AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (logan) vamos a la playa 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa Empty
Message(logan) vamos a la playa écrit Mer 28 Nov - 22:26

logan & micah
«vamos à la playa »
Après plusieurs mois d'attentes, il était temps pour les deux amoureux de s'offrir des vacances, ils avaient confié Gaby aux parents de Micah, pour une fois qu'ils pouvaient avoir leur petite fille pendant une semaine, ils n'allaient pas s'en plaindre. Pendant toute la préparation des bagages, on pouvait entendre Micah chantait et dansait, elle était impatiente de partir au soleil, avec Logan, ils avaient eu du mal à se décider et après plusieurs débats, ils mettraient le cap vers Tahiti, les cocotiers et l'eau bleu turquoise avait eu raison des deux amoureux, alors autant dire que Micah avait hâte de bronzer, les doigts de pieds en éventail ! Elle poussait même Logan à se dépêcher alors qu'il était à son maximum, elle n'était jamais satisfaite la brunette et Logan le savait, heureusement.

Une fois tout préparée, elle sautait dans le taxi jusqu'à l'aéroport, elle tenait la main de Logan en l'embrassant toutes les trois secondes, comme-ci ses lèvres lui manquaient alors qu'elle venait de finir de l'embrasser. On ne peut pas dire que le coup de foudre n'existait pas, il suffisait de regarder les yeux de Micah envers Logan pour le comprendre. « Vite, vite qu'on arrive ». Lançait miss Keller à son amoureux. Peu de temps après, le chauffeur arrêtait le moteur et les prévenait qu'ils étaient arrivés. Micah s'empressait de sortir, payer le taxi, tandis que Logan attrapait les deux valises dans le coffre.

Sans plus attendre, la brunette attrapait sa valise pour pouvoir donner la main à Logan, elle était folle de son amoureux, il était tellement parfait avec elle puis elle s'entendait très bien avec Gaby, que demandait de plus ? Après avoir enregistré leurs noms, leurs bagages et leurs billets, ils prenaient place dans l'avion, Micah se blottit contre Logan en caressant sa main. « Nos premières vacances, si tu savais comme j'ai hâte d'arriver. As-tu déjà une idée de ce qu'on va faire une fois sur place ? ». Dit-elle en regardant par le hublot, mais quand allait-il décoller ? Pour Micah, ça semblait être une éternité.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Jeu 6 Déc - 23:30

LOGAN&MICAH
 

Qui dit vacance en amoureux, dit vacance sans enfant ! Et c’est ce qu’on allée pouvoir faire pour une première avec Micah . Depuis qu’on s’est rencontré, ma fille m’a rarement lâché. Ce n’est pas évident pour un jeune couple et aussi jeune que nous d’avoir une petite fille de sept ans entre nous deux. Gabrielle apprend seulement à me partager, elle laisser la jolie brune rentre petit à petit dans son univers et donc de devoir partager son papa. Elle n’a jamais vraiment dû à apprendre à le faire puisque lorsque je m’apercevais que le courant ne passer pas avec ma fille ou qu’on me demander en quelque sorte de la mettre en second plan, je mettais rapidement interme à cette relation. Comme je l’ai toujours dis si on me prend moi, on doit automatiquement prendre ma fille et c’est ce qu’a fais Micah . Elle ne m’avait pas seulement choisi moi, elle avait accepté ma petite fille et pour le moment Gaby avait l’air de beaucoup apprécier Micah .

C’est pour cela qu’au moment de nos vacance à l’université on a décider de ce prendre quelque vacance pour nous deux, la petite blonde rester chez les grands parents tendis que nous deux nous allons profiter du soleil et du sable chaud et bien évidement profiter de plusieurs moment rien que tout les deux.  Nous étions dans le taxis, Micah ce trouver déjà exciter comme une puce et moi je la regarder avec des yeux amusais, comment ne pas résister à cette bouille ? elle a ce coter femme fatal et aussi un air enfantin qui me fais littéralement craquer. Avant même qu’on s’adresse enfin la parole, j’avais déjà remarqué Micah sauf qu’avec mes relations précédentes ou du moins mes échecs je préféré la regarder comme un fantasme que comme un échec par la suite pourtant le destin nous à réuni et que demander de mieux ? Je suis fou amoureux de cette fille depuis le premier moment ou elle ma enfin remarquer Attends on n’est même pas encore arrivé à l’aéroport dis-je en l’embrassant à mon tour avant de passer un bras au tour d’elle et cette fois ce fut un vrai baiser. Cela ne devait pas être la première fois que le chauffeur assiste à ce genre de scène.

