AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Dim 17 Fév - 23:30




Une rencontre très agréable.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson


Pourquoi Sanaa, me faisait-elle un coup pareil ? J’étais vraiment dégoûté et agacé, qu’elle ait invité ou autorisé Jake à participer à sa conversation avec Jaimie. Une discussion qui avait pour objectif d’informer le petit garçon, que son père biologique, autrement dit moi, souhaitait le rencontrer. Évidemment, Jake avait pris un malin plaisir à me descendre ce qui ne m’étonnait absolument pas. Mais ce qui me dégoûtait réellement, c’est que Jaimie partageait l’avis de son pseudo-père et en plus de cela, il avait des arguments. « Tu as dit quoi, toi ? » M’avait-elle défendu ? Est-ce que je pouvais compter sur Sanaa ou allais-je devoir défendre seul ma cause ? La Miss Keagan m’informait que Jaimie avait un message pour lui. J’eue un léger sourire en écoutant les paroles de Sanaa. « Outch ! Touché ! » Dis-je en plaçant une main sur mon cœur comme si on m’avait tiré dessus. Dix ans, c’est le temps que j’ai pris pour réaliser que j’avais besoin de mon fils dans ma vie. Le temps que ma vie soit assez stable pour l’accueillir dans mon quotidien s’il le souhaitait. « J’ai donc hâte de connaître sa réponse. » J’avais bien attendu dix ans, je pouvais encore attendre quelques jours, semaines, et même mois s’il en avait besoin. On était plus à cela près.

Sanaa m’énonçait les questions que Jaimie lui avait posé. Elle pensait que j’en aurais également droit. C’est possible qu’il veille plus de précision de ma part. « Je suis sûre aussi que mes réponses t’intéressent aussi. » Je savais que la jeune femme était de nature curieuse. Je prenais quelques secondes avant de répondre aux questions. « Oui, je t’ai aimé, même si je ne le disais pas forcément. Tu crois qu’il se souvient de l’époque où on sortait ensemble ? » J’étais quelqu’un d’assez pudique concernant mes sentiments. Je ne les affichais pas. Je n’étais pas du tout comme son petit ami Jake. Les déclarations enflammaient ce n’était pas du tout mon genre. « Oui, il verra de lui-même qu’on a toujours été en contact, d’une manière ou d’une autre. » Parfois de manière courtoise et amicale, parfois de manière plus conflictuelle… « Il était un accident. Il n’était pas du tout prévu. Mais une erreur, je ne pense pas. J'ai au moins quelque chose dont être fier. » En donnant chaque réponse, j’avais regardé Sanaa dans les yeux. Après mes derniers mots, j’avais baissé le regard quelques secondes avant de le porter de nouveau sur la Miss Keagan. « Alors ça te va, tu valides ? » Avais-je réussi son fameux test et donner les réponses qu’elle attendait. Des réponses qui avaient toutes été sincères. Oui, je pouvais l’être même si ça pouvait surprendre certaines personnes.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2332 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBAL MASQUÉ

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 B294e78fa778e66767b6f20e3dd499f363f41864

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Mar 19 Fév - 23:03
Une rencontre très agréable

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
On ne saurait demeurer amis longtemps si on ne se pardonne réciproquement aucun défaut...



Sanaa expliquait à Jeffrey comment la conversation avec Jaimie s’était déroulée. Elle s’était mieux passé que ce que la jeune femme avait imaginé, mais elle avait tout de même été pénible pour elle. La demoiselle Keagan détestait avoir dû mettre un point sur les épaules de son fils de dix ans. Il devait à présent prendre une décision qui pourrait changer sa vie.

La demoiselle Keagan avait répété à Jeffrey l’une des remarques de Jake avec laquelle Jaimie était d’accord. Il lui demandait d’ailleurs ce qu’elle avait dit. La brunette avait tenté de le défendre avant de se résoudre à dire qu’ils avaient toutes les deux raisons. « Je n’ai rien dit. » Ce n’était sûrement pas ce que Jeffrey voulait comme réponse, mais c’est la seule que Sanaa pouvait lui offrir. « Jaimie a son opinion. C’est ton boulot maintenant de lui prouver qu’il a tort… Enfin seulement s’il décide de te rencontrer. » Jaimie avait un message à transmettre à Jeffrey comme promis Sanaa lui remit assez fier de son fils. Apparemment, le message avait amusé son destinataire.

Jeffrey devait passer un test avant que Sanaa envisage de laisser, seul à seul avec Jaimie, même s’il était encore loin de cette étape. Mais autant peaufiner les choses dès maintenant si Jeffrey s’avérait trop maladroit. La demoiselle Keagan ne tolérait pas qu’il lui fasse plus de mal qu’il avait pu le faire en l’abandonnant et en l’ignorant pendant une décennie. « Tu sais bien que je suis curieuse. » Sanaa mentirait si elle disait que ses réponses ne l’intéressaient pas. Elle aussi aimerait comprendre ce qui tramait dans l’esprit d’Anderson. Lorsque Jeffrey admit qu’il l’avait aimé, un sourire se dessinait sur le visage de la brunette. « Je ne crois pas qu’il s’en souvienne. Mais je pense qu’il sait, qu’on a eu une histoire ensemble. » La question la plus délicate arrivait. Est-ce que Jaimie était une erreur pour Jeffrey ? Sanaa n’avait jamais posé la question à son ex. Elle pensait connaître la réponse puisqu’il n’avait jamais voulu le reconnaître ? Pourtant aujourd’hui tout était différent, il voulait faire partie de sa vie. Jeffrey était vraiment difficile à cerner. Pour tenter de mieux le comprendre, c’est avec beaucoup d’attention que Sanaa écoutait sa réponse. « Tu es fier de Jaimie ? Pourquoi ? Qu’est-ce que tu sais sur lui ? » Là, ce n’était pas une question de Jaimie, elle venait de la demoiselle Keagan. Ce n’était pas une question piège, la jeune femme voulait seulement faire un peu le point. Puis qui sait peut-être que le petit garçon poserait aussi cette question. Lors de leur conversation, Sanaa avait été surprise par certaine de ses questions. « Avant de valider ou pas, Jaimie a eu une autre question à laquelle je n’ai pas su répondre. Il a demandé pourquoi aujourd’hui et pas avant ? » Ils poursuivaient la conversation en marchant tranquillement sur la plage. Le jogging matinal était apparemment terminé pour aujoud'hui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Ven 10 Mai - 21:05




Une rencontre très agréable.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson


J’étais fixé, je ne pouvais pas compter sur Sanaa pour défendre ma cause. J’allais devoir me débrouiller seul. Elle a laissé Jake dire que j’étais un égoïste et elle a laissé Jaimie le penser. La jeune femme avait décidé de se taire, elle n’avait même pas tenté de calmer le jeu. « Pourquoi tu n’as rien dit ? Toi aussi, tu penses que je suis égoïste ? » Ils avaient sûrement raison, mais ça fait quand même quelques choses de l’entendre. Contrairement à ce qu’on pouvait passer, je ne suis pas un homme insensible. Je suis simplement doué pour cacher mes sentiments. Sanaa avait raison maintenant, c’était à moi de restaurer mon image auprès de Jaimie, si jamais il acceptait de me rencontrer. Je pouvais aussi lui montrer que j’étais un type bien même s’il ne désirait pas savoir qui était son père. Malgré tout, je faisais toujours parti de leur vie. Je me suis jamais réellement éloigné et Sanaa n’a pas non plus cherché à me tenir éloigné. Je pouvais donc toujours montrer à Jaimie qui je suis un homme bien. « Tu n’as pas tort. »

Je répondais aux questions auxquelles Sanaa avait eu le droit de la part de Jaimie. J’étais en train de passer une sorte de test pour savoir si elle me laisserait parler à son fils sans crainte si jamais il prenait la décision de me rencontrer. La jeune femme sourit quand j’avouais que je l’avais aimé. « Pourquoi ça te fait sourire ? » Je ne m’attendais pas à une réaction de sa part. Quand on sortait ensemble, j’avais dû lui dire au moins une fois que je l’aimais. J’avais eu de sentiments sincère pour elle. Aujourd’hui, les sentiments amoureux n’existaient plus, mais je tenais encore beaucoup à Sanaa. Elle n’était pas n’importe qui avec moi et pas seulement parce qu’elle était la mère de mon fils. Elle a toujours été spéciale pour moi.

J’avais avoué à Sanaa que j’étais fier de Jaimie. Évidemment, elle me demandait pourquoi et ce que je savais de lui. « Ca sent la question piège. Oui, je ne connais pas grand-chose de lui, mais tu peux que je sais, on ne peut être que fier de lui. » C’était un petit garçon fort qui a déjà traversé des choses pas évidentes. Il était doué à l’école et en sport. Apparemment, il partageait la même passion que moi pour le basket. J’avais envie de faire plus de parties avec ou contre lui. J’avais adoré celle qu’on avait improvisée dans le parc avec ses camarades sous les yeux de Sanaa. Je demandais à la jeune femme si elle validait mes réponses. Mais apparemment avant ça, elle avait une dernière question à me poser. Apparemment, elle venait de Jaimie. Il voulait savoir pourquoi maintenant et pas avant. « Comme je te l’ai dit au moment de sa naissance, je n’avais pas une vie saine et assez stable pour un enfant. J’étais trafiquant de drogue, je me droguais et je n’avais pas de bonne fréquentation. Je ne voulais pas prendre le risque de vous mettre en danger. J’ai donc préféré renoncer à mes droits parentaux. Ensuite, je ne me pensais pas digne d’être père, je ne me sentais pas capable d’assumer ce rôle, j’avais honte de revenir. C’est toujours le cas, je pense que je serais un piètre père, mais j’espère que toi et Jaimie vous m’aiderait à être quelqu’un d’acceptable. J’attends en aucun cas qu’il m’appelle papa. Je sais que Jake a déjà ce rôle et je ne compte pas lui enlever. » J’avais regardé le sol en disant cela. C’est seulement après avoir fini que je levais les yeux vers elle. « La partie sur Jake, je ne suis pas sure par contre. Ca lui ferait trop plaisir. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2332 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBAL MASQUÉ

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 B294e78fa778e66767b6f20e3dd499f363f41864

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Sam 11 Mai - 18:05
Une rencontre très agréable

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
On ne saurait demeurer amis longtemps si on ne se pardonne réciproquement aucun défaut...



Sanaa n’avait pas eu d’autre choix que confirmer l’égoïsme de Jeffrey face aux arguments que Jaimie avait exposé. Elle ne pouvait pas nier cela et trouver constamment des excuses à Jeffrey. D’ailleurs, ce dernier demandait à la jeune femme pourquoi, elle n’avait rien dit. Probablement dans le but de le défendre. Il la questionna également sur son ressentie, si elle aussi le trouvait égoïste. « Jaimie n’avait pas tort. Tu lui as laissé aucune chance. Tu l’es par moment, tu en as quand même conscience. On fait tous preuve d’égoïsme, moi la première. » Sanaa était consciente qu’elle l’était. Sa simple proximité avec Jeffrey depuis la naissance de Jaimie était une preuve. Si elle avait voulu protéger entièrement son fils, elle aurait dû faire sortir totalement Jeffrey de sa vie. Mais elle ne l’avait pas fait pour une raison étrange et inconnue, la demoiselle Keagan avait besoin de cet homme dans sa vie.

Jeffrey avouait qu’il avait eu des sentiments amoureux pour Sanaa. Un sourire s’était dessiné sur le visage de la jeune femme de façon involontaire. Un sourire qui n’avait pas échappé à Jeffrey qui en demandait la raison. La brunette se contentait de répondre une réponse totalement basique. « Pour rien, je souris comme ça. » Il était inutile de débattre sur cela et Sanaa savait bien que Jeffrey était toujours très gêné de parler de ses sentiments. Normalement, il n’allait pas insister davantage.

Jeffrey avait avoué être fier de Jaimie. Sanaa était curieuse de savoir pourquoi et ce qu’il connaissait à son sujet. « Non ce n’est pas une question piège, mais de la simple curiosité, rien de plus. » La demoiselle Keagan savait qu’elle avait la chance d’avoir un fils extraordinaire. Et la jeune femme ne disait pas cela parce qu’elle avait mis ce petit garçon au monde. Jaimie était vraiment quelqu’un de génial. Évidemment, la réponse de Jeffrey faisait sourire, Sanaa. Avant de valider les réponses de Jeffrey ou non, elle avait une dernière question pour lui. Surement le plus important, il n’y échapperait pas si Jaimie prenait la décision de le rencontrer. Sanaa s’était approchée de Jeffrey pour lui déposer un baiser sur la joue. « Ça me va et si tu devrais dire ça à propos de Jake. Ça rassurera Jaimie, fais lui pour lui pas pour moi et encore moins pour Jake… Dans l’ensemble, je pense que ça se passera bien si tu dis ça… Évite par contre de le qualifier d’accident, c’est péjorative. Mais c’est vrai qu’il n’était pas prévu et il le sait… »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Lun 8 Juil - 19:15




Une rencontre très agréable.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson


Jaimie était un gamin intelligent avec ses propres opinions. Il avait dit à Sanaa qu’il me trouvait égoïste parce que je lui avais laissé aucune chance. Face à cela, sa mère n’avait pas d’autre choix que de confirmé ses dires. D’ailleurs, la demoiselle Keagan me trouvait égoïste. Mais elle estimait aussi avoir ce défaut. Ça me rassurait d’une certaine manière. Je n’étais pas le seul à avoir ce défaut. « Oui, j’en suis conscient. » C’est vrai que je pensais souvent à moi avant de penser aux autres. Je préférais sauver ma peau plutôt que celle des autres. « Avec deux parents égoïstes, Jaimie doit l’être aussi. » Disons que j’essayais un peu de détendre l’atmosphère.

Je confirmais à Sanaa que je l’aimais au moment où l’on sortait ensemble. Lorsque j’évoquais mes sentiments amoureux à cette époque, un sourire s’était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Je lui avais demandé la raison de son sourire. Elle me disait que c’était pour rien. J’avais un doute sur l’honnêteté de sa réponse, mais je haussais les épaules en disant simplement. « D’accord. » Je ne tenais pas plus que ça à connaître la raison de ce sourire. Tant mieux si ça en affichait un sur son visage. Ça changé des sourcils froncés, qu’elle avait souvent lors de nos conversations.

Sanaa me posait la question à laquelle je n’échapperais probablement pas, si Jaimie décidait de me rencontrer. À savoir, pourquoi je voulais dévoiler mon identité de père aujourd’hui ? Pourquoi je ne l’avais pas fait avant ? Je tentais d’être le plus sincère possible. Apparemment, ma réponse plaisait à la demoiselle Keagan qui m’embrassa sur la joue. D’ailleurs, son geste m’avait bien surpris. Elle ajoutait que mes réponses lui convenaient. Elle me conseillait de rassurer Jaimie à propos du rôle de Jake dans sa vie. Mouais, j’étais un peu sceptique pour cela. Je n’y tenais pas vraiment. « Tu es sûre, que c’est pour rassurer Jaimie et pas plutôt Jake ? Ok, je ne disais plus jamais que c’est un accident. » Je souris avant d’ajouter. « Maintenant que j’ai ton approbation. Il manque plus que la décision de Jaimie. Mais on peut déjà fêter ça. » Je prenais Sanaa sur mon épaule et me dirigeais vers l’eau où je la jetais. Elle me connaissait, elle devait d’y attendre.


by tris

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2332 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBAL MASQUÉ

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 B294e78fa778e66767b6f20e3dd499f363f41864

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Mer 10 Juil - 18:57
Une rencontre très agréable

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
On ne saurait demeurer amis longtemps si on ne se pardonne réciproquement aucun défaut...



Jake et Jaimie trouvaient Jeffrey égoïste et Sanaa partageait cet avis. Elle l’avait d’ailleurs confirmé au principal intéressé, quand il lui avait posé la question. D’ailleurs, Jeffrey était conscient de son égoïsme. Comme pour rassurer son ami, la demoiselle Keagan avait avoué qu’elle-même était égoïste. Elle le savait et elle l’assumait d’une certaine manière. Jeffrey par conclure que leur fils devait également l’être. Sanaa n’avait pas vraiment de réponse à ce sujet. Elle n’arrivait pas à juger si le petit garçon l’était ou non. Elle préférait donc ne rien répondre. Jeffrey se ferait sa propre opinion plus tard quand il en aurait l’occasion. Les cartes étaient entre les mains du petit Keagan. Il choisirait s’il allait laisser l’occasion ou non à son père biologique de mieux le connaître ou non.

Jeffrey avait réussi les tests. Sanaa lui avait posé des questions que Jaimie était susceptible de lui poser si la rencontre se faisait. Aux yeux de la brunette, il s’en était plutôt bien sortie. Les dernières réponses de Jeffrey lui avaient valu un baiser sur la joue de la demoiselle Keagan. « Pour rassurer Jaimie. » Apparemment, il voulait fêter ses bonnes réponses d’une manière assez spéciale. En effet, Jeffrey avait pris Sanaa dans ses épaules avant le balancer dans l’eau. Évidemment, la jeune femme avait demandé qu’il la repose, en râlant, mais en vain. Elle avait crié en touchant l’eau qui était très froid à une heure aussi matinale. « Ah ! L’eau est gelée ! » Sanaa était trempée de la tête au pied. Elle sortait de l’eau, elle courait après Jeffrey avant de lui sauter dans les bras. Il était hors de question qu’elle soit la seule mouillée. Elle préférait partager. « Tu ne t’en sortiras pas comme ça Jeff ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit Jeu 11 Juil - 14:35




Une rencontre très agréable.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson


Sanaa tenait à ce que je dise que je ne comptais en aucun cas voler la place de Jake. Il était un père pour Jaimie et je respectais ça. Je ne pouvais pas renier les six années, pour lesquelles il était là pour lui. Je ne cherchais pas non plus que le petit garçon m’appelle papa. Non pas du tout, je voulais simplement avoir l’occasion de mieux le connaître et que lui aussi me connaisse un peu. Je sais que j’avais fait une erreur en renonçant à mes droits parentaux et en veillant à rester loin comme à être détaché de Jaimie. Mais à l’époque ça semblait être la meilleure solution. C’est sure qu’il y en avait d’autre beaucoup moins radical pour assurer sa protection. J’aurais également pu me réveiller bien plus tout pour assumer mon rôle. Un rôle qui n’était désormais plus le mien, mais celui de Jake. Dommage que lui et moi, on ne sentant pas très bien. Ça aurait sûrement facilité les choses pour tout le monde, en particulier Sanaa. J’espérais ne pas être une source supplémentaire de disputes dans leur couple. Je demandais à la jeune brune qui j’étais censé rassurer avec mes mots. Elle me disait Jaimie. Mais je savais qu’au fond, il n’y avait pas que lui. Il y avait aussi Jake, même si je sais que pour lui mes mots et mes promesses n’ont aucune valeur à ses yeux. « D’accord, on va dire que c’est pour rassurer Jaimie. J’essayerais de me souvenir de lui dire. »

Maintenant , que j’avais fini de répondre à ses interrogations et que j’avais rassurer Sanaa à propos d’une conversation, qui aurait peut-être jamais lieu, j’avais envie de m’amuser. Je pris la jeune femme dans mes bras avant de la jetée à l’eau. Celle-ci était sortie de l’eau et m’avait sauté dans les bras pour me mouiller à mon tour grâce à ses vêtements complètement trempé. « Tu sais ça ne me gêne pas d’être mouillé. » Je me laissais tombé dans la mer en gardant Sanaa dans les bras. « Par contre ça va être joli de reprendre la voiture comme ça ou de se balader en ville. »

FIN DU SUJET



by tris

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très agréable - SANAA & JEFFREY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: