AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 809 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Ven 23 Nov - 19:52

Kristian & Lux

Je ne sais pas si c’était une bonne idée que Lux me prête son téléphone pour appeler Cappucine , je sais que la jolie blonde n’apprécier pas Lux , car elle avait tromper son ami. Si elle savait que c’était avec moi …je pense que je basculerais de l’autre coter de la liste et elle me quitterait s’en doute. Non ça va aller je vais attendre mes parents . J’ai une bonne mémoire pour ce que je voulais du coup le numéro de ma petite amie je le retenais.

Si on va me remplacer , je ne vais pas être absent que une ou deux semaine cette fois . Je grimace en bougeant et soulève le drap Lorsque je suis tombé j’ai glissé sur plusieurs mètre malgré les protection ça ma brûler . elle comprendrai un peut mieux pourquoi je reviendrais pas tout de suite . donc t’en fais pas tu ne seras pas toute seule je hausse les doucement les épaules non j’en sais rien après tout qu’elle soit contente sa allait lui faire du stresse en moins et puis comme elle me la si bien dit la dernière fois la jeune femme ne me supporter plus . Qui sais si tu t’entend mieux avec lui ils voudront changer d’animateur les tensions entre nous deux pouvais par moment ce faire ressentir , d’ailleurs on voyait pas mal de rumeur sur internet et sur quelque magasine qui nous somme en froid tout les deux. Ce qui est vrai et en travaillant tout les jours ensemble ce n’est pas évident de me cacher chaque jours.

COSMIC SHEEP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Dim 25 Nov - 21:01

Pourquoi tu es là ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
« Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. »

Kristian préférait attendre que ses parents lui apportent un portable pour informer sa petite amie de sa situation. Pourtant, Lux lui avait proposé de lui prêter son téléphone portable. Elle avait même proposé de trouver le numéro de téléphone de Cappucine, si jamais il ne le connaissait pas par cœur. Maintenant avec les téléphones portables, il était rare qu’on apprenne par cœur les numéros de téléphone. Ils étaient tous pré-enregistrés sur nos smartphones. Kristian avait refusé d’utiliser le téléphone de Lux, il faisait comme il le sentait. Pourtant, la jeune Valentine était certaine que Cappucine aurait aimé être tenue informée de l’accident plus tôt. « Tu n’as pas peur qu’elle l’apprenne par la radio ou sur internet ? » Les informations pouvaient rapidement fuiter, Lux était bien placée pour le savoir.

Kristian confirmait à Lux, qu’il allait sûrement être remplacé à la radio. Il allait être absent plusieurs semaines. Mais il ignorait encore pendant combien de temps. Il montrait à sa collègue tous les bandages qu’il avait. Il lui expliquait les raisons de ses importantes blessures. La jeune blonde grimaçait en entendant l’histoire. « Je ne m’en fais pas. Ça ne me fait plus peur d’être seule à la radio. Mais ils ne me laisseront pas aussi longtemps seuls donc tu as raison, ils vont chercher un remplaçant. » Lux espérait seulement qu’il ne chercherait pas une pâle copie de son coéquipier. Quoi que l’autre puisse faire, ils n’auront jamais le même lien ou la complicité que Kristian et Lux avaient ensemble. Même si celle-ci se fanait au fur et à mesure des émissions à cause des différents personnelles qui les opposaient et qu’ils avaient de plus en plus de mal à masquer. « Ne dis pas n’importe quoi, c’est toi l’animateur vedette. Si jamais ils décident de se séparer de quelqu’un ça sera de moi. En plus, j’ai déjà exprimé plus d’une fois mon souhait de quitter l’émission, et même la chaîne. D'ailleurs, je ne signerais pas pour une nouvelle saison.» Il serait donc logique qu’il dise au revoir à Lux plutôt qu’à Kristian.

Made by Neon Demon

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 809 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Lun 26 Nov - 18:07

Kristian & Lux

De toute manière ça fais deux jours que je suis endormi ici personne n’est au courant , je ne pense pas que la radio va l’annoncer dans les heures qui arrive. Je n’avais pas très envie que les deux jeunes femmes se croise et puis je préfère appeler avec le téléphone de ma mère que le sien histoire qu’on évite toute question sur le pourquoi Lux se trouve ici et que sa éveille les soupçons de son mari sur la personne avec qui elle avait bien pu le tromper. Si j’avais été absent une semaine c’est sur que Lux aurais été seule comme j’ai bien pu le faire dans le passer, maintenant lorsqu’il s’agit du durée plus longue ce n’est pas évident de combler les vides et faut dire que certain nous écoute pour nos dispute quotidienne à l’antenne. T’aura la paix au moins Puis je fis une petite vanne sur le faite que si l’entente entre elle et le nouveau passer mieux que nous surtout en ce moment, nos patron pourrais décider de le laisser à cette place. Je soupire doucement que dire ? Rien de toute manière depuis un petit moment nous n’étions plus sur la même longueur d’onde tous les deux et je n’avais pas l’envie ni la force de rentré sur ce terrain-là aujourd’hui.

Cela m’attriste tout de même d’avoir été si proche d’elle pour au final maintenant être aussi loin, je ne la comprenais plus du tout et d’ailleurs je ne me comprends même plus non plus. J’ai parfois des réactions assez étranges lorsqu’elle est dans les parages. Je suis à la fois tiré par le faite d’essayais d’avoir ce que je veux donc détruire un mariage et mon couple et de l’autre la laisser partir doucement. Je ne me suis pas mis en couple non plus avec Cappucine pour rien , elle me redonne le sourire chaque jour et j’ai vraiment hâte qu’elle arrive.

COSMIC SHEEP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Mar 4 Déc - 19:01

Pourquoi tu es là ?

Lux demandait à Kristian s’il n’avait peur que Cappucine finisse par apprendre son hospitalisation par les médias. Apparemment, ça ne l’inquiétait pas. Il était confiant sur le fait que la nouvelle ne se répandrait pas vite et qu’il avait largement le temps de prévenir sa petite-amie. La jeune femme lui avait proposé son portable après c’était à lui de gérer comme il le souhaitait. « D’accord, c’est comme tu veux. » Évidemment, Lux n’allait pas insister.

Les deux collègues parlaient de l’organisation de la radio pendant ses prochaines semaines. Kristian allait être absent pendant une longue période. Du coup, Lux allait avoir un nouveau binôme à la radio. La jeune femme appréhendait un peu ce changement. Elle ne savait pas qui aller se retrouvait face à elle. Ça pouvait aussi bien une personne avec qui elle s’entendrait bien, comme tout l’inverse. Ça pouvait être une personne qui chercherait à se faire une place à la radio et qui n’hésiterait pas de tenter d’écraser, humilié ou rabaisser Lux pour parvenir à ses fins. Dans tous les cas, Lux était persuadée qu’elle verrait cela très rapidement. « La paix, je ne sais pas. Mais au moins je n’aurais pas peur que tu me sautes dessus par surprise à n’importe quel moment. » Évidemment, la jeune femme faisait référence à la fois où il l’avait embrassé dans les locaux de la radio. Lux l’avait tellement mal pris qu’elle l’avait giflé avant de s’excuser et de regretter ces mêmes excuses quelques instants plus tard. La jeune femme avait également annoncé à Kristian que cette saison serait sa dernière. Elle n’avait pas signé pour poursuivre à la radio.

Maintenant que Lux savait que Kristian allait bien. Qu’elle était informée qu’il serait absent pendant un moment, plus rien ne retenait la jeune femme ici. Elle pouvait quitter l’hôpital et le laisser se reposer. « Il me semble que tu as besoin de repos. Je vais donc te laisser. Je suis contente que tu ailles bien. Je vais aller prévenir la radio que tu es toujours en un seul morceau et qu’il faut te trouver un remplaçant. Je vais aller surveiller qui ils vont choisir que je ne me retrouve pas avec un autre boulet. »

Made by Neon Demon

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
TEQUILA SUNRISE

Formspring

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Jeu 6 Déc - 23:50

Kristian & Lux

Je ne répondis plus rien au sujet de Cappucine , je suis sur qu’elle ne m’en voudrait pas elle comprendrait la situation . Dès que j’aurais le téléphone de ma mère de toute manière elle sera au courant, elle avait des rendez-vous urgent en ce moment, je ne voulais pas la bousculer dans son programme. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire des petites remarques à Lux par rapport au petit nouveau qu’elle aura bientôt face à elle, j’aurais très bien pu lui dire d’éviter de coucher avec lui cette fois, mais je ne suis pas autant méchant. Je pense que je lui en fais assez baver en ce moment. Je fis un petit sourire Au font je suis sur que sa te dérange pas, tu es juste gêner par rapport à ton mari Je blague, mais au font je le pense aussi même si elle allait encore me foutre un vent ou du moins c’était comme ci je foncer droit dans un mur !

Lux ce trouver a coter de moi j’avais envie de prendre sa main qui ce trouver sur le lit , je la regarder quelque instant avant de relever le regard vers le sien avant qu’elle me dit qu’elle allait me laisser Tu vas revenir ? je m’attends à un non d’ailleurs je suis même surpris de la voir la avec ce qui été arriver à la Radio la dernière fois , inconsciemment mes doigt frôler pratiquement les siens .

COSMIC SHEEP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

DISPONIBLE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Ven 7 Déc - 19:47

Pourquoi tu es là ?

Lux n’aurait probablement jamais dû faire cette remarque. Celle concernant le fait qu’elle n’aurait plus peur que Kristian l’embrasse à n’importe quel moment. C’était comme jeter de l’huile sur le feu. La jeune Valentine était vraiment contradictoire. Elle parlait de chose qu’elle aimerait oublier et qui n’aurait jamais dû se produire. Pourquoi faisait-elle cela ? Kristian avait probablement raison. Peut-être qu’au fond d’elle-même, ça ne lui déplaisait pas tant que cela. Peut-être que c’était seulement une histoire de bonne conscience, de serment, de promesse et de tout ce qui pouvait s’en rapprocher. Mais, Lux aimait tout de même Graham donc encore une fois, la jeune femme ne savait plus quoi penser. Tout était vraiment trop compliqué. « Peut-être, bien… Mais j’ai mon mari. » Justement, Lux avait un mari, il ne fallait pas l’oublier. Elle aimait énormément même si rien n’était simplement entre eux. Il y a quelques jours, Graham lui avait d’ailleurs avouer qu’il avait embrassé une de ses collègues. Quelques mois, auparavant, c’est une chose qui ne lui aurait jamais traversé l’esprit. Apprendre que sa femme l’avait trompé l’avait sûrement décoincé. Il voyait probablement les choses différemment et Lux n’avait pas le droit de lui en vouloir. Les doigts de Kristian effleuré la main de Lux alors qu’il lui demandait si elle comptait revenir. « Je ne crois pas. Simplement collègues, tu te souviens.  J'ai fait ma part de boulot. » C’est ce qu’ils avaient convenues finalement, même si ça convenait pour aucun des deux finalement. Mais évidemment, ni l’un, ni l’autre ne l’avouer. Kristian avait rencontré beaucoup trop de murs avec la jeune femme pour s’y risquer une nouvelle. Quant à Lux, elle pensait toujours à sauver et à protéger son mariage. Pour cela, elle devait se tenir éloignée de Kristian.

Made by Neon Demon

© .bizzle
TEQUILA SUNRISE

Formspring

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Sam 8 Déc - 16:58

Kristian & Lux

Comment ça peut être ? Pourquoi elle ne m’a pas rembarré comme d’habitude ? Généralement elle m’aurait bloqué avec son non j’aime mon mari et là c’est un peut être bien, mais j’ai mon mari. C’est la morphine qui me fait vraiment halluciner ? Bon ce n’est pas un oui, mais déjà un peut être de sa part est énorme. C’est aussi pour sa que tout à autant dégénéré entre nous, car depuis des semaines elle me fait blocus sur tout et que cette histoire. J’ai envie de lui ouvrir les yeux et que ce n’est pas simplement moi, pour que je l’embrasse à nouveau alors que je suis avec Cappucine c’était surtout pour lui faire un électro choque et aussi lui montré que ce n’était pas parce que nous étions à la radio que tout ça pouvait disparaitre. Ce n’est pas parce que nous somme éloigner l’un de l’autre que des regards ou même des gestes ne nous trahisse pas. Pour une fois ce n’est pas "j’aime mon mari " j’arque un sourcil amusais , je n’avais pas envie de la faire fuir à nouveau pour une fois qu’on parle calmement en dehors de l’antenne faut en profiter ? Malgré tous mes doigts venu effleuré sa main , elle ne l’enlever pas .Elle est peut-être plus rassurer que je ne peux pas bouger de ce lit s’en doute Le karma te le rendra c’est vrai qu’il n’est pas trop avec elle en ce moment enfin …elle me donner l’impression qu’avec son Graham sa allait mieux et que bientôt elle allait disparaitre d’ici et reprendre une vie normal avec son « mari » . Généralement lorsque je dois faire quelque chose pour une collègue qui est à l’hôpital je me déplace ou j’envoi des fleurs ou autre. Parce que je suis présentateur est que si je ne fais rien on penserait que j’ai la grosse tête, par contre ave ce qui nous arrive à tout les deux je penser qu’elle aurait tout simplement envoyais un message en me demandant ce que j’ai et en me souhaitant un bon rétablissement. Si je me serais mis à mentir, elle l’aurait su rapidement de toute manière. Tout les rumeurs cours vite dans la radio et mes chefs ce serais fais un plaisir de les divulguais .

COSMIC SHEEP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

DISPONIBLE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Lun 10 Déc - 11:48

Pourquoi tu es là ?

Kristian était persuadé qu’au fond son baiser n’avait pas déplu à Lux, mais qu’elle se mettait des barrières puisqu’elle était mariée. Ce qui était logique, elle n’avait pas épousé un homme pour se laisser embrasser par un autre. Cette fois, la jeune Valentine ne l’avait pas immédiatement rembarré et elle n’avait pas pourquoi. Elle lui avait répondu un peu vaguement et Kristian avait bien remarqué la différence. Il ne manquait pas de le signaler d’ailleurs. Même sous morphine, il ne perdait pas le nord, il est vraiment redoutable. « Oui pour une fois… Mais ça ne veut pas dire que mes sentiments pour lui ont changé. » Autant rester clair tout de même, mais elle ne cherchait pas à le rembarrer non plus. Juste être précise sur le fait, qu’il n’y avait aucun message caché derrière ce changement de formulation. Lux n’avait pas retiré sa main quand les doigts de Kristian l’avaient effleuré. Elle n’en avait pas eu le réflexe, puis c’était sûrement un geste accidentel. Il était inutile d’en faire une histoire. « Ce n’est pas pour me faire récompenser par mon karma que je suis venue te voir. Je voulais seulement m’assurer que tu allais bien. » Enfin aller bien, c’était relative. Mais il voyait ce qu’elle voulait dire, ces jours n’étaient pas en danger, il n’avait aucune séquelle irréversible et il allait vite se remettre sur pied. En comparaison avec d’autres patients de l’hôpital, son collègue se portait bien. Lux préférait voir le verre à moitié plein, plutôt que l’inverse, la positivité. « Après, si tu as besoin que je repasse pour quelques choses. Tu peux toujours m’appeler, tu as mon numéro. Je peux te le redonner comme tu as perdu ton portable. »

Made by Neon Demon

© .bizzle

Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 12 Déc - 19:17, édité 1 fois
TEQUILA SUNRISE

Formspring

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Lun 10 Déc - 23:47

Kristian & Lux

J’avoue que je ne perds pas le nord, même fatigué dû à la morphine. Je ne pouvais pas m’empêcher d’embêter Lux et je ne sais pas si c’est parce que je suis dans un lit d’hôpital qu’elle ne me rembarre pas. Je n’ai pas dit le contraire je fis juste la remarque que la formulation avait changer , sa je m’en doute que ses sentiments n’avait pas changer en si peut de temps . Un petit effleurement de la main, je voulais savoir si elle compter revenir et apparemment non. J’étais un peu déçu, mais bon…comme elle disait notre dernière conversation à vraiment déraper et on c’était dit que nous étions de simple collègue maintenant et pourtant elle est là face à moi. Je ne répondis rien, je n’avais pas le courage de rajouter quoi que ce sois pour le moment à part un « ok » inutile. Oh t’en fais pas pour moi , ma mère ou Cappucine s’en occuperons Je fis un petit sourire pour la remercier , bon je pense que sa sera plus ma mère qui va s’en occuper , je n’avais pas envie de rajouter une charge supplémentaire à la jeune femme surtout qu’elle fait encore face à son accident avec l’avions . je ne vais pas t'embêter avec tout ça

COSMIC SHEEP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

DISPONIBLE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ? Mer 12 Déc - 19:32

Pourquoi tu es là ?

Malgré la réponse un peu vague, que Lux avait offert à Kristian, elle précisait, que ses sentiments envers Graham restaient toujours inchangés. Même si c’était évident, que son collègue le savait déjà. Les sentiments ne peuvent pas d’en voler du jour en lendemain, surtout pour une personne, qu’on aimait de tout son cœur depuis une dizaine d’années. D’ailleurs, la jeune Valentine n’avait aucune intention de cesser d’aimer Graham. Même si ce dernier décidait de mettre un terme à leur mariage. Ce qui n’était plus d’actualité pour le moment, mais la menace d’un divorce planait toujours sur son mariage. D’autant qu’apparemment, son mari n’avait plus d’yeux que pour elle. Une autre femme l’attirait dorénavant et ça rendait dingue Lux alors, qu’il l’avait simplement embrassé d’après ses dires. La jeune femme n’osait même pas imaginer ce que lui avait ressenti lorsque sa femme lui avait avoué son infidélité… La jeune blonde devait s’efforcer de plus penser à ça et tenter d’avancer dans la bonne direction.

Avant de s’en aller Lux disait à Kristian qu’elle pourrait toujours revenir s’il avait besoin d’elle. Mais évidemment, il n’aurait pas besoin d’elle. Sa mère et Cappucine seraient aux petits soins. « D’accord. Tu me tiens informé quand tu sors. Que je tienne aussi informé des fans. Même si je me doute, que tu vas poster la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. » Lux espérait tout de même que Kristian lui passerait un petit coup de fil ou lui enverrait un simple message pour l’informer. Elle n’aimerait pas l’apprendre par un message sur les réseaux sociaux comme n’importe quelle personne qui lui suivait, bien, qu’elle était qu’une simple collègue aujourd’hui pour lui. « Si je te le propose, c’est que ça ne m’embête pas… Mais je vais te laisser te reposer… Je te souhaite un bon rétablissement. »

Made by Neon Demon

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ?

KRISTIAN&LUX ▬ Pourquoi es tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2