Nous voilà installer après avoir enregistré nos bagages qui j’espère vont arriver en un seul morceau, combien de fois j’ai pu prendre l’avions et retrouver ma valise complètement péter détruite à la fin ? D’ailleurs je me demande comment ils font pour toute les abimes…Ma main dans celle de Micah , je me mordis doucement la lèvre J’ai dans l’idée de profiter de toi durant toutes ses vacances donc après le reste…on va improviser pour une fois que nous somme que nous deux on à pas besoin de s’organiser parce que Gaby est dans les parages. c’est sur qu’avec ma petite princesse de sept ans on ne peu pas faire tout ce que l’on souhaite . Je dépose un baiser au-dessus de sa tête Par contre j’ai envie qu’on s’organise une après-midi plonger sous-marine qu’es que tu en pense ? On pourrait faire une journée tranquille une fois arriver on découvre un peu les lieux et demain on regarde toute les activités qu’on nous propose







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Jeu 13 Déc - 11:51

logan & micah
«vamos à la playa »
Cela faisait longtemps que les amoureux voulaient partir en vacances, mais le travail + Gaby, il fallait avouer que c'était compliqué. C'est pour cela que le fait qu'ils partaient réellement rendait Micah folle d'excitation. Pour la brunette, le taxi n'allait pas vite, au contraire, elle avait l'impression qu'il roulait à deux à l'heure juste pour ne pas les laisser partir en vacance, et Logan avait vite remarqué l'impatience de la jeune femme. « Attend-on n’est même pas encore arrivé à l’aéroport ». Micah était limite en train de taper du pied en regardant Logan, mais ses baisers l'aidait à ne pas le faire et à se concentrer sur eux deux, rien que sur eux deux.


Tout les bagages étaient enregistrés, leurs billets avaient étaient validés et ils prenaient place au bord de l'avion, un appareil gigantesque qui pourrait très bien faire peur à Micah, combien d'avion s'échouait ? Et si ils n'arrivaient jamais à destination ? D'un balayement de tête, Micah se retirait ses pensées atroces, ça pourrait lui foutre le moral en l'air alors qu'il n'y avait pas de raisons. « J’ai dans l’idée de profiter de toi durant toutes ses vacances donc après le reste…on va improviser pour une fois que nous somme que nous deux on à pas besoin de s’organiser parce que Gaby est dans les parages ». Micah tournait son regard vers Logan, trouvant ses lèvres et l'embrasser amoureusement, c'était un programme parfait. « J'aime beaucoup cette idée et tu avais quoi en tête pour profiter de moi ? ». Demandait miss Keller à son amoureux, embrassant ses lèvres à chaque mot, elle pouvait l'embrasser tout le temps, ça ne la dérangeait pas et elle était sûr que Logan ne serait pas contre. « Par contre j’ai envie qu’on s’organise une après-midi plonger sous-marine qu’es que tu en pense ? On pourrait faire une journée tranquille une fois arriver on découvre un peu les lieux et demain on regarde toute les activités qu’on nous propose ». Miss Keller caressait la paume de Logan avec son pouce, ses vacances s'annonçaient parfaite. « Je suis d'accord, ça me paraît une bonne idée puis on ira sûrement manger, j'avoue que j'ai hâte d'engloutir un truc ». Dis-t'elle en riant, ça a toujours était la bouffe son meilleur ami, on ne change pas les habitudes. « Tu crois que ça ira pour Gaby ? Une semaine sans nous, c'est la première fois qu'on part aussi longtemps sans elle ». Demandait Micah, elle adorait Gaby, mais c'est vrai qu'elle était jamais partie avec Logan aussi longtemps.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Dim 16 Déc - 19:21

LOGAN&MICAH
 

On pouvait penser enfin à nous deux, même si cela fait plusieurs mois que nous somme ensemble et que nos parents ont bien voulu garder ma petite princesse de temps en temps. On pouvait enfin passer une semaine ensemble entièrement et pas simplement une journée ou bien une nuit. Nous allons pouvoir profiter de vrai moment ensemble sans regarder l’heure ou de faire attention qu’une petite chevelure blonde débarque. Micah est intenable ce que je trouve vraiment mignon, lorsqu’elle me demande si j’avais des idées en tête pour ses vacances bien évidement profiter d’elle au maximum Hum…cela est top secret jusqu’à temps qu’on arrive la bas, mais j’ai plusieurs idée en tête dis-je en la regardant malicieusement . Je répondis à chaque baiser lui proposant malgré tout d’autre idée qu’on pourrais faire en dehors de notre chambre enfin heureusement je n’ai pas que sa en tête , j’ai plusieurs façon de profiter un maximum de ma petite amie ! Je suis du même avis La dessus nous sommes deux estomac sur pattes ! Je garde la main de Micah dans la mienne on attendait que l’avions décolle tout en discutant ça devrais allait , elle est déjà rester plusieurs jours avec mes parents .Généralement ma mère l’occupe tout le temps et lui achete plein de cadeau j’espère juste qu’elle va pas faire comme une fois. Je suis rentré d’un voyage avec l’université lorsque je suis rentré elle lui avait acheter son poney heureusement ce n’est pas moi qui paye l’entretien de ce fameux vanille elle ce débrouiller avec sa connerie ! L'hotesse de l'air donne ensuite les consigne de sécurité tout en nous souhaitant un bon voyage et on fut quelque minute après dans les airs enfaite je t'ai jamais demander ta déjà pris l'avions ?






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 19 Déc - 21:03

logan & micah
«vamos à la playa »
Micah et Logan partaient en direction de Tahiti et voilà que les deux amoureux patientaient dans l'avion, tandis que la brunette était excitée, Logan lui semblait plus calme. Ils formaient un couple d'enfers, elle était le feu et lui était l'eau. Quand elle s'emballait un peu trop, elle pouvait compter sur Logan pour la refroidir, un couple qui se complétait, voilà ce qu'ils étaient. « Hum…cela est top secret jusqu’à temps qu’on arrive la bas, mais j’ai plusieurs idée en tête ». La brunette regardait son époux avec un regard interrogateur. « Et tu veux pas me le dire ? ». Demandait miss Keller en souriant, ses vacances s'annonçaient parfaite et rien de tel que de décompresser, et c'était leurs premières vacances en amoureux, alors ils allaient en profiter au maximum. Miss Keller avouait à son amoureux qu'elle commençait à avoir faim et qu'elle avait hâte de grignoter un truc, Logan était du même avis, il faut dire qu'il était un estomac sur pattes, tout comme la brunette.

Micah ne s'en voulait pas d'abandonner Gaby pour une semaine, mais elle se demandait si elle n'allait trop rien dire, c'est vrai que la brunette ne voulait pas que Gaby croit qu'ils l'abandonnaient. « ça devrais allait , elle est déjà rester plusieurs jours avec mes parents .Généralement ma mère l’occupe tout le temps et lui achete plein de cadeau j’espère juste qu’elle va pas faire comme une fois. Je suis rentré d’un voyage avec l’université lorsque je suis rentré elle lui avait acheter son poney ». La brunette réalisait que Gaby était pourri-gatée avec sa belle-mère, elle se rappelait de Gaby qui lui avait dit qu'elle avait eu un poney, au moins, ça lui faisait passer le temps. « Là, elle va lui acheter un petit lionceau ». Dit-elle en riant. « Mais tu as raison, ça fait plusieurs fois que tes parents la garde et avec ta mère, elle ne va pas s'ennuyer ». Ajoutait Micah en souriant jusqu'à ce que l'hôtesse donne les consignes de sécurités et voilà qu'ils s'envolaient dans les airs, direction le septième ciel. « Oui, une fois ! Par contre ». Micah glissait ses lèvres à l'oreille de Logan. « J'ai jamais fait l'amour dans un avion ». Dit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille en souriant tout en étant discrète.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 26 Déc - 0:16

LOGAN&MICAH
 

Non , je veux laisser ton imagination faire son petit tour Répondis-je amusais . Pourquoi ne pas faire durer les choses ? Elle devait malgré tout avoir sa petite idée ! Nous étions dans l’avions, on parler de Gaby . Même si Micah n’est pas sa véritable mère les deux s’entendais à merveille ! Micah est comme la maman qu’elle n’a jamais eu. Moïra a disparue depuis ses trois mois, a part quelque photo que je lui est montré ou même le parfum qu’elle pouvait mettre je ne pouvais rien faire de plus attendre qu’un jour elle décide de pointer le bout de son nez et encore …maintenant j’espère vraiment qu’elle ne revienne pas si la petite fille trouve enfin un équilibre avec Micah , je n’ai pas envie qu’elle vienne tout chambouler à nouveau .

