AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageKristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Lun 12 Nov - 17:40





Kristian & Cappucine


Cela doit faire quoi une journée que je suis réveiller et cloué dans ce lit que je commence déjà à en avoir marre !  Personne ne pouvait me dire lorsque je pourrais sortir d’ici …ce qui m’embête un peu j’aurais préféré rentrer chez moi et qu’on vienne directement me soigner là-bas et apparemment ce n’était pas possible. On devait me soigner ici les plais son bien trop importante pour l’instant pour me laisser sortir, sa avait besoin d’une certaine surveillance. Mes parents devaient me ramener un nouveau téléphone portable, heureusement on m’avait apporté mon ordinateur. Malgré mon envie de bosser la morphine ne me permettais pas de rester éveiller assez longtemps, lorsque quelqu’un est là c’était plus facile de rester éveiller , mais j'ai tendance à m'endormir rapidement devant l'ordinateur ou bien la télévision . Lorsque je repense à l'accident , je me dis que je m'en sors plutôt bien . J'espère juste qu'on en parle pas trop dans la presse ou même à la radio . J'espère que la radio aller simplement dire que j'étais malade ou un truc du genre ...




☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Sam 17 Nov - 14:59
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Mon rendez-vous avec le psychologue me semble interminable. Je l'entends dire toujours la même chose. Et comme à chaque fois, je me braque lorsqu’il veut mettre un pieds dans ma vie passé. Cette vie dont j'ai eu tans de mal à renflouée. Tans de mal à oublier. Je finis par perdre patience. Je me lève, glisse la lanière de mon sac à main sur mon épaule, avant de tourner les talons pour sortir de cette pièce qui m'étouffe. Puis, je me rends dans les bureaux pour voire le directeur. Je souhaite lui apporter mon témoignage, ma version de l'histoire sur cet accident. Graham a été à la hauteur ce jour-là. C'est vraiment injuste que la compagnie se comporte ainsi! Au bout d'une petite heure, je sors de son bureau. Je n'ai aucune idée de savoir si mon témoignage permettra de porter un poids de plus à la balance en guise de sa faveur. Je fouille dans mon sac à main pour attraper mon téléphone qui a décidé de vibrer plus tôt lors de mon rendez-vous. En lisant le texto, je sens mon souffle se couper, mon visage a changer ses traits pour laisser place à l'inquiétude. Je cours pour sortir de l'aéroports, je fais signe au taxi, lui ordonnant de se rendre au plus vite à l'hôpital. En attendant que la voiture roule, je réponds à Kristian. Une fois sur le parking, je paye généreusement le chauffeurs, cours jusqu'à l'acceuil pour demander la chambre de mon conjoint. Chose faite, je cours dans les escaliers, pour me rendre à l’étage approprié. Je ne prends même pas la peine de toquer. J'entre, en me rapprochant de son lit. Il semble dormir paisiblement. Sans faire un bruit, je décide de m'allonger à ses côtés, en déposant ma tête sur son torce. Entendre son coeur battre me rassure.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Sam 17 Nov - 18:39





Kristian & Cappucine


Je mettais de nouveau endormie, je déteste être dans cette état cloué dans un lit à ne pas pouvoir bouger. Je sentie quelque chose ou plutôt quelqu’un s’installer sur le lit j’ouvris doucement un œil puis le second avec difficulté tu es venu rapidement sur le coup j’ai reconnu le parfum de Cappucine, je ne voulais pas l’inquiéter avec mon message, je voulais juste la tenir au courant de ou j’étais et aussi le faite que je n’avais plus de portable pour le moment. Ce qui est assez chiant d’ailleurs on se sens rapidement nu sans téléphone ! Je viens poser doucement une main dans son dos lui caressant avec mon pouce. t’en fais pas ça va aller je ne voulais pas qu’elle s’inquiète , sa ira mieux d’ici quelques jours les brûlures aller commencer à ce cicatrice .

☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Mar 20 Nov - 11:35
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Je viens d'arriver dans sa chambre. il semble dormir à point fermer. Il semble si paisible. Je n'ai croiser aucun médecin. Je n'ai aucune idée de son états de santé. Dans sa chambre, je suis rassurée de voire qu'il n'y a pas ses parents. Je ne suis pas certaine d'être prête à rencontrer la belle famille. En attendant, ce n'est pas le moment, ni le lieu de parler de ce sujet. je viens de me glisser dans le lit, pour venir déposer ma tête contre son torse. j'entends son cœur battre dans sa cage toracique. C'est déjà un bon signe, non?! Je sens son bras venir enlacer mon corps. Sans lever ma tête, je le regarde pour venir déposer un baiser sur sa joue.

- Tu en doutais? Je suis venue dès que j'ai su. Comment tu te sens mon krissou? Tu as mal quelques part? Que t'on dis les médecins?

Comment son accident s'est-il produit? Quand devait-il sortir de l'hôpital? Tans de questions auquel j'aurais doucement des réponses au fure et à mesure. Quelle idée de faire de la moto aussi... Je me sens plus en sécurité dans ma voiture.

- Je l'espère pour toi. Que s'est-il passé?
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Mer 21 Nov - 14:34





Kristian & Cappucine


Cela me fait plaisir de voir enfin Cappucine, je n’avais malheureusement pas pu la prévenir avant vue que je n’avais pas de téléphone. Heureusement je fais partie des personnes qui retienne des numéros qui son important dans ma tête. Je lui caresser doucement le dos et fit un petit sourire Non j’en douter pas je savais qu’elle serait venu directement me rejoindre , elle était en ville depuis un moment , elle n’avait pas encore repris les vols par contre si elle était ailleurs elle ne serais pas revenu aussi vite ! pour le moment sa pique un peu , mais on va dire que c’est supportable avec la morphine bon j’avoue sa brule ! mais je ne pouvais pas jouer les bébé tout de même. Je vais s’en doute rester ici quelque temps , j’ai besoin de soin j’ai un coter assez …enfin pas très beau à voir je soupire doucement sa me déprime d’avance j’étais entrain de rouler et une voir n’a pas du me voir elle c’est déporter du coup je te laisse imaginer la suite ….j’ai glisser sur plusieurs mètre j’ai eu de la chance j’aurais pu avoir bien pire et puis ma moto est fichu… je tente de voir le coter positif de tout ça pour éviter de sombré dans une espèce de dépression , je n'ai pas envie de rester ici sauf que je n'ai pas le choix.




☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Lun 26 Nov - 17:27
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

J'aurais aimé être présente plus tôt pour lui. Peut-être que ça aurait été le cas si je n'étais pas aller voire mon responsable. Avec nos si, nous pourrions changer le monde. En attendant, je viens me blottir dans ses bras. Entendre son cœur battre me rassure. C'est comme une mélodie que nous chanterions à un enfant pour le rassuré. Mon krissou est belle et bien vivant! Je le questionne, il est vrais que je m’inquiète.

- Kris, tu as eu un accident. Tu as le droit d'avoir mal. Ne joue pas les gros dure avec moi.

Après tout, il m'a vu dans un sale état lors de mon accident, il m'a recueillis, consolé, protéger, changer les idées. C'est peut-être mon moment de lui tourner l'appareil. Les médecins lui conseil de rester quelques jours à l'hôpital, histoire de surveiller sa blessure.

- Ce n'est que quelques jours! Puis à ton retour, je m'occuperais de toi. Je passerais te voire, enfin si tu es d'accord que je vienne t'embêter tous les jours.

Cette idée ne me déplait point. Il me racconte son accident. C'est assez moche.

- Ce n'est que matériel! Tu pourras en racheter une autre. en attendant il faut que tu te reposes et tu dois prendre soin de toi! Tu vas porter plainte ?
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Mer 28 Nov - 16:33





Kristian & Cappucine


Je n’avais pas envie de montré que j’avais mal, de me plaindre ce n’était pas mon genre même si je pourrais peut-être profiter un peu de la situation pour avoir Cappucine rien que pour moi. J’ai de la morphine qui m’aide t’en fais pas ça va je n’avais pas non plus envie de l’inquiéter encore plus . Elle devait avoir eu peur, pourquoi en rajouter ? Bien évidement que sa ne me dérange pas de te voir tout les jours sa m’avait plus lorsqu’elle est venu vivre quelque temps chez moi après son accident . Cela nous avait même un peu plus rapprocher ! ce n’était pas déplaisant d’avoir une femme à la maison au final. Moi qui aime généralement ma liberté et au final je l’avais eu Cappucine n’était pas du genre à me fliquer sur tout. Je ne sais pas j’y est pas penser pour le moment , je laisse mon assurance géré tout ça après je ne suis pas en tord , l’autre a mal regarder son angle mort.Je dépose un baiser au-dessus de sa tête . Et toi comment c’est passer ton rendez vous ?





☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Ven 28 Déc - 10:44
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

A ses mots je rie. La morphine, le fameux médicament magique qui vous soulage, mais aussi vous fait planer. "Le médicament magique!" Dis-je amusé. En tout cas, je suis rassurée de le sentir en un seul morceau. Rien que d'y penser, ça aurait pu être plus grave. Même si je ne suis pas amoureuse de mon beau brun, je tiens beaucoup à lui. Il a été présent dans les moments les plus compliqué pour moi. Il m'a soutenu, encourager à essayer de reprendre une vie normal. Ce 'est pas tout à fait ça encore, mais c'est sur la bonne voie. C'est l'occasion ou jamais de lui prouver toute ma gratitude. Je jouerais ses infirmières. Je veillerais à mon tour sur lui. "Le plus important c'est que tu sois en un seul morceau Kristian. Le reste, ce n'est que matériel. Ca fait peut-être mal au cœur, mais tu pourras t'en rachetais une. Je suis certain qu'il doit s'en mordre les doigts, si ce n'est pas le cas, j'irais lui faire la leçon." Puis, il me demande comment s'est passé mon rendez-vous. Il est vrais que j'ai couru toute la matinée. Mais ce n'est guerre important." Ca été. Tu avais raison, ça me fais du bien. Puis, je suis allée voire mes responsables pour leur annoncer qu'une pétition est en circulation. ils veulent renvoyer Graham pour une erreur qu'il n'a pas comis. Il a sauvé des centaines de vie. Si il n'avait pas eu les bon réflexes, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui."

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Ven 28 Déc - 22:06





Kristian & Cappucine


Je fis un petit sourire, c’est vrai que c’était le fameux médicament magique. Il pouvait soulager n’importe quoi et en ce moment ça m’aide beaucoup. Pour le moment je gère plutôt bien les doses par contre arriver à ce soir lorsque j’aurais un peu plus je ne dis pas que j’aurais encore toute ma tête ! T’imagine pas à quel point ! Je suis un peu dégouter pour ma moto , je sais que je pourrais m’en racheter une quand je le voudrais sauf que chaque objet à une valeur et j’aimais beaucoup la mienne . Je m’en fou du type malheureusement pour lui il risque de perdre son permis , si je ne porte pas plainte , je serais obliger de payer mes soins . Les fêtes de fin d’année va avoir un gout amère pour lui … après si ce fameux monsieur à une bonne assurance il n’allait pratiquement rien payer sauf qu’il allait malgré tout passer par la police. Puis je demande comment c’était passer son rendez-vous et le prénom de Graham fit à nouveau son apparition, psychologiquement je suis vraiment fatigué d’entendre parler de lui partout Ah ouais ?Tien Lux ne ma rien dit quand elle est passer en même temps sa petite apparition fut assez bref de toute manière l’agence viendrais à perdre gros si cela venait de leur appareil .Bon courage , ça ne va pas être facile , j’espère que votre pétition sera suffisant j’ai un gros doute et je n’ai pas la force de parler de tout ça pour l’instant .


☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Mar 8 Jan - 8:26
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Heureusement pour Kristian, il se trouve sur Morphine. Sans elle, il doit souffrir. Le pauvre... Même si cela sera douloureux, il est en un seule morceau. Ca aurait pu être pire! Kristian aurait pu occuper un fauteuil roulant toute sa vie ou pire: se retrouver dans une de ses boites en bois. Alors, même si le jeune homme est dégoutté pour sa moto, au fond ce n'est rien. Se sont que des bien matériel. Je lui demande si il a eu des nouvelles de l'homme ayant provoqué l'accident. Tu comptes porter plainte? Il ne te faut pas laisser faire... Cependant, on ne connait rien sur cet homme. Si ça se trouve il n'a même pas d'assurance et risque de se trouvais à la rue. Je te propose quelque chose... Tu sais, lorsque j'étais marié, j'étais avec un PDG très connu... A mon divorce, j'ai reçu une très grosse somme. Laisse moi t'aider, tu n'auras cas me rembourser petit à petit. Même si cet homme est en tord, la vie n'est pas toute simple en Amérique. Nos soins ne sont pas pris en charge comme nous le souhaiterons. D'autre pays ont plus de chance. Même si je suis en colère contre cet inconnu, je n'ai aucune envie qu'il se retrouve à la rue... J'espère qu'il ne sera pas têtu et qu'il acceptera ma proposition. Puis il me demande comment s'est passé ma matinée. Un vrais marathon! "Je n'en sais rien. Mais je ne peux pas rester les bras croisés pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Il a sauvé ma vie et celle de nombreuses personnes ce jour là. Je suis certaine qu'il y a eu un mauvais controle, mais pas dans la cabine, du au révision au hangar!"

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: