AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 Empty
MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Ven 13 Déc - 12:50
@Mila L. Jenkins on sera deux alors avec une mémoire de poisson rouge mdr si tu veux on s'en faire un Devon /Mila si t as besoin RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 2327131033
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Lun 6 Jan - 21:28

Je veux RP !

Prénom, Nom : Ezraël Goldstein

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[ X ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
propriété de (c)california dream

Par ici ou par mp, au plaisir de rp avec vous ! redheart RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 110364111
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Ven 28 Fév - 19:49
@Ezraël Goldstein Je me repropose pour une rp Smile

Je veux RP !

Prénom, Nom : Willow Williams.
Je recherche un partenaire pour faire un sujet : (cocher la case correspondante)
[ ] Voici un sujet libre ici.
[x] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Sam 14 Mar - 11:34

Je veux RP !

Prénom, Nom : Erika Clarke

Je recherche un partenaire pour faire un sujet sans prise de tête histoire de s'amuser un peu, on est pas obligé d'avoir déjà un lien. Juste profiter d'un petit rp sympa

Nous discuterons ensemble du sujet à créer je ne suis pas difficile .

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 06/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Hilary Duff comme célébrité et je dois mon avatar à : Avengedinchains pour l'avatar & merci a delusion angel pour le gif J’interprète également : Ezra O'Connord.
..
Coucou moi c'est : Laurel, ou Lau pour les intimes, Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour l'humain en général J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Directrice d'une maison d'édition; L.A Publishing.

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Dim 15 Mar - 21:57

Je veux RP !

Prénom, Nom : Satine Adams

[X] Voici un sujet libre ici.
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Je veux RP !

Prénom, Nom : Ezra O'Connord

[ ] Voici un sujet libre ici.
[x] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

☽☽ blablabla [titre - artiste ici]

ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 06/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Hilary Duff comme célébrité et je dois mon avatar à : Avengedinchains pour l'avatar & merci a delusion angel pour le gif J’interprète également : Ezra O'Connord.
..
Coucou moi c'est : Laurel, ou Lau pour les intimes, Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour l'humain en général J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Directrice d'une maison d'édition; L.A Publishing.

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Mer 29 Avr - 19:22

Je veux RP !

Prénom, Nom : Satine Adams

[X] Voici un sujet libre ici.
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

puisque la personne pour qui j'avais ouvert ce rp ne s'est pas connecté depuis 3 semaines, j'ai décidé de le mettre libre Smile
propriété de
(c)california dream

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Lun 1 Juin - 12:14
@Satine Adams tu veux bien me réserver ton sujet libre pour ma Rayden stp.

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
..

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Lun 1 Juin - 19:33
@Ruby A. Turner a écrit:
@Satine Adams tu veux bien me réserver ton sujet libre pour ma Rayden stp.

Ooooh totalement oui bril

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Lun 1 Juin - 20:16
Génial merci, je te fais la réponse d'ici demain Smile

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 2 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Lun 1 Juin - 22:40
coucou je me cherche un partenaire pour un petit sujet

Je veux RP !

Prénom, Nom : Heather Thomas.

[ ] Voici un sujet libre ici.
[ x ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant