AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (logan) vamos a la playa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 7 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 2 Juin - 9:25

logan & micah
«vamos à la playa »
Tu écoutais l'amour de ta vie, mais ses paroles ont un effet fatiguant sur toi. Pour cause, tu faisais même exprès de bâiller pour continuer de le taquiner. Plus tu l'écoutais, plus tu avais l'impression que Logan était un simple vilain petit canard à chaque fois, tu secoues la tête, amusée en haussant les épaules. « Je ne vais rien répondre à ça, ce serait inutile, car ça va partir sur un débat pendant tout le séjour, mais je te montrerais que tu n'as pas toujours raison ». Dis-tu, un rictus sur les lèvres. Tu ne comptais pas le laisser gagner, tu comptais lui prouver par a+b qu'il avait tort, mais pas aujourd'hui, pas maintenant.

Le marché ne devrait pas être très loin, enfin, c'est ce que tu constates en regardant la carte que tu retournais dans tous les sens, agacée. Tu étais déterminée, et personne, pas même Logan ne pourrait y mettre son grain de sel, tu comptais lui prouver qu'en orientation, tu étais la meilleure. « Heureusement que j’ai mon téléphone au cas ou si on viendrais à ce perdre.. ». Tu levais les yeux au ciel, tournant légèrement ton regard pour croiser celui de Logan afin de lui tirer la langue en guise de réponse. Tu finis par trouver l'itinéraire et c'est d'une démarche rapide que tu entraînais Logan. Après quelques minutes de marches, tu pouvais entendre les gens criaient ô combien leurs nourritures est meilleure que chez le conccurent, tu souris intérieurement, regardant Logan. « Qui s'est qui critiquait mon sens de l'orientation ? Dans ta face tête de rat, j'ai encore eu raison d'aller sur ce chemin ». Tu sautilles sur place, faisant même une danse de la victoire, fière. Tu espérais que Logan baisse les armes et s'incline face à toi. « Tu pense que des bijoux d’ici ferrait plaisir à Gaby ou je dois aller plus sur une poupée ? ». Tu soufflais, te mettant soudainement à réfléchir à un cadeau, Gaby est raffinée, très coquette sur elle, mais aussi très joueuse quand il s'agit des poupées, le choix est difficile, alors c'est d'un ton naturelle que tu lançais à Logan. « Pourquoi pas les deux ? Au moins, on a pas à réfléchir ». Dis-tu en souriant, à chaque problème, une solution.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 7 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 7 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 10 Juin - 15:19
tumblr_nz09raHGz11snykouo2_250.gif
LOGAN&MICAH
 

Elle n’a pas tord sa pourrais partir sur tout le séjour et je suis curieux de voir ce qu’elle pourrait me prouver tien . Je n’ajoute rien à par un petit air amuser sur mon visage pour ensuite la suivre pour aller faire le tour au marcher . Bien évidement , je ne manque pas une occasion de taquiner Micah et cette fois c’est sur son sens de l’orientation , j’ai très vite déchanter lorsqu’on commencer à entendre les commerçant crier et à sentir la merveilleuse odeur de la nourriture qui venais chatouiller nos narine. Je regarde Micah sautiller avec un sourire amuser , c’est un coup de chance ! Bon , bon pour une fois je vais le dire , tu as eu raison Je lève les main comme ci je rendais les armes pour aujourd’hui avec ce petit sourire sur les lèvres .

Un cadeau...on ne pouvais pas en ramener à tout le monde sinon il va falloir qu’on achète une nouvelle valise. Le seul cadeau que je peux ramener est pour ma fille , j’ai voir ses yeux pétiller et ce petit sourire sur son visage lorsqu’une surprise l’attends . Ouais pourquoi ce casser la tête On continue à avancer pour venir engouffré dans la masse de gens qui traîner eux aussi sur le marcher .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
(logan) vamos a la playa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: