AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 [Cordelia]We need to talk... 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Mar 18 Déc - 3:53
We need to talk
Je n'avais simplement pas voulu causer de problème a ma femme, elle en avait déjà eu pas mal dans le passé quand notre couple battait de l’ailes et tout donc je ne pensais pas que c'était une bonne idée de l'appeler même si j’en avais clairement eu envi! Honnêtement j’aurais préféré pouvoir passer la soirée avec elle parce que ça aurait évité beaucoup de complication disons! Je souriais légèrement à ma femme a ces paroles

Je sais , mais tu aime ton emploi quand même non?Je t'ai déjà causé tellement d’ennui que si il aurais fallu que je t’en cause encore plus je ne me le serais pas pardonner. Mais je te promet que si quelque chose du genre se reproduit et que tu n’est pas la pour quelque jours, je t’appellerais.

Si elle me disait que je pouvais le faire sans problème alors je le ferais la prochaine fois. Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir lui parler a elle...Je sais qu’elle ne faisais pas le métier qu’elle aurait toujours rêvé de pouvoir faire, mais depuis qu’elle travaille à la radio j’avais quand même l’impression qu’elle aimait beaucoup ce qu’elle faisait et je ne me sentirais vraiment pas bien de la priver d'un emploi qu’elle aime a cause de mes soucis personnel...J'espérais vraiment que les choses allaient s’arranger...Enfin m professionnellement parlant parce que personnellement, j’étais en train d’avouer ma tromperie a ma femme et je savais que ce ne serait pas tout rose. Mais je n’avais pas le xhoi. Je ne pouvais même pas donner d'explication logique a m femme parce que je n’avais pas été honnête. J’avais menti , en fait cacher des choses, a ma femme et je ne comprenais même pas ce qui se passait avec moi même. Je me rendais bien compte que je n’allais absolument pas bien pour avoir commencer a faire des choses du genre , alors que j’ai toujours eu en horreur les tromperies...Je fronçais les sourcils a la réponse de Cordelia par contre…

Non absolument pas! Je me suis peut-être mal exprimé mais jamais mon premier réflexe n’a été d’aller vers elle! Au contraire tu est mon premier réflexe, C'est toi que je voulais voir et que je voulais parler de tout ça pas quelqu’un d’autre! C'est pour ça que je trouvais que c'était une évidence, que ce soit toi que j’ai envi de voir .

Est-ce que j’avais échangé des mots dans ma phrase? Je n’en savais absolument rien mais j’avoue que je ne comprenais pas! Oui j’avais terminé par aller voir Cappucine mais j’avais clairement eu envi d'appeler Cordelia avant qui que ce soit! Elle avait toujours été mon premier réflexe et malgré tout elle l'était toujours...J’hochais doucement la tête en guise de réponse...Oui j’étais avec elle hier soir..

Il ne s'est rien passer , mais oui.

Je tenais quand même à le préciser! Je n’avais pas embrassé Cappucine et rien ne c'était passer! Hors de questions que je recommencer une nouvelle fois...Même si j’étais complètement sous l’effet de l’alcool , rien n'avait été poussé disons...Mais j’étais honnête et je continuais à l’être. J’allais mettre une certaine distance entre Cappucine et moi d’ailleurs je ne pouvais pas laisser des choses du genre se reproduire...Je devais me focalisé sur mon mariage si je désirais qu’il fonctionne a nouveau….Je levais le regard étonné vers ma femme a ces parole.

Ce n'était qu’un baiser et une seule fois. Je te promet que ça ne se reproduira pas! Mais non c'est toi que j’aime Cordelia.

Et je ne mentais pas. J’aime Cordélia! Je ne pourrai pas dire être indifférent face à Cappucine mais je ne pouvais pas vraiment trouver la raison alors je me disait que c'était simplement dû à tout ce qui c'étais passer dans les derniers jours...Je glissais ma main vers celle de ma femme, la laissant ouverte pour voir si elle voudrait la prendre ou pas.

Je ne sais pas ce qui ce passer avec moi mais je vais arranger mes problèmes. Je ne vais pas aller voir celui de la compagnie aérienne mais je pense aller consulter quelqu’un histoire de,,,Régler tout ça…Ça ne se reproduiras pas.

Je ne voulais certainement pas jeter mon mariage a la poubelle c'était hors de questions. J’avais donné ma paroles a Cordelia qu’on ferais des efforts et c'est ce que je devais faire a partir de maintenant je devais oublier le reste et rester concentrer sur mon couple..

Je suis désoler...encore...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Ven 21 Déc - 18:16
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »




Cordelia n’aurait vu aucun inconvénient à ce que Graham l’appelle durant son séminaire. Elle aimait son métier certes, mais elle savait qu’elle devait le quitter. Malheureusement, la chaîne de radio faisait en sorte que la jeune Valentine honore son contrat jusqu’au bout. Elle était encore engagée pour une saison entière, soit presque une année sur American Dream Radio. Après cela, elle serait libre de ne pas renouveler son contrat, si elle le désirait. Pendant encore un an, Cordelia devait travailler chaque matin avec Kristian. Une relation de travail qui devenait de plus en plus compliquée. L’ambiance devait très tendue entre les deux animateurs. Elle espérait, qu’ils réussiraient à entretenir au moins une complicité fictive à la radio. Sinon tous les deux risquaient d’avoir des problèmes avec leurs producteurs. C’était cette complicité qui plaisait aux auditeurs. Si celle-ci n’existait plus, le duo n’aurait plus le moindre intérêt d’exister et ils chercheraient le fond du problème pour le régler. Un problème que ni Kristian et encore moins Cordelia voulait rendre publique. Ce ne serait bon pour aucun des deux. Bien, que la radio adorait découvrir, que leurs deux animateurs vedettes avaient eu une aventure. Mais aurait moins apprécié, que celle-ci entache leur travail quotidien à l’antenne. « Oui, j’aime travailler à la radio. Mais les problèmes que j’ai pu avoir avec la chaîne. C’est uniquement, ma faute. C’est moi qui ai décidé de m’absenter sans justificative valable. Je t’ai donné toutes les raisons valables pour me mettre à la porte et pour ne plus avoir envie de me parler. Donc les hypothétiques ennuies, n’ont en aucun cas été causé par toi. D’accord ? J’en suis la responsable… » Cordelia prenait la responsabilité de ses actes. Il était hors de question, qu’il endosse la faute. Il n’y était pour rien. Surement son côté protecteur envers Cordelia qui le poussait à penser de la sorte. Il restait toujours trop bon avec elle. Il encaissait déjà bien assez de la part de la compagnie aérienne pour laquelle il travaillait. C’était bien assez à supporter pour lui.

Cordelia avait compris de la mauvaise façon les mots de Graham. Elle n’avait pas compris, comment, il aurait pu préférer appeler une amie qu’il connaissait depuis quelques mois, plutôt qu’elle. En comparaison à sa femme, son amie était une totale étrangère. Le couple était ensemble depuis plus de dix ans. Ils avaient passé un tiers de leur vie ensemble. Ce n’était pas rien. Cordelia ne comprenait pas comment il aurait pu la préférée à elle pour parler de ses ennuis. Elle était soulagée d’entendre Graham dire qu’il s’était sûrement mal exprimé. L’entendre dire, qu’il était évident, qu’il ait envie de parler à sa femme. « Tu avais envie de l’appeler. Mais par peur de pseudo-ennui, tu ne l’as pas fait. Tu t’es réfugié chez elle… » Cordelia était un peu déçue, mais pas en colère. Il pensait bien agir en n’appelant pas sa femme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de penser à elle et à sa carrière à la radio. Mais elle n’avait pas aimé entendre qu’il avait passé la soirée avec elle. Il avait même précisé qu’il ne s’était rien passé entre eux. Pourquoi, il éprouvait le besoin de le préciser ? « Il aurait pu se passer quelques choses ? Sois honnête s’il te plaît. » Cordelia avait besoin de savoir. Est-ce que son couple se remettait doucement comme elle le pensait ? Ou était-il plus fragile qu’auparavant ? Est-ce qu’il risquait de flancher des deux côtés désormais ? Ou Cordelia était-elle le seul problème du couple ?

La jeune Valentine avait besoin, que son mari lui confirmait, qu’il s’agissait d’un simple baiser. Lorsqu’elle disait simple baiser, Cordelia entendait un baiser presque innocent. S’il était plein de passion, d’envie et de passion, c’était tout sauf un simple baiser. Graham lui promettait que ce simple baiser ne se reproduirait pas et qu’il l’aimait. Si ce qu’elle disait été vraie. Cordelia pouvait passer au-dessus de ce baiser, et même l’oublier. Ce n’était rien de bien méchant. D’ailleurs, elle n’était pas en position de chipoter pour s’y peu. Elle l’avait tout de même trompé en couchant avec un autre homme. Alors que lui n’avait jamais éprouvé la moindre attirance pour une autre femme. C’était du moins, ce qu’il lui avait dit. « Moi aussi, je t’aime… Tu ne ressens vraiment rien ? Même pas de l’attirance ? » Si Cordelia posait cette question, c’est parce que c’était un sentiment qu’elle ressentait pour Kristian. Mais ce dernier, la jeune femme avait réussi à le mettre au placard… Malheureusement, c’était seulement après, qu’elle ait couché avec lui qu’elle arrivait à ne plus penser à cette attirance… La jeune femme avait approché sa main vers celle de Graham. Mais elle ne la prendrait pas avant d’avoir la réponse de son mari à propos de sa dernière question. Honnêtement, Cordelia ne savait pas comment elle réagirait si son mari lui avouait qu’il était attiré par sa fameuse amie.

Graham pensait à voir un psychologue pour parler. Il pensait qu’il avait un problème. Il avait besoin de vider son sac avec un professionnel, mais un qui soit en dehors de la compagnie aérienne dans laquelle il était pilote. Cordelia pensait que c’était peut-être une bonne idée. « Je pense que le seul problème que tu as, c’est que tu as trop de choses à gérer en même temps. C’est beaucoup pour une seule personne. Tu dois gérer mes conneries qui ont entraîné nos problèmes de couple. Ce qui ne doit pas être évident à gérer pour toi. D’un autre côté, tu as cet incident avec cet avion qui a été éprouvant pour beaucoup. Mais aussi la compagnie qui cherche un coupable et qu’ils ont décidée que tu serais le bouc émissaire. Sans parler de cette épée de Damoclès au-dessus de ta carrière… Je pense que c’est une bonne idée que tu en parles à quelqu’un d’autre que ton amie… À quelqu’un de qualifier… Et moi, je serais toujours là pour toi… Pour le meilleur comme pour le pire. » Graham s’excusait à nouveau en disant qu’il était désolé. « Arrête, celle qui doit être désolé, c’est moi… C’est moi qui ai déclenché tout ça… » Cordelia savait qu’elle avait une place de responsabilité énorme dans les tourments et les problèmes de Graham.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 29 Déc - 5:01
We need to talk
Je sais que j’aurais clairement du appeller Cordelia..Dans ma tête , je ne voulais surtout pas la déranger! Je ne voulais pas lui causer d’autre problème à la jeune femme alors que quand on a eu plein de soucis dans notre couple..ELle avait manqué tellement de jours de travail à cause de nos problème que je ne voulais pas lui en causer plus. Elle pouvait clairement dire que ce ne serait pas un problème, je ne voulais pas m’en vouloir pour quelque chose que j’ai préféré régler en ne la dérangent pas au boulot. Mais maintenant je sais. Si il vient qu'à avoir une situation semblable, je sais que je vais devoir lui parler…

Disons que nous le sommes tout les deux? Tu n’aurais pas fait ce que tu a fait si j’avais été plus présent pour toi. Mais je suis désolé, la prochaine fois je te promet que je te téléphonerais sans la moindre hésitation.

Je ne devais pas avoir peur de la déranger si on dois se rapprocher non? J’avais fait une nouvelle erreur peut-être en ne voulant tout simplement pas lui nuir, mais je ne le referais pas. Elle avait raison, elle devait être celle que j’appel dès que j’ai quelque chose. Je comptais bien le faire d’ailleurs. Je m’exprimais mal en ce moment même, je lui avais avoué par rapport ce baiser échangé avec Cappucine. Elle savais ce que j’avais fait et elle se doutait probablement avec qui d’ailleurs...Mais je ne confirme rien a ce niveau….Sauf qu’ensuite, je me suis mal exprimé ou je ne sais pas, mais ça ne tournais absolument pas dans le sens que je voulais le dire!

Je suis désolé. J’aurais clairement du m’écouter et t’appeller…

J’étais un crétin sur ce coup c'est absolument certain Je n’aurais absolument pas du aller chez Cappucine, mais j’avais déjà fait l’erreur je ne pouvais certainement pas revenir en arrière, mais je m'excuse quand même sans arrêt. Je n’arrivais pas à faire le contraire parce que je m’en voulais. Je ne pourrais pas faire comme si je ne m’en voulais pas parce que ce serait lui mentir..

De mon côté , non. Je ne referais pas la même erreur deux fois.

J’étais honnête. Avoir voulu , oui...Mais je ne le voulais pas. Je ne peu pas dire que je ne vois aucune attirance entre Cappucine et moi , mais je ne voulais pas non plus refaire une erreur. J’aime Cordelia alors je ne vais certainement pas aller tout risquer à nouveau. J’ai été con une fois ce ne serais certainement pas mon genre de recommencer! Je ne voulais pas la perdre. Je ne savais peut-être pas ou j’en étais réellement en ce moment, mais je savais que je ne voulais pas la perdre. .

Elle est jolie , mais ça s’arrête la. Je ne peu pas dire le contraire. Mais je ne ressens rien de plus.

Elle est belle je ne peu pas dire le contraire. Elle est très belle et tout, mais j’aime ma femme. Je suis complètement perdu dans presque tout les sphères de ma vie c'est clair, mais je sais que je l’aime c'est bien la seule choses qui est parfaitement encore clair dans ma tête...Elle prenait ma main ce qui me fit plaisirs. Je savais qu’elle ne devait pas être folle de joie avec mes révélations, mais au moins elle ne semblait pas vouloir me mettre a la porte…

J’ai décidé de prendre mes distances avec elle alors je ne vais plus aller lui parler de quoi que ce soit. Je vais prendre un rendez-vous avec quelqu’un quand même mais je sais que tu est la ne t'en fait pas. Ne prend pas trop de blâme non plus je pense que tu a assez frapper sur toi même. Rien n’a été facile pendant un moment c'est vrai, mais j’ose espérer que tout iras pour le mieux maintenant. Je vais régler mes problèmes aussi et ce serait bien.

J’avais des trucs à sortir et malgré le fait que j’ai confiance en Cordelia, en parler avec une pure inconnu seras peut-être aussi très bien. Avoir un point de vue extérieur et tout.

Et si...On arrêtait simplement de se frapper encore plus dessus? Chercher le coupable présentement ne nous aideras pas. On a fait tout les deux des conneries c'est vrai….Mais j’en est fait aussi. Je ne t’en veux plus.

Et c'est vrai. Je ne lui en voulais plus. Je comprenais. La situation n'était clairement pas la même mais le fait est quand même qu’on a tout les deux été trop loin..

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Ven 4 Jan - 14:29
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Cordelia estimait qu’elle était la seule fautive des différends, qu’elle avait pu avoir avec ses producteurs. C’était elle qui avait décidé de s’apitoyer sur son sort. Graham n’y était pour rien. Il était dans son droit le plus total d’être en colère. Il venait d’apprendre que sa femme n’avait pas respecter son vœu de fidélité. Une réaction différente aurait été très étrange et anormale. Son mari insistait pour qu’ils partagent les torts. Pourquoi était-il aussi bon avec elle ? Cordelia trouvait qu’elle ne le méritait pas. Elle méritait plutôt d’être lynchée pour ce qu’elle avait fait. Elle lui était tellement reconnaissante de tenter de lui accorder une nouvelle chance. La jolie Valentine ignorait si aurait eu la même réaction si les rôles étaient inversés. Est-ce qu’elle aurait réussi à être aussi forte que lui ? Elle n’en avait pas la moindre idée. « D’accord, on l’est tous les deux si tu veux. Mais je continue à dire que ton absence n’était pas une excuse pour ce que j’ai fait... » Rien ne pouvait justifier le fait qu’elle l’est trompée. Elle n’aurait jamais dû ne serait-ce d’y penser.

Graham s’excusait une nouvelle fois de ne pas l’avoir l’appeler lorsqu’il avait appris ces mauvaises nouvelles à propos de son avenir professionnel. Cordelia ne lui en voulait pas. Comment pourrait-elle lui en vouloir lorsqu’il pensait au bien-être de sa femme avant le sien ? C’était tout simplement impossible. « Je ne t’en veux pas Graham. La prochaine fois, tu sauras que tu peux m’appeler, à n’importe quel moment. N’importe quand, même en pleine émission de radio. Tu passes avant tout le reste pour moi. » La jolie Valentine était entièrement sincère avec son mari. Elle pourrait vraiment tout lâcher, tout abandonner pour lui. Lorsqu’il avait eu cette proposition pour travailler à Los Angeles, la jeune femme l’avait suivi sans la moindre hésitation. Elle avait démissionné sans peine du métier de secrétaire, qu’elle exerçait à Baton-Rouge.

Est-ce que Graham ressentait de l’attirance pour son amie ? C’était la question que Cordelia avait posée à son mari. Elle attendait donc une réponse claire et précise de sa part. Un oui ou un non ça pouvait lui suffira. Mais Graham esquivait la question en disant qu’il ne reproduirait pas deux fois la même erreur. En général, lorsqu’on ne répondait pas volontairement à la question, c’est que la réponse ne plairait pas à la personne qui la posait. Il ajoutait qu’il trouvait sa collègue jolie et qu’il ne pouvait pas nier sa beauté. « Tu ne ressens plus rien pour elle… D’accord. » Ce qui voulait dire qu’il avait ressenti quelques choses pour elle. Le pire dans tout cela, c’est que Cordelia ne pouvait pas être en colère. C’est quand même elle qui avait déclenché tout cela. Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Dans cette histoire, l’incendiaire n’est personne d’autre que Cordelia. Elle le savait.