Nous étions encore en train de se découvrir l’un et l’autre, plus je découvre la personnalité de Micah plus je tombe amoureux d’elle. Je n’ai jamais vraiment cru au coup de foudre jusqu’au moment ou mon regard à croiser le sien, il avait fallu que je perde quelque instant ma fille des yeux pour qu’elle la retrouve et qu’on puisse se parler. C’est en quelque sorte grâce à ma fille qu’on à pu se parler et j’ai l’impression qu’elle l’avait choisi. elle va être encore pourri gâtée ! Puis l’hôtesse commence à nous donner les consignes de sécurité puis une fois dans le ciel je lui demande si elle l’avait déjà pris Tu es partie où ? Un frisson me parcouru lorsqu’elle vient murmurer à mon oreille tout en le mordant, je laisse ma main glisser sur sa cuisse venant frôler son entre jambe penchant légèrement la tête pour dire prêt de son oreille Sa tombe bien…Moi non plus je plonge ensuite avec un regard joueur dans le sien , c’est sur que si elle me chercher sur ce terrain-là , elle pouvait très vite me trouver !




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 2 Jan - 13:36

logan & micah
«vamos à la playa »
« Non , je veux laisser ton imagination faire son petit tour ». Miss Keller regardait son amoureux d'un air faussement choquée, la laissait-il vraiment se faire des films ou allait-il lui dire ? Elle restait là à le fixer un moment, mais Logan ne démordait pas, il ne lui dira pas ce qu'il a derrière la tête. « Mais tu es une personne ignoble ! Tu n'as en aucun cas le droit de me laisser dans l'ignorance de tes pensées perverses ». Lâchait-elle en le fixant, si elle était sur terre, elle taperait du pied, hors à des kilomètres du sol et dans un avion qui plus est, elle ne va pas tenter le diable en faisant une secousse.

Gaby et les cadeaux de noël était une relation indestructible, tout ce qu'elle souhaitait, les grands-parents lui achetaient, elle n'avait qu'à dire l'objet en question et deux heures après, il était dans ses mains. La belle-mère de Micah était raide dingue de sa petite fille, ce qui était tout à fait compréhensible, le seul petit-enfant de la famille. « Elle va être encore pourri gâtée ! ». Micah soufflait. « Et encore, je crois que ce mot est faible ». Dit-elle en riant, pourtant, elle adorait voir Gaby, les yeux remplit d'étoiles quand elle ouvrait les cadeaux, mais il est vrai que trop de cadeaux, tue les cadeaux, enfin pour la brunette. Logan lui demandait ensuite où elle était partie une fois. « A Paris ! Mes parents avaient un mariage et il n'ont pas voulu me laisser donc j'ai dû me joindre à eux ». Dit-elle en souriant, continuant sa petite affaire concernant Logan, Micah n'attendait pas pour faire des allusions au septième ciel et Logan semblait réceptif. « C'est peut-être le moment de faire notre première fois alors ». Micah retournait au contact des lèvres de Logan, scrutant à sa droite puis à sa gauche avant de glisser sa main dans le caleçon de son amoureux pour aller caresser l'entre-jambe de Logan sans lâcher ses lèvres.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 2 Jan - 21:07

LOGAN&MICAH
 

Avec Micah on n’a pas le temps de s’ennuyais tout pouvais partir de rien et la elle me faisait rire , ignoble c’est un bien grand mot tout de même ! Je suis sur que ton imagination travail déjà , vu qu’on s’entend très bien de ce coter la nous avons les même idée faut dire que depuis que nous somme ensemble nous somme très complémentaire niveau sexe que sa sois dans le lit ou ailleurs je prends un pied d’enfer à chaque fois .Je m’approche de son oreille en ajoutant je ne te les cache pas , je vais te les montré tout ta l’heure je dépose un léger baiser prêt de son oreille

Nous voilà installer, l’avions dans les air nous discutions de Gaby . Lorsqu’on est papa on n’arrête pas de penser à son enfant. Je devais faire un effort par contre pour parler un peu moins d’elle pour me consacré sur Micah , sauf que je ne pourrais pas m’empêcher d’envoyais quelque message à ma mère pour avoir des nouvelles ! très beau voyage , tu as eu le temps de visité la tour Eiffel ? Micah fut plus direct que moi discrètement sa main viens ce glisser dans mon pantalon à ce contact celui-ci ce durci nos lèvres ne se quitte pas un seul instant .Je suis mal barrer si on devais continuer ailleurs ce n’est pas comme ci je met des pantalon large , je profite encore un moment de ses caresses étant donner qu’elle été du coter de l’aller si je venais à faire quoi que ce sois sa serait plus visible je laisse malgré tout mes doigts caresser discretement son entre jambe , du coup je stoppe notre baiser pour lui dire prêt de ses lèvres rejoins moi je lui vole un dernier baiser pour me lever et aller en direction des toilettes de l’avions ce n’était pas très glamour comme endroit , mais on fais comme on peu .Je marche comme ci de rien n’était en espérant que personne ne remarque cette bosse dans mon pantalon et attends Micah derrière un rideau .Si je viens à rentré dans la cabine de WC et que j’ouvre à la mauvaise personne je risque de me payer un sacré fou rire et une sacré honte aussi !




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Ven 4 Jan - 13:32

logan & micah
«vamos à la playa »
« Je suis sur que ton imagination travail déjà, vu qu’on s’entend très bien de ce coter la nous avons les même idée ». Micah secouait négativement la tête, elle n'est réellement pas du genre à imaginer, elle était vierge et pure, tout ceci était pleinement contre son gré. « Même pas vrai ! Je n'imagine rien du tout moi ». Dit-elle en riant, laissant tout de même son esprit vagabonder dans les pensées de Logan, puis ce n'est que des pensées, personne n'allait lire dedans, heureusement d'ailleurs. « Je ne te les cache pas , je vais te les montré tout ta l’heure ». Là, miss Keller fit une moue satisfaite, c'était tout ce qu'elle voulait entendre, certes, c'était la deuxième fois qu'il lui disait. « Je préfère ça, j'ai hâte d'arriver d'un coup ». Dit-elle en souriant, profiter de Logan était la règle numéro un de ses vacances, c'étaient leurs premières vacances alors elle allait en profiter au maximum, des vacances et de son amoureux.


Miss Keller avouait à Logan avoir déjà pris l'avion pour Paris, ce n'était pas la meilleure destination, mais pour suivre ses parents, la brunette n'avait pas le choix. « Très beau voyage , tu as eu le temps de visité la tour Eiffel ? ». Micah hochait la tête positivement. « Oui, heureusement d'ailleurs ! Déjà, que je n'étais pas emballé alors si en plus, je ne devais pas bouger, j'allais péter un plomb ». Dit-elle en riant, elle gardait un bon souvenir de ce voyage, c'est d'ailleurs une des rares fois qu'elle avait réussi à prendre une photo de famille, qu'elle gardait précieusement dans son porte-feuille.


La tentation et l'interdit brûlait les ailes de Micah, être dans un endroit confiné, avec pleins de personnes et forcément, l'excitation de l'avion. Micah en profitait pour caresser l'entre-jambe de Logan, tandis qu'il était plus ou moins bloqués, j'étais du côté de l'allée donc forcément, c'était restreint. « Rejoins moi ». Et en une fraction de seconde, Logan avait disparu et pour ne pas éveiller les soupçons, la brunette attendait un moment avant de rejoindre son amoureux, elle frappait deux fois pour prévenir que c'était elle et entrait à l'intérieur quand celui-ci lui ouvrait la porte avant que la brunette ne referme derrière elle et de se rapprocher de Logan pour l'embrasser de plus bel.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 8 Jan - 18:35

LOGAN&MICAH
 




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan) vamos a la playa Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(logan) vamos a la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: