Pv Maddox

shopping time tonton Pv Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1