Cordelia posait sa main dans celle que Graham lui tendait. Il avait décidé de prendre ses distances avec cette femme. Une décision qui faisait plaisir à la jeune femme. Il agissait exactement de la même façon que sa femme. Elle aussi avait décidé de prendre ses distances avec Kristian en se contentant d’une relation professionnelle. La meilleure solution aurait été, qu’elle puisse changer de travail. Mais elle était dans une impasse, elle avait signé un contrat, qu’elle était dans l’obligation d’honorer. Graham avait besoin de parler à un professionnel. Cordelia ne voyait rien de mal à cela. Elle trouvait même que c’était une bonne idée. Peut-être que ça lui ferait bien à elle aussi, qui sait. Peut-être que ça lui ferait comprendre pourquoi ses actes et ses mots étaient parfois incohérent et en parfaite contradiction. Une idée vint à la jeune femme. « Est-ce que tu penses qu’on aurait aussi besoin d’une thérapie de couple ? Ça pourrait nous faire du bien, tu ne penses pas ? » Quand Cordelia disait qu’elle était absolument prête à tout pour sauver son couple et son mariage, c’était bien réel. Ce n’était pas des paroles en l’air.

Graham venait dire à Cordelia qu’il ne lui en voulait pas. La jeune femme restait bouche bée. Comment, c’était possible ? Comme lui avait-il pardonné ? Aussi rapidement ? Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait donc tout simplement répété toujours aussi choquée. « Tu ne m’en veux pas ? Réellement ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 5 Jan - 16:34
We need to talk
Malgré tout ce qui avait pu arriver dans notre vie au courant de la dernière année ,je ne pouvais pas dire que tout revenait sur les épaules de ma femme puisque je savais que j’avais quand même pas mal de tords moi aussi. Si j’avais été plus à l’écoute des besoins de Cordelia et que je serais resté plus avec elle, rien ne serait arrivée, Si j’avais été le mari donc elle avait besoin j’Ose croire qu’elle ne serais jamais aller voir ailleurs pour trouver du réconfort auprès de cet homme plutôt que moi.Donc je ne voulais plus qu’elle se mettent tous ça uniquement sur ces épaules, elle en avait suffisamment et elle avait beaucoup trop de facilité à mettre tout ça sur sa faute.

Tu a raison, ce n’est pas une excuse, mais une explications. Je n’est pas été a ton écoute et pas autant présent que tu en avais besoin.

Je ne pourrais pas dire que c'est une excuse réellement, mais c'est clairement une explication. Mes absences expliquais quand même bien qu’elle soit aller voir quelqu’un d’autre pour trouver ce que je ne lui offrais pas. Parfois l’alcool aide a faire tomber nos barrière qu’On ce mets nous même alors sous l’effet de l’alcool elle a simplement laisser tomber les armes et trouver ce qu’elle avait besoin au moment même et je n’étais pas présent pour le lui donner. Je souriais à ma femme suite a ces nouvelle parole.s

Je te promet de ne plus hésiter et t'appeler toi si jamais j’en est besoin. .

J’étais très honnête dans ce que je disait, je ne voulais pas refaire la même erreur et les prochaines fois je n’hésiterais absolument pas pour lui téléphoner si j’avais besoin de parler a quelqu’un...Elle a toujours été mon premier choix et j’allais m’assurer que tout reste de cette façon….Ma femme me demandait ensuite si je ressentais quelque choses pour elle. J’aurais aimé pouvoir dire non clairement, mais en même temps si j’avais fait ce que j’ai fait c'est que je ressentais un petit quelque choses quand même non? Sans dire qu’il s’agissait d’amour , je ne pouvais pas clairement expliquer ce qui se passait et ça me rendait complètement dingue. J’avais l’impression que tout était perdu dans ma tête, que tout perdait son sens par moment et que je ne comprenais absolument plus rien. Je lui disait du mieux que je le pouvais, je ne ressens rien de plus que le fait que je la trouve jolie. Je ne voulais pas mentir non plus. Je ne savais plus quoi dire pour arranger la situation dison. Je lui disait aussi que j’avais pris mes distance face à cette femme, que pour le moment ce serait facile puisque je ne travaille pas de toute façon mais quand je vais reprendre le travail je vais essayer de faire des vols sur différent horaire que ceux de Cappucine, puisque pour le moment je pense que nous sommes mieux de ne pas trop ce voir, le temps que les choses se replace pour tout le monde...Puis je parlais de mon envie de rencontrer quelqu’un. J’avais besoin d’Un avis extérieur pour pouvoir dire tout ce que je pensais, ressentais et être complètement transparent sans peur de blesser et je pense qu’avec quelqu’un que je ne connais pas sera beaucoup plus simple...Puis Cordelia me proposais une thérapie de couple…

Je pense que c'est une bonne idée oui...Avec tout ce qui c’est passer peut-être que voir quelqu’un serais bien pour nous aider à bien avancer ensemble et tout régler ces histoires!

On avait quand même pas mal de truc a régler tout les deux, alors je pense que rencontrer quelqu’un aussi pour nous aider tout les deux serait une bonne choses! Au regard de Cordelia par la suite, je devinais qu’elle avais du mal a croire que je ne lui en voulais plus. Je me rapprochais doucement de ma femme a ce moment la pour posé ma mains sur sa joue.

Je suis sérieux. Je ne t’en veux plus….J’ai été en colère un moment parce que je ne voulais pas réaliser je pense. Mais je comprend...Je comprend pourquoi ces arrivée et je sais que ça ne veut pas dire que tu ne m’aime plus. Je n’est juste pas su répondre à tes besoins...Je n’est pas été le mari que j’ai promis d’être non plus et je veux arranger ça. J’ai décidé de mettre cette histoire derrière moi et de faire de toi ma priorité aussi. Mon travaille passeras aussi en 2e. Quand tu a besoin que je sois la, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 6 Jan - 16:08
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Il était inutile pour Cordelia de débattre. Graham refusait que sa femme endosse toute la responsabilité. Pourtant, c’est elle qui avait commis une faute. C’est elle qui avait cède à la tentation. Mais pour son mari, son absence était la raison des faiblesses de Cordelia. La jeune femme n’était pas totalement d’accord. Lui aussi à cause de ses déplacements ne la voyaient pas souvent pourtant, il ne l’avait pas trompé une seule fois. Il n’y avait même pas pensé. Après peut-être que Graham avait moins besoin de Cordelia, qu’elle avait besoin de lui. Qui sait ? Cordelia acceptait donc l’avis de son mari sans protester. Ça arrangeait la jeune femme, d’autant plus qu’elle était persuadée qu’elle n’arriverait pas à imposer son avis. Graham ne pensera jamais comme elle.

Cordelia croyait Graham, lorsqu’il lui disait que la prochaine fois, il l’appellerait. De toute manière, il n’y avait pas de raison, qu’il lui mente. La jeune femme espérait seulement, qui n’aurait pas prochainement de mauvaise nouvelle, qui nécessiterait, qu’il l’appelle rapidement. Ils avaient eu leur compte de problème pour le moment. Ils avaient bien le droit à un peu de répit, le temps de régler tout ce qui était en cours ou rester en suspens.

Graham comptait voir un psy pour parler de ses tourments. Cordelia si ce ne serait pas bien pour eux de voir ensemble également un spécialiste. Peut-être différent de celui qui voit individuellement. Une thérapie de couple ne pouvait pas leur faire de mal et peut-être que ça les aiderait à aller mieux. Même si Cordelia avait déjà l’impression, qu’ils prenaient la bonne direction ensemble. « On cherchera un spécialiste dans l’après-midi et on prendre rendez-vous. » Ils n’avaient rien de prévue aujourd’hui donc autant fixé un rendez-vous. Plus vite ça serait fait mieux ça serait pour leur couple.

Mais apparemment le couple de Graham et Cordelia se portaient mieux que ce que la jeune femme espérait. Son mari venait de lui annoncer, qu’il lui avait pardonné. La jolie Valentine n’en croyait pas ses oreilles. « Merci. J’ai tellement de chance de t’avoir. » Cordelia ne savait pas quoi lui dire de plus. Elle le serrait fort dans ses bras presque comme une enfant qui venait d’avoir le meilleur cadeau du monde. Elle venait de recevoir le meilleur présent dans son monde à elle. Un monde où elle ne pourrait ni vivre, ni avancer sans Graham.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 6 Jan - 22:41
We need to talk
J’ai dévoilé mon sac enfin, j’ai parler avec Cordelia ce qui c'est passer avec Cappucine. Je sais que ce que j’ai fait je n’aurais jamais dû le faire. Ce baiser était une erreur et je sais que jamais je ne vais le refaire. Mais au moins maintenant la vérité est sorti et normalement on pourras repartir sur de bonne base...Enfin faire tout en notre pouvoir pour essayer de le faire! Je ne suis pas moi même depuis un moment et je veux que ça s’arrange justement alors j,ai parler aussi de rencontrer une thérapeute et en même temps elle parle d’une séance de couple , je pense que ça peut nous aider aussi...Cette personne sauras peut-être plus ou aller creuser pour être certain que tout s’arrange entre nous deux...En fait je ne sais pas puisque je ne suis jamais aller dans ce genre de séance mais je me dit qu’on ne risque pas grand chose à essayer On va voir ce qui va en ressortir. J’hochais la tête au parole de ma femme. Je ne savais pas quoi dire alors je préférais ne rien ajouter. Je souhaitais simplement que ces rencontre allait nous aider...Je disait ensuite à Cordelia que je ne lui en voulais plus Honnêtement, pourquoi lui en vouloir quand je comprenais ce qui s'était passer. Nous sommes humains après tout et il semblerait qu’un être humain n’est pas à l’abris des erreurs.

Je ne suis pas parfait non plus, personne ne les alors bon...Le pardon est beaucoup mieux.

Je ne voyais plus de raison de lui en vouloir. Elle avait fait une bêtise et j’en avais fait une aussi….Chaque couple peut traverser des moments plus difficile non? J'espérais simplement que le nôtre allait s’en sortir plus fort...Cordelia me serrais fort contre elle et je l'enroule de mes bras pour la serrer contre moi aussi...Je profitais de ce petit moment qui n'avait pas été si bon depuis longtemps il me semble….

Qu’est-ce que tu a envie de faire aujourd’hui? Rester tranquille tout les deux ici ,sortir et aller se balader…?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 12 Jan - 14:49
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Le couple venait de pendre la décision de suivre ensemble une thérapie. Ça ne pouvait pas leur faire de mal. Peut-être qu’avec l’aide de cette personne, ils arriveraient à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Pourquoi Graham avait-il apporté plus d’attention à son travail qu’à sa femme ? À partir de quel moment, Cordelia s’était sentie délaissée, au point de laisser un autre homme la toucher ? À quel instant leur mariage avait commencé à être en danger et commencer à battre de l’aile ? Des questions auxquelles il serait utile d’avoir des réponses. De cette façon, ils ne reproduiraient plus les mêmes erreurs, s’ils parvenaient à recoller les morceaux. Cordelia estimait que le plus tôt serait le mieux. Elle devait d’abord faire des recherches pour trouver le meilleur thérapeute. Leur mariage méritait ce qu’il y avait de mieux. Le couple avait largement les moyens de se le payer. Il n’y avait aucune raison qu’ils s’en privent. Aujourd’hui, qu’est ce qui était plus important que leur mariage ? Ils y avaient tous deux, consacré dix années de leurs vies, une décennie, un tier de leur vie, ils ne pouvaient pas baisser les bras aussi facilement. La jeune femme prendrait donc un rendez-vous dans la journée en espérant obtenir un rendez-vous dans les jours à venir.

Cordelia était tellement reconnaissante que Graham lui accorde son pardon. Elle ne savait pas comment il avait réussi à passer outre cette tromperie en si peu de temps. Mais elle ne lui poserait sûrement pas la question. La jolie Valentine se rendait à quel point, elle était chanceuse d’avoir Graham dans sa vie. Le perdre serait probablement la pire chose qui pourrait lui arriver. Jamais Cordelia pourrait s’en remettre. « Je sais que la perfection n’existe pas. Mais toi, tu t’en approches. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime... » La jeune femme aurait pu se prendre en comparaison, mais son mari n’aurait pas aimé qu’elle se dénigre une fois de plus. Pourtant, la brunette se détestait d’avoir fait souffrir son mari et elle avait du mal à se pardonner. Ça pouvait encore une fois qu’elle était chanceuse que lui y parvienne.

Graham demandait à Cordelia ce qu’elle avait envie de faire aujourd’hui. À vrai dire, rien de bien spécial, elle voulait seulement être avec son mari. « Je viens de passer deux jours en plein air et loin de toi. Donc j’aimerais bien qu’on reste tranquillement tous les deux ici. On pourra peut-être se balader un peu plus tard. » Cordelia avait bien besoin d'un peu de repos.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 20 Jan - 4:08

We need to talk... ★ feat @C. Lux Valentine
J’avais bien espoir que cette thérapie allait nous aider tout les deux. On avait beaucoup de choses à réellement mettre au point et l’avis d’un professionnel ne pouvais faire autrement que nous aider. On allait y voir plus clair j’en étais certain...J’étais content quand même que ma femme est eu cette idée et qu’on puissent aller voir quelqu’un ensemble. Cordelia semblait maintenant sur un petit nuage que je lui annonce que je ne lui en voulais plus. Je comprenais maintenant. Je comprends à quel point il était facile de se tourner vers quelqu’un d’autre quand on ne se sentait pas bien. Quand on avais pas ‘’accès’’ à notre moitié...Ou bien qu’on croit ne pas y avoir accès. J’avais perdu assez de temps a être en colère contre Cordelia que maintenant je ne voulais plus qu’On soit dans cette passe. J’avais moi même presque sauter le pas alors je pouvais maintenant voir les choses d’Un nouvelle oeil dison.

Vue comment Je t’aime..Je pense que j’ai une idée.

Je souriais à ma femme après ça..Je ne voulais quand même pas commencer à m’obstiner sur le fait que...J’étais bien loin de la perfection! Je savais que je ne le suis pas du tout mais je savais aussi qu’on ne se mettrait pas d’accord avec ça alors aussi bien simplement lâcher prise et passer un bon moment ensemble. Elle n,avais tellement plus de raison d’être en colère contre elle même….Je demandais à ma femme ensuite ce qu’elle voulait faire. Je voulais qu’on passe un bon moment ensemble mais je voulais que ce soit aussi quelque choses qui allait lui plaire.

Ça marche pour moi. On termine de manger et on va s’installer dans le salon ensemble...Ou bien on monte dans la chambre et on s’installe devant un film ou un truc du genre ensemble...Juste enfermer tout les deux.

J’avais bien envie de ce moment...Et puis, ce serait un petit moment parfait , juste nous deux et de la détente ça ne pourrais pas nous faire de tort ni à un , ni à l’autre! Je n’avais pas super dormi cette nuit alors prendre ça plus tranquille aujourd’hui serait une bonne choses..

On se feras livré un truc plus tard quand on auras faim, comme ça personne cuisine aujourd’hui! Une vrai journée de congé ensemble..



Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Mer 23 Jan - 16:05
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Cordelia a toujours su qu’elle était très chanceuse d’être celle que Graham avait choisi d’épouser. La jeune femme trouvait qu’elle n’avait rien d’exceptionnelle. Elle savait parfaitement pourrait avoir n’importe quelle femme, s’il le voulait. Il avait tout pour lui. Il était très séduisant, beau, intelligent, drôle, douce et tant d’autre qualité que la blonde pourrait énumérer durant des heures, tant il en avait. Évidemment comme tout être humain, il avait ses défauts, mais Cordelia n’y portait pas d'attention. Elle les acceptait et les aimait. Elle aimait Graham dans son intégralité, ses bons et ses moins bons côtés. Cordelia n’était qu’une simple serveuse maladroite, le jour où il s’était intéressé à elle. Une rencontre qui aurait pu mal se passer, si Graham n’avait pas été de nature si compréhensible. Elle lui avait totalement ruiné sa chemise en renversant de la sauce dessus et pourtant il ne l’avait pas mal pris. Encore une preuve qu’elle était chanceuse. S’il s’était plaint au patron de la jeune femme, il était certain qu’elle aurait été virée. À l’époque, Cordelia avait vraiment besoin de ce travail. Aujourd’hui, plus qu’auparavant, la jolie Valentine réalisait à quel point elle était chanceuse. Comment elle avait pu risquer de le perdre ? Elle était vraiment stupide. La jeune femme sourit lorsque Graham lui dit qu’il l’aimait. Elle se penchait vers lui pour poser ses lèvres contre les siennes et l’embrasser.

Graham questionnait Cordelia sur le programme de la journée. Elle n’avait pas d’idée précise, mais elle était bien partante pour une journée tranquille en compagnie de son mari. Enfin, si l’idée aussi plaisait à ce dernier. S’il avait autre chose en tête, la jeune femme serait partante pour le suivre. L’important pour Cordelia s’était d’être avec lui. Tant qu’il était présent, la jeune femme voulait passer chaque instant avec lui. Peut-être une façon de rattraper tout le temps qu’ils avaient perdus ensemble avec tous ses déplacements professionnels. Graham proposait de finir leur petit-déjeuner et de s’enfermer tous les deux aujourd’hui. « C’est parfait. On peut monter et s’installer devant un film ou faire même autre chose. » Cordelia récupérait devant elle l’assiette, quelle avait repoussé quelques instants auparavant, lorsque Graham lui avait dit, qu’il avait embrassé une autre femme. Elle avait récupéré son appétit en entendant son mari lui dire qu’il lui pardonnait son énorme erreur. Ils voulaient tous les deux sauver leur mariage. Graham proposait de se faire livrer plus tard pour qu’aucun des deux se colle aux fourneaux et qu’ils soient vraiment en mode repos. « Oui, c’est une bonne idée. » Lux se levait et allait chercher des documents dans le tiroir de la commode du salon. Elle se réinstallait et les déposait sur la table. Il s'agissait des papiers du divorce. « Est-ce que je peux les déchirer et les jeter ? Ton avocat pourra toujours les refaire, si tu décides finalement de vraiment divorcer… Je ne supporte pas de les avoir sous le nez et de les savoir ici. » C’était comme si elle avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cordelia]We need to talk... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordelia]We need to talk...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: