AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 664 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie

RP : Jake - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Mar 20 Nov - 19:27

Une rencontre très agréable.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Comme chaque matin, je me réveillais de bonne heure pour avoir le temps de faire un peu d’exercice, avant de me rendre au boulot. L’ambiance demeurait tendue au garage. Matthew attendait des excuses et un changement de comportement de ma part, bah malheureusement pour lui, il pouvait toujours courir pour obtenir une de ces choses-là. Ces derniers, j’avais plus besoin que jamais de me défouler. J’avais pas mal de choses à évacuer, notamment des frustrations. Frustrations causées par les mères de mes enfants. L’une se trouvait à l’autre bout du pays et je devais limite courir après elle pour avoir des nouvelles de mon fils. L’autre, habitait à deux pas de chez moi, mais prenait tout son temps pour dire à notre fils que je voulais faire partie de sa vie. Je voulais bien faire preuve de patience, mais il ne fallait pas abuser non plus. Les mois passaient et rien n’avait évalué.

Ce matin, j’avais choisi la plage pour faire mon jogging matinal. L’air frais du matin faisait le plus grand bien. Sur mon parcours, j’eus une excellente surprise en croisant Sanaa. Elle courait également sur la plage. Depuis quand avait-elle repris le sport de si bon matin ? J’étais juste derrière elle. Évidemment, je ne me gênais pas pour la mater quelques instants avant de la rattraper et de courir à sa hauteur. « Quelle agréable surprise ! Comment tu vas ma tigresse ? » Allait-elle encore râler pour ce surnom ? J’allais très vite obtenir ma réponse.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1060 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIEGABRIELLEJEFFREYTHANKSGIVING

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Mer 21 Nov - 15:45

Une rencontre très agréable

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
On ne saurait demeurer amis longtemps si on ne se pardonne réciproquement aucun défaut...

Faire la grasse matinée, un concept que Sanaa ne connaissait plus depuis un certain temps. Elle avait la chance d’avoir une adorable petite fille. Mais celle-ci avait la manie de se réveiller aux aurores et d’être en pleine forme. Du coup, sa mère faisait de même, pour pouvoir s’occuper de sa petite beauté. Jake aussi se réveillait tôt en général, mais pas ce matin. Il dormait paisiblement et Sanaa préférait le laisser au pays des rêves encore un peu. Puis, il ferait exactement la même chose pour la jeune femme, s’il s’était éveillé avant elle. Ça permettait aussi à la demoiselle Keagan de passer un petit moment seul avec sa princesse. La brunette attendrait que Noah se réveille pour faire sortir Jake du lit. Sanaa acceptait la présence du petit garçon, elle faisait des efforts, mais elle ne pouvait pas se comporter comme une mère avec lui. C’était tout simplement, au-dessus des forces de la jeune femme. Pourtant, elle aurait aimé être avec Noah aussi super que Jake l’était avec Jaimie, mais elle n’y arrivait pas. Peut-être qu’il lui faudrait encore un peu plus de temps ou peut-être qu’elle n’y parviendrait probablement jamais. On ne pouvait pas savoir. Ce qui causerait sûrement des problèmes à l’avenir, Sanaa en avait bien conscience. Mais elle espérait qu’ils avaient le temps avant que des tensions palpables apparaissent.

Quand Noah se réveillait, Lily et Sanaa étaient déjà prête. La jeune femme conduit sa fille dans la chambre pour qu’elle réveille son père en douceur. Une fois que Jake était réveillé et qu’il s’occupait de Noah. La demoiselle Keagan lui laissait la charge des enfants en lui rappelant de ne pas oublier de réveiller Jaimie. Elle allait courir avant de se rendre au travail. Elle avait décidé de faire son jogging pas très loin de la maison. Sanaa courrait sur la plage depuis quelques minutes quand quelqu’un se mit à courir à sa hauteur. Elle avait immédiatement reconnu Jeffrey. Pourquoi devait-elle le rencontrer de si bon matin. « J’aimerais en dire autant, mais non. J’allais bien, mais je crois que mon humeur ne va pas tarder à changer. Et toi ? » Répondait-elle en continuant sa course. Elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle, elle ne pouvait pas se permettre de traîner.

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 664 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Jeu 22 Nov - 23:14

Sanaa qui faisait son jogging matinal. Une image qui ne m’a pas été donnée de voir depuis longtemps. Je crois que je pouvais même le compter en année. C’était donc pour moi une agréable surprise de la croiser sur la plage. Cela me rappeler le bon vieux temps lorsqu’on courait ensemble. Lorsqu’on faisait des séances d’entraînement ensemble. En souvenir du bon vieux temps, j’avais l’intention de faire un bout de chemin avec elle. J’allais également profiter de cette rencontre pour avoir des nouvelles. Cela faisait un moment qu’on n’avait pas parlé tous le deux. Je l’avais laissé tranquille comme elle me l’avait demandé. J’espérais seulement qu’elle avait mis ce temps à profit pour régler notre histoire commune. Celle qui concernait Jaimie évidemment. Le reste, je m’en fichais pas mal.

Les surprises continuaient, Miss Keagan n’avait pas râlé quand je l’avais appelé ma tigresse. Habituellement, elle n’aimait pas que j’utilise un simple pronom possessif à son égard. Elle devait être de bonne humeur. Il fallait que j’en profite. Je courrais à sa hauteur en lui répondant. « Moi, je vais super bien ce matin. Je suis content de te croiser. Pourquoi ton humeur changerait ? Je viens seulement prendre des nouvelles. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Comment va Jaimie ? Et ta file pendant qu’on y est ?»

by tris
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1060 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Dim 25 Nov - 15:44

On ne saurait demeurer amis longtemps si on ne se pardonne réciproquement aucun défaut...

Vivre dans le quartier de Venice était vraiment quelque chose de plaisant. Même si parfois, il y avait beaucoup trop de monde sur la plage. Tellement de vacanciers, que l’on ne percevait même plus la couleur du sable. Mais ce n’était pas encore le cas ce matin. Sûrement, parce qu’il était encore trop tôt. Le soleil était déjà levé depuis un moment, le ciel était bleu et une légère brise souffler sur la plage. C’était très agréable. Sanaa avait grandi et quasiment toujours vécu à Los Angeles et pourtant elle ne se lassait jamais de cette ville et de son paysage. Elle ne se voyait pas vivre ailleurs même s’il y a encore pleins d’endroits merveilleux dans le monde.

La demoiselle Keagan appréciait se calme, cette tranquillité et le fait que la plage soit quasiment déserte pour faire son jogging. Elle avait décidé de se reprendre vraiment se reprendre. Depuis son accouchement, Sanaa avait bien retrouvé la ligne. Mais elle était encore loin d’avoir retrouvé la masse musculaire qu’elle avait avant sa grossesse. C’était donc son nouvel objectif. Quand elle avait plus de temps, elle ne se limitait pas à une simple course non, elle allait dans une salle de sport ou elle utilisait tout le matériel que Jake avait à la maison. Il l’aidait vraiment bien et beaucoup dans sa remise en forme. Le bruit des vagues et le chant des mouettes avaient été rapidement brisés par la voix grave de Jeffrey. Il s’était invité dans le jogging de Sanaa. Cet homme avait vraiment le don de s’immiscer. « Mon humeur pourrait changer, parce que tu as toujours le mot pour énerver ou mettre de mauvaise humeur. Tu as un don, Jeff… Jaimie et Lily vont très bien… Tu vas sûrement me le demander donc je te réponds tout de suite… Jaimie n’en a pas reparlé depuis le jour où je lui ai dit, que son père biologique voulait le voir. Je ne compte pas le relacer sur la question… » Sanaa avait fait sa part du marché, maintenant les cartes étaient entre les mains du petit garçon. Apparemment, pour le moment, il n’était pas encore près à rencontrer son père biologique. Mais il n’était pas totalement contre non plus sinon, il l’aurait directement dit. Pour le moment, il était en réflexion, il réfléchissait et Sanaa le laissait gérer cette situation. Jaimie savait que s’il avait besoin d’elle ou des questions à poser, elle était là pour lui.

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Ven 7 Déc - 23:45

Sanaa et moi avons eu le même programme ce matin, à savoir courir. C’était par pur hasard que je l’avais rencontré et je décidais de faire mon jogging avec elle. On faisait la même chose autant le faire ensemble. Ça nous permettait de discuter un peu. Ça devenait difficile de la voir ses derniers temps. Elle travaillait beaucoup ou son petit ami me mettait des bâtons dans les roues. Il pensait pouvoir m’empêcher de voir Sanaa et/ou mon fils, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. La seule chose qu’il parvenait à faire, c’était me faire perdre mon temps et ça m’exaspérait presque. « Je n’ai pas l’intention de te saper ton humeur, malgré mon immense don… » Je savais que j’avais l’art de mettre rapidement les gens en rogne lorsque je le désirais. Tellement que j’avais réussi à me mettre mon meilleur ami à dos. Il attendait toujours mes excuses pour avoir couché avec son ex, chose que je ne ferais pas. Je ne mentirais pas en disant que j’étais désolé alors, que ce n’était pas le cas. Je n’avais pas de compte à lui rendre. Après tout, il avait rompu avec cette femme et il avait une nouvelle copine tout aussi sexy que la précédente. « Tant mieux si tes gosses se portent bien… Je n’allais pas te poser la question, mais maintenant que tu en parles. Tu ne m’as jamais dit comment ça s’est passé avec Jaimie quand tu lui as dit. Ni comment il avait réagi. » Sa réaction pourrait me donner une idée à quoi m’attendre. Une piste sur la décision qu’il finirait par prendre.

by tris
BLOODY MARY

DISPONIBLE

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY Dim 9 Déc - 20:31

Jeffrey serait apparemment courtois ce matin et n’avait aucune intention de rendre Sanaa de mauvaise humeur. La jeune femme voulait bien le croire, même peut-être bien qu’il lui saperait le moral de façon involontaire. Mais la demoiselle Keagan lui laisserait le bénéfice du doute. « C’est trop aimable à toi, Jeff. » Sanaa courait donc en compagnie de Jeffrey sur la plage. Il lui demandait des nouvelles des enfants Jaimie et Lily. Après lui avoir dit qu’ils se portaient bien, la brunette anticipait sa prochaine question. Elle savait qu’il allait lui demander comment ça se passerait avec Jaimie. Le petit garçon réfléchissait encore apparemment. Mais Jeffrey lui dit qu’il ne comptait pas poser la question. Sanaa s’arrêtait de courir en demandant. « Comment ça, tu n’allais pas demander ? Ça y est, tu t’en es lassé, tu t’en fous ? » La demoiselle Keagan l’avait prévenue qu’il n’avait pas intérêt à jouer avec Jaimie. S’il voulait dévoiler qu’il était son père biologique, c’est un rôle qu’il devait assumer jusqu’à la fin de sa vie. Cela peu importe la ou les décision(s) du petit Keagan. Jeffrey demandait à Sanaa comment, c’était passé les révélations. « Je lui ai dit avec Jake. Jaimie a été particulièrement calme. Il a posé par mal de questions. Mais pas sur toi, sur l’ensemble. »

